Comme prévu Ep06
La cage de Ralf
Le calme revenait, on restait là allongé, les corps frôlaient les corps. Je caressais distraitement la poitrine de ma copine Serena. Je sentais la présence d'une autre main, je n 'y prêtait pas attention et je continuais.
Au bout d'un moment je relevais la tête pour voir ce qu'il se passait, c'était Jess. Il caressait distraitement la poitrine de ma copine. Elle tournait la tête vers moi, me souriait, et me donnait un baiser sur les lèvres. Elle savait parfaitement que cette main n'était pas la mienne mais ne semblait pas s'en préoccuper, elle me regardait et me souriait.
C'est à peu près à ce moment que je sentais une main glisser sur mes partie intimes. Serena s'était tourné vers Jess et ils s'embrassaient, elle semblait m'avoir oublié. Je laissais faire. Il ne me fallait que quelques secondes avant que je ne réagisse et que je ne bande de nouveau.
Je sentais ma queue devenir brusquement plus lourde et je la sentais se soulever et s'allonger sur mon ventre. La main me la caressait avec plus d'insistance.
Je soupirais fort, quand je finissais par lever la tête je pouvais la responsable, c'était Dyana. Je lui souriais et la laissais faire. Elle prenait ma queue dans la bouche et s'appliquait à me faire une petite gâterie. Elle s'en sortait bien elle aussi. Rapidement de gémissais de plaisir en lui caressant les cheveux.
Je n'appuyais pas trop fort, je ne voulais pas l'étouffer et si elle réagissait, je retirais ma main. Serena, juste à coté de moi s'activait tant qu'elle pouvait sur mon pote Jess.
Le dernier couple s'était reformé à son tour, nous étions tous les trois jeunes, là je parle des trois garçons, les filles aussi remarquez mais un peu moins.
Elles étaient très belles, magnifique et mon érection se confirmait, c'était la seconde de la soirée mais comme je vous disais, j'étais jeune, très jeune et très viril aussi.
Dyana, se glissait sur moi , elle aussi avait un corps très léger. C'est avec un peu d'inquiétude que je regardai vers Serena. C'est vrais que c'était ma copine officielle , enfin pour moi c'était officiel, en plus c'était la première. La première qui m'avait donné son corps. Celle qui m'avait fait découvrir ce plaisir et m'avait définitivement fait passer l'envie de mettre un jour un dispositif de chasteté.
Pourtant c'était la coutume. Tous les jeunes hommes se devaient de mettre un tel dispositif, c'était une question d'honneur, de dignité, presque une loi.
Mais là je n'en avais plus envie, mais plus envie du tout .
Dyana s'empalait sur moi. J'ai un peu couiné sous l'effet de la surprise elle c'était sous l'effet de la pénétration. J'en ai une grosse, j'ai pensé qu'elle avait les yeux plus gros que le ventre mais finalement elle à bien encaissé, et pas seulement.
Elle en a redemandé, elle en voulait encore, elle se relevais, je la sentais qui glissait autour de ma bite , puis elle se laissait re tomber avec force. C'était intense. Heureusement je venais de jouir, sinon je n'aurait pas tenu bien longtemps à ce rythme. C'est une grosse gourmande.
Elle repliait et écartait les jambes et se penchait sur moi. J'étais à la meilleure place. Je voyais son sourire au dessus de mon visage, ses seins me caressaient et me chatouillaient la poitrine. J'avais un sourire béat, j'étais heureux, je refermais mes bras autour de son corps. Je la caressais de tout mes bras, de mes mains. Je la tirais vers moi.
Elle se penchait et sa poitrine s'écrasait sur la mienne.
J'avais l'impression que j'allais exploser, quelques semaines plus tôt je n'avais jamais touché une fille. J'avais bien sûr flirté mais c'est tout. Et là je me faisais une seconde créature magnifique, pas une fille mais une femme . Une femme magnifique. La deuxième de la soirée. La deuxième en très peu de temps. Je me disais que je devait être un petit veinard, mais c'est vrai que j'étais très beau gosse … Et en plus j'avais une grosse quéquette.
Ces dames n'espéraient que cela, elles ne cherchaient rien d'autre. J'étais amoureux mais j'étais le seul. C'est vrai que j'étais jeune, on tombe quelquefois très vite amoureux à cet âge. J'étais amoureux mais ce n'était qu'un détail, je savais que ça ne durerais pas et c'était sans importance.
Dyana glissait sur moi, c'est avec tout son corps qu'elle ma caressait doucement.
Ma queue glissait en elle, ressortait presque totalement puis s'enfonçait et disparaissait complètement. J'étais aux anges. Je sentais le plaisir monter de plus en plus mais l'orgasme ne semblait pas vouloir venir.
Oh elle ne s'en plaignait pas, au contraire, tout comme moi elle appréciait chaque mouvement. Je finissais par intervenir et relevait le bassin quand elle m'enfonçait en elle. Les mouvements devenaient plus saccadés, plus rapides, plus violents.
Je regardait autour de moi et je voyais Serena qui s'abandonnait dans les bras de son partenaire. À peine plus loin, il y avait le troisième couple qui devait en être au même point que nous.
Ce n'étaient plus que râles de plaisir, que gémissements qui raisonnait dans la pièce. Les respirations étaient fortes, je sentais le cœur de ma partenaire qui battait contre mon cœur. Ils battaient vite, très vite.
C'est un cri de plaisir qui transperçait l'espace. Un cri d'orgasme qui venait du troisième couple. Je les regardais rapidement, et je voyais Ralf crier lui aussi, il jouissait et rejoignait sa partenaire Katia. Il était assis et elle était assise sur lui, il était en elle et ils ne faisaient plus qu'un. Quelques mouvements saccadés qui ressemblaient à une convulsion puis ils semblaient s'écrouler sous leur seul plaisir.
Ma compagne et moi continuions à nous agiter de plus en plus vite, jusqu'au moment ou le plaisir m'envahissait. Je jutais, je jouissais , je criais, j'ai même hurlé à ce moment et là nous étions deux.
Je me redressais et retenais ma partenaire contre moi. Je regardais en direction de Serena, avec son partenaire arrivaient au même niveau que nous.
Quelques instants plus tard nous avions tous hurlé , crié de plaisir et tous nous laissions aller , comme redevenus soudainement tout mous . Pas seulement des bites, mais tout le corps, tous les corps.
Je retombais sur le dos, les bras en croix.
On se laissait aller, on somnolait et le calme revenait.
Je me relevais un peu plus tard pour boire un petit verre. Jess et Ralf me suivaient. On laissait les filles là, elles nous faisaient une dernière caresse distraite quand nous passions à coté d'elles. On les a laissé discuter entre filles et nous sommes allée déguster un bière.
– Tu en as une grosse ! Me disait Jess en regardant ma bite. C'est lui qui avait la plus petite.
Mais elles restait d'une taille convenable, dix sept centimètres, c'est déjà bien, non ?
– Déjà quand j'étais tout petit ! Lui répondais-je en prenant un air timide.
– Il a raison, tu es notre référence ! Rajoutait Ralf. Tu as la plus grosse que j'ai jamais vu. Rajoutait-il.
Je lui répondais par un sourire timide.
– Et c'est quand que tu mets le dispositif de chasteté ? Me demandait Jess.
– Alors ça il n'en est pas question . Répondais-je. Et toi tu en porte un peut être ?
– Moi je n'ai aucune chance de faire des études à la PK Université.
– Mais moi je m'en moque de la PK Université. Je ne veux pas mettre ce dispositif.
Ralf nous écoutait il prenait bien son temps de déguster sa bière et rigolait en nous regardant.
On se retournait vers lui. Puis il reprenait !
– Vous avez vu, j'ai trouvé une solution. Moi non plus je ne veux pas porter ce truc, c'est diabolique.
On acquiesçait.
– Et on les trouve ou les dispositifs comme le tient ? Demandait Jess.
– On peut les avoir par correspondance, sur internet . Tu te fais livrer en quarante huit heure, mais il vaut mieux s(y prendre au moins une semaine à l'avance … Ou deux.
– Donc si on commande maintenant , on le recevra dans deux jours ?
– Enfin un peu plus, on est vendredi soir et samedi et dimanche c'est fermé.
– C'est pour cela qu'il faut s'y prendre une semaine à l'avance ! Rajoutait Jess en rigolant.
On rigolait à voir le sérieux de la livraison.
– C'est des conneries ? Demandais-je.
– Non vraiment pas, me répondait ralf, c'est très sérieux. Simplement, la livraison n'est pas toujours rapide .
– D'accord et ils ont des grosse tailles.
– Alors là oui, je peux te garantir qu'il auront la tienne …
Cette nouvelle m'intéressait au plus haut niveau.
– Tu vois tu pourras aller à la PK Scool ! Rajoutait Jess.
– Ah non, là ça ne marche pas, avec la PK on n'a aucune chance de leur faire croire que ce faux dispositif est de chez eux. Il y ressemble mais il ne leur faut pas une nanoseconde pour repérer la supercherie. Rajoutait Ralf !
– M'en fou moi de la PK Scool, ça ne m'intéresse pas !
– Et c 'est quoi qui t'intéresse ? Me demandait Ralf.
– Bosser , gagner du fric et m'amuser comme ce soir le plus longtemps possible, ensuite me marier, faire des gosses d'une manière normale et m'amuser toute ma vie !
– Moi pareil ! Rajoutais Ralf.
Un peu plus tard, Ralf allait chercher son dispositif pour qu'on puisse l'examiner.
C'était étonnant, c'était bien imité. Au premier coup d’œil et même un peu plus on ne voyait pas la différence. Il n'y avait pas de serrure, on tournait une petite molette et le dispositif était fermé ou ouvert, c'était tout simple.
Cette idée me plaisait. Je pourrais passer inaperçu. J'imaginais que mes parents seraient dupes, eux. C'étaient pas des spécialistes et le dispositif était vraiment bien imité.
Je décidais d'en commandé un dès le lendemain, bon on serait toujours en week-end mais, c'est pas grave je l'aurais en une semaine.
On s'enfilait une deuxième bière puis on retournait tranquillement rejoindre les filles.
J'en avais essayé deux , il en restait encore une. Et on en étit tous au même point. C'est pas nous qui avons fait les choix. Les filles devaient avoir le même projet que nous, elles voulaient elles aussi nous essayer tout les trois, chacun notre tour.
C'est vrai qu'elle étaient chaude. Et à la fin de la nuit, je n'étais plus du tout amoureux de Serena, elle me plaisait toujours autant mais là je savais que c'était juste du sexe et pas de l'amour !
A suivre
N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire