Pour faire plaisir à Madame 03

 Pour faire plaisir à Madame 03




C'était la première fois de ma vie que je suçais une queue, je n'avais jamais penser le faire un jour, je comprenais que en fait je l'avais refoulé. En fait j'avais toujours eu envie de me faire un mec, de lui faire un gros câlin et de lui sucer la queue.


Une grosse queue finalement c'est attirant, ça vous retourne la cervelle. Tout en me disant cela, je laissais le tour à ma femme, elle faisait ça mieux qu'avec moi, elle y mettait un peu plus de cœur, là j'étais sûr qu'elle faisait aussi ça mieux que moi.


Accroupi dans le dos de ma compagne, je sentais la douceur de sa peau, ma queue se relevait toujours ferme et très en forme entre ses fesses. Attention pas dans son cul, juste entre ses fesses. Pour passer par derrière je préférais attendre qu'elle m'y invite, je n'avais pas du tout envie qu'elle me tape dessus. Je passais mes bras autour d'elle et l'embrassait dans le cou pendant qu'elle suçait la queue d'Adam.


Je glissais mes mains entre ses cuisses et explorait son corps, la douceur de son corps, la douceur de sa peau.


Elle me faisait faire de ces trucs ma femme quand même. Elle me surprenait, je ne l'avais jamais vu déchaînée comme ce jour là. Elle était plutôt réservée au niveau sexuel, j'avais droit au sexe une fois par mois en temps normal.


Mais là je ne me posais pas de question. J'aimais ce qui était en train d'arriver et je me laissais aller. Quand elle s'est relevée je continuais à sucer la queue d'Adam. Il s'en amusait, il avait compris que ça, c'était pour moi ce n'était plus pour obéir à ma femme, que c'était aussi pour mon plaisir. Il me saisissait la tête et appuyait fermement pour forcer sa queue à entrer.


Nadine revenait avec des rafraîchissements. Je finissais par me relever à mon tour pour me désaltérer.


On dirait que tu aimes ça ? Me demandait Nadine.

C'était pas la première fois pour lui ? Demandait Adam.

Il semblerait que si ! Répondait Nadine.


Je faisais oui de la tête, la tête me tournait, j'étais un peu euphorique. Je bandais ferme.


Tout en rigolant Adam me saisissait, les mains sur mes hanches, et me tirait vers lui, mon dos contre lui. Il glissait alors sa queue entre mes cuisses, je la sentait qui me soulevait les couilles, comme je vous le disais elle était de belle longueur.


Il me saisissait alors la queue.


Elle est presque aussi large que la mienne. Faisait-il remarquer.

Elle est moins longue. lui répondais-je.


Il me serrait contre lui en me caressant d'une main, avec l'autre main il me tripotait les couilles et me masturbait.


Tu as pensé à … ? Demandait-il à Nadine.

C'est prévu, c'est pour ce soir. Répondait-elle.

Et de quoi vous parlez ? Demandais-je.

On avait parlé de passer par derrière ! Me répondait Nadine.

Tu n'as encore jamais essayé ? Me demandait Adam.


Il me tenait toujours bien serré contre lui, ma queue répondait à ses caresses et déjà je respirait très fort.


Non , ce sera une première. Je ne pensais pas que Nadine soit portée sur ce genre de pratiques.

Tu vas voir, tu vas aimer. Me répondait Adam.


Il continuait à m'envelopper dans ses bras, il y avait toujours une main qui me masturbait ou qui me tripotait les couilles. Je le laissais faire, j'étais aux anges. Il y avait sa queue bien ferme et bien grosse qui glissait toujours entre mes cuisses.


Passer par derrière devenait une obsession, en fait je n'y avait jamais trop pensé mais depuis que Nadine m'en avait parlé, je ne pensais plus qu'à ça. J'avais évité de réclamer et on était arrivé au grand soir. J'allais connaître ce plaisir. Je me demandais la différence que ça ferait. Si il fallait pousser fort ou pas, si c'était aussi large pour passer, si ça résistait, si …


Je m'abandonnait aux caresses d'Adam. Nadine s'approchait de moi. Au début c'était elle qui était en sandwich, à ce moment de la soirée, c'est moi qui était pris en sandwich.


J'avais le corps chaud et doux de notre invité dans mon dos et le corps doux et lisse de ma femme contre mon ventre, ses seins contre mon torse. Elle m'embrassait, il me caressait, je me laissait faire et je ne pouvais plus que gémir de plaisir. Nous étions debout, Nadine était appuyée contre un mur.


Nadine appuyait sur ma queue qui n'avait que l'idée de se redresser et s'enfilait dessus. Pénétration verticale, les mains de Adam arrivaient pour stimuler un peu plus Nadine. Elle nous saisissait tous les deux en même temps et tirait Adam vers elle, au milieu il y avait, moi.


Je participais un peu, je me penchais vers Nadine et l'embrassait partout ou je pouvais. Sur ses seins, sur ses épaules. Adam faisait glisser sa queue entre mes fesses tout en me penchant un peu en avant.


Au bout d'un long moment Nadine se dégageait et s'installait sur le fauteuil, les jambes très écartées, totalement offerte et facile d'accès. Je prenais position, Adam me lâchait et me laissait faire, rapidement je me glissait dans la vulve de Nadine.


Elle gémissait de plaisir, j'aimais bien , la position n'était pas habituelle mais c'était bien de changer un peu. Adam me caressait les fesses, il utilisait un truc froid et humide, sa main glissait bien et c'était agréable puis il s'allongeait presque sur moi.


C'est alors qu'il m'enfonçait sa queue dans le cul.


Nadine me retenait en resserrant les cuisses. Adam se cramponnait à moi, j'étais coincé, je ne pouvais plus me dégager.


J'ai hurlé !


Je vous jure ça fait un mal de chien mais il y avait le regard de Nadine. Elle tirait mon visage vers le sien.


On avait bien parlé de passer par derrière ? Me rappelait-elle. Laisse le faire.


Le ton de sa voix était autoritaire. Je n'avais pas vraiment le choix à cet instant. Je le sentais glisser en moi, il me dilatait le cul. Il était large, moi je suis tout petit à côté de lui. Nadine n'aurait pas eu aussi mal. C'était Nadine que je devais enculer pas …


J'ai bien cru qu'il allait ressortir de l'autre côté quand son ventre s'est écrasé sur mes fesses mais une queue qui ressort par la bouche de celui qui se fait enculer, je pense que ça ne s'est jamais vu. C'était l'horreur, c'est vraiment très douloureux. Je ne sais pas si vous avez essayé mais je ne vous le conseille pas.


Je ne disais rien mais j'aurais fait n'importe quoi pour que cette torture cesse. Mais il y avait le regard de Nadine qui m'observait dans les yeux, et je voyais un certain plaisir dans son regard.


Je ne sais pas comment je faisait pour supporter. Adam appuyait son ventre contre mes fesses et moi je faisait une grimace et Nadine me faisait un sourire et j'avais vraiment mal et …


Je hurlais de nouveau !


Ça va Charly demandait Adam …

Ça va ! Répondait Nadine.


D'accord je n'avais pas à donner mon avis moi. Alors là elle m'avait bien eu Nadine. Mais ce n'était que le début …


Adam appuyait fortement contre mes fesses puis se retirait. Là je pensais que c'était le pire mais en fait le pire était à venir. Il revenait avec force. De nouveau j'ai hurlé.


Calme toi, tu vas voir ça va aller mieux !

Adam revenait à la charge, il s'enfonçait de nouveau bien à fond, et de nouveau je hurlais. C'était toujours aussi douloureux. Je retenais mes cris de douleur.


C'est vrai ça, c'est pas ce qui était prévu.


Ce qui était prévu c'est que je devais défoncer le cul de ma copine, la faire couiner, la faire hurler je dis bien hurler maintenant que je sais ce que ça fait. Ce qui était prévu c'est que je devais m'amuser et là je ne m'amusais plus vraiment.


Adam me limait le cul, maintenant il entrait et ressortait lentement mais je sentais le moindre de ses mouvements. Je ne sais pas si c'était une impression mais il me semblait que ça faisait un peu moins mal, enfin peut être.


Le mouvement de va et bien continuait, Adam me prenait fermement par les hanches et m'entraînait avec lui il me tirait en avant, en arrière, il s'enfonçait, il ressortait et ma queue en faisait de même.


J'étais confortablement installé la queue dans le sexe de ma femme et pourtant je l'avais complètement oubliée celle-là. C'est l'avantage d'avoir vingt quatre ans ça, je bandais toujours et ma bite glissait en elle en suivant le mouvement que m'imposait Adam. Et je ne sais pas pourquoi mais Nadine semblait prendre son pied comme elle ne l'avait jamais fait avant.


Ça m'encourageait à continuer, à supporter. Tel que c'était parti cette histoire je ne risquait pas de jouir, et encore moins d'éjaculer. Mais ce n'était pas le cas d'Adam.


Il me limait le cul avec plus d'énergie, il accélérait, pour moi c'était l'enfer. Il finissait par jouir dans mon cul. Il me donnait un dernier coup de bassin plus violent que les autres, je fondais en larmes et m'écroulais sur ma femme. Elle jouissait à son tour, je sentais ses muscles se contracter autour de ma queue, et elle aussi poussait un cri dans mon oreille.


Ensuite tout allait vite, très vite. Adam se retirait, je me sentais tout drôle. J'éjaculais, je jouissais sans comprendre comment ça avait pu arriver. J'avais mal au cul comme jamais, j'avais pas vraiment aimé mais je ne sais pas ce qui s'était passé mais j'avais pris mon pied.


Au moment ou Adam s'était retiré, mes sensations s'étaient affolées. Nadine était aux anges et moi j'avais pris mon pied. Je ne comprenais plus rien. Mais je me sentais bien, à par que j'avais mal au cul.


On se retrouvait tous les trois allongés sur le dos, j'étais sur le tapis avec Adam, Nadine était restée sur le lit.


Elle avait raison, ta femme, elle m'avait dit que tu aimerais. Me disais Adam.

Elle ne m'avait pas présenté les choses comme ça ! Lui répondais-je.


Il rigolait.


Tu n'oublies rien Nadine ?


Elle ne répondait pas, elle avait disparu. Elle est revenue un peu plus tard, elle avait dans les mains un petit paquet qu'elle déposait sur mon ventre.


C'est pour toi ! Me disait-elle ;

C'est quoi ? Demandais-je.


Je regardais dans la boite, c'était un petit dispositif de chasteté de grande marque, un truc réputé inviolable et tout et tout.


Tu l'enfiles ! Me disait Nadine. Ensuite je te promet que ta vie va changer !


Vous savez j'étais complètement retourné, mon cerveau était en pause, c'est mécaniquement que j'enfilais ce dispositif. Je devais me dire que ça m'éviterait de passer de nouveau par derrière, ça devait être ça il me semble.


J'entendais un petit clic sans réagir. Nadine me tendait le cadenas, je le refermais et lui rendais la clé. Toujours sans réagir bien sûr. Adam rigolait à côté de moi. Je n'ai jamais revu la clé depuis ce jour là et vous savez il est repassé par derrière plus d'une fois depuis. Porter un tel dispositif ne vous protège pas.


Mais j'ai fini par apprécier, maintenant j'adore …



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...