15 Juin 2020

J 167

Bon je sais j'ai encore 5 ou 6 grammes à perdre ( mais j'y travaille ... Enfin j'y pense ... ) Je viens de trouver un petit vêtement rigolo dans un tiroir et je voulais voir ce que ça faisait. Ça gratte un peu au niveau du cul , c'est pas confortable ...



 

Bon aujourd'hui j'essaye le style ... '' Mauvais genre ! ''



Style blouson noir en cuir, tenue négligée ...



Bein oui parfaitement , tenue négligée, vous n'avez peut être pas remarqué mais j'ai pas mis mon pantalon ...



Bon , mais c'est pas comme si j'avais rien sur moi, c'est pas comme si j'étais tout nu ... Éh, éh, éh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...