L'HÔTEL DU DESERT EP 20 : L'inter saison

 L'HÔTEL DU DESERT

EP 20 : L'inter saison 



Le premier mois était terminé, Brice arrivait au bar, il était perdu le pauvre, il n'y avait presque personne sur la terrasse, les trois quart des cabanes étaient vides ainsi que les place réservées aux campeurs … 


– Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe, le camping est vide, il n'y a plus personne. Il y a deux jours encore …

– C'est l'inter saison ! Lui répondait Rick, le responsable du bar.

– Inter saison ? Répétait bêtement Brice.

– Les touristes du premier mois viennent de partir et les touristes du second mois ne sont pas encore arrivés. C'est une période creuse au milieu de la saison.

– Ah ouai ! Disait Brice en regardant la plage, elle était presque vide ...

– Je te rassure, ça ne va pas durer, surtout que les réservations sont pleines, dans deux jours, tu vas voir … En attendant on a un peu de repos.


Un peu de repos ça fait du bien, le premier mois avait été fatiguant, agréable mais par moment fatiguant. L'équipe de maintenance avait de l'entretien aussi Johnny disparaissait pendant toute la journée, avec son équipe il se faisait toujours remarquer, ils étaient toujours les seuls à être autorisé à se promener tout habillés dans le camping.


Deux filles arrivaient au bar, deux clientes, jeunes. Le camping ne se vide pas totalement pendant l'inter saison, les trois quart des gens prenaient leurs vacance sur un mois, et sur un mois clairement mais il restait le dernier quart. Le personnel est un peu plus disponible, autant en profiter. Rick, le responsable du bar réagissait au quart de tour, il invitait les clientes à faire un tour en mer, proposait à Brice de les suivre et confiait le bar à Alex …


– Moi aussi je voulais faire un tour en mer … Râlait Alex. 

– Toi tu es consigné, ça t'apprendra à t'enfiler des clientes deux ou trois fois par jour dans la réserve ! Lui rétorquait Rick .

– M'en fou, de toutes façon il n'y a presque personne, et puis je suis juste à côté de la réserve, si jamais une fille vient à passer …

– Alors ça, ça ne m'étonnerait pas de toi. Répondait Brice .


Dans la demie heure, Brice et Rick se retrouvaient avec les filles sur un de ces petit bateaux bimoteur très rapide. La mer était calme et Rick entraînait tout ce joli monde vers les plages, les criques les plus isolées de l'île. Il en retrouvait rapidement une ou il n'y avait personne, il jetait l'ancre et se retrouvaient tous les quatre allongés sur le sable. 


Ils n'étaient pas venu faire du tourisme, déjà les deux garçons bandaient, les filles s'accrochaient à leurs cous. Je peux vous garantir que c'est pas ça qui risquait de les calmer.


Les fille passaient d'un garçon à l'autre, les caressaient et les embrassaient. Jusqu'au moment ou un des garçon ne voulait plus lâchait la fille qu'il avait dans ses bras. L'agitation cessait, elle se blottissait alors tout contre lui dans une étreinte plus intense. L'autre fille faisait de même avec l'autre garçon. 


Si au début il y avait beaucoup de cris de joie et d'agitation, brusquement tout était calme. Ça ne fait pas de bruit de s'embrasser et de se caresser, ça ne fait pas de bruit et ça fait bien moins d'agitation que de s'arroser en gesticulant.


De loin on voyait deux corps allongés sur le sable, d'un peu plus près on voyait que chacun des deux corps avait quatre bras, quatre jambes et deux tête … D'encore plus près, on voyait chacun des deux corps rouler sur le sable, les bras, les jambes se mélangeaient avec douceur.


De plus près encore, là c'était chaud. Chacun passait alternativement sur son partenaire puis sous son partenaire. Brice s'arrêtait, il était sur le dos, son sexe était plaqué contre son ventre, une très belle fille le chevauchait, ses seins étaient lourds et il lui caressait les cuisses. Ses mains remontait sur les cotés de son corps, elles remontaient avec douceur sur ses seins, redescendaient ensuite sur le haut de ses cuisses, ses pouces se glissaient entre ses cuisses. 


Elle était assise sur le sexe de Brice qui était allongé , plaqué contre son ventre. Elle se penchait sur Brice, ses seins le chatouillaient, elle l'embrassait, elle se soulevait et quand elle se laissait retomber, la queue de Brice s'enfonçait dans son sexe. Elle relevait la tête en arrière, puis commençait à se balancer d'avant en arrière en écartant bien les cuisses.


De nouveau elle se penchait vers Brice tout en continuant à s'agiter sur son corps. Sa poitrine caressait la poitrine de Brice, ses seins devenaient plus durs, plus fermes peut être. Ses gémissements devenaient plus forts et ses baisers plus chauds. 


Brice refermait ses bras sur elle, des mouvement des épaules et des jambes il la retournait et se retrouvait au dessus.  Il la pénétrait alors lentement, se retirait et revenait. Les deux corps se touchaient, se frôlaient Brice se retenait pour ne pas écraser sa partenaire, les deux corps se caressaient l'un l'autre. Brice sentait sa queue de plus en plus rigide glisser dans le sexe de sa conquête du jour.


Rick était occupé de la même manière que Brice. Les filles menaient le jeu ou le suivait, ça dépendait des moments. Leur plaisir se voyait sur leurs figures, elle ne cachaient pas et ne cachaient pas non plus qu'elle aimaient ça, elles en redemandaient. 


Par moment la fièvre semblait retomber mais c'était pour mieux remonter. Les amants faisaient durer le plaisir.


Les deux filles se relevaient, elles avaient déjà pris du plaisir mais les deux garçons n'avait pas encore éjaculé, ils bandaient toujours bien ferme … 


Elles se prenaient par la main et partaient en courant dans l'eau, elle plongeaient, chahutaient, s'arrosaient en poussant de grands cris et en riant.


Les deux garçons se regardaient.


– Et voilà, et elle  nous laissent comme ça ! Disait Rick.


Ils se caressait la queue, Brice le regardait et se caressait la queue également puis sans rien dire, il s'approchait de Rick et sans prévenir lui prenait la queue dans la bouche. Rick ne s'y attendait pas mais ne le repoussait pas. Il lui caressait le cheveux en regardant les deux filles dans l'eau. Maintenant elle s'embrassaient. Leurs poitrines s'écrasaient l'une contre l'autre. 


La queue de Rick entrait facilement dans la gorge de Brice.


– Tu aimes bien ça aussi toi ? Demandait Rick. 


Brice ne répondait pas il se contentait de bien avaler cette belle queue jusqu'au fond de sa gorge tout en lui caressant les couilles. C'est à quelques mètres des garçons que les deux filles s'allongeait sur le sable. Rick les regardait, une s'allongeait sur sa copine et elles se caressaient en se couvrant de baisers. 


Rick appuyait maintenant sur la tête de Brice qui n'avait aucune difficulté pour bien avaler. Alors qu'une des deux filles embrassait sa camarade avec douceur sur le bas du ventre, Rick se relevait, retournait Brice qui ne résistait pas, se lubrifiait et d'un mouvement violent et rapide enfonçait sa queue bien à fond dans le cu de Brice qui gueulait à ce moment.


Il gueulait mais ne tentait pas de se dégager, il regardait lui aussi les filles au moment ou Rick commençait à le limer avec force. Il gueulait encore à ce moment. C'est qu'il y allait directe son camarade, pas de préliminaires. Les filles avait eu droit aux préliminaires, et bien plus même, aussi il n'était plus d'humeur. Il en voulait et ne pensait plus qu'à son propre plaisir.


Tout en se caressant avec une incroyable douceur les filles regardaient Brice.


– Je t'avais bien dit qu'il aimait ça lui aussi ! Disait l'une.

– Moi j'avais pensé à l'autre. Répondait la seconde.

Rick ne se retenait plus, Rick ne retenait plus ses coups. À chaque coup de bassin Brice poussait un cri, un râle de plaisir. Les filles s'en amusaient, et continuaient à se faire de gros câlins. 


Les garçons continuaient même si eux, n'en étaient plus au niveau du câlin, ils continuaient. Brice râlait de plus en plus fort, il jutait, il bandait toujours mais il n'avait pas encore éjaculé, il jutait. Rick gueulait brusquement, on devinait qu'il éjaculait dans le cul de Brice. 


Brice relevait le torse, il se retrouvait à genoux, la queue de son camarade bien plantée dans le cul et c'est là qu'il éjaculait, sans les mains. Les filles ne loupaient rien à la scène et sifflaient d'admiration puis elle reprenaient leur câlins.


Les garçons finissaient par se séparer et allaient faire un plongeon. En remontant sur la plage ils s'installaient à coté des deux filles, elles étaient allongées sur le dos. Délicatement chacun laissait glisser un doigt sur le corps des filles, elles se tortillaient en rigolant. 


Ils somnolaient tous un long moment au soleil puis c'était l'heure de revenir au camping. L'ambiance n'était pas tout à fait la même pour le retour, c'était un peu plus calme, détendu. Ce petit groupe s'était défoulé et en effet ils étaient tous plus calme. Déjà le soleil commençait sa descente vers l'horizon, même s'il lui restait encore du temps avant d'y parvenir. La lumière n'était déjà plus la même qu'au début de la saison. 


En fait c'est le meilleur moment de la saison, les très fortes chaleurs commencent à se calmer et le temps reste très saisonnier. Les soirées sont encore très longues, ou alors cette impression de calme venait de l'entre saison ou encore c'était peut être pour nos quatre personnages, ce qu'ils venaient de faire ... C'est vrai qu'après on est toujours plus calme.


Ils arrivaient à l'embarcadère et si les deux garçons ne se faisaient pas engueuler par le boss c'est uniquement parce qu'ils étaient accompagnés par des clientes. Ils avaient abandonné leur poste sans prévenir et le pauvre Alex avait du mal à fournir. Il n'avait même pas trouvé le temps de s'enfiler une cliente, c'est tout dire, il y avait peut être moins de monde mais il y avait encore du monde et la terrasse du bar était pleine. 


Brice et Rick n'insistaient pas et reprenait leur travail au bar sans rien rajouter.


Johnny était au milieu de la terrasse, il était à poil, il n'avait pas de maintenance à assumer à ce moment aussi il donnait un coup de main à Alex.


Alex ne râlait pas mais il faisait la gueule. Mais bon, il faisait beau, et la mauvaise ambiance ne durait pas. Une table sur quatre était occupée le soir au restaurant, une musique plus calme que d'habitude se faisait entendre. C'était un peu comme ces jours ou la canicule ralentit les geste et les pensées. Mais là ce n'était pas la canicule, même s'il faisait toujours chaud, c'était qu'il y avait réellement moins de monde. 


Deux jours plus tard au même endroit, c'était plein, partout des cris de joie, des danseur sur la piste de danse, des corps nus qui se bousculaient au bar. Des corps nus qui se frottaient, se touchaient, se caressait, le nouveau contingent était chaud et le camping était plein. 


Partout dans les recoins, dans les buissons sur le chemin qui conduit sur la plage on entendait des gémissements de filles, de garçons, de … Ça doit être tout remarquez … C'était reparti pour un mois et tout le monde était content.


Johnny avait un succès énorme, les filles ne regardaient que lui et quelques garçons aussi. C'est vrai qu'il est mignon le petit Johnny mais c'est aussi et surtout parce qu'il était tout habillé. Vous avez sans doute  remarquez que si vous mettez un nudiste au milieu d'une place publique, ça marche aussi avec une plage, ou tout le monde est habillé, tout le monde va le remarquer et le regarder … Et bien si vous faites le contraire c'est pareil. Tout le monde était à poil et Johnny était tout habillé, oh ce n'était pas par exhibitionnisme, comme je le disais plus tôt, c'était pour des raison de sécurité. Il s'occupait de la maintenance et une tenue de travail était nécessaire pour des raison de sécurité. 


Par contre le soir, quand il terminait son boulot, il passait à la douche et se mettait en tenue, entendez par là qu'il n'en mettait pas justement. Et là toutes les filles, et quelques garçons aussi, qui avaient pu le voir dans la journée venait vérifier si ce qu'il cachait toute la journée tenait les promesses que son sourire laissait imaginer. Johnny est très beau.


A poil il l'était encore plus, il avait une belle bite et un très beau corps bien musclé et parfaitement proportionné. Il était également bronzé, peut être pas autant que Brice mais Johnny trouvait suffisamment de temps pour se mettre au soleil. Lui non plus n'avait pas la trace du maillot.


Brice vivait ce séjour très bien, quelquefois en allant se coucher il se souvenait que dans son sac à dos, là au pied de son lit, il y avait des vêtement, un soir juste avant de s'endormir une idée lui traversait la tête … '' Est-ce que je saurais encore comment on s'habille ? ''. Se demandait-il. IL n'avait en effet pas mis le moindre vêtement depuis son arrivé ici, et il n'était pas le seul dans ce cas.


Les habitudes prises pendant le premier mois revenaient vite, et tous les soirs des couples d'au moins deux personnes se formaient, enfin quand je dis des couples … Il faut savoir être moderne, avec des femmes, des hommes et des … Ça doit être tout remarquez …


Les dernières semaines passaient ainsi, le jour c'était jeux de plage, bains, cours de natation ou de plongée, c'était selon son niveau, ski nautique, parachute ascensionnel … Enfin les activités proposées dans ce camping ne manquaient pas, il avait un assez haut standing. 


Le soir c'était la fête. Restaurant plein, danse en tout genre, il y avait plusieurs pistes de danse avec des ambiances différente comme pendant le premier mois.


Les fins de soirées étaient toujours aussi chaude. Tous les soir Johnny aussi se retrouvait entre des bras accueillants et doux d'une nouvelle conquête. Le plus souvent c'était une fille mais pas toujours. 


L'autre jour c'était une belle petite blonde. Elle avait des cheveux long, un visage d'ange, des yeux bleus et surtout une très belle poitrine, très volumineuse mais qui se tenait bien. 


Un peu exhibitionniste, elle aimait bien provoquer un peu, juste un tout petit peu les hommes qui s'approchaient un trop d'elle. Johnny avait essayé. Elle n'était pas farouche, elle tenait Johnny dans ses bras, il la serrait contre lui, ses seins s'écrasaient contre la poitrine musclée de Johnny. Elle le couvrait de baisers, sur les lèvres, dans le cou, sur les épaules, sur le torse puis elle lui suçais la queue pendant de longues de très longues minutes. 


Johnny prenait son visage entre les mains et la guidait avec douceur. Il lui caressait les cheveux et gémissait de plaisir. Il essayait de ne pas faire trop de bruit, il faisait encore grand jour et il y avait du monde, là, juste à côté, de l'autre côté du buisson.


Elle se relevait, ses seins pointaient vers le haut, la bite de Johnny également mais avec encore plus de conviction, elle l'embrassait avec passion puis le laissait là … Il n'a pas compris tout de suite le pauvre, il se retrouvait derrière un buisson avec une érection évidente, un peu embarrassé. Mais Johnny n'est pas du genre à s'inquiéter pour si peu, il prenait quelques longues respirations puis continuait son chemin avec juste une grosse molle qui pendait entre ses jambes. Ceci dit, il avait beaucoup d'admiratrice et il ne s'inquiétait pas de trouver avant longtemps une garçon ou une fille pour l'aider conclure.




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...