Trois chambres pour quatre

 Trois chambres pour quatre



C'est cette caresse qui commençait à me réveiller. Sa main glissait sur mon corps et descendait jusqu'à mon dispositif de chasteté, elle s'arrêtait sur mes couilles avant de me les tripoter.


C'est aussi un mince filet d'air qui s'infiltrait sous la couette.


C'est ce baiser très doux qu'il me déposait dans le haut du dos, juste entre les omoplates, là ou ça fait guili-guili. 


C'est également cette pression douce puis forte que je ressentais au niveau de mon cul. Il poussait et mon anus ne résistait pas bien longtemps.


C'est à ce moment, quand sa queue entrait en moi que je terminais de me réveiller. Rapidement j'étais submergé de plaisir. Quand on se fait défoncer le cul très souvent, la stimulation ne descend jamais complètement et le plaisir monte vite, très vite. 


La dernière fois qu'il m'avait pénétré, c'était quelques heures plus tôt, juste avant de nous endormir. Et c'était avec sa queue dans le cul que je me réveillais. C'était un beau réveil ! 


David refermait ses bras autour de moi et me tirait contre lui, il se blottissait contre moi. Je retournais le visage vers lui, il en profitait pour passer la tête par dessus mon épaule et pour me donner un baiser sur les lèvres.


Son ventre m'écrasait les fesses, il s'était installé bien douillettement en moi. Je respirait fort. Il se retirait avant de revenir et il n'était en moi que depuis quelques secondes qu'il commençait à me limer le cul. Je gémissait fort, déjà très fort, de plaisir.


Il ne cherchait pas à se retenir, il me donnait du plaisir, il m'en donnait même beaucoup au début puis pensait à son propre plaisir. Ça durerait le temps que ça durerait. S'il devait jouir en trois minutes, ça ne durerait que trois minutes …


David s'activait et ses mouvements devenaient rapides, il avait une grosse queue qui n'avait pourtant eu aucune difficulté à se frayer un passage, et qui glissait avec fluidité entre mes fesses, dans mon cul, profond dans mon cul …


Il me repoussait en avant, je me retrouvais allongé sur le ventre et lui, allongé sur moi. Il me burinait le cul avec vigueur, presque avec violence. Il respirait fort, je gémissais.


Il gémissait, j'avais le souffle court. Finalement il jouissait et éjaculait dans mon cul. J'ai senti ses muscles se contracter, j'ai senti son souffle dans mon cou et  j'en entendu le cri de plaisir dans mon oreille, même qu'après je n'entendais plus rien de cette oreille …


I me donnait alors un tendre, un très tendre baiser dans le cou, là ou ça chatouille et une claque sur la fesse. Je me retournais on partageait quelques minutes de tendresse et je me levais.


Je passais devant la porte de la chambre de Willy, il est mignon aussi Willy. Sa bite est légèrement plus petite que celle de David mais il est bien tout de même. Je l'aime bien Willy.


J'entrouvrais la porte et je le voyais, il était allongé sur le dos, une jambe dépassait de la couette, on apercevait la base de sa queue et une épaule. Par tendresse je souriais et me glissais dans sa chambre.


Je ne faisais pas de bruit, surtout pas. Je voulais le surprendre, je m'approchais de son lit me penchais, glissait la tête sous sa couette et commençais à le sucer sans rien demander à personne. Il ne se réveillait pas tout de suite mais je sentais sa queue prendre du volume dans ma bouche. 


Je relevais la tête pour pouvoir mieux la rabaisser et me prendre sa queue jusqu'au fond de ma gorge. Il me caressait les cheveux, avec une main, je l'entendais gémir et je pense qu'il n'était pas totalement réveillé. 


Je le sentais s'étirer entre mes bras, il s'allongeait sur le dos et tirait la couette sur nous. J'étais accroupi à côté de son lit, tout le haut de mon corps sous la couette, seules mes fesses et mes cuisses ressortaient.


Sa queue venait se loger confortablement au fond de ma gorge, elle ressortait et je caressais alors son gland avec ma langue. Il était réveillé mais il me laissait faire. S'il veut m'enculer il le dira, je ne me posais pas de question et me concentrais sur mon affaire.


Sa queue entrait et ressortait de ma gorge, c'est moi qui faisais tout, il me laissait faire, il me caressait les cheveux mais ne prenait même pas la peine d'appuyer sur ma tête, c'est moi qui l'a penchais ou la relevais. Je le masturbais avec douceur quand je la relevais.


J'en profitais pour lui donner quelques baisers sur le ventre, avec la langue, là c'est moi qui lui faisais guili-guili. Je le chatouillais, je le faisais rire, il tremblait de plaisir.


Il me caressait le dos, sa main descendait jusqu'à mon cul et distraitement il y glissait un puis deux doigts. Mon cul restait bien lubrifié et il en profitait. Je reprenais alors sa queue dans ma bouche, bien à fond.


Par moment il me balançait des coups de bassin, un réflexe de sa part, j'encaissais alors sans râler et surtout sans faire de commentaire. Comment aurais-je pu, j'avais la bouche pleine. 


Puis il me retenait, il était complètement réveillé, il me retenait avec force et les coups de bassin n'étaient plus un simple réflexe, ils étaient volontaires. Volontaires et généreux, il ne se retenait plus, ses coups étaient violents avec une main sur le dos de ma tête j'en étais réduit à encaisser.


Il s'amusait de la situation, il gémissait, je faisais des bruits bizarres et ça l'amusait. Puis sans me prévenir mais je m'y attendais, je l'avais vu venir depuis un moment, il éjaculait généreusement dans ma bouche.


Trois ou quatre éjaculations puissantes, il poussait quelques nouveau cris de plaisir puis se laissait retomber. Je lui caressais les couilles encore un moment, il débandait. Je me retirais et après un dernier câlin, un dernier baiser je sortais de sa chambre, il me faisait un clin d’œil.


A quelques mètre de là, dans le couloir je passais devant la porte de la chambre à Kevin. Il est mignon aussi Kevin. Il est plus trapu, plus carré, plus large … Et je ne parle pas que du corps du bonhomme. Pour la queue c'est pareil.


Elle fait trapu, large par rapport à la longueur mais comme en plus elle est longue, je ne vous dis pas. Celle là, je ne me la suis pas prise dans le cul la première fois … Oulala non, mais avec le temps, et un peu d'entraînement, maintenant ça va.


Il était invisible sous la couette, replié sur lui même presque en boule il ne laissait apparaître qu'une grosse bosse sous la couette. Ça me faisait rire, ça manière de dormir m'a toujours fait rire, enfin quand il dort seul. Je l'ai déjà pratiqué et quand il dort avec quelqu'un il ne dort pas du tout comme ça. En général il vous prend dans ses bras et ne veut plus vous lâcher. Il est câlin.


J'entrais dans sa chambre et me glissait sous la couette. Sans se réveillé, sentant ma présence il se dépliait et me prenait dans ses bras. Il est étonnant, j'adore. Je l'embrassais alors, d'abord sur les lèvres puis ma bouche descendait. Je passais à ses épaules, je caressait son torse. Il se retrouvait totalement allongé sur le dos, et ronflait discrètement encore. Il dormait toujours. Je suppose qu'en plus des quelques câlins, je devais lui donner quelques très beaux rêves pour terminer sa nuit. 


Je m'allongeais alors sur son corps, le caressait du haut en bas avec les mains, mais aussi toujours avec mes lèvres et quand j'arrivais à sa bite, j'ouvrais grand la bouche. C'est toujours le problème avec les mecs qui on une très grosse queue, c'est pas facile à sucer. 


Il ne ronflait plus, on aurait dit qu'il ronronnait. Il me caressait la tête avec douceur, je ne parvenais pas à me prendre sa queue en entier dans la bouche. Heureusement ça rentre toujours plus facilement dans le cul que dans la bouche, il en était la preuve, dans la bouche il n'y avait aucune chance mais avec un peu d'effort, dans le cul, ça passait.


Je le lubrifiais, on a toujours tout ce qu'il faut pour ça dans l'appart. Je le lubrifiais donc longuement, oui deux fois valent mieux qu'une, surtout dans son cas. Puis je prenais place.


Les pieds de chaque côté de lui, accroupi sur sa queue, je me détendais le cul, je poussais, je respirais bien à fond et je poussais. Il s'est réveillé au moment ou mon cul à lâché, juste au moment ou il commençait à glisser en moi.


Il me regardait et me souriait. Il me laissait faire, il ne disait rien. Il me caressait les cuisses avant de me tripoter les couilles. Ma cage à bite ça l'a toujours amusé et il ne le cache pas. Il jouait avec mon dispositif de chasteté. Je m'enfonçais un peu plus, toujours un peu plus.


Puis il s'est complètement réveillé et sans prévenir il me donnait un violent coup de bassin. Sa queue est alors entrée jusqu'à la garde. J'ai gueulé, il m'a attrapé les pieds, les a tiré et quand je suis retombé je m'étais alors empalé sur sa queue, et comme je vous disais, elle est grosse.


J'ai couiné, c'était pas la première fois qu'il me faisait le coup mais à chaque fois ça me fait couiner. 


Il s'est alors redressé, à replié ses jambes en position du tailleur puis se balançant sur ses fesses il m’entraînait avec lui. Je vous jure, là, on la sent bien sa queue. Il m'enveloppait avec ses bras, me serrait bien fort contre lui et m'explosait les entrailles en même temps. Là j'ai dégusté.


C'est lui qui à mis le plus de temps pour jouir, c'est avec lui que j'ai le plus dégusté ce matin là encore. Mais bon, c'est normal c'est toujours avec lui que j'ai les sensations les  plus fortes et ce matin ne faisait pas exception.


J'ai vraiment joui au moment ou je me suis relevé, il avait joui mais avec une queue pareil dans le cul, le meilleur moment c'est quand ça s'arrête …


Je suis ensuite passé par la salle de bain, je me suis rafraîchi un peu le derrière puis je suis passé à la cuisine …


Dans le couloir j'ai croisé David qui m'a donné un baiser sur l'épaule, puis venait Willy qui m'a donné une tape sur la fesse et enfin Kevin qui m'a tripoté les couilles. Ils sont joueurs tout de même …


Bon je suppose que vous avez compris la situation, on est quatre dans l'appartement et il n'y a que trois chambres. Don je passe une nuit avec chacun d'entre eux chacun leur tour et le dimanche … Je fais le tour des chambres. 


C'était ça ou bien dormir sur le canapé … 


Fin



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                         Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'A...