04 Janvier 2020

Bon là c'est le jour 4


J'avais décidé de faire une pause, pas forcément dans le port du   dispositif mais dans l'écriture de nouvelles histoires. J'en ai en réserves pour jusqu'au mois d'Avril si je continue à publier tous les 4 jours . Mais bon voilà j'ai une nouvelle histoire en préparation ( et bien avancée même ) et je ne sais pas quoi en faire.

La première possibilité est que je la garde en réserve jusqu'au printemps
La seconde est que je la diffuse

C'est peut être parce que je porte de nouveau mon petit truc , ça doit me motiver, il faut dire aussi que je le porte depuis le début de l'année ... Non stop ... Et on est tout de même le 4 Janvier ..;

1 commentaire:

INDEX

                             Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&#...