LE COCKRING

LE COCKRING


Un Cockring !
Qui en veut un pareil ?
En PVC , c'est doux , c'est chaud .
Pièce unique !
Fait sur mesure !!
Imaginez-vous avec en soirée mondaine …
Les regards envieux qui croiseront le votre …
Les plus impressionnées qui n'oseront pas croiser votre regard !
Les commentaires dans votre dos que vous ferez semblant de ne pas entendre !
Imaginez la tête des voisins …
Et tout comme moi !
La tête haute !
Le regard fier , fixé sur la ligne d'horizon …
Prenant cet air important qui vous ira si bien !
Tout comme moi vous pourrez dire …
C'EST MOI QUI L'AI FAIT !



( Avant de commencer je vous conseille de bien lire la totalité du tuto.)
Il faut pour procéder ...
- un cutter de grosse taille
- un scie de petite taille à petite dent, le chas échéant une demie lame de scie à métaux )
- une réglette , mais une règle plate fera l'affaire
- une bougie et un briquer
- des tubes de différentes tailles ( pour le gabarit mais comme je l'ai dit on peut faire autrement )
- de la ficelle de cuisine
- une râpe à bois
- du papier de verre de différentes tailles
- des tubes de PVC ( genre tuyaux pour gouttière, et tuyaux pour évacuation d'eau ) ils ne sont pas de la même épaisseur ni de la même couleur, l'esthétique de l'objet va dépendre de la manière dont on joue avec l'épaisseur et la couleur du PVC.
- De la colle spéciale pour tuyaux de PVC, ( qui colle fort comme il m'a dit le vendeur )
- un tube de colle genre super Glu ( vendus par trois ou quatre dans les solderies, c'est beaucoup moins cher que la colle de marque. Attention ne pas utiliser cette colle pour coller les baguettes entre elles, cette colle agit instantanément mais avec le PVC elle à tendance à lâcher si une pression trop forte s'exerce et ce sera le cas ).


Ah si ! J'oubliais une dernier petit conseil. Comptez vos doigts avant de commencer, recomptez les après. Si jamais il venait y à en avoir moins qu'au début et qu'il y ait du sang partout, c'est que vous avez loupé une des opérations à un moment ...

Donc là ne paniquez pas et appelez les urgences et du secours avant de vous évanouir !



Le cockring, vous connaissez tous ! Et tous, tout comme moi en avez de pleins tiroirs ou bien vous vous sentez frustrés, abandonné, délaissés des fashion réseaux, délaissez sur le bas côté d'une autoroute qui vous oublie, vous ignore, vous méprise … Et tout ça parce que vous n'avez pas de cockring ?

C'est ballot !

Pourtant vous aimeriez vous aussi pouvoir vous pavaner sur les plages , je ne parle pas des plages textiles là, celles ou il faut rester tout habillé depuis juste en dessous de la ceinture ( à peine ) jusque tout en haut des cuisses ( pas plus ) , je parle des plages normales . Celles ou on peut se promener de long en large à poil jouant les '' mas-tu-vu quand j’exhibe mon nouveau cockring à la mode en métal brillant qui se voit à deux kilomètres sur la plage … ''

ALORS COMME ILS DISENT LES AMERICAINS … DO IT YOURSELF !


Alors moi je me suis dit , '' T'es un marrant Charly , et comment que moi que je fais si j'en veux un cockring … Hein '' … '' C'est bien beau ça , c'est moi qui l'ai fait , mais comment que je fais moi ? ''

Il y a des jours ou il ne faut surtout pas se poser de questions sur ce que je me dis dans ma tête , c'est à se demander si tout est bien en place … ?

Aussi , je vais donc me répondre à ma question que je me suis pausé moi même ! ( vous avez vu le style ! )


Pour commencer , il nous faut un gabarit de la taille de l'intérieur de l'anneau . Dans ce cas précis j'ai utilisé un tube de PVC de 50 mm de diamètre extérieur , ce sera le diamètre intérieur de l'anneau . On peut fabriquer le gabarit à la dimension voulue en enroulant un ruban de papier bien serré jusqu'à obtenir le diamètre voulu .



Les tubes de PVC , selon leur taille , sont fabriqué avec un plastics de différentes épaisseurs … Dans notre exemple le plastic gris fait 2 mm d'épaisseur et le plastic jaune clair 1 mm . On coupera dans les tubes plusieurs baguettes de 15 mm sur 20 bons cm de long .




Tout doucement … Dou Ce Ment … sinon ça brûle … On chauffe le plastic pour l'enrouler autour du gabarit et lui donner sa forme … On coupe ensuite la baguette de plastic juste à la bonne longueur . Pour être sûr de couper la baguette à la bonne longueur, il est préférable de la couper un tout petit peu plus longue que nécessaire, il sera toujours possible de limer un millimètre mais il ne sera pas possible de le rajouter si la baguette s'avérait être trop courte ... 





