Bad boys 02

 Bad boys 02




Le gardien se relevait, il avait une salle tête. Il s'appuyait contre le grillage qui entourait le parking de l'usine. Tommy se dégourdissait les jambes en sautant sur place. Puis attrapait le gardien et sans rien demander à personne lui enfilait sa bite dans le cul.


Bref il faisait pareil que son pote Richard. Sans traîner il burinait avec violence. Avec Richard le gardien était penché en avant, maintenant il était presque debout, il se cramponnait au grillage, légèrement penché en avant. Il écartait les jambes et Tommy poussait sa bite bien à fond, il était obliger de se mettre sur la pointe des pieds.


Mais là, au moins il pouvait râler, et il ne s'en privait pas. Tommy râlait de plaisir, le gardien gueulait de plaisir également. Richard regardait la scène en se tripotant la queue et les couilles. Après tout ça, il gardait encore une grosse molle qu'il tripotait avec acharnement.


Il regardait son pote Tommy qui se lâchait sur le cul du gardien. Il se retirait complètement, glissait un doigt dans le cul du gardien, puis revenait à la charge en y glissant rapidement sa queue et ensuite en poussant très for vers le haut. Le gardien gémissait et se soulevait comme il pouvait mais toujours encaissait, les deux étaient sur la pointe des pieds.


Richard s'approchait d'eux, il s'appuyait le dos contre le grillage juste à coté du gardien, il le regardait se faire enculer et jaugeait de la violence des coups.


Ensuite, comme par distraction il glissait une main sur le sexe du gardien et s'amusait à lui tripoter sa cage à bite. Le pauvre gardien laissait faire. Il se faisait ramoner le cul avec force et dans un même temps on le titillait là ou ça devait bien le chatouiller.


Richard sentait que la pression montait dans la cage. Au début elle pendait mollement, maintenant elle avait tendance à se relever. Richard pouvait constater qu'à l'intérieur la petite nouille qui s'y trouvait devenait plus dure. Il passait alors a ses couilles.


Elles étaient elles aussi de petite taille. Gros bonhomme bien large, bien carré et petit zizi, petites couilles. Richard s'amusait de cette comparaison. Il saisissait les couilles du gardien et refermait sa main dessus avec force. Le gardien râlait mais là ça ne devait pas être que du plaisir. Avec la main le gardien essayait de se dégager mais Richard ne lâchait pas, le rebelle !


Tommy ne mollissait pas et continuait à buriner le cul du gardien avec conviction. Il se retirait presque entièrement puis il revenait avec force. Chaque coup porté était violent, rapide. A chaque fois il s'enfonçait bien, son ventre venait s'écraser contre les fesses du gardien.


A chaque fois il poussait ensuite de toutes ses forces comme s'il pouvait s'enfoncer encore un peu loin dans les entrailles du gardien. Chaque coup se voulait plus fort que le précédent. Chaque coup porté arrachait des plaintes et des gémissements surtout que Richard écrasait les couilles du gardien à chaque coup que portait Tommy. Quand Tommy se retirait, Richard relâchait également.


Ce jeu se prolongeait encore un moment dans la nuit. Le silence de la nuit était ponctué par des cris réguliers plus ou moins fort et qui semblaient plus ou moins douloureux.


Si des passants avaient entendu ces gémissements, c'est sûr, ils auraient alerté la police, heureusement le site était isolé, loin de tout et il n'y avait pas de passants.


Il y avait un homme d'âge mur,corpulent, large et musclé entièrement nu qui se cramponnait au grillage, dans son dos un autre homme plus jeune, très jeune même, qui l'enculais vigoureusement, un autre homme jeune également qui tenait le premier par le sexe.


Et les coups tombaient avec régularité et violence.


Par moments les coups devenaient plus rapides, plus violents aussi. Par moments les cris et les gémissements se faisaient entendre plus fort, plus loin. A d'autres moments tout semblait se calmer. C'est Tommy qui marquait la cadence à la manière d'un métronome.


Richard suivait toujours, il continuait à écraser les couilles du pauvre gardien qui s'était résigné. Il râlait à chaque fois que Richard lui écrasait les couilles. Avec sa main il tentait de retenir la main de Richard qui s'amusait beaucoup à ce jeux.


Le gardien faisait d'horribles grimaces, il pleurait peut être même mais ne demandait pas pitié. Il devait savoir que Richard ne l'écouterait pas, à moins que … Quelquefois, c'est vrai, le plaisir est très proche de la douleur et c'est sans doute pour cela qu'au bout d'un long moment, d'un très long moment il éjaculait. Là il n'y avait plus de doute, les cris qu'il poussait n'étaient que du plaisir. Et Richard continuait à lui écraser les couilles avec régularité en suivant le rythme imposé par Tommy.

Peut après c'est Tommy qui gémissait fort, à son tour sa respiration s'accélérait et il hurlait lui aussi au moment ou il jouissait dans le cul du gardien. Un dernière fois Richard refermais sa main très fort sur les couilles du gardien qui hurlait lui aussi, puis tout le monde se calmait.


Tommy se retirait, s'essuyait la queue qui restait encore bien grosse pendant un long moment mais redevenait malléable, une grosse molle quoi, une très grosse molle comme celle de Richard.


Il était toujours là celui-là. Il s'était décidé à lâcher les couilles du gardien qui devait se sentir soulagé. Il continuait à se tripoter et à se masturber. Il ne bandait plus vraiment, il avait lui aussi une grosse molle.


