ET C'EST REPARTI !

Le dernier dispositif avait cassé. Mais un nouveau était réalisé . Je commence à bien maîtriser mon truc.

J'ai alors réalisé un cock-ring de fixation et deux puis trois dispositifs.

Ce modèle n'est finalement pas terminé.


Suivais sur ma lancée un nouveau dispositif que j'ai porté pendant deux ou trois jours ... 



( ci dessous ) le nouveau dispositif avec cadenas monté. Novembre 2019





Quatre jours plus tard, j'avais terminé un tout nouveau dispositif légèrement plus petit. 







Nous somme le 28/11/2019 je porte ce tout nouveau dispositif depuis maintenant le 24.


Aujourd'hui jour 9 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...