La ceinture 06 L'Entrepôt

 La ceinture 06

L'Entrepôt



Romain passait en pilotage semi automatique, c'était plus simple, et se laissait guider. Les appareils de pilotage pouvaient garder un cap, mais ne pouvaient pas effectuer les manœuvres. Il en profitait pour apprendre à mieux connaître son nouveau passager.


Kevin venait d'avoir dis sept ans, c'était le plus jeune des passagers qu'il avait eu. Il avait galéré pendant quelques années en Europe centrale, si jeune et déjà un passé tellement mouvementé. Il n'avait pas connu ses parent, et je ne vous raconterai pas la suite, ce serait trop triste.


Finalement depuis plus de deux ans il avait traîné d'un coin vers un autre et il avait grandi tout seul. Il avait traîné avec des bandes plus ou moins fréquentables. Le vol à la tