Gigolo 11
Soirée catastrophe
François avait pris l'habitude de ne pas poser de questions, un agent de la boite de nuit ouvrait la portière et Serena entrait devant Anthony derrière.
– A la maison ! Lui disait Serena.
En moins d'un quart d'heure François garait sa voiture pendant que ses deux amis. Appelons les ainsi si vous le permettez, ça sera plus courtois. Car je vous dis pas mais, François regardait Anthony de travers, il le voyait comme un rival. Un rival qui en plus avait toutes les qualités pour le remplacer.
Depuis des mois maintenant, depuis la mort de la comtesse, sans jamais rien le dire, sans jamais rien montrer il s'angoissait. Pas seulement par qu'il ne pouvait plus utiliser son principal outil de travail mais aussi parce que ça le frustrait. Je suppose que tous vous pouvez le comprendre. Surtout que Serena était exigeante en amour. Il le sentait, quelque chose devrait lui manquer.
Il remontait comme un automate vers la maison, entrait et les retrouvait. Serena était tranquillement en train de faire un strip-tease. Elle avait mis la musique et dansait au milieu de la pièce.
Anthony était confortablement installé sur un fauteuil, il avait les jambes allongées.
– Tu peux ouvrir une bouteille de champagne chéri ? lançait Serena à l'intention de François. Et apporte trois verres !
Trois verres ! Au moins elle se souviens encore que je suis là se disait François.
Il apportait une bonne bouteille et trois flûtes qu'il remplissait . Avec un large sourire il en apportait une à Serena qui lui répondait par un grand sourire également. Mais face à Anthony il était bien moins souriant.
Anthony lui était et restait très souriant, il était visiblement de bonne humeur. Le spectacle de Serena qui retirait un à un tous ses vêtements ne lui déplaisait pas .
Il était moins libertin qu François mais il n'en était pas à sa première soirée de ce genre.
Serena continuait son spectacle en dégustant son verre, et c'est entièrement nue qu'elle s'approchait de Anthony. Il repliait ses jambes, elle tendait son verre à François qui le récupérait puis. En se cambrant les reins elle écartait les jambes et s'asseyait sur les genoux de Anthony.
Il se redressait et lui caressait le corps. Ses mains glissaient sur la peau de Serena, sur ses hanches, sur ses seins. Il l'embrassait avec une grande douceur. Et c'est avec la même douceur qu'elle lui ouvrait la chemise.
C'est avec un geste rapide et décidé qu'elle repoussait sa chemise et lui dégageait les épaules.
François restait là sans réagir. Il regardait la scène et sentait sa queue gonfler dans la cage toute petite qu'il portait, rapidement il se sentait à l'étroit.
Serena se relevait, continuait à caresser le torse de Anthony puis les doigts glissaient doucement vers son pantalon qu'elle ouvrait avec délicatesse. Il soulevait ses fesses quand elle lui baissait son pantalon, pour l'aider.
Il avait un sourire satisfait sur le visage, et lui caressait les seins.
Serena se retournait vers François.
– Met toi à poil ! Lui dit-elle simplement.
Elle retournait vers Anthony et continuait à le câliné.
– Tu attends quoi ? Demandait de nouveau Serena.
– Mais enfin chérie … ! Bafouillait François.
– Tu ne vas pas rester là à nous regarder ? Demandait Serena. Met toi à poil tout de suite !
La dernière partie de la phrase était prononcée sur un ton plus sec. François sentit sons sang se glacer dans ses veine. Sa queue était à l'étroit et brusquement il se sentait mal à l'haise.
– Je pense que je vais monter me coucher . Bafouillait-il .
Serena ne répondait rien mais lui lençait un regard tueur qui disait tout !
Il se dandinait alors sur place, ne sachant plus quoi faire, quoi dire. Un autre regard de la part de Serena lui remettait les idées en place.
Il ouvrait sa chemise.
Anthony ne s'occupait pas de lui, il était suffisamment occupé avec Serena. Il la caressait, elle lui rendait chacune de ses caresses. Il l'embrassait, elle l'embrassait également, c'était chaud, une étreinte très chaude.
François se retrouvait totalement à poil, comme l'avait demandé Serena. Il était resté en retrait et regardait ses deux amis. Sa cage était pleine, bien pleine. Heureusement que ces modèle sont très solide sinon elle aurait explosé sous la pression.
Il avait seulement l'impression que sa queue était écrasée, confinée et ressentait juste du mal à respirer !
Oui je sais ça n'a aucun rapport mais c'est l'impression qu'il ressentait !
Anthony s'était allongé sur le dos, Serena était assise sur son visage. Il la léchait avec passion et vous pouvez me croire elle savait apprécier.
Puis brusquement elle retournait.
– Suce le ! Lui lançait-elle !
François voulut répondre quelque chose comme « Mais enfin chérie ! » mais aucun son ne sortit de sa bouche, il se dandinait sur un pied puis sur l'autre, sans savoir quoi faire.