Le gardien s'essuyait puis sans rien dire se rhabillait, il se rendait très rapidement présentable devant les deux gamins qui le regardaient avec un air patibulaire. C'est vrai que ces deux là réussissaient plus facilement à avoir l'air patibulaire que l'air ''Bad-Boys''.


Il restaient là, bêtement à discuter.


Dis moi Lucien, tu ne nous en veux pas trop pour ce soir ?

Mais non, mon petit Richard, je sais bien que vous êtes deux mauvais garçons. De vrais voyous, je sais qu'il ne faut surtout pas s'attendre à mieux de votre part !


Les deux gamins se regardaient avec un sourire satisfait tout en continuant à se branler. Ils s'astiquaient le manche comme stimulé par ce compliment, chacun conservait une grosse molle bien grâce qu'on avait envie de tripoter et de malaxer, c'est ce qu'ils faisaient.


Bon ! Vous allez passer la nuit ici, les jeunes ?

On fait ce veut ! Rétorquait Richard.

Ouai ! On fait ce qu'on veut ! Rajoutait Tommy.

C'est vrai, j'avais oublié … Rajoutait le garde … Mauvais Garçons !

Parfaitement ! Concluait Richard.

Ouai ! Bad Boy ! Rajoutait Tommy.


Le gardien levait les yeux au ciel avec un large sourire.


Il n'empêche que toi tu n'as pas l'air vraiment malin avec ta cage à bite taille mini. Lançait Richard sur un ton méprisant.

Gros bonhomme mais p'tit bite et p'tit couilles, c'est pathétique! Rajoutait Tommy.

Tu aurais pas pu trouver un boulot moins humiliant ? Demandait Richard.

Il a raison n'empêche. Concluait Tommy.

Vous pouvez parler les jeunes. On m'a dit que vos parent vont vous envoyer à la PK Université à la rentrée prochaine !


Là les deux gamins ne répondaient pas. Le gardien avait fait mouche. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une école très réputée, de très très haut standing et surtout très chère dans laquelle tout le monde doit porter un dispositif de chasteté pendant toute la scolarité.


Qui t'a raconté ça ? Demandait Richard.

Tout le monde sait que vos notes à l'école sont des plus mauvaises. Plus basses vous trouvez du pétrole.


Les deux gamins faisaient la gueule, ils n'aimaient pas vraiment qu'on leur rappelle cette menace qui pesait sur eux. Là ils faisaient la gueule et c'était pas pour faire Bad-Boys, pour une fois.


Tu peux parler toi ! Rajoutais Tommy qui ne savait pas quoi dire

Vous verrez les jeunes, on finit par y prendre bien du plaisir.


Les deux gamins ne répondaient rien ils étaient dégoûtés.


Ils n'auront pas notre taille ! Rétorquait Richard.

Ouai ! Il n'auront pas notre taille de toutes façons. Rajoutait Tommy.


Le gardien, Lucien maintenant qu'on connaît son nom, pouffait de rire.


Allez dire ça à mon collègue de travail. Il portait une taille sept quand il en a mis une pour la première fois, maintenant il a une taille cinq, c'est plus discret. C'est ce qui va vous arriver.


Il regardait la réaction des gosses. Là ils ne faisaient plus les malins, les deux jeunes branleurs. Puis il continuait.


La taille sept, vous la passez, c'est votre taille actuelle. Ensuite avec un peu de temps, on écrase un peu et on comprime. On vous fait passer une taille six et avant d'avoir compris ce qui vous arrive. Vous vous retrouvez avec une taille cinq.


Les deux gamins ne réagissait toujours pas. Lucien continuait.


On en a vu d'autres bien pires que vous. Certains se son retrouvé dans une cage taille quatre et là je vous jure que la branlette, c'est fini depuis longtemps.


Tommy se rhabillait. Richard faisait de même. La situation redevenait un peu moins insolite. Il y avait maintenant trois hommes qui discutaient, tous les trois dans une tenue normale, il n'y avait plus rien qui pouvait choquer les passants, et de toutes façons, il n'y avait toujours pas de passant.


Un peu plus tard, les deux jeunes montaient dans leurs voiture une Tesla blanche de fils de bobo qu'était son propriétaire.


Le téléphone du gardien sonnait.


Tu t'es pris de quoi dans le cul ce soir encore !

Tu as vu ça ! Répondait Lucien en regardant vers la caméra. Et ils sont bien monté ces deux là.

Le fils du patron tout de même ! Tu les as mouché à la fin.

Ils s'y feront à la cage, ils s'y font tous.

Mais ces deux là vont souffrir.

A cause de leur taille ? Demandait Lucien. Tu t'y es bien fait toi !

Oui mais moi, je suis passif, eux ils sont actifs !

Dans la voiture les deux lascars avaient déjà oublié la menace qui pesait sur eux et discutaient.


Elle craint ta caisse ! Déclarait Tommy.

Beuh, pourquoi ? Parce que c'est une Tesla ?

Non mais parce qu'elle est blanche !

Et le blanc ça fait pas vraiment '' Bad Boy'', tu as raison.

Mon papa va m'offrir une voiture, et elle sera noire. Rajoutais Tommy avec un air satisfait.


C'est vrai que l'air satisfait ou l'air un peu bête il y arrivent très bien !


En noir ! Oué ! Ça va le faire ! Là ça fait vraiment ''Bad Boys''. Et c'est quoi comme voiture ?

Une ''Classe A'' ! Rajoutait Tommy avec un petit sourire idiot.


Conclusion, les Bad-Boys, c'est plus ce que c'était !



Fin




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...