Troy 04 Un couple à trois
Quelques jours passaient, les deux amis Troy et Sam se voyaient tous les jours. Tous les jours ils faisaient leur entraînement sportif ensemble, et tous les jours ils se retrouvaient sous la douche. Ils s'étaient maintenant habitué à la nouvelle situation de Troy. Sam n'y prêtait plus attention, en tout cas c'est l'impression qu'il donnait. Troy lui aussi ne montrait plus aucune gêne. Mais là ce n'était pas tout à fait sincère.
En fait il y pensait toujours, et surtout pendant ces moment ou il se retrouvait à poil, surtout ces moment ou il se retrouvait face à son ami Sam. Sam lui était décontracté, réellement décontracté sous la douche. Sa grosse queue pendait lourdement entre ses cuisses. Pour Troy c'était tout un dispositif qui pendait. Un dispositif qui semblait énorme dans sa tête mais qui pourtant n'aurait pas pu être plus petit. Il faut quand même que le dispositif soit à la bonne taille. Et comme je vous l'ai déjà dit, il était très bien doté par la nature.
Le dispositif compressait sa queue et il ne faut pas s'imaginer que le dispositif prenait une grande place. Il ne prenait pas plus de place qu'il ne fallait. La bosse qu'il exhibait n'était pas plus grosse que celle qu'il aurait s'il ne portait pas ce dispositif, simplement on pouvait deviner l’empreinte que laissait sa cage sur un maillot de bain par exemple.
Nadia trouvait cela assez joli. Mais il faut bien se dire que Nadia était un peu vicieuse. Troy ne connaissait pas cette aspect de son caractère. Ils ne se fréquentaient que depuis quelques mois.
Elle aimait bien passer discrètement dans la salle de bain pendant que ces messieurs prenaient leur douche après leur entraînement. Elle savait être très discrète et quelquefois ils ne la remarquaien²t même pas.
Un jour, elle les avait admiré sous la douche pendant un bon moment, ils n' l'avait pas vu. Ils ne savaient même pas qu'elle était rentrée. Mais quand ils sont sortis en se séchant avec leur serviette, elle les attendait sur le lit de la chambre, elle était complètement nue. Seul Troy avait encore quelque chose sur lui mais ça il n'y pouvait rien. Il n'avait pas la clé.
Sam s'est arrêté à l'entrée de la pièce. Sa serviette lui échappait des mains. Mais quand il se penchait pour la ramasser.
– Laisse la par terre. Lui dit-elle. Et viens me rejoindre.
Sam commençait déjà à bander, Troy arrivait juste derrière. Il regardait son ami qui se rapprochait de sa copine. Elle lui caressait la queue qui grossissait et devenait très ferme, très grosse. Lui avait déjà une grosse molle dans sa cage. Et ce spectacle ne risquait pas de le calmer. Il s'approchait également.
– Non ! Toi Troy restes ou tu es, et regardes.
Troy s'arrêtait net. Sa cage se balançait de haut en bas au rythme de ses battements de cœur. Il était en manque, plus de quatre semaines s'étaient passées. Nadia ne lui avait laissé le droit de jouir que par le cul, et maintenant elle lui imposait ça.
Il la regardait, elle prenait la queue de son ami Sam dans la bouche. Troy savait que ça, c'était vraiment bon, et sa bite le torturait maintenant tant elle forçait. Il voyait la queue de son ami disparaître dans la bouche de sa copine, et il savait, il se souvenait combien elle faisait ça bien. Il se souvenait du plaisir qu'il éprouvait quand elle le suçait.
Il était là, nu, sur le seuil de la porte de la chambre à regarder son ami Sam et sa copine Nadia s'envoyer en l'air. Elle lui demandait de regarder sans intervenir.
Mais il faut bien reconnaître que Troy est un garçon docile !
Dans un premier temps, elle lui suçait la queue longuement. Souvent elle jetais un regard en direction du pauvre Troy. Ensuite elle se redressait et prenait Sam dans ses bras. Sa grosse queue s'avançait ver elle et glissait entre ses cuisses.
Elle refermais ses cuisses et caressait la bite de Sam. Il ne la pénétrait pas, c'est elle qui contrôlait tout ce qui se passait et n'était pas pressée. Elle retournait Sam dos au lit et le poussait avec détermination, il se laissait tomber et elle se laissait tomber sur lui.
Ses seins s'écrasait contre la poitrine musclée de Sam. Troy tremblait de désir, sa frustration était au maximum. Sa queue protestait comme jamais et ce jour là, heureusement que son dispositif de chasteté était indestructible, sinon il aurait éclater.
Nadia glissait contre le corps de Sam. Elle le couvrait de baiser, de nouveau elle prenait sa queue dans sa bouche. De nouveau elle le faisait gémir de plaisir et de nouveau elle jetait un regard vers Troy. Il restait là immobile, les yeux fixés sur eux deux.
Son corps glissait sur le corps de Sam. Elle se retournait, Sam le redressait et se retrouvait assis sur le bord du lit, les pieds dans le vide, les jambes bien écartées. Et c'est ainsi que Nadia s'empalait sur Sam. Sa queue glissait dans son sexe avec fluidité, avec douceur et en face Troy pouvait contempler le spectacle. Pour lui ce devait être une frustration extrême.
Sam caressait Nadia, avec douceur et avec force. Il glissait ses mains partout ou il le pouvait. Sur ses seins, sur son ventre, sur son sexe. Nadia écartait ses jambes et ne cachait rien à son amant officiel.
Ensuite elle se soulevait et se laissait retomber. Sam suivait le mouvement et se soulevait au moment ou Nadia se laissait retomber. Elle se tordais sous la sensation de plaisir qui montait en elle.
Troy avait le cœur qui battait fort. Il tremblait, il ne savait pas comment réagir mais obéissait à Nadia. Elle lui avait dit de ne pas bouger, il ne bougeait pas. La frustration était intense, il commençait à en tirer un certain plaisir. Nadia jouait avec le feu, et elle n'avait pas droit à l'erreur. Il ne fallait pas le faire craquer.
Ce n'était pas un simple spectacle érotique ou pornographique que Nadia offrait à Troy. C'était une exhibition ou Troy pouvait voir sa compagne s'envoyer en l'air avec un de ses plus proche amis. Les deux personnes qu'il aimait le plus prenait du plaisir et ne lui laissait que la frustration de ne pouvoir que regarder.
Troy était surpris par le sentiment étrange qu'il ressentait. Il y prenait du plaisir.
Sam se relevait, Nadia se penchait en avant. Sam retenait Nadia par les hanches et lui limait la chatte. Elle s'appuyait sur le dossier d'une chaise. Sa poitrine se balançait lourdement . Troy était en transe.
Sam se penchait sur Nadia et l'enveloppait dans ses bras. Elle se redressait comme elle pouvait. Il continuait à bien lui enfoncer sa queue. C'est vrai qu'elle n'était pas seulement d'un large diamètre mais elle était également longue. Elle tournait la tête et les deux amants s'embrassaient avec passion.
– Je vais passer par derrière maintenant ! Déclarait Sam.
Là, Nadia s'est contractée et tout doucement le repoussait.
– Là tu vois ça avec ton copain Troy !
Troy a senti son sang se glacer dans ses veines. C'est toujours Nadia qui décidait et là, elle décidait qu'il allait se faire enculer. Ce n'était pas la première fois,il savait pour l'avoir essayé que son pote Sam était vraiment très bien monté et que ça allait faire mal mais il en mourait d'envie. Il ne bronchait toujours pas.
C'est en prenant bien leur temps que Sam et Nadia se séparait. Nadia s'installait confortablement sur le lit pour pouvoir regarder le spectacle. Sam s'avançait vers Troy. Lui caressait le torse. Il bandait toujours, sa queue se relevait presque à la verticale. Elle était impressionnante, effrayante même. À l'idée de se la prendre dans le cul, Troy paniquait mais n'en montrait rien.
Sam lui prenait la main et l'entraînait vers un fauteuil dans un coin de la chambre. Troy se penchait en avant sur le dossier, il écartait les jambes. Sa cage de chasteté se redressait en partie, il ne pouvait pas vraiment bander, mais sa queue refusait toujours cette idée. Elle protestait et tentait autant qu'elle le pouvait de se relever.
Nadia ne loupait rien au spectacle.
En prenant bien son temps, Sam se lubrifiait la queue, lubrifiait le cul de Troy qui gémissait, c'était un peu de la crainte qu'il exprimait là. Puis Sam prenait position. Troy sentait le gland de son ami se placer contre son anus, une légère pression suivait puis la pression devenait plus fort puis Troy à poussé un gémissement de douleur. Sam poussait et il ne faisait pas semblant.
L'anus de Troy ne résistait pas bien longtemps et s'ouvrait, la queue de Sam glissait lentement. Troy n'était pas encore habitué à cette sensation à cette époque et c'était encore de la douleur, surtout de la douleur qu'il ressentait à cet instant.
Il tentait comme il pouvait de se décontracter, il savait que ça ferait moins mal et la queue de Sam s'enfonçait lentement, très lentement millimètres après millimètres. Puis c'est son ventre qui s'écrasait contre les fesses de Troy.
Troy poussait une sorte de de cris étrange qui se confondait avec un soupir. Une fois de plus il se retrouvait dans cette situation,défoncé par son meilleur ami.
Nadia ne loupait rien, elle regardait les grimaces que Troy faisait, elle parvenait à y décerner un parcelle de plaisir, ou alors elle la rêvait. Sam saisissait son ami comme il avait saisi sa copine peu avant, il le redressait contre lui et continuait à pousser son bassin contre ses fesses.
Troy tournait la tête et les deux hommes s'embrassaient.
Puis Sam décidait d'accélérer le mouvement il appuyait sur le haut du dos de Troy qui comprenait qu'il devait se pencher, il agrippait les hanches de son camarade et se retirait presque entièrement, Troy poussait unlong gémissement de douleur. Puis Sam revenait, de nouveau bien à fond.
Là Troy ne disait plus rien, il serrait les dents.
Sam le limait alors régulièrement. Troy poussait alors des petits cris de plainte qui se transformaient en gémissements. Là on devinait qu'il y avait aussi du plaisir. Ce devait être intense et violent mais peu à peu ça devenait presque agréable.
Les coups de bite dans le cul devenaient plus forts. Et quand ils ont commencé à devenir bruyants, quand le ventre de Sam claquait contre les fesses de Troy, ce dernier poussait des cris et des gémissements en même temps.
Nadia se régalait. Elle devait déjà se demander si Sam réagirait de la même manière que Troy.
Sam tirait de toutes ses forces son partenaire contre lui tout en lui donnant de violents coups de bite. Ce spectacle devait durer de longues minutes. Troy ne savait plus si c'était agréable ou pas. En fait c'était bien plus que cela même si ça faisait mal, et ça faisait mal.
Quelques derniers coups particulièrement violents annonçaient que Sam était en train de jouir puis le calme revenait. Seul Troy continuait à haleter et à sangloter. En fait il avait pris du plaisir, pas que certes mais il avait pris du plaisir et savait qu'il allait recommencer.
Sam se retirait, Troy soupirait de soulagement. Nadia jubilait. Tout en les regardant, elle avait continué à se masturber et jouissait elle aussi une fois de plus.
Un long filet de liquide blanc coulait entre les fesses de Troy.
Les deux garçons n'avaient plus qu'à retourner sous la douche.
A suivre
N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire