JASON 15 : Top secret

 JASON 15 : Top secret




Jason retrouvait son ami sous la douche. Il était tout chose le petit Ludo.


– Alors là mon père avait raison, je ne m'attendait pas à ça. Bafouillait Ludo.

– Un moment j'ai eu peur ! Rajoutait Jason, il avait encore l'air inquiet.

– Ça devrait être interdit un truc pareil, c'est pas humain. 


Jason le prenait dans ses bras, et peu à peu Ludo retrouvait ses couleurs naturelles. 


– Là j'ai plus envie de me branler moi. Ça devrait aller pour les quatre prochains jours.

– Bein moi je me branlerais bien un petit peu … Rajoutait Jason …


Ils enfilaient un short et descendaient à la piscine. Il n'y avait personne, tout le personnel semblait très occupé. Alexandre qui les voyait leur lançait sur un ton très ferme.


– Les enfants, vous ne quittez surtout pas de l'espace piscine ou terrasse, toutes les sécurités sont branchées, nous avons eu une tentative d'effraction.

– C'est grave ? Demandait Jason.

– Non le système de sécurité est très efficace mais il faut suivre la consigne.


Puisque la piscine était accessible, ils y restaient et s'amusaient. Ils plongeaient, nageaient, s'arrosaient, enfin ils s'amusaient sans se soucier de rien. Ils étaient dans l'eau, seule leur tête dépassait quand Justin arrivait un peu paniqué. 


– Les enfants il ne faut pas que vous restiez à l'extérieur.

– Mais que ce passe-t-il ? Demandait Ludo ?

– Nous avons eu une effraction, le problème c'est que le système de sécurité n'a rien enregistré. On ne comprend pas ce qui se passe. Nos invités sont dans l'hélicoptère. C'est un peu la panique !


Les deux jeunes hommes obéissaient sans rien répondre, la situation semblait grave, ils sortaient de l'eau, Justin les regardait avec  un air surpris. Quand ils se sont retrouvé nus, debout devant lui .


– On ne bouge plus les enfants, plus un geste !


Il prenait son téléphone. 


– Alexandre ! … Je crois que je viens de régler l'affaire … Oui … Tu peux venir me retrouver à la piscine s'il te plaît, et mettre fin à l'alerte.


Quelques instant plus tard le père de Ludo arrivait essoufflé. Il voyait les deux gamins qui n'osaient plus bouger une oreille.


– C'est pas vrai, vous êtes vraiment une bande de bourrique tous les deux, finalement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je croyais que vous étiez parti vous branler.

– C'est ce qui était prévu au départ. Lui répondait Jason mais …

– Vous êtes passé par mon bureau.

– Bééééé ! Rajoutais Ludo.

– Deux prototype secrets qui y étaient on disparu, le système de sécurité ne détectait aucune effraction, on a un peu paniqué !

– Ils sont chouettes les nouveaux trucs ! S'exclamait Ludo.

– Ils sont vraiment super beau ! Rajoutait Jason.

– Ça tombe très bien finalement cette affaire. Justin me disait il n'y a pas une heure qu'il faudrait au moins un mannequin pour montrer à nos invités ce que ça donne, porté ! Disait Alexandre.

– Et on a deux mannequins, c'est génial. Rajoutait Justin.

– Oui mais c'est que, c'était pas prévu ça et puis … Rajoutait Jason.

– Ce sera votre peine pour avoir provoqué cette panique. Allez montez vous habiller, nos invités ne vont plus tarder. Rajoutait Justin.

– Et à partir de maintenant c'est maillot de bain obligatoire comme tenue minimum. Vous ne devrez pas montrer ces dispositifs avant qu'on ne vous le demande … Concluait Alexandre.


Les deux jeunes avaient décidé de s'habiller dans la même chambre, Ludo avait apporté ses affaires dans la chambre à Jason. Ils râlaient.


– D'abord il ne faut pas porter de maillot de bain ! Disait l'un .

– Maintenant il faut porter un maillot de bain ! Rajoutait l'autre .

– Au début il fallait que ça se voit qu'on portait un dispositif …

– Maintenant il ne faut surtout pas le montrer.

– Mais ils ne savent pas ce qu'ils veulent.


Mathias arrivait pour les aider.


– Je ne sais pas pourquoi on vous a donné deux chambres les  jeunes. Dans l'autre il n'y a jamais personne. Alors comment êtes vous ?


Ils les inspectait de la tête au pieds, il réajustait les tenues. Ils étaient parfaits.


– Il paraît que les nouveaux dispositifs sont très beaux ! Demandait Mathias.

– Ils sont magnifiques, de vrais bijoux. Rajoutait Jason.

– Vous me les montrez ? Finissait par demander Mathias.

– Nan ! On peut pas !

– C'est top secret !

– Papa a dit de ne pas les montrer !

– Oui mais ça c'est pour nos invités, il ne faut pas leur montrer avant le bon moment. Plaidait Mathias.


Finalement les deux jeunes se concertaient du regard et baissaient ensemble leurs pantalons. Mathias regardait ça avec de grands yeux.


– En effet, ils sont magnifiques, ce sont de vrais bijoux.

– Surtout que toi tu n'en porte même pas ! Lui reprochait Jason.

– Mais si j'en porte un, comme tout le monde ici. L'autre jour je ne l'avais pas, c'était pour vous souhaiter la bienvenue. 


En disant cela il baissait son pantalon et exhibait son dispositif PK Céramique. Tout le monde refermais son pantalon après cette mise au point et les gamins descendaient dans le salon. Les premiers invités arrivaient. Il y avait, et c'était une surprise, en fait le secret avait été bien gardé, Monsieur Antoine Brosso en personne, il avait tenu à participé à cette présentation spéciale. 


Allons bon, il y en a à qui ça ne dit rien. Enfin Antoine Brosso … le fils de Jérémy Brosso, et aussi le père de l'autre andouille de Philippe qui venait de se marier, parce qu'il avait engrossé une fille. En fait il ne l'avait pas fait exprès, c'était juste pour prouver à son père qu'il n'était pas gay. Les filles, c'était la seule fois de sa vie qu'il en avait touché une. 


Bref Antoine Brosso, le directeur de la PK, le big boss. 


Différents responsables régionaux arrivaient les une après les autres. À chaque fois c'était le même rituel, ils passaient en premier voir les prototypes, ensuite il rejoignaient le groupe. Les deux jeunes les saluaient, on les présentait. C'était tout de même assez protocolaire.


L'ambiance se détendait pendant le repas. Mais on ne parlait que PK, marchés, développement, production et bien sûr de ces nouveaux modèles que tous s'accordait pour dire qu'ils était une pure merveille.


Quand la question était posée : '' Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux prototypes ? '', Ludo allait dire quelque chose mais un méchant coup de pied dans le tibias de la part de son père le faisait taire. 


– Mais vas tu te taire espèce de grosse bourrique de fils d'idiot. Lui criait tout bas son père dans l'oreille …

– Oui papa . Se contentait de réponde le fils d'idiot à son père.


Les deux gamins trouvaient la soirée longue et ennuyeuse, et demandaient à se coucher tôt. Ils se retrouvaient tous les deux dans le lit à Jason à jouer à la console, et à parler du jour, très prochain ou ils se rendraient dans un bordel pour péter le cul à toutes les filles qui y travaillent, et aux mec aussi ! Ils étaient à poil assis en tailleur devant l'écran télé.


Un peu plus tard on frappait à la porte, Ludo hurlait '' Entrez !'' C'était Mathias et un jeune employé à peine plus vieux qu'eux qui leur apportait un rafraîchissement. 


– Je vais vous avouer qu'on n'a même pas frappé à la porte de l'autre chambre. Vous êtes là tous les deux, on s'en doutait un peu. Je vous présente Junior !


Junior déposait le plateau sur une petite table.


– L'autre jour il parait Jason que tu m'as trouvé trop gros … Junior est plus petit.


Junior commençait alors à se déhancher, et à danser. Mathias s'approchait de lui, le recevait dans ses bras, le laissait s'éloigner puis revenir. Les deux gamins ne comprenaient plus du tout ce qui se passait mais laissaient tomber leur jeu vidéo. 


Dans les bras de Mathias, Junior se laissait aller et des baisers étaient échangés. Junior se retournait et son T-shirt retombait à l'autre bout de la pièce. Il était torse nue, il glissait ses mains sous la chemise de Mathias qu'il ouvrait avec délicatesse, elle retombait elle aussi à l'autre bout de la chambre quelques instants plus tard. 


Les deux jeunes réajustaient leur dispositifs, il y avait brusquement de la pression la dedans. 


– Vous pouvez toucher, vous savez ! Leur disait Mathias en guise d'invitation.


C'est Ludo qui s'est levé en premier, il s'approchait du duo de danseurs qui le recevait dans ses bras. Jason regardait, son nouveau dispositif de chasteté faisait comme l'ancien, il se relevait avec force. 


Jason finissait par se relever à son tour et s'approchait du groupe, il était reçu par six bras et plus de caresses qu'il n'y avait de bras. Chacun cherchait à embrasser avec passion son voisin. Chacun cherchait à caresser le corps de son voisin. Junior semblait le plus entreprenant envers Jason qui le remarquait tour de suite et lui caressait les fesses au travers de son pantalon. 


Jason s'attendait bien sûr à trouver sous le pantalon une cage en titane avec une grosse queue dedans, ce n'était pas ce qui lui faisait envie, aussi c'était sur les fesses qu'il s'attardait. Les caresses de Jason devenaient plus serrées, plus intimes et c'était dans le pantalon de Junior que Jason glissait sa main pour lui caresser les fesses.


Avec son autre main il lui faisait sauter le gros bouton et ouvrait la braguette, et là, petite surprise ce n'était pas une cage en titane qu'il y découvrait mais une belle petite bite, pas si petite mais de taille très raisonnable qui se relevait avec force et vigueur.


Sans penser à rien il se mettait à genoux et commençait à sucer le jeune Junior. Celui ci prenait sa tête avec les deux mains et le guidait. Jason n'avait pas trop de difficultés à prendre la queue de Junior en entier malgré son manque d'entraînement. Junior ne se privait pas de lui balancer quelques coups de bassin et le bout sa queue allait se loger dans la gorge de Jason qui semblait apprécier.


A coté d'eux, l'autre couple était dans un état bien fébrile également. Ils s'étaient allongé sur le lit et pendant que Mathias gobait les couilles de Ludo, Ludo lui suçait la queue. 


Ni Mathias, ni Junior ne portaient de dispositif de chasteté. Jason n’appréciait que moyennement. D'accord on leur envoyait deux mec supers, qu'on avait autorisé à retirer leurs dispositifs mais lui et son copain Ludo faisaient ceinture … 


Au début c'est le contraire qui devait se produire. Sa queue protestait comme  jamais. Il avait une envie folle de se branler, de se faire sucer et pour finir de défoncer le cul de Junior. C'est un truc qu'il n'avait jamais fait et là, depuis maintenant quelques temps il ne pensait plus qu'à ça.


A la place il se retrouvait en position du passif, C'est la position de l'actif qu'il voulait. 


Junior le relevait, se penchait sur lui l'embrassait sur tout le corps, passait un bras entre ses cuisse et avec le bras lui caressait les couilles alors qu'avec la main il lui caressait les fesses. Avec un doigt il lui caressait l'anus et avec un peu de gel son doigt entrait sans douleur dans le cul de Jason qui poussait un léger gémissement.


A côté, sur le lit Ludo gémissait déjà de plaisir, il était allongé sur le ventre, Mathias était allongé sur lui, il soulevait et rabaissait son bassin avec régularité arrachant à Ludo un râle de plaisir à chaque mouvement. 


Junior poussait en arrière Jason qui s'écroulait mollement sur son lit. Il se laissait tomber sur lui et ce n'était plus que baisers, caresses, câlins pendant de longue minutes. Jason était au anges, la position qu'il occupait n'était pas celle qu'il avait choisi, mais pour le moment ça irait. De nouveau il pensait au jour prochain ou il retirerait son dispositif.


Junior relevait les jambes de Jason, déposait ses chevilles au niveau de ses épaules et s'appuyait sur lui. Jason se retrouvait dans une étrange position, replié en deux, la position n'était finalement pas si inconfortable et il laissait faire. 


Très concentré sur les réactions de Jason, Junior lui lubrifiait généreusement l'anus puis prenait position. Jason laissait faire.


Avec beaucoup de douceur et surtout très lentement Junior poussait sa queue à l'intérieur du cul de Jason. C'était une première pour Jason, il avait déjà essayé un petit gode mais là c'était pour de vrai, il y avait un mec au bout, un corps chaud, des bras qui le caressaient et une bouche qui le couvrait de baisers. Il s'est un peu contracté, il a eu un peu mal mais pas trop, il a laissé faire. 


Junior s'est enfoncé lentement, les gémissements de Ludo étaient longs, pas très forts mais longs, très longs. A côté d'eux plus personne ne bougeait. Ludo avait joui en jutant abondement. Mathias avait joui dans son cul et eux étaient totalement calmes maintenant.


Junior s'enfonçait totalement, sa queue n'était pas trop grosse, il n'était pas trop gros … Il ressortait, toujours lentement et revenait puis il commençait ce mouvement d'avant en arrière qu'il accélérait mais toujours avec douceur, toujours concentré sur la moindre réaction de la part de Jason.


Jason tremblait, frémissait et gémissait fort maintenant, de plus en plus fort. Junior sentait le corps de son amant se contracter, lui seul pouvait le ressentir comme cela, il ne bougeait plus et quelques secondes plus tard une giclée de sperme qui avait trouvé une sortie arrosait le torse de Jason, d'autres éjaculations se contentaient de couler par les orifices de la cage. Jason jouissait, son souffle était fort et Junior sentait son anus se contracter autour de sa queue. Il se retirait.


Jason était aux anges. Il regardait Junior et lui souriait. Quelques instants plus tard il lui demandait.


– Tu n'as pas joui ?


Junior faisait non de la tête tout en gardant le sourire.


– Alors branle toi, branle toi sur moi. Je veux te sentir vibrer au moment ou tu vas jouir.


Junior s'exécutait, et au moment ou il a joui, Jason l'a senti vibrer juste au moment ou il recevait plusieurs décharges de sperme sur la figure. 




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...