Branlette au sport Ep08 Il faudrait que tous ...

 

Branlette au sport Ep08

Il faudrait que tous ...



Djimmy et moi avons passé les deux jours qui ont suivi ensemble. Il aimait bien se faire défoncer le cul et moi j'aimais bien lui défoncer le cul. Donc sans être d'accord, on restait complémentaire et on s'entendait très bien.


Tout allait bien, deux nouveaux candidats avaient été retenus pour se joindre à l'équipe. Il ne faudrait pas oublier qui même s'ils étaient toujours là, Kevin et Fabien quittaient l'équipe. Si on comptaient bien ça faisait donc toujours dix huit.


C'est Ross que le coach nous présentait en premier.


Il est très bon celui-là et je vous promets une petite surprise, le second, Ricky aussi est très bon mais son classement est légèrement inférieur. Mais il progresse.


C'étaient deux beau gaillards, ils étaient grand et minces, ils étaient déjà en tenue, ils étaient arrivés en premier, avant le reste de l'équipe. On passait se changer rapidement et on commençait l'entraînement.


Rapidement on faisait connaissance, ils avaient l'air sympa les nouveaux, et en effet, ils étaient très bon. On s'est bien défoncé et on terminait en sueur, comme d'habitude. On se retrouvaient donc sous la douche.


Tout le monde surveillait les réactions des nouveau, vous n'avez pas oublié que douze d'entre nous portaient une cage à bite. Un modèle discret, qui ne laissait rien paraître sous le tissus double couche de nos tenues de sport.


Un à un on entrait dans la douche avec juste une serviette qui nous servait de pagne. Tout le monde l'accrochait et les cages de chasteté se dévoilaient. Moi je bandais mais on commençait à avoir l'habitude, les trois autres qui étaient comme moi bandaient à moitié eux aussi, l'émotion de voir de nouvelles tête, pardon, je voulais dire de nouvelles queues.


Puis ce sont les nouveaux qui entraient, il laissaient tomber leurs serviettes et, oh surprise, ils portaient tous les deux une cage à bite. C'était le même modèle que le reste de l'équipe, un modèle très à la mode et, parait-il très adapté pour le sport.


Ce modèle était très bien fait, il ne laissait aucune chance à la moindre érection ou à toute tentative d'évasion.


Mais vous n'en n'avez pas tous une ! S'exclamait Ross.

J'avais cru comprendre que c'était une obligation. Rajoutait Ricky.


Le coach n'était pas loin et s'approchait.


On y réfléchit ! Déclarait-il. Pour les nouveau c'est une obligation, ça va le devenir pour tous et il ne reste plus que quatre gars à convaincre.

Je crois qu'il va falloir commencer par lui ! Rajoutais Ross en m'attrapant les couilles. C'est vrai que je bandais.


Puis il rajoutait.


Énervé comme il est, il doit perdre beaucoup d'énergie ! Commentait Ricky.

Tu en penses quoi ? Me demandait le coach.


Là il m'a pris de court. Je ne savais pas quoi répondre. Je regardais mes camarades, ceux qui n'avaient pas de cage, ils ne bandaient plus du tout et avaient le sourire.


Ils ont accepté ! M'expliquait le coach, tu peux dire non et si tu dis non, tu sera le seul …


Je pouffais de rire.


Tu veux me piéger là coach ?


Il rigolait.


Oui on avait un peu comploter mais tu sais, personne ne t'obligé. Simplement toute l'équipe devra y venir, si tu refuses il faudra penser à quitter l'équipe d'ici quelque temps.

Et les deux autres là bas, ils ne semblent pas le savoir ça ? Demandait Ricky. En regardant Kevin et Fabien.

Eux, ils quittent l'équipe ! Répondait le coach.


Ils continuaient à me regarder, tout le monde me regardait. En fait tout le monde attendait ma réponse.


Dès que je ne bande plus, c'est d'accord. Finissais-je par répondre.


Et là je baissais les yeux et je constatais que ma grosse et belle queue se ramollissait. Elle retombait lentement.


On a mis un truc dans la boisson, pas dans la tienne mais tu as du prendre la bouteille d'eau d'un de tes camarades.

Vous ne m'avez pas drogué intentionnellement au moins ? Demandais-je.

Je te jure que non, de plus c'est sans aucun danger et les effets ne durent pas très longtemps.


Je touchais la queue, elle était devenue toute molle et retombait devant moi, inerte.


Tu sais si tu refuses, je te jure que tu pourras baiser Djimmy ce soir ! Rajoutait le coach.


Là je ne savais pas quoi dire, je regardais Djimmy, il me souriait. Je ne savais plus quoi dire aussi je ne disais plus rien et passais sous la douche. Je me savonnais bien, en fait je cherchais à me faire stimuler, à me faire bander. Mes quatre autres camarades ne bandais plus du tout, eux non plus.


C'étaient les effet du truc, il agissait vite, en entrant sous la douche ils bandaient à moitié et là, plus rien. Tout comme moi, plus rien du tout.


À cet instant j'ai eu comme un désir sexuel terrible. Je me suis vu à la place de Djymmy quand je l'enculais. Je voyais ces bites qui bien que toute molles, restaient de belle taille. J'avais brusquement une envie de les sucer, de les tripoter, de me les prendre dans le cul, de …


C'était étrange et terriblement excitant. Tout mon corps vibrait de désir mais ma queue restait sans aucune réaction … Rien, je me tripotais mais rien.


Noé s'approchait de moi.


Si tu as bu dans ma bouteille, c'est pas la peine d'insister, tu n'auras rien avant au moins deux heures.

Et pourquoi tu parles de ta bouteille ? Lui demandais-je.

Parce que moi … Je crois que c'est pas dans la mienne que j'ai bu !


Il soulevait sa cage et je pouvais constater que sa queue prenait toute la place, qu'il était sous pression, un peu à l'étroit.


On terminait tous, on se séchait et on s'habillait, juste le survêtement de sport propre et sec. C'est un vêtement doux et c'était un plaisir et une excitation supplémentaire que de sentir ce tissus doux glisser sur mon corps, glisser sur tout mon corps, et pourtant il n'y avait aucune réaction, aucune érection.


J'étais encore plus excité sexuellement.


Le coach appelait.


Dominique ! Toujours, décidé ?


Dominique s'approchait et confirmait d'un mouvement de la tête.


Antoine, pareil pour toi ?


Antoine prenait position lui aussi à côté de son camarade Dominique.


Xavier, tu as bien réfléchi .


Xavier rejoignait les deux premiers.


Et toi Charly, ça y est tu ne bandes plus … Un fou-rire parcourait la salle . Est-ce que Djimmy est d'accord ?

Eh oui répondait Djimmy, il me fatigue tellement !

Mais tu ne me défends pas vraiment toi ! Lui répondais-je en me retournant vers lui.


A ce moment je sentais ma queue, elle était de belle taille et glissait sur l'étoffe, c'était une caresse douce et stimulante, mais il n'y avait toujours pas de réaction de la part de ma queue.


Dominique retirait son pantalon, les autres en faisaient autant, et moi après quelques hésitations je suivais le mouvement. Dans ma tête c'était comme une euphorie, une douce panique, une douce folie.


Ton truc qui empêche qu'on bande coach, c'est pas euphorisant au moins ?

Du tout ! Me répondait le coach. Si tu te sens bizarre c'est pas ça !


Il posait devant nous sur une table quatre dispositifs de chasteté. J'avais déjà vu la scène et je savais comment ça devait continuer. Mais là j'y participais.


C'est toujours Dominique qui menait les autres, c'est lui qui commençait. Il glissait une couille dans l'anneau, on le suivait et quand je terminais. J'ajustais bien l'anneau à la base de mon sexe en tirant sur la peau. Je me sentais bien et je n'avais toujours pas de réaction, toujours pas d'érection.


Je restais très concentré, je prenais la cage, j'y glissait ma queue et je refermais le dispositif. Le coach me tendais le cadenas, je verrouillais ma cage à bite.


Mon cœur paniquait, je ne savais pas combien de temps ça allait durer, je ne savais pas combien de temps il me faudrait pour bander de nouveau et ce que ça fait que de bander dans un truc qui confine sa queue avec autant de force.


Je rendais la clé au coach. Dominique et Antoine me regardaient, Xavier rendait à son tour la clé au coach. On se regardaient tous les quatre et on se retournait vers le reste de l'équipe.


La on est vraiment au complet ! S'exclamait Kevin.

Mais toi tu ne fais même plus partie de l'équipe ! Lui répondait Djimmy.

Moi je vais créer une nouvelle équipe de fan. L'anti groupe !


On se regardait tous sans comprendre.


Et le coach, il est membre de l'équipe lui aussi ou non ? Demandait Ross, très fort pour que tout le monde l'entende bien.


Les autres membre de l'équipe n'auraient jamais osé, mais il était nouveau et lui il ne s'embarrassait pas. Il avait attrapé un dispositif dans le tiroir ou le coach les rangeait et il le montrait à tous en le tenant bien haut dans sa main.


Tous se mettaient à scander …


Le coach, le coach, le coach …


Il finissait par se sentir un peu obliger se suivre, il avait déjà enculé la moitié de l'équipe au moins une fois. A qui allait-il demander s'il était d'accord ?


Il baissait son pantalon devant nous, le silence se faisait, il n'avait pas pris le médoc mais il se contrôlait bien, heureusement !


Tout comme chacun des membres de cette équipe il glissait une couille puis la seconde, il jetais un regard vers tout le groupe et glissait sa queue dans l'anneau et l'ajustait.


C'est avec un sourire satisfait et non dissimulé que Ross lui tendait la cage. Le coach le regardait avec une air de bon perdant puis y glissait sa queue. Puis c'était le cadenas.


Mais qui va garder la clé ? Demandait bêtement un des membre de l'équipe.

Mais les clés doivent être confiées au '' Service Des Clés '' de la PK Compagnie ! Répondaient Ricky.


Les nouveau connaissait la procédure, ils ont remplis les papiers, il fallait vérifier chaque clé, chaque cadenas. S'assurer que tout concordait, les numéraux de série. Tout ranger dans les enveloppes prévues à cet effet …


Le coach s'est un peu senti obligé d'accepter la situation. On a tous participé, on était tous concernés.


Puis le tout était glissé, devant toute l'équipe dans dans la boite au lettre de la poste voisine.


C'était une sensation étrange quand je sentais les anneaux de ma cage se refermer sur ma queue, c'était confortable et inquiétant, rassurant et affolant. Je bandais pour la première fois dans mon dispositif de chasteté !



Fin de l'épisode



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...