INDEX

                                 Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.     


                                     

PAGE D'ACCUEIL








NOUVEAUTÉS

Sept derniers textes publiés

 

Branlette au sport Ep02
Bad Boys Ep01
Pour faire plaisir à Madame Ep01
Pour faire plaisir à Madame Ep02
Pour faire plaisir à Madame Ep03
Bad boys Ep02


Pour faire plaisir à madame Ep04




TEXTE A VENIR


Pour faire plaisir à Madame Ep05

    On ne va pas s'arrêter là, ma femme est folle, complètement folle dingue et je me demande encore aujourd'hui pourquoi je la laissais faire. Je vous jure qu'elle s'amusait mais moi, moi remarquez j'y trouvais mon compte sinon je n'aurais pas suivi    ... 

 prévu pour le 28 09



BRICOLAGE
  

Do it "yourcherlfe" , comme ils disent les américains ...












IL ETAIT UNE
FOIS
Pour une fois c'est pas une fiction, c'est du vécu raconté
avec passion, émotion, rythme ... 
Et en plus il y a des images ... 



Les pages sont reliées ( à la main )
par groupe de 5


Toute la famille Brosso
Djé  -  Philippe  -  David

-------------------------------






Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me retrouver sur

TWEETER

@CharlyChast


-------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...