Tou big tou cage 08 De moins en moins facile

 Tou big tou cage 08

De moins en moins facile




Cette soirée avait été chaude. Régis et Daniel étaient resté dormir sur place. Les trois garçons se réveillaient un peu étourdis, un peu satisfaits et très frustrés.


C'est bien beau de s'amuser avec des bites en plastique, se disait Alexandre. Mais s'amuser avec sa propre queue, sa vraie queue c'est mieux, bien mieux. Sucer la queue d'un mec, une vraie queue c'est mieux que de sucer un gode, et puis personne ne suce un gode, c'est ridicule. Se disant cela, Alexandre pensait à son nouvel ami, Xavier. 


Lui, Xavier ne portait pas ce genre de dispositif de chasteté à la con. Alexandre commençait à en avoir marre de ce truc. Il le supportait bien mais il voulait le retirer. Malheureusement il ne le pouvait pas. Il était maintenant, tenu d'une certaine manière par un contrat, un boulot. Oh le contrat pouvait facilement être rompu mais que ferait-il fait ensuite. C'est toute une carrière qui se serait évaporée.


La carrière se précisait, tout comme pour son ami Régis, sa ligne de vie s'écrivait le plus naturellement du monde. Le stage se terminerait quelque mois plus tard, puis ce serait alors un contrat à durée indéterminée, puis il suffisait de suivre le mouvement. Quarante ans plus tard, ce serait la retraite …


Tout était prévu, il avait été programmé pour cette vie. Jusque là il l'avait bien aimé mais c'était avant de rencontrer Xavier, avant de se rendre compte que tous les hommes ne portaient pas forcément ce dispositif. Mais il restait attaché à ce dispositif. C'était des sentiments contradictoires qu'il éprouvait. Dans son monde, celui de ses proches, de ses amis ainsi que celui de ses collègues de travail, tous les hommes portaient ce genre de dispositif. 


En début d'après midi il allait traîner vers le quartier ou habitait Xavier. Il ne pensait plus qu'à lui. Le petit bar ou ils s'étaient retrouvés n'était pas loin de là ou habitait Xavier. Il traînait dans le quartier, passait deux ou trois fois sous la fenêtre de son ami, mais n'osais pas sonner. Il avait une copine et ce ne serait pas une bonne idée que d'arriver comme ça sans prévenir. 


Il se rendait au bar, s'installait juste derrière la vitre et regardait les gens passer. Au bout d'un moment c'est Xavier qui passait. Alexandre sursautait mais ne savait pas quoi faire. Xavier était seul.


Xavier le voyait et lui lançait un large sourire en le saluant de la main. Il entrait et venait s'installer à la table d'Alexandre.


– Ça va depuis l'autre jour ? Demandait Xavier. 

– Oui ça va. Tu sais j'ai beaucoup potassé ton bouquin depuis l'autre jour.

– Tu veux devenir masseur ou quoi ?

– Non, ma carrière est déjà tracée, mais ça peut servir de savoir donner du plaisir à un mec … Ou à une fille.

– Ah ça les filles, elles adorent ça. Surtout si tu portes un dispositif de chasteté. Elle se sentent plus libre avec un homme qui porte. Elle savent comment ça doit se passer. Ils leur donnera du plaisir et c'est tout, c'est clair, c'est simple et c'est tout bénef pour elles.

– Oui mais pour le mec … 

– Ah pour le mec c'est ceinture et frustration … 


Il commandait une bière.


– Et toi avec ta copine, ça se passe comment ? Lui demandais-je.

– Ma copine ?

– Tu m'as dit que tu avais une copine …

– Ah oui mais ah mais non, j'ai pas de copine, c'était juste pour te tenir à distance. C'est ce que je dis à tout le monde.


La discussion continuait encore un long moment. Alexandre apprenait qu'il gagnait bien sa vie le petit Xavier. Il ne travaillait pas le samedi et le dimanche. Alexandre comprenait pourquoi il ne voulait surtout pas perdre son boulot. C'était un boulot en or.


Au milieu de l'après midi ils se retrouvaient tous les deux chez Xavier. 


– Si tu veux je te prends comme élève. Lui disait Xavier en rigolant.

– Tu peux vraiment avoir des élèves ?

– J'ai mon diplôme ! 

– Et ça suffit ?

– Non ça ne suffit pas mais je peux tout de même t’apprendre. 

– Ça marche, je suis ton homme. Pardon, ton élève !


Xavier rigolait.


– Alors c'est d'accord. Mais on va y mettre les règles. Je t'avais dit que je n'avais jamais porté le dispositif PK, en fait c'est pas vrai. Je l'ai porté pendant plus de six mois, pendant ma formation.


Alexandre l'écoutait avec de grands yeux.


– Ils nous ont enseigné à l'école que pour pouvoir donner du plaisir, tout le plaisir qui peut se donner, tu dois être abstinent. Totalement abstinent. Tu pourras alors tout donner.

– Mais ça doit être frustrant ?

– Ce sont les mois les plus fous que j'ai vécu. Tu le portes depuis combien de temps toi.

– Six ans …

– C'est un truc de fou ça. Et tu fais comment pour tenir. 

– Bein à s'amuse, un doigt, un gode, un plug, un gode ceinture … On n'est pas des sauvages.

– J'ai dit abstinent. Totalement abstinent.


Alexandre le regardait avec de grands yeux et la bouche ouverte, ce qui ne lui donnait pas vraiment un air intelligent. Xavier rigolait en le voyant comme ça.


– Abstinent … répétait Alexandre.

– Tu le tentes ?


Alexandre réfléchissait quelques instants puis hochait la tête de haut en bas.


– Tu as le droit de sucer, de caresser, de donner du plaisir par le cul si ton partenaire te le demande. Enfin, tout pour lui, rien pour toi. Tu tentes ?


De nouveau Alexandre hochait la tête de haut en bas.


– Tu sais que je le saurais, je le sentirais.

– Parole, c'est un truc de fou mais je tente. Concluait Alexandre.

– Bien on commence tout de suite, tu n'a pas le droit de te stimuler sexuellement, ni le sexe, ni le cul. Tu vas me faire grimper au rideaux, mais pour toi rien.


Xavier commençait à se déshabiller. Il regardait Alexandre et lui demandait … '' Bon, alors, tu m'aides ? ''. Alexandre réagissait et l'aidait à se déshabiller. 


Il s'appliquait Alexandre, il restait concentré sur ce qu'il faisait. Le défi était sérieux. Il avait le droit de donner des baisers, et rapidement il caressait doucement la peau qui se dégageait, suivaient ensuite des baisers suivaient sur la peau ainsi mise à nue.


Xavier ne cachait pas un large sourire, il était ravi le petit Xavier. Les mains de son camarade se promenaient sur tout son corps, elles étaient douce, au niveau massage c'était toujours aussi nul mais au niveau câlin, Alexandre était au top.


Xavier écartait les bras, il était alors torse nue, il se mettait face à Alexandre et le laissait lui ouvrir son pantalon, Alexandre avait compris le principe et ouvrait le ceinturon puis la braguette, il retirait doucement le pantalon, le repliait et le posait sur une table. Il se rappelait tout ce qu'il avait lu.


Xavier se retrouvait entièrement nu, avec une très belle érection. Alexandre se penchait vers son camarade et rapide le suçait, juste quelques instants, pas plus. Xavier laissait faire, il ne lui répondait même pas en lui touchant les cheveux, il ne faisait rien. Alexandre était un peu dérouté mais la encore il se souvenait avoir lu un chapitre qui traitait de ce sujet.


Xavier s'allongeait sur le dos et écartait ses bras en croix. Alexandre se retrouvait devant ce corps nu et magnifique, devant cette bite magnifique en pleine forme. Il commençait les caresses, douces au début puis plus fermes. Longuement sur chaque bras, il dosait la douceur, l'extrême douceur de la caresse et la force, la force qu'il fallait utiliser pour appuyer sur un muscle, pour détendre les articulation, force raisonnable et contrôlée, il ne s'agissait pas de lui arracher la tête mais de lui détendre les muscles du cou et des épaules. 


Xavier qui connaissait bien le problème acquiesçait, son tout nouvel élève assurait cette fois-ici.


N'ayant reçu aucune consigne, Alexandre était resté habillé. Il avait bien sûr retiré son blouson mais gardait sa chemise et son pantalon. 


Pendant qu'il se penchait sur Xavier, pour lui caresser le torse, en partant des épaule jusqu'au ventre, Alexandre en profitait pour lui faire des papouilles qui devaient le chatouiller. Xavier riait de plaisir, il était surpris et amusé, il laissait faire. 


Puis les caresses descendaient vers les cuisse de Xavier, l'intérieur, l'extérieur des cuisses avec douceur, avec plus de force. Il bandait ferme, vraiment ferme. Alexandre en profitait pour tripoter doucement cette superbe bite qu'il avait sous les yeux. Il se souvenait qu'il ne fallait pas y aller trop vite. 


Suivaient les jambes et les chevilles. Alexandre semblait s'en sortir plutôt bien, il savait détendre les articulations. C'est vrai qu'il connaissait bien la chose, mais uniquement comme client.


Puis je vous demander de vous retourner sur le ventre monsieur ?

Alors c'est très bien, très bonne intervention ! Rajoutait Xavier.


Alexandre reprenait sur le dos, les caresses partaient du cou et comme plus tôt descendait le long du corps, il s'attardait sur les articulations. Xavier était en forme et prenait soin de son corps, c'était donc la détende et le plaisir qui étaient recherché en premier, comme le développait un chapitre lu peu avant. 


Alexandre était très concentré mais quand il arrivait aux fesses, il s'imaginait lui défoncer le cul et là, sa queue se faisait remarquer. Jusque là, très étrangement, tout allait bien mais à partir de là ça devenait l'enfer, l'enfer de la frustration. Il se souvenait de ce choix d'abstention totale qu'il avait accepté et déjà le regrettait. Enfin si le client était content il pouvait décider d'enculer le masseur, c'était sa seule chance. Mais quelque chose lui disait qu'il ne faudrait pas compter dessus.


Il lui massait longuement les fesses et avait un mal fou à se retenir, il avait envie d'y glisser un doigt. Xavier le remarquait.


Tu t'attarde un peu trop sur mes fesses là !


Alexandre passait à autre chose. Tout le corps de Xavier y passait même les doigts. Là Xavier était surpris mais il appréciait.


Il se laissait aller un petit moment, son corps était tout mou. Il se retournait sur le dos de nouveau.


– J'aimerais bien un petit massage coquin mon brave.

– Mon brave ! Pfff ! S'exclamait Alexandre.

– Alors là tu viens de perdre cinq points ! 


C'est en dodelinant de la tête que Alexandre reprenait mais là il ne s'intéressait plus qu'au sexe de Xavier. 


Pour commencer il lui suçait la queue, c'est toujours de bon goût et Alexandre sait faire, il avait pu s'entraîner pendant quelques temps avec ses camarades de fac qui avaient retiré leur dispositif pendant les vacances.


Les gémissements d'Alex confirmaient qu'il aimait, qu'il aimait bien même et en redemandait. Alexandre lui suçait les couilles, lui gobait la queue, le masturbait pendant de longues minutes. Il faisait une pause et en profitait pour lui embrasser les tétons et le caresser à ce niveau en particulier. 


Il revenait à la queue de Xavier et de nouveau la suçait. Il pensait que Xavier allait jouir rapidement mais rien ne venait. Alexandre insistait, il semblait s'énerver le masturbait un peu plus fort.


– Tu t'énerves là, Alexandre, tu t'énerves. Il faut laisser aux choses le temps qu'il faut … 


Alexandre soupirait mais se concentrait de nouveau, et de nouveau il caressait la queue de Xavier avec sa langue, avec ses mains, il lui tripotait les couilles avec douceur. Puis la mains de Xavier se posait sur la nuque d'Alexandre et appuyait avec force.


La queue de Xavier entrait lentement jusqu'au fond de sa gorge. Alexandre avait du mal à suivre mais parvenait à encaisser … A cet instant il se disait qu'il lui faudrait de l'entraînement et pensait à ses godes.


Xavier se contractait, il respirait plus fort, il balançait quelques coup de bassin et finissait par éjaculer dans la gorge d'Alexandre. 


Alexandre était surpris et tentait de se retirer mais Xavier le retenait avec force. Alexandre n'avait plus qu'à avaler, puis il suçais longuement cette queue juteuse. Quand il pouvait enfin relever la tête, il la laissait propre, aucune goutte n'avait coulé à côté. 


Sa frustration était totale. C'est seulement quand il aurait du se calmer que sa queue se manifestait avec colère. Elle réagissait seulement à ce moment quand la concentration diminuait, elle réagissait en voyant que pour elle il n'y aurait rien. Aucun plaisir, aucune stimulation, pas une caresse, pas de tripotage, juste la froideur métallique de la cage en titane. Une cage froide, dure, indestructible qui ne laissait aucun espoir pour des mois.


Alexandre n'avait même pas eu une caresse sur les fesses, même pas un baiser sur les lèvres. Sa mission, sa seule mission avait été de donner du plaisir pas d'en recevoir.


Mission accomplie !


A suivre


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...