INDEX JE LE CONNAISSAIS

INDEX

JE LE CONNAISSAIS


        Au début je ne pensais que faire trois épisodes à cette histoires, je n'avais donc pas jugé utile de donner un titre à chaque histoire, il ne m'avais pas non plus paru nécessaire de faire un INDEX. Je ne sais pas pour le moment combien il y aura d'histoires mais il y en aura plus. 


Je le connaissais Ep 01 : Petites retrouvailles

Je l'avais déjà rencontré le mec et si je ne le reconnaissais pas tout de suite, après quelque instants je me souvenais bien. Il portait à l'époque une sorte de cock-ring fait avec un anneau de douche. Ça m'avait  paru bizarre mais pourquoi pas. Surtout que moi pour ce qui est des cock-ring, j'en ai fait plusieurs et de plusieurs tailles ... 

Episode 01


Je le connaissais Ep 02 : Lui aussi sous clé

Finalement il avait apprécié le petit cadeau, il le portait toujours. Il était toujours fasciné par mon dispositif de chasteté. On a va d'abord partager un petit moment de plaisir, un gros câlin quoi. C'est seulement ensuite, plus tard que je tentais de lui proposer un dispositif pour lui aussi . Aura-t-il le courage, la curiosité ou l'inconscience d'essayer ?

Episode 02


Je le connaissais Ep 03 : Courage ou inconscience 

Je ne vous dis pas l'effet que ce dispositif a sur moi, mais sur lui aussi. Enfin là je parle de mon dispositif bien sûr. Pour le passer il ne faut surtout pas bander. Sinon ça ne passe pas. Lui il bandait, alors qu''est ce que vous voulez faire dans ce cas là. Il n'y a plus qu'une solution !

Episode 03


Je le connaissais Ep 04: Sa femme veut me connaître

Sa femme était revenue, et là je dois dire que je perdais un peu le contrôle de la situation. Elle trouve ça trop amusant, lui il semble s'y accoutumer, on peut seulement se demander s'il aura encore le choix dans quelques temps. Surtout que je ne connais pas encore sa femme.

Episode 04



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...