Il regardait le corps de Anthony, seul son visage disparaissait entre les cuisses de Serena, il avait un très beau corps, c'est vrai qu'il n'avait rien à envier à François. Et sa queue, elle était encore un peu plus grosse et plus longue que celle de notre ami gigolo.
Oui François sentait qu'il y avait de la concurrence, il se sentait en situation précaire, brusquement précaire. Il sentait qu'il allait être remplacé.
C'est donc un peu dégoutté qu'il s'exécutait. Il se penchait sur Anthony et doucement prenait cette grosse bite qui s'étendait sur son ventre, il la caressait, doucement. Elle lui semblait lourde, c'est vrai qu'elle était grosse, bien large et bien longue également. Il penchait son visage ver cette énorme bite et se décidait à la prendre dans sa bouche.
Là il faut bien dire qu'il savait ce qu'il fallait faire , il ne l'avait jamais fait vraiment mais il savait ce que ça faisait, il aimait bien d'ailleurs.
Il se souvenait du plaisir quand la langue de la fille passe doucement sur le gland, puis plus fermement. Puis ensuite la langue, le bout de la langue peut tenter une entrée en force dans le petit trou, au bout de la bite. Là c'est divin, il adorait ça et il savait que Anthony adorait aussi. Tout comme lui, c'était un homme.
En plus il réagissait bien, il lui caressait la tête, il appuyait dessus et relevait le bassin.
Serena s'est finalement retirée, elle regardait François dans son œuvre. C'était évident, elle aimait ce qu'elle voyait.
Elle s'allongeait à côté d'Anthony, les cuisses bien écartée.
– A mon tour mon petit François .
Là François à tout de suite compris, il est passé de l'un à l'autre. Il la connaissait bien et savait ou mettre son nez et sa langue, elle le savait et tout de suite ne cachait pas son plaisir.
– Tu peux l'enculer ? Demandait-elle à Anthony.
– Mais avec plaisir ma belle ! Lui répondaitil.
Il se relevait lentement. François baisait mais sentait qu'il devait se laisser faire.
Anthony prenait position lubrifiait généreusement le cul de François et se lubrifiait tout aussi généreusement sa propre queue.
Puis tout en douceur appuyait son gland contre le cul de sa victime ( vous avez le mot que j'ai choisi ! ).
Il appuyait fort et au moment ou l'anus de François s'est ouvert, celui-ci à relevé la tête en hurlant.
Il s'est laissé faire mais il a hurlé, puis ensuite il serrait les dents alors que Anthony glissait en lui.
Anthony entrait doucement, il devait savoir que dans le cas contraire, sa ' victime ' se dégagerait. Il ne devait pas passer par derrière très souvent , il était bien membré et souvent les femmes savent mettre la limite.
Mais Serena aimait ce qu'elle voyait. Elle s'était retirée. François était sur le ventre les cuisses bien écartées, la tête dans le vide, il faisait une terrible grimace . N'oublions pas que François était entraîné, Serena lui défonçait le cul régulièrement avec son gode ceinture.
Il n'était pas vraiment fan, c'est vrai. En plus il recevais dans le cul une vraie bite, encore plus grosse que celle que Serena fixait sur sa ceinture. Anthony était vraiment bien monté.
François l'a senti passé, et il ne s'y attendait pas mais il a maimé.
C'était violent , intense, il sentait son anus s'élargir, se dilater avec force mais aussi avec une certaine douceur. Il se sentait rempli jusqu'au nombril. Il hurlait encore mais là ça ne faisait plus aucun doute, il y avait du plaisir.
Anthony se retirait et François gémissait, il semblait sangloter. Et poussait des petits cris amusants. Il respirait fort au moment ou Anthony revenait avec force jusqu'à la garde. Anthony écrasait son ventre sur les fesse de François, se retirait et revenait avec force plus vite plus décidé encore.
Il accélérait le mouvement , Serena ne s'était jamais montrée aussi violente, mais là c'était pas du plastique, c'était du vrai, et c'était ça tout la différence.
François poussait un cri à chaque coup qu'il recevait dans le cul, il fermait les yeux et grimaçait toujours, un sourire de plaisir se dessinait malgré tout sur ses lèvres.
Il se cramponnait au coussin, ce qui ne l'empêchait de se voire balancer dans tous les sens. Le ventre de Anthony claquait ferme et bruyamment sur ses fesses.
Serena se régalait du spectacle, elle aimait bien être aux commandes, elle aimait bien le faire elle même avec son gode ceinture mais là c'était encore mieux. Elle pouvait toucher et ne s'en privait pas, elle caressait d'abord les fesses de Anthony puis celles de François, et sentait cette grosse queue qui glissait entre.
Anthony se lâchait et tapait contre le cul de François avec violence, plus encore au moment ou il éjaculait. Il jouissait avec force dans le cul de François, il poussait un cri de plaisir et François lui, poussait un cri qui ressemblait à une plainte. Mais ne nous méprenons pas, les deux ont pris leur plaisir. Les deux en redemandait , mais peut être pas tout de suite pour ce qui est de François !
A suivre
N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire