Pour faire plaisir à Madame 02

 Pour faire plaisir à Madame 02



Quelques semaines passaient et je n'osais pas en reparler. Remarquez je n'osais plus, j'avais renoncé à exprimer mes désirs, nos amours battaient de l'aile. Elle était devenue plus froide qu'au début de nos relations, avant notre mariage.


Par moment je me demandais si elle n'avait pas un amant. Elle aurait facilement pu s'en trouver un, vous savez elle était encore vraiment canon pour son âge. Mais bon, vingt cinq ans c'est encore jeune, moi je me sentais toujours jeune à cette époque.


Je me sentais jeune et mes besoins sexuels n'étaient pas satisfaits. Je me masturbais tous les jours, je pense que Nadine s'en était rendu compte. Je ne sais pas trop à quel moment mais vous savez comment ça marche, on bande au moins une fois par jour, enfin un peu plus même et forcément on fini par céder à l'appel de la bête.


Et paf, on en met partout. Moi je suis organisé, j'utilise un essuie tout. Vous savez ça éponge bien. Enfin, bref, je crois que je m'écarte de mon sujet initial là. Non ?


Donc elle se servait de moi, une fois par mois, je précise que je dormais toujours nu et quand je la prenais dans mes bras je bandais. Elle ne pouvais pas ne pas s'en rendre compte. Comme je vous disais j'ai une grosse queue bien longue et large. Oui enfin bon, pas trop longue mais large, bien large.


Elle s'en amusait. Et me laissait dans ma frustration et mon désespoir et mon désarroi et … Oui bon, Ok, il semblerait que ça n'inspire aucune pitié à mes lecteurs tout ça … Pff pôs une vie  !


Un jour Nadine, Nadine c'est ma copine et accessoirement ma femme … Nadine donc arrivait vers moi.


J'ai envie de mettre un peu piment dans notre vie amoureuse !


Je la regardais, probablement l'air bête.


Ce soir j'ai invité un mec qui travaille avec moi.


Dans ma tête, je me répétais ce qu'elle venait de dire … Vie amoureuse … collègue de travail … Et je me demandais sérieusement.


Mais qu'est ce qu'elle me prépare là ? Ai-je pensé à haute voix.

Et on pourra étudier le projet de … Passer par derrière !


Là j'ouvrais deux grands yeux incrédules. Instantanément je bandais mais là je me suis bien retenu de me branler. Je me suis réservé pour la soirée.


Nadine préparait une soirée spéciale, elle mettait les petits plats dans les grands. Au sens propre, et c'était la vaisselle des grands jours. Je l'aidais à préparer la table, je m'étais bien … pardon … Elle m'avait bien habillé. Pantalon du dimanche, chemise blanche, cravate, enfin la totale je vous laisse imaginer. J'étais beau comme un prince et je me sentais sexy.


Pendant toute le début de la soirée, en attendant l'arrivée de notre hôte, je bandais … J'étais tout content et ma queue frétillait à l'idée de passer par derrière.


On sonnait à la porte, je me précipitait sans me presser, il fallait que je me contrôle, pendant que ma femme retirait son tablier et se passait un dernier coup de brosse dans les cheveux.


J'ouvrais … Je me retrouvais le nez dans un grand bouquet de fleurs. Je relevais les yeux et je voyais un homme grand, bien plus grand que moi, il avait un sourire éclatant, deux rangées de dents plus blanches que blanc. Un visage marron foncé. Il était beau comme un dieu.


Heu ! C'est pour moi, mais il ne fallait pas ! Arrivais-je à bafouiller en regardant les fleurs.


Nadine arrivait.


Adam ! Nous t'attendions. Mais entre ne reste pas devant la porte. Charly laisse entrer notre invité. HIIIIIIIIIII ! Des fleurs, mais il ne fallait pas !


Je m'écartais, elle prenais le bouquet de fleurs, en reniflait rapidement une puis me le jetais presque dans mes bras en me disant sans me regarder.


Va mettre ça dans l'eau toi !


Là elle n'en avait plus que pour notre hôte, elle était tout sourire, attentionnée.


Tu pourras faire le service Charly tu veux boire quoi Adam N'oublie pas les gâteau apéritifs Charly tu ne connais pas mon époux Charly nous nous connaissons depuis notre adolescence et nous sommes toujours ensemble Tu n'es pas marié toi il me semble mais je croyais que tu vivais en couple …


Elle parlait, elle parlait, elle ne parle jamais autant d'habitude. Mais là je ne disais plus rien. Je servais les apéritifs, les cacahuètes et j'écoutais. Que faire d'autre, je jetais régulièrement un œil vers Adam. Il était beau et je suppose que c'est le manque de sexe que m'imposait Nadine qui me faisait regarder, admirer un homme. Je le trouvais sexy, et je bandais.


Je me disais aussi que si on devait passer par derrière ce soir, Nadine le sentirait passer, une grosse bosse entre ses cuisses laissait deviner le pire, ou le meilleur.


Je n'avais jamais vu Nadine dans cet état.


Ensuite on passait à table. Elle avait cuisiné une partie de l'après midi et elle cuisine très bien. Même si elle cuisine de moins en moins, enfin pour moi.


Pendant le repas, je ne loupais un geste de notre invité, il était sexy, sa peau très foncée devait être douce et je me demandais si elle était aussi douce que celle de Nadine, elle en avait l'air.


Ensuite nous sommes revenus au salon. Adam et moi nous installions dans un fauteuil et sans prévenir, Nadine décidait de prendre le contrôle de la situation. Elle mettait de la musique, et commençait à danser au milieu de la pièce.


Peu à peu on la voyait retirer ses vêtements, je n'ai pas réagi tout de suite mais quand je l'ai vue en petite culotte, je me suis dit que … Non je déconne j'ai tout de suite vu que quelque chose de nouveau arrivait.


Mais elle a tout de même fini par se retrouver en petite culotte. Quand elle la retirée, ce n'était pas son cul que je regardais mais la masse large et allongée qui apparaissait contre la cuisse d'Adam sous son pantalon.


Sa réaction était violente, enfin spectaculaire, mais il devait y avoir une bonne raison.


Il avait une très grosse bite !


Entièrement nue, Nadine prenait la main de notre invité et le tirait vers le milieu de la salle, elle l’entraînait dans une danse langoureuse, se collait à lui, passait une jambe entre les sienne, et s'excitait en frottant sa vulve contre sa cuisse. Je regardais ça, j'étais vert.


Et en plus je bandais.


Et pour une fois, c'était pas Nadine qui me faisait bander. Je ne parvenais même pas à savoir si c'était la première fois qu'un mec me faisait bander, mais là il n'y avait pas de doute.


Elle déshabillait notre invité, qui se laissait faire en la caressant et en l'embrassant. Nadine se retournait vers moi et me disait discrètement : '' A poil ! ''. D'abord je sursautais, ensuite je m'exécutais.


On se retrouvait tous les trois à poil, j'étais impressionné par Adam, il en avait une grosse. Encore un peu plus large que la mienne et nettement plus longue. Avec Adam, nous étions face à face et entre nous il y avait le corps de Nadine qui tournait sur lui même et recevait des caresses de l'un, de l'autre, de nous deux en même temps.


Elle glissait ses mains sur nos corps, nous caressait et sans aucune retenue nous caressait la queue et nous tripotait les couilles. Elle penchait sa tête vers l'un et l'embrassait, puis changeait, c'est l'autre qu'elle embrassait.


J'étais de plus en plus impressionné par Adam, il faut dire qu'il faisait une tête de plus que moi. Son corps était musclé, ferme et sa peau captait bien la lumière, elle était marron brillante et je n'osais pas encore la caresser.


C'est lui qui a commencé, avec sa main il frôlait la mienne, puis la touchait avant de la caresser. Son corps bien serré à celui de Nadine c'est sur mon bras que sa caresse continuait. Je frémissais et décidais d'en faire autant.


Il tournait son visage vers le mien et me répondait par un large sourire. Sa main glissait sur mon épaule. Avec douceur il tirait mon visage contre le sien et m'embrassait.


Il embrassait bien et je bandais encore plus.


Nadine s'en amusait, et c'est avec ses deux bras qu'elle nous tirait contre elle. Ses bras, ceux d'Adam, ceux de Nadine, et chacun tenait fort dans ses bras le corps des deux autres.


Nadine s'accroupissait devant Adam, il bandait ferme lui aussi. Elle n'était pas impressionnée. Ma queue était moins longue mais presque aussi large, et elle la prenait facilement dans la bouche.


Je m’accroupissais dans son dos, glissait ma queue sous ses fesses. Je n'essayais pas encore de passer par derrière. Je préférais attendre qu'elle m'invite à le faire. Je posais mon menton sur son épaule et j'étais aux premières loges pour la regarder faire, elle s'en sortait bien finalement, mieux qu'avec moi. Ou alors c'était une impression, mais Adam aimait, il le faisait savoir.


Il gémissait de plaisir, il se tortillait, enfonçait sa queue bien a fond. C'est Nadine qui m'impressionnait à ce moment, elle encaissait, elle avalait sa queue avec efficacité. J'y croyais pas !


Adam retirait sa queue et je la voyais de près, elle était belle, il se retournais vers moi.


Suce ! M'ordonnait Nadine.


Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai sucé. J'ai même pas hésité une seconde. Je n'aurais jamais imaginé faire ça un jour mais, j'ai aimé.


J'ai rapidement compris que c'était pas une chose facile, c'est vrai qu'elle était grosse mais pas beaucoup plus que la mienne, elle était bien plus longue par contre et au moment ou il me l'enfonçait dans la gorge, ça m'a fait tout drôle.


J'ai été obligé de reculer ma tête, il a compris, il n'a pas insisté, il m'a laissé le temps de récupérer et ensuite est revenu à la charge. Rapidement je prenait le coup, et je m'améliorais. Je passais ma langue autour de son gland, c'était un gros gland, c'était une grosse queue, c'était appétissant. Ça faisait envie je vous jure.


Je ne comprenais plus trop ce qui se passait à ce moment, ma femme me regardait faire et quand Adam retirait sa queue de ma bouche elle la prenait dans la sienne avec délectation.


Je ne savais plus quoi dire, je regardais ma femme sucer cet inconnu, enfin pour moi c'était un inconnu. Elle le connaissait, elle avait prémédité cette soirée un peu comme on prémédite un délit. Mais tout se passait bien, il n'y avait pas de hurlement, de cris et au moment ou Adam retirait sa queue de la bouche de ma femme c'était pour la glisser dans la mienne.


Je la recevais alors avec délectation, rapidement c'était devenu un plaisir, un tout nouveau plaisir mais un plaisir.


Là je ne réfléchissais plus, là je ne pensais plus à rien je me lâchais Nadine s'en rendait compte et s'en amusait.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


1 commentaire:

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...