De passage Ep03

 De passage Ep03


Cet enfoiré de Rocco ne m'avait bien sûr rien dit de ses intentions. Il y a des jours ou je le hais, mais ça l'amuse … Je me retrouvais donc à regarder mon pote Thierry sucer Rocco, ou son copain Sammy, ou encore un autre de ses copain. Je me retrouvais interdit de câlin, interdit de branlette interdi d'enculade ( je sais pas si ça se dit enculade, mais bon vous voyez ce que je veux dire ).


Rester abstinent pendant plusieurs jours ou plus n'est pas un vrai problème, ça faisait des semaines et même des mois que je ne m'étais pas branlé, que je n'avais pas pu m'amuser avec ma quéquette, et ce genre de période d'abstinence n'a rien de rare pour moi.


Rester abstinent du cul, c'est pareil. Mais pendant ces périodes je n'ai pas de stimulations qui me réveillent les sens, qui me donnent des envies. Au pire c'est moi qui suce, au pire on se fait des câlins. C'est frustrant je ne dis pas mais là c'était pire. Mon pote Thierry suçait goulûment les deux zozos rigolards, il passait de l'un à l'autre. Il sentait son partenaire frémir de plaisir lorsqu'il le conduisait à l'orgasme. Moi je n'avais que le droit de les regarder, de sentir ma queue étranglée dans une cage trop petite et de frémir de désir dans l'attente d'un plaisir qu'on ne me donnera pas.


Ça, c'est certainement la plus mauvaise idée que j'avais eu !


Et là je vous garantis que je regrettais d'avoir eu cette idée stupide. Une semaine, on était parti pour une semaine et ce ne serait pas seulement une semaine d'abstinence, ce serait une semaine de provocation sexuelle, de stimulations destinées à bien me m'énerver. Et ils savaient comment s'y prendre les deux loubards.


Rocco avait joui, Sammy avait joui, Thierry était en transe, moi je n'en pouvais plus. Et Rocco, toujours Rocco, cet enfoiré de Rocco qui en redemandait et Thierry qui s'exécutait, il avait le visage couvert de sperme et il continuait à sucer la queue de Rocco.


Il se tortillait de plaisir l'enfoiré de Rocco. Oui je sais mais franchement là, j'ai pas envie de l'appeler autrement. Il se tortillait de plaisir, il me regardait …


C'est bon, c'est super bon tu ne peux pas savoir. Me disait-il.


Je préférait ne pas répondre mais c'est Sammy qui continuait.


Il a du oublier ce que ça faisait.


Puis je les entendais rigoler tous les deux. Thierry changeait de partenaire et revenait vers Sammy qui écartait bien les cuisse pour le recevoir. Il y mettait du cœur Thierry, il y mettait tout son cœur, tout son art. D’où j'étais je pouvais tout voir, je voyais le gland de Sammy entrer et ressortir de la bouche de Thierry, il voyait la langue de Thierry caresser le gland de Sammy. Elle le caressait et au moment ou une sève blanche et épaisse coulait du petit trou au bout, Thierry passait la langue et faisait disparaître les gouttes qui perlaient.


Sammy n'éjaculais par vraiment, le sperme ressortait un peu comme s'il débordait, c'était beau à voir, il coulait ensuite et la langue de Thierry faisait disparaître tout ça. Sammy gémissait de plaisir, je le voyait trembler, il jouissait pour la deuxième fois de la soirée. Il ne faisait rien d'autre il laissait faire Thierry.


Peu après, Sammy débandait définitivement, enfin pour la soirée, Thierry se retournait alors vers Rocco qui ricanait bêtement. Remarquez c'était peut être une impression. C'est vrai que Rocco m'agaçait à ce moment. Je lui avait donné carte blanche, je lui avait remis ma soumission et celle de Thierry. Pourtant je ne suis pas du genre soumis moi. Passif oui mais soumis non !


Il le savait et il en profitait, il savait parfaitement que la semaine passée, à la seconde près je ne serais plus soumis. Je resterais passif, je resterais sous clé, mais je ne serai plus soumis … Et il avait intérêt à me satisfaire. À cet instant j'aurais vendu mon âme au diable contre une grosse queue dans le cul qui me ramonerait encore et encore.


