INDEX LE NOUVEAU VOISIN

INDEX

 LE NOUVEAU VOISIN


    Les déménagements peuvent réserver des surprises, et là, je ne vous dis pas mais c'en était une. j'ai d'abord cru que c'était le déménageur. C'est qu'il est bien carré, bien bâti mon nouveau voisin. Sa compagne par contre est très quelconque, elle. Elle ressemble juste à un top modèle, très quelconque donc ...



Le nouveau voisin Episode 1

    Je rencontre tout à fait par hasard Dylan sur le palier, moi devant ma porte, lui devant sa porte. Je vous disais on est voisin et nos appartements se touchent. Et je vous jure on entend tout ce qui se passe à côté, surtout si on colle l'oreille à la cloison ...

Episode 01


Le nouveau voisin Episode 2

    On va un peu plus loin et on continue à faire connaissance. Les photos aux murs sont faite maison, ce sont des nus mais pas que de la dame, heureusement ! Je ne sais pas ce qu'ils font dans la vie, face à Dylan je n'arrive pas à retenir ou à comprendre ce qu'il me raconte. Je ne suis pas idiot mais il est tellement ... Waow ... que j'ai du mal à me concentrer ... 

Episode 02

 

Le nouveau voisin Episode 3

    Dans l'épisode précédent on avait cassé la glace. Maintenant Coraline est absente, c'est cool, j'ai Dylan pour moi tout seul. Il est vraiment bien Dylan, en plus il n'est seulement hétéro ou actif ... Si, si je vous jure pas seulement. Mais ils ont tout de même des jeux érotiques un peu particuliers mes deux voisins .

Episode 03


Le nouveau voisin Episode 4

    Elle s'amuse bien la petite Coraline quand son époux est sous clé. Elle ne s'amuse pas qu'avec lui, ils aiment bien avoir des invités. En plus elle bouge tout le temps, il faudra que je lui demande un jour quel travail elle fait, elle vient et elle reste pendant quelques temps puis elle repart puis on le voit plus pendant plusieurs semaines. Et cette cage qui semble l'amuser tout particulièrement. 

Episode 04


Le nouveau voisin Episode 5

    Je ne suis pas convaincu de mon choix dans les jours qui suivent, Dylan est habitué lui, heureusement qu'il est là pour me donner des conseils. Il connaît des trucs pour se soulager, on partage la même galère. On s'amuse bien quand même et puis il est très philosophe Dylan, '' Si tu ne peux pas faire, tu ne fais pas ! '' il me dit. Puis elle revient, Coraline revient comme une fleur, comme si tout était normal et elle n'est pas seule .

Episode 05


Le nouveau voisin Episode 6

    Je ne vous raconte pas comme il est désagréable le nouveau lascar à Coraline, il s'y croit vraiment. C'est un goinfre qui n'a aucune manière, aucun savoir vivre, aucun intérêt sinon qu'il est super bien monté, super bien bâti, super bien arrogant. Je ne vous dirai pas ce que je pense de lui, c'est impossible sans devenir grossier. Il me fait fantasmer, il me fait craquer et quand je le vois avec Coraline je n'ai qu'une envie, la jeter et prendre sa place.

Episode 06


Le nouveau voisin Episode 7

    Coraline s'amuse avec nos nerfs et avec la queue de son lascar Eddy. heureusement que Dylan et moi nous entendons bien et c'est ensemble que se fait plaisir qu'on arrive à détendre l'atmosphère, son corps et mon gode ... C'est déjà ça !

Episode 07


Le nouveau voisin Episode 8

    Décidément quand c'est pas Dylan il faut que ce soit Eddy. Bon c'accord il est sans manière, il se moque de nous, il est suffisant, arrogant et très déplaisant mais je vous jure c'est un bon coup. Là je commence à comprendre Coraline.

Episode 08


Le nouveau voisin Episode 9

    Il faut bien bien que les histoires finissent, je ne saurais dire si elle finit mal ou non. Bon Coraline avait bien dit que je serais libéré après Dylan, j'avais aimé comprendre ' juste après ' mais elle avait seulement dit ' après ' . Ça ne fait pas du tout la même chose vous savez ...

Episode 09



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...