10 Juin 2020

J 162



En attendant ... Tous les matin, avec ma cage ... il faut faire le petit déjeuner ... Je sais ça n'a aucun rapport avec la cage, même sans il faudrait quand même le faire ...



t comme chacun sait, une bouilloire qu'on surveille ne bout jamais !!!



ien ... Heu ... Là je sais plus quoi dire d'intéressant !



Rapport quotidien ... Dans la région le ciel restera couvert avec une température moyenne de 16 degrés. Quelques petites précipitations sont à craindre toutefois la température devrait monter d'un degrés. On se demande vraiment ou je vais chercher mes commentaires moi .



Toujours sur le coup ! Yoooooooooooooooooo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...