J'imaginais Sammy avec sa grosse queue, il se glissait dans mon dos, il me lubrifiait le cul et sans prévenir, sans préliminaire me glissait cette grosse queue jusqu'à la garde. Je me l'imaginais mais ce devait être bon. Ma queue continuait à se révolter, elle poussait de toutes ses forces contre sa cage. Mon corps suppliait, ma queue implorait, mon cul réclamait. Sammy ne s'était pas glissé dans mon dos et il ne m'enculait pas … Pourtant j'aurais aimé.


A ce moment c'est Rocco qui jouissait et l'animal il le faisait savoir, il râlait de plaisir et éjaculait de toutes ses forces. Thierry avait le réflexe de se reculer mais Rocco, plus rapide, le retenait et Thierry en prenait plein la figure. Il se faisait asperger de sperme.


Rocco et Sammy rigolaient en voyant la tête de Thierry après ça. C'était amusant mais moi je ne rigolais pas, je tirais sur la peau de mes couilles pour ajuster le dispositif, il me faisait mal. Il fallait le réajuster, rapidement la douleur disparaissait même si je ne me calmais pas pour autant.


C'est pas facile tous les jours vous savez, je voudrais bien vous y voir.


Nos camarades passaient sous la douche, ils laissaient ensuite la place à Thierry. Puis c'est moi qui y passait. Ensuite on a discuté, on a regardé la télé puis on s'est couché.


Thierry était retourné.


Tu sais, au moment ou ils ont joui, je les ai senti vibrer, j'ai senti par leurs réaction l'orgasme que je leur donnais.

Tu n'as pas sentis leur orgasme, tu as seulement senti qu'ils jouissaient mais toi, tu n'a rien ressenti ! Toi tu n'as pas joui.

Toi non plus de toutes façons. Me répondait-il en haussant les épaules.


On nous installait confortablement certes mais bien en vue. Ils voulaient pouvoir s'assurer que nous ne faisions pas de câlin et qu'on ne se tripotait pas. C'était encore une idée de Rocco … Bon d'accord c'est moi qui lui avait inspiré cette idée à la con mais c'est pas une raison. C'est pas parce que je lui avais parlé d'un truc comme ça qu'il fallait qu'il le fasse. Non mais c'est vrai quoi, j'ai une mauvaise idée et paf, il en profite pour le mettre en œuvre.


Avec Sammy il s'installait au milieu du canapé, dans les bras l'un de l'autre ils se faisaient un câlin, eux ils avaient le droit. Je regardait mon pote Thierry, il était comme moi, je devinais que sa queue aussi devait le torturer. Lui non plus n'avait pas le droit de s'amuser avec sa quéquette.

Mais lui il avait eut le droit de jouer avec la quéquette des deux autres. C'est vrai que ça s'était vraiment limité à ça. Ils ne lui avaient même pas fait un câlin et cette affaire lui avait surtout chauffé la cervelle. Il avait le cul en feu, la tête en feu et la queue qui lui faisait mal … Tout comme moi !


Sammy et Rocco se caressaient, ils n'étaient pas encore satisfaits ces deux là. Je trouvais quand même qu'ils exagéraient. Thierry les avait fait jouir deux fois chacun. Ils en voulaient encore.


Rapidement il bandaient encore, l'un masturbait l'autre en nous regardant de travers. Oh pardon, je crois que c'est nous qui le regardions de travers. On avait déjà du mal à supporter la situation et ils en rajoutaient. Nous ne pouvions que subir, c'était la règle.


Puis sans prévenir Rocco retournait son camarade sur le ventre, il rigolait.


Au secours, au secours ! Au viol ! Répétait-il sans crier et toujours en rigolant.


Rocco se lubrifiait la queue, lubrifiait le cul de Sammy et sur son élan enfonçait sans ménagement sa queue dans le cul de Sammy. Là il ne disait plus rien Sammy. Il ne rigolait plus non plus.


Il a fait une grimace sinistre, mais il a encaissé. Il écartait les cuisses et allongé sur le ventre il repliait les bras et y posait sa tête, là on ne voyait plus son visage mais on l'entendait râler.


Vas y doucement Rocco, doucement tu me fais mal là !


