30 Juin 2020

J 182

S 26


Et voilà comme souvent le matin il y a de la pression . Mais c'est pas désagréable. Ça gène un peu au niveau de l'anneau sous les testicules. Il faudra que j'étudie le problème.



Semaine 26 Sinon c'est cool ! Tout est bien confiné, bien douillettement confiné ...



S 26 Bon je répète ce que j'ai dit hier. Demain j'arrête s'il fait beau, s'il fait pas beau j'arrête pas !



S 26 ( le S c'est pour week , je dis ça pour ceux qui ne parlent pas français ) Je suis matinal aujourd'hui, je vais passer au petit déjeuner ... Et puis ça a de l'allure comme ça ! Non ?



S 26 Enfin voilà, voilà ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...