On reproduit l'opération avec une seconde baguette de plastic. On peut encore mettre en forme la seconde baguette sur le gabarit mais on ne la coupe pas tout de suite car elle devra être plus longue que la première. 


On s'assurera que les deux anneaux s'emboîtent parfaitement 


Nous avons pour le moment deux anneaux ouverts, il faudra désormais bien poncer au papier de verre les deux surfaces qui devront adhérer ( ça colle mieux comme ça ) , la surface extérieure de l'anneau gris et la surface intérieure de l'anneau jaune … ( il faut savoir que l'opération se terminera par un ponçage rigoureux , aussi le plus simple est de poncer toutes les surfaces tout de suite ) … 


Les anneaux seront collés en opposant l'ouverture des deux anneaux comme indiqué sur la photo ci dessus. C'est à ce moment qu'il faudra ajuster avec précision la longueur de l'anneau jaune. On laisse durcir en maintenant les deux parties bien en contact . Ici elle sont attachées avec de la ficelle de cuisine ( photo ci dessous ) . Il ne faut pas hésiter à attendre que la colle prenne pour cette opération une heure peut largement suffire, ensuite on retire la ficelle . Nous obtenons une première ébauche de notre future cock-ring, un anneau constitué de deux couche de PVC. 



La troisième baguette grise ( comme prévu dans cet exemple ) sera chauffée puis formée autour du premier anneau obtenu auquel nous venons donc de retirer la ficelle de cuisine. Il fait 6 Millimètre de diamètre extérieur de plus que le gabarit qui ne nous servira donc plus pour le moment. On procède alors comme pour la première baguette, on la ponce, on la coupe à la bonne longueur et on s'assure que la longueur est bonne avant de coller.

On attache alors l'anneau obtenu avec de la ficelle de cuisine pour retenir les trois couches ( les trois baguettes ) entre elles pendant que la colle agit.

On procède de la même manière pour la quatrième couche ( et les suivantes si on a décidé de faire un anneau plus épais )

4 baguettes enroulées l'une sur l'autre et constituant l'anneau, le tout bien retenu avec un lacet en attendant que la colle durcisse .



Là il faut savoir prendre son temps et laisser à la colle le temps d'agir aussi … Faisons une pause de 24 heures !


Aussi , c'est après une bonne nuit de repos , bien reposés que '' Whouaaaaa ! '' ( oups , excusez moi , j'ai baillé ! ) on peut reprendre notre bricolage . 

Avec une râpe à bois on lime l'intérieur de l'anneau pour arrondir ses formes ( c'est très important pour le confort ) . Là encore on y va doucement …


Cette opération du ponçage de l'intérieur de l'anneau est très importante, il faut absolument adoucir la forme de l'anneau, éliminer tout angle droit sur le rebord de l'anneau, tout petit morceau de plastique qui pourrait dépasser, frotter, gratter, irriter ... Sinon quand on portera le dispositif il y aura forcément une irritation qui sera alors rapidement plus que désagréable .

On fait la même chose pour l'extérieur de l'anneau 



On devrait obtenir quelque chose qui ressemble à ça . ( photo ci dessous ) 


Ça prend forme cette affaire ( ci dessus )

Ce n'est toujours pas fini , on ponce au papier de verre , d'abord avec un gros grain puis un grain moyen puis pour finir un grain fin , très fin … Pour une finition parfaite !

Pour terminer on va utiliser la Super Glu . à l'endroit ou les baguettes se rejoignent il va y avoir un tout petit vide, la technique consiste à déposer une toute petite goûte de Super Glu puis à poncer dessus aussitôt. On recommence l'opération jusqu'à ce qu'on obtienne un résultat parfait. La poussière de plastique ainsi produite va se mélanger à la Glu qui est très liquide au départ et remplira le petit vide. Au final on devrait toujours voir la jointure mais on ne devrait absolument plus la sentir avec le doigt.

On obtient alors cela … Voyez vous-même … avec la fierté de pouvoir dire ..

C'est moi qui l'ai fait !



Il est beau
Il est chaud
Il est doux

Fabrication manuelle il n'existe qu'en modèle unique
Très personnalisé
Très personnalisable
Personne n'aura le même

Confortable
Terriblement Fashion
Décoré par vos soins
Décoré selon vos goûts
Pour vous plaire
Pour vous donnez de l'allure

Imaginez la tête du voisin
Imaginez vous avec dans une soirée mondaine
C'est sans même le vouloir que vous aurez cette tenue si droite
Vous regarderez avec suffisance vos compagnons de soirée
Ne soyez pas trop méprisant non plus
Sachez vous montrer dignes
Noble
Mais sachez rester simple
Face à tous ces visages envieux
Ces regards intimidés
Qui n'oseront plus croiser le votre
Ces bouches ébahies
Qui bêtement ouvertes
Sembleront dire
Mais ou a-t-il trouvé une telle merveille ?
Et là vous pourrez dire
C'EST MOI QUI L'AI FAIT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                         Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'A...