Rocco n'est pas du genre à tenir compte de ce genre de requête. Il appuyait de toutes ses forces son ventre contre les fesses de Sammy. Je le sais bien, il me fait le coup régulièrement. Ceci dit,j'aurais bien aimé ce soir là !


Il ressortait rapidement du cul de Sammy puis revenait et finalement limait le cul de Sammy dans les règles, et justement Rocco ne connaissait aucune règle sinon celle du plus fort. Il était en positon de force et savait en profiter.


Il se retirait lentement, Sammy râlait. Il donnait un baiser dans le dos de son pote, juste entre les omoplates puis s'enfonçait en gueulant d'un coup violent et rapide, Sammy hurlait mais laissait faire.


Au bout d'un moment Sammy gueulait même …


OUI VAS Y DÉFONCE MOI LE CUL !


Thierry et moi nous étions assis en tailleur et nous regardions le spectacle chacun de notre côté. Je frissonnait, je me sentais tout drôle. J'avais envie de sauter sur Rocco et l'obliger à me défoncer le cul. Je tremblais, j'étais en manque, ces deux guignols m'avaient tellement chauffé les hormones que j'étais en manque.


Ma queue protestait, je réajustais de nouveau ma cage à bite. Thierry avait l'air triste, il était lui aussi en manque. Lui aussi il ajustait son dispositif, lui aussi il avait du mal à tenir en place.


Vous restez sages tous les deux ! S'exclamait Rocco à notre intention.


Je regardait alors Thierry dans les yeux et j'y voyais une certaine détresse, c'était le même manque que le mien. Il aurait bien aimé lui aussi se faire défoncer le cul.


Et Rocco qui ne lâchait pas, il se soulevait avec vigueur et le laissait retomber avec force dans le cul de son pote. Ils étaient viriles tous les deux. J'avais déjà vu Rocco se faire défoncer le cul, et je savais qu'il aimait bien ça de temps en temps. Pourtant il faisait très masculin.


Remarquez Thierry et moi ne donnions pas du tout dans le genre tafiole, on était très masculin nous aussi. Et nous aussi on aimait bien se faire défoncer le cul. Mais nous avions accepté l'idée de l'autre abruti d'être privé de tout plaisir mais d'y être stimulé pendant une semaine.


Oups, j'oubliais, l'autre abruti, c'est moi.


Sammy se relevait, il se retrouvait à quatre patte sur le canapé avec Rocco qui lui limait le cul avec force. Il avait joui deux fois Rocco et une nouvelle éjaculation prenait plus de temps, c'est normal. Sammy s'appuyait sur ses coudes et tournait la tête, il faisait une grimace qui n'exprimait pas que du plaisir.


Il devait bien la sentir passer comme il faut la grosse queue de Rocco. J'avais envie de le jeter et de prendre sa place mais il y avait ce programme imaginé dans le cerveau déjanté de l'autre abruti … Oh pardon, je voulais dire de moi.


Thierry avait buggé, il regardait les deux excités s'envoyer en l'air et là, il ne réagissait plus. J'étais un peu comme lui, je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire et tout comme moi, je pense, il regardait le spectacle.


Puis sans prévenir, ensemble, de concert, nous réajustions nos cages. Dans un même geste, chacun tirait sur la peau à la base de son sexe dans un sens, puis dans l'autre. On se calmait quelques secondes, puis on recommençait, on n'arrivait pas à trouver une position confortable.


Rocco se redressait en criant de plaisir, Sammy se penchait en gémissant encore plus fort. Rocco jouissait dans le cul de Sammy. Un peu plus tard Rocco se retirait on voyait un filet de liquide épais et blanc du cul de Sammy et un autre liquide blanc de la queue de Sammy. On le sentait, lui aussi il jouissait.


Thierry et moi avions du mal à retrouver notre sérénité, et encore plus un minimum de confort autour de notre bite.


Rocco et Sammy se sont endormi là ou ils étaient, sans rien sur le dos, il ne faisait pas froid. C'était pas notre cas. Il était trois heure du matin et quand je relevais la tête, je voyais le visage de Thierry, il réagissait au moindre bruit, lui non plus il ne dormais pas.



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...