PIZZA

 

PIZZA



Je n'avais pas l'impression d'avoir été long. Ces clients là était un peu pénibles dès mon arrivée. J'avais la boite de pizza dans la main, je sonnais, on m'ouvrait.


Ah te voilà toi. Tu sais quelle heure il est, tu sais depuis combien de temps on attend nous. Tout le monde est là. Bon ne reste pas là, entre.


Sans me laisser le temps de réagir, on me tirait par le bras. Un deuxième homme arrivait.


Ah il était temps, mieux vaut tard que jamais.

Mais, je, je … Parvenais-je à bafouiller.

C'est bon, garde tes excuses pour la prochaine fois. Je te préviens, ce sera la dernière. Rajoutait le deuxième homme qui était arrivé. Un autre encore arrivait.

Ah tout de même ! J'espère que tu es en forme au moins. Tu ne vas pas encore nous faire perdre du temps. Sinon je crise. Continuait le troisième homme sur un ton légèrement efféminé.


Ils me tombaient dessus à deux pour me retirer mon blouson. Et je vous jure que sous l'effet de la surprise je ne réagissais même pas. Je me retrouvais en chemise, remarquez, j'étais présentable mais …


Le troisième homme revenait vers moi et me prenait la main. De l'autre je récupérais la pizza et je le suivais. Il m’amenait devant une porte.


Viens par là mon chéri, tu connais la suite, tu rentres et tu improvises, tu sais comment ça se passe avec moi, on a du te prévenir et toi tu es un pro ! C'est comme avec Vivian, tu connais Vivian, il m'a dit beaucoup de bien sur toi, j'espère que tu ne vas pas me décevoir mon trésor. Surtout si tu espères encore travailler pour lui. Il m'a dit que …


J'ai un ami qui s'appelle Vivian aussi c'est sans comprendre ce qu'on me disait que j’acquiesçais de la tête.


Il m'a beaucoup parlé de toi tu sais, il t'aime beaucoup, n'en doute pas !


Je comprenais de moins en moins ce qui se passait. Mais je n'osais pas le contredire.


Tout le monde est en place ? Hurlait le premier personnage qui était alors juste derrière moi. J'ai tout pris dans l'oreille.

C'est bon on peut y aller ! Répondait une voix derrière la porte.

Pizza ! Arrivais-je à dire sur un ton qui manquait totalement de conviction.

C'est très bien mon chéri, pizza si tu veux. C'est ton rôle, tu le joues comme tu l'entends, vas y ! Me répondait le troisième homme que j'avais vu, le second avait disparu. On me donnait alors une claque sur les fesses.

Héééé ! M'exclamais-je.

Entre on te dit.


Arrivé à ce moment de l'histoire je ne savais même plus ou j'étais. Tout ça s'était passé en seulement quelques instants, et pas beaucoup d'instants en plus. J'ouvrais la porte. J'avais sur mon visage un large sourire commercial qui se transformait en une expression de surprise.


C'était une chambre, il y avait deux jeunes hommes, de mon âge, sur le lit. L'un était à quatre pattes, l'autre lui défonçait activement le cul, avec force et détermination.


Je regardais la scène et parvenais juste à dire …


Pizza !

Mais là encore c'était sans ma conviction habituelle de meilleur vendeur du mois.


La pizza m'échappait des mains et tombait sur le sol. J'étais tétanisé.


Oui vas y trésor, ça c'est une entrée fracassante. Mais ne reste pas là, fait quelque chose. Me soufflait le troisième homme que j'avais vu en arrivant.


Le garçon qui se faisait défoncer le cul se redressait et me regardant il s'écriait.


Ciel mon mari !

Tu ne m'avais pas dit que tu était marié ! S'exclamait son partenaire qui après une courte pause, recommençait à lui limer le cul avec force.


C'est à peu près là que j'ai remarqué la caméra.


Et là, il s'est produit une sorte de déclic dans ma tête.


Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose dans mon dos ! M'exclamais-je !

T’inquiète trésor, je suis à toi dès que j'en aurai fini avec ' ta copine '. Me répondait le mec qui était en train de défoncer le cul du premier.

Maintenant tu ouvres ta braguette et fous ta bite devant le nez de Stef. Me disait le premier bonhomme qui m'avait fait entré.


Je ne comprenais plus rien mais que voulez vous, je suis de ceux que ça amuse de rire. Et puis j'en avais trop vu ou pas assez. J'ouvrais mon pantalon, je sortais ma queue et me masturbais. Stef, c'était bien le gars qui se faisait enculer.


Je préfère ça ! Me disait Joss ( c'était celui qui enculait Stef )


Je m'approchais, j'écrasais ma bite qui pendait lourdement sur le nez de Stef, il relevait la tête, me regardait, ouvrait la bouche et aspirait. Ma queue qui était encore molle glissait dans sa bouche. Je ne comprenait toujours pas tout mais je ne regrettais pas d'être venu.


Ma queue grossissait dans sa bouche, je sentais sa langue qui me caressait le gland avec douceur. Je n'étais jamais venu dans ce genre de réunion mais je trouvais la situation sympathique.


C'était peut être du cinéma mais ils ne faisait pas semblant. L'autre fou défonçait vraiment le cul de Stef. Il y allait de toute ses forces, surtout quand la caméra faisait des gros plants. Et Stef me suçais vraiment la queue, et je dirais même avec un certain talent.


Je me mettais rapidement à lui limer la bouche, je me retirais puis revenais, je lui cramponnait la tête avec les deux mains.


Met ta main droite sur sa nuque et écarte l'autre. Sinon je ne vois rien. Me disait le cameraman qui s'approchait pour faire un gros plan.


Je faisais comme on me disait tout en prenant la direction des opération. Je le tirais fermement vers moi, ma queue rentrait facilement dans sa gorge. Vous savez c'est comme ça que je fais d'habitude, il faut que le mec il avale ma queue. Sinon c'est pas la peine.


J'avançais mon bassin avec force et son nez s'écrasait sur mon ventre. Il en bavait et ça devait se voir, le cameraman appréciait et m'encourageait.


Joss s'était calmé et attendait que la caméra revienne vers lui. J'en faisais de même, quand la caméra se retournait vers Joss je ne bougeais plus.


Puis la caméra revenait vers moi, elle filmait mon corps, au moment ou elle filmait mon visage je prenais un air concentré puis quand elle descendait vers ma queue je remuais plus vite et elle disparaissait dans la gorge de Stef, elle entrait ressortait et le pauvre Stef encaissait, je ne lui laissait pas le choix.


Bon quand tu veux, tu lui éjacules sur la figure ! Me disait une des hommes que j'avais vu en arrivant, ce devait être le réalisateur.


Là il m'a fallu un gros effort de concentration pour éjaculer, d'habitude je retarde le plus possible mais bon, je peux m'adapter.


Quelques instants plus tard je déclarais.


Je crois que ça va être bon.


La caméra faisait un gros plan. Je me retirais et me masturbais. Ça ne durait pas bien longtemps. Quelques gouttes de sperme apparaissaient puis un jet puissant et violent. Il recevait tout dans l’œil, il râlait et là je crois que c'était sincère, il ne jouait pas là. C'est vrai que ça pique.


Plusieurs autres jets arrivaient, il en prenait deux bien généreux sur les cheveux, et une petite dernière qui atterrissait sur son nez avant de couler dans sa bouche.


Je me sentais brusquement plus léger. Et c'est avec un sourire idiot que je regardait ce qui se passait tout autour de moi. Joss se lâchait à son tour, la caméra était sur lui, il donnait des coups de bassin de plus en plus violent.


Stef gémissait, par moment la caméra filmait son visage, il faisait des grimaces. Il devait vraiment déguster le pauvre, mais personne ne s'en inquiétait, et je faisais comme les autres. Je ne m'en inquiétais pas non plus.


Joss procédait comme moi, au moment ou il allait jouir, il ressortait du cul de Stef allongeait sa queue sur les reins de son camarade, elle était plus grosse et surtout plus longue que je ne pensais, puis il se la massait et jutais sur le dos de Stef. Il recouvrait les reins de son camarade d'une grosse tache de sperme.


Coupez ! S'exclamait le réalisateur quelques instants plus tard.


Tout le monde se calmais. On sonnait à la porte, puis des cris se faisaient entendre.


C'est Bitaki ( Bite à qui , oui je sais mais je fais ce que peux, NDL ), S'écriait un des hommes que j'avais rencontré à mon arrivée.

Mais alors toi tu es qui ? Me demandait-on.

Tout le monde me regardait.


Tu m'a volé mon boulot ! S'écriait le nouveau venu, il avait l'air complètement défoncé.


Mais quand je dis défoncé, c'était pas par le cul comme tout le monde, lui il avait sans doutes fumé une merguez pas fraîche. Il tenait à peine debout.


Oui vas y répond, tu nous a fait bonne impression mais la question est toujours, t'es qui toi ?

Pizza ! Répondais-je. Je suis venu livré la pizza !

Ma pizza est enfin arrivée ? S'écriait un gars derrière deux écrans.

Mais ça fait plus de deux heures que je suis là moi. Lui répondais-je.

Vous m'avez remplacé par le livreur de pizza pour quelques minutes de retard.

J'ai engueulé deux fois la pizzeria, parce que ça ne venait pas !

Ça fait plus de trois heures que tu devrais être là !

C'est que je suis connu moi dans cette pizzeria. Râlait le gars des écrans qui venait récupérer sa pizza.

Tu sais on en a marre dans la profession de tes retards …

Il a piqué mon boulot, ça va pas se passer comme ça !

Dis moi ! Tu gagnes combien dans ton boulot de livreur de pizza ?

Et maintenant elle va être froide ma pizza !

Bein ça dépend, tu me payes combien toi ?


Tout le monde parlait en même temps. On m'invitait à passer dans la salle de bain. Quand je ressortais, à poil, je me retrouvait devant le gars des écrans et celui qui semblait être le réalisateur.


Je te dois combien pour la pizza ?

Heu ?

Tu es libre demain ? On tourne un autre épisode.


Je me rhabillait tranquillement puis on parlait de choses plus sérieuses. Je signais un contrat, on me donnait un chèque. Un des gars me donnait quelques pièces de monnaie pour la pizza, il faisait même l'appoint.


Et pour finir tout le monde quittait l'appartement. Deux membres de l'équipe portait Bitaki qui s'était endormi dans un coin, ils le déposaient dans le couloir en disant qu'il connaissait la sortie.


Ensuite je suis devenu cet acteur que tout le monde connaît. Il y a eu tous ces chef-d’œuvre, la série ' La bite ' … du pompier, du plombier, du pompiste, du … enfin j'en oublie ou encore la série … ' Le trou de balle ' , du franc tireur, du légionnaire, du tireur d'élite, du …


Aaaah tous ces souvenirs tournés en un week-end dans un décor réel, un lit, une table de nuit …


Vous les avez vu au moins ?




Fin



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...