Troy 05

 

Troy 05



Troy commençait vraiment à aimer ces relations. C'était douloureux mais c'était bon. Et puis Sam n'avait physiquement rien de désagréable. Il lui ressemblait. Il avait lui aussi un corps très musclé, faisait lui aussi un peu moins de deux mètres de haut et avait lui aussi une grosse et longue queue.


Simplement celle de Sam n'était pas enfermée dans une cage !


Nadia aimait beaucoup s'amuser avec des hommes comme cela. Il y avait matière à s'occuper.


Deux semaines passaient. Nadia restait sage. Je veux dire par là qu'elle ne dérangeait pas Sam. ( même si je ne suis pas sur que ces demandes sexuelles le dérangeait vraiment ). avec Troy ils se retrouvaient tous les jours et comme ils le faisaient par le passé. Tous les jours après leur entraînement ils prenaient une douche. Ils se lavait le dos l'un l'autre.


Sam caressait le dos de Troy, vous savez cette partie du dos qui est tellement difficile à frotter quand on est tout seul. Mais ses caresses débordaient largement sur les reins puis un peu plus bas encore.


Troy laissait faire. La main de Sam arrivait sur les fesses puis entre.


Troy tournait la tête et pouvais voir que Sam bandait. C'était la première fois qu'il voyait son ami bander alors qu'ils n'étaient que tous les deux. Les quelques autre fois il y avait aussi Nadia. Mais là, ils étaient seuls.


C'est moi qui te fait cet effet ? Demandait Troy.

Toi et surtout ta cage à bite. Lui répondait Sam.


Il bandait encore plus fermement et là, sa queue se relevait encore plus, elle se redressait à la verticale alors qu'elle n'était qu'à l'horizontale. Troy sentait une érection contrariée se manifester. Sa cage était juste assez grande pour qu'il puisse la supporter et même au repos sa queue y prenait toute la place, la pression en moins.


Quand la pression augmentait comme à ce moment précis, son sentiment de confinement devenait palpable. Il sentait les barreaux de la cage qui exerçaient une pression intense contre son pénis, sur toute la longueur de son pénis, depuis la base de son sexe jusqu'à son gland. Ses testicules pendaient lourdement et se balançaient librement mais sa queue n'avait pas le moindre espace de liberté.

Je ne sais pas comment tu peux supporter ça. Rajoutait Sam.

Tu devrais essayer, tu comprendrait. Répondait Troy. Tu sais qu'on peut finir par éprouver du plaisir.


A cet instant Sam glissait un doigt dans le cul de son camarade qui poussait un très léger gémissement.


Et ça, c'est agréable ? Demandait Sam.

Ah ! Oui, là c'est agréable.


Voyant cela Sam agitait son doigt contre la prostate de Troy qui gémissait un peu plus encore. Puis il glissait un deuxième doigt et les agitait tous les deux avec une forte détermination. Troy se redressait, se cambrait et gémissait.


Vas y continue, c'est le pied.

Tu serais pas un peu PD toi ? Lui demandait Sam en rigolant.

Et toi pas peut être. J'ai vu à la salle de muscu comment tu regardais David. Il est beau David ? Tu ne trouves pas.

David, oui, il est magnifique, il faudrait le présenter à ta copine.

C'est aussi un peu la tienne désormais.


Entre deux phrases Troy gémissait de plaisir et Sam continuait à lui masser la prostate.


Tu crois qu'il a une grosse queue David. Demandait Sam.

Non, je l'ai vu sous la douche et il est tout à fait de taille modeste. C'est pas la peine de le présenter à Nadia. Répondait Troy.


Sam faisait durer le plaisir un long moment puis il prenait son ami dans ses bras. Il l'enveloppait de ses bras et lui caressait le torse. Sam était dans le dos de Troy qui le laissait f aire. Sa grosse queue glissait entres les cuisses de Troy, ressortait devant et lui soulevait les couilles et la cage.


Troy se caressait le sexe, en fait il s'attardait sur le pénis de son ami. Lui n'avait pas grand chose à caresser. Sam faisait glisser sa bite d'avant en arrière entre les cuisses de son partenaire de sport. À chaque mouvement il lui soulevait les couilles et Troy aimait ça. Il lui caressait les torse, massait par une caresse forte tous les muscles de sa poitrine. Lui pinçait doucement les tétons. Et lui caressait son ventre.


Rapidement une main descendait jusque sur le sexe, la cage à bite, pour être plus précis, que portait désormais Troy en permanence.


Encule moi ! Réclamait Troy.

Tu aimes ?

Maintenant oui, tu devrait essayer. Je te jure qu'on peut vraiment jouir.

D'accord, si tu veux après c'est toi qui m'encule. Répondait Sam.


Puis Sam prenait un peu de recul, Troy se penchait en avant, le cul bien offert. Sam le lui lubrifiait généreusement et se lubrifiait la queue.


Puis enfin, tout doucement pénétrait son ami. Tout doucement mais avec détermination. Il poussait sa queue avec force dans l'anus de son camarade. Troy ne résistait pas. Il gémissait, quelques cris de plainte qui annonçaient déjà les hurlements de plaisir qui allaient suivre.


Sam glissait en un mouvement lent, sans faire de pause jusqu'au moment ou son ventre s'écrasait contre les fesses de Troy. Il terminait par un coup de bassin plus violent et son ami y répondait par un cri puissant.


Sam ne se retirait pas vraiment et faisait des petits mouvements d'avant en arrière rapides et saccadés. Chaque fois qu'il poussait en avant, il le faisait avec force. Troy gémissait, il faisait entendre son plaisir très fort. C'était nouveau pour lui. Depuis maintenant quelques jours il avait découvert ce nouveau plaisir et il y prenait goût.


Sam aussi aimait ce plaisir, il aimait sentir le corps puissant de son ami contre lui, il aimait ce contact viril contre sa peau. C'était différent d'une femme mais c'était bon également.


Il continuait à limer son camarade bien à fond. Se retirait puis revenait. Ses mouvements prenaient de l'amplitude et il se retirait complètement. Il ressortait sa queue puis la réintroduisait avec force, avec une certaine violence même. Son ventre s'écrasait en claquant sur les fesses de son ami.


Troy tremblait de plaisir, c'était intense, il n'avait pas encore joui à ce point de cette manière. Sam se retirait.


Retourne toi et allonge toi sur le dos. Lui dit-il.


Troy s'exécutait, jetait une serviette sur le sol , s'allongeait sur le dos et écartait les jambes.


Sam lui soulevait les jambes,posait les chevilles de son partenaire sur ses épaules, lui repliant ainsi les jambes. Troy se retrouvait les genoux sur son torse et le cul bien ouvert, très accessible.


Sam se penchait alors et le pénétrait sur toute sa longueur en un mouvement rapide et violent. Troy gémissait de plaisir. Puis Sam se lâchait. Il se retirait et revenait avec force. On entendait son ventre claquer bruyamment contre les fesses de Troy, qui râlait de plaisir. Là maintenant ce n'était plus que du plaisir, c'était violent, intense mais ce n'était plus que du plaisir.


Au début la pénétration provoquait toujours un peu de douleur mais elle passait rapidement pour laisser la place à ce qui finissait par ressembler à l'extase. Suivait un orgasme qui pouvait durer dans le temps.


C'était très différent de ce que Troy connaissait, un plaisir intense d'une petite seconde, une décharge d’endorphine qui longeait le mâle dans un état de somnolence. Là, bien sûr il y avait aussi la décharge d'endorphine mais le plaisir durait dans le temps, il pouvait durer très longtemps avant que à devenir presque fou de plaisir.


C'est ce que découvrait Troy à chaque fois que son ami lui défonçait le cul. C'était l'orgasme anal, qui provient de la prostate. Dans le passé Troy n'aurait jamais imaginé qu'un tel plaisir pouvait exister et encore moins à quel point il pouvait être intense.


Sam voyait son ami jouir, lui ne connaissait que le plaisir classique, celui que tous les hommes ' normaux ' connaissent avec leur queue. Mais il commençait à se poser des question quand il voyait le visage de son camarade se transformer sous l'effet de l'orgasme.


Il limait de toutes ses forces, et seules les grimaces de plaisir de Troy le guidaient. Il savait, il devinait que son pote était en train de jouir entre ses bras, sous l'effet de la pénétration de sa queue et quand il en arrivait lui aussi à l'orgasme, c'est ensemble qu'il partageait un plaisir infini. Chacun avait son plaisir, ce n'était pas le même, mais c'était un plaisir partagé.


Sam lâchait une série de jets chauds et crémeux dans les entrailles de son ami. Étais-ce ce jet de sperme qui annonçait à Troy qu'il jouissait ou bien tout le reste, en particulier le cri de plaisir qui l'accompagnait ? On ne le saura pas mais , ils étaient synchrone, et plaisir n'était pas seulement partagé, il était simultané chez nos deux participants.


Sam se laissait alors tomber sur son partenaire, qui lui aussi tombait d'une certaine manière. Il devenait soudainement tout mou. Tous ses muscles se détendaient, comme on lui lâchait les jambes il se retrouvait allongé, la queue de son camarade encore en pla.


Un dernier sursaut de plaisir quand celui-ci se retirait et les deux hommes se retrouvaient allongé l'un sur l'autre, les membres encore un peu mélangés.


Ils échangeaient encore quelques câlins, quelques baisers, quelques caresses. Ils étaient comblés.


Quand ils s'étaient remis de leurs émotions il se relevaient et retournaient sous la douche. C'est bien là que tout avait commencé et c'est là que ça devait se terminer. Chacun caressait l'autre pour son plaisir et pour le laver aussi. Son cul, sa bite, et tout son corps. Aucune partie n'y échappait même et surtout les plus intime.


On n'en était plus à glisser un doigt dans l'anus de son copain, mon lui lavait seulement le cul. Sam retrouvait une grosse molle, un peu plus grosse que d'habitude, qui pendait lourdement entre ses cuisses. Troy retrouvait sa cage qui lentement semblait reprendre une taille plus grande, la pression disparaissait. Et il continuait à juter quelques gouttes de ce liquide blanc et épais.

C'est donc totalement détendus que nos deux gaillards se séchaient. Il entraient dans la chambre, entièrement nus. Chacun admirait le corps de l'autre quand Nadia arrivait.


Salut mes hommes, vous avez bien transpiré, vous avez bien couru.


Il ne faut pas oublier qu'ils revenaient de leur séance de sport et Nadia en était resté là.


Elle les regardait, Troy s'approchait pour l'embrasser, elle lui caressait alors le torse tout en regardant la queue encor bien gonflée de Sam. Il gardait toujours une grosse molle qui pendait lourdement. Nadia la caressait mais il n'y avait pas la réaction habituelle, il ne bandait pas en réponse.


Vous avez fait quoi ?

Rien ! Répondait Sam.

Vous avez baisé, je le sais, je le devine à vos yeux ! S'exclamait Nadia.


Troy ne cachait pas un large sourire, un air un peu confus.


Mais vous savez, vous avez le droit ! Rajoutait Nadia. Au contraire même.


Elle donnait un baiser à Sam, le duo était-il en train de s'agrandir ?



A suivre


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                                     .        Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                ...