Lionel Ep07 Fin de soirée avec Sam

 

Lionel Ep07

Fin de soirée avec Sam


J'en pouvais plus, je manquais d'air, mon cœur montrait des faiblesses et j'avais du mal à ne pas baver.


Je ne sais pas s'il s'en sont rendu compte mais eux étaient aux anges. Corine s'écroulait, sa tête sur le ventre de Sam. Il lui caressait doucement la poitrine, elle le laissait faire j'avais l'impression d'être revenu un peu en arrière, un peu comme en début de soirée.


Ce n'est pas tout à fait à ça que je m'attendais quand Corine m'avait appelé. Dans sa cage, ma queue continuait à protester, c'était très désagréable, et je n'avais aucun moyen de la calmer. La cage était trop petite, il y a des jours comme ça ou la cage est trop petite.


C'est vrai que ce soir là, je n'avais pas évité les sensations fortes.


On discutait.


C'est pas dur à supporter ? Me demandait Sam.

On s'y fait ! Mais c'est vrai que … il y a des jours.

Ou des soirs ! Rajoutait Corine avec un regard coquin.


Sam rigolait à entendre ce commentaire. Un petit moment de silence suivait puis, Corine se relevait, fouillait dans son sac et en sortait un gros gode, enfin moins gros que la bite de Sam, mais bien costaud tout de même.


Mon sang s'est brusquement gelé dans mes veines, là je me suis dit : '' Là c'est pour moi, je vais prendre cher !''.


J'avais un peu la trouilles de ce truc, je devinais qu'elle allait me l'enfoncer dans le cul au moment ou elle se penchait sur moi. Ses seins retombaient devant mon nez et je ne voyais plus rien d'autre. Puis, j'ai eu comme un moment d’absence.


Quand elle se relevait et que je pouvais enfin retrouver mes esprits, je me rendais compte qu'elle m'avait juste fixé cette prothèse sur mon dispositif de chasteté. C'était un modèle classique, de très bonne qualité mais classique, et il y avait donc la possibilité de fixer ce genre de jouets dessus.


Elle avait l'air toute contente de son coup.


Tu pensais à quoi ? Me demandait-elle.


Puis elle se laissait tomber sur le lit.


Allez viens me faire un câlin ! M'ordonnait-elle.


Je me relevais, je me caressais les couilles. La présence de ce grosse bite en plastique me semblait tout bizarre et par réflexe je me masturbais.


Fait attention, il y en a qui arrivent à jouir en faisant comme ça. Me déclarait-elle.


Sam regardait le spectacle de loin et pouffait de rire à ce commentaire.


Je la regardais de haut, mes yeux caressaient son corps lentement du plus haut au plus bas, enfin en m'arrêtant sur son sexe. Puis je me penchais et commençait à l'embrasser doucement, sur ses seins, sur ses épaules, sur son sexe. Oui bon j'y allais un peu en désordre mais vous savez, je ne suis pas habitué à ce genre de situation.


Mon corps glissait sur le sien, elle me retenait, glissait ses bras dans mon dos, me caressait, elle me caressait les fesses aussi. On s'embrassait, j'écrasais ses seins contre ma poitrine, elle n'y trouvais rien à redire alors je continuais. Puis au bout d'un moment …


Pénètre moi !


J'hésitais quelques instants, ne sachant pas trop quoi faire. Puis je m’exécutais. Heureusement elle était là pour me guider. J'en profitais pour faire une petite excursion découverte de son anatomie. J'avais déjà jeté un coup d'œil, dans le passé mais je ne loupais jamais une occasion pour m'instruire. C'est que pour moi, tout ça c'était nouveau.


Je la pénétrais, j'y allais tout doucement mais elle en voulait plus, tout de suite. Elle se cramponnais à moi et me tirais de toutes ses forces. Ma bite est entrée, enfin quand je dis ma bite … Oui Ok, vous aviez compris. Et elle poussait un cri de plaisir.


Sam poussait un '' You-hou ! '' d'encouragement. Je me retournais vers lui, il bandait et se masturbait tranquillement en nous regardant. Je continuais, je me retirais lentement avant de revenir, puis je commençait les mouvements aller-retour.


Corine s'accrochait à moi et je sentais une main mais sur ma fesse. Ce n'était pas une des siennes. Une seconde main glissait sur mon dos puis la voix bien masculine de Sam se faisait entendre.


On reste calme, et on se laisse faire.


J'ai pas compris tout de suite ou il voulait en venir mais quand il a glissé un doigt dans mon cul, là je me suis dit qu'il voulait me rendre la politesse. D'abord mon cul s'est refermé puis je me suis un peu forcé et je me suis détendu.


Avec sa main il me caressait le dos. Avec son corps, elle me caressait le mien. Je ne savais plus vraiment ou j'étais ni ce que je faisais. J'étais super excité mais au niveau sexuel je ne sentais rien. Ses lèvres, ses seins, ses rein, son corps ou encore la main de Sam, les lèvres de Sam, là il m'embrassait sur l'épaule.



Puis c'est son corps que je sentais s'allonger sur moi. Il y allait avec beaucoup de douceur, je sentais son poids, mais il ne m'écrasait pas. Heureusement car il y avait Corine tout en dessous.


Sam m'embrassait sur les épaules, entre les omoplates. Puis c'est sa bite que je sentais glisser entre mes fesses.


Là j'ai compris ou il voulait en venir et j'ai flippé.


Détend toi mon bonhomme, et laisse le faire. Il sait ce qu'il fait. Me disait calmement Corine.

Oui mais, oui mais ! Tentais-je de répondre mais elle me faisait taire en m'embrassant.


C'est à ce moment que Sam à poussé bien fort sa queue dans mon cul.


Il ne m'avait pas prévenu, je l'avais redouté au moment ou il avait posé sa main sur mon cul et là il me faisait mal mais j'avais mes yeux perdus dans les yeux de Corine et je ne bronchais pas. Sam s'enfonçait lentement, s'enfonçait bien à fond, son ventre venait s'écraser sur mes fesses. Et je parvenais à ne pas hurler. C'était le regard de Corine qui m'aidait à tout encaisser, je voulais me montrer viril.


Sam reculait et m'entraînait avec lui, il ressortait en même temps et si je limais Corine, Sam me limait le cul également. Il me guidait, il prenait la direction des opérations. Il me poussait en avant puis me pénétrait avec force, il se retirait et me tirait en arrière, de nouveau il me pénétrait et me poussait en avant. Corine réagissait rapidement, elle gémissait de plaisir et je ne sais pas si c'était uniquement du à la présence de Sam.


Il était beau Sam, il était fort Sam, il avait un sourire ravageur Sam et il avait une bite d'enfer qui me massait et me déchirait les entrailles.


Au début il m'avait fait mal mais peu à peu, la douleur disparaissait totalement et c'est un plaisir très particulier qui prenait sa place. Un plaisir intense, là j'avais envie de crier, de hurler mais ce n'était plus que de plaisir.


J'étais pris de convulsions, hô, pas beaucoup, juste des mouvement que je ne contrôlais plus par moment, Corine aussi et Sam répondait à mes mouvements par des câlins.


Il me serrait encore plus fort dans ses bras. Il s'était relevé, il avançait et reculait son bassin et pénétrait plus profond mon cul puis moins profond. Je sentais un plaisir que j'avais presque oublie mais je n'avais jamais connu sous cette forme.


Corine … le plaisir qui montait en moi était tel que je l'avais presque oubliée celle là. Pourtant elle n'était pas bien loin de moi je l'avais sous les yeux. Mon corps allongé sur le sien.


Elle tremblait, moi aussi ou alors je tremblais pour deux. Puis sans prévenir, elle se dégageait et se laissait tomber à côté de nous. Elle était essoufflée.


Sam à continué à me limer le cul, c'était devenu un plaisir intense, un plaisir que je n'aurais jamais imaginé. J'étais sur les genoux, il me poussait en avant et je me retrouvais à quatre patte, il était penché sur moi. Il s'appuyait sur moi. Sa queue me pénétrait, il me limait le cul avec force. Il me serrait fort dans ses bras.


Les coups qu'il portait semblaient devenir plus violents, c'était peut être moi qui fatiguais. Corine nous regardait, elle avait un large sourire sur les lèvres.


Il a l'air d'aimer ! Disait-elle.

Je le savais, mais là je dois dire qu'il m'épate ! Déclarait Sam.


Puis il continuait de plus belle à me limer le cul.


Un peu plus tard je l'ai senti s'énerver. Il ressortait puis revenait bien à fond dans un mouvement violent, il poussait alors de toutes ses forces. Là je gémissais, il me faisait mal mais j'en redemandais.


Je tremblais, je voulais avant tout qu'il arrête mais je n'osais pas le lui demander. Il continuait.


J'étais pris d'un sanglot et je pleurais vraiment en gémissant, c'était l'émotion, c'était tellement bon. Il finissait par éjaculer dans mon cul. Les derniers coups étaient particulièrement violents. Ensuite il s'est retiré, au moment ou son gland sortait de mon mon cul je jutais avec une force qui m'étonnait.


De longues giclées de sperme passaient les barreaux de la cage, heureusement Corine n'était plus là. J'ai joui, j'ai joui comme jamais. A cet instant je n'avais plus du tout mal au cul. Mais je tremblais de tout mon corps d'un plaisir qui ne voulait pas prendre fin.


Je m'écroulais sur le tapis, je restais sur le ventre. Sam me donnait un dernier baiser sur le dos avant de se relever. Moi je ne bougeais pas, j'étais comme mort. J'en voulais encore ! Oui je sais je viens de dire le contraire mais il ne faut pas faire attention. Je voulais que ça s'arrête mais je voulais aussi que ça continue … Voilà !


Mes sensations étaient mitigées, elles oscillaient entre un plaisir qui durait dans le temps et une douleur qui revenait après avoir totalement disparu. Je respirait fort.


Alors là tu m'épates ! Me déclarait Corine.

Moi aussi ! Répondait la voix de Sam depuis la salle de bain.

Et moi donc ! Rajoutais-je.


Corine s'approchait de moi, et en me caressant le dos me demandait.


Ça va toi ? Tu sais j'aurais jamais cru que tu encaisses la queue de Sam comme tu l'a fait ce soir.

L'é mien onté ! Parvenais-je à articuler.

Oui en effet ! Et tu serais prêt à remettre ça ?

Onc ,pas maintenant !

Pas maintenant mais dans quelques temps ?

Lu tard, oui mé lu tard .

Tu as raison, plus tard !


On a discuté un moment, je commençais à récupérer et m'allongeais sur le dos. Sam s'amusait avec mes couilles, juste pour le fun, comme ça sans essayer de me faire bander, ce soir là je n'avais plus du tout envie de bander. La tension, dans ma cage, retombait totalement !


A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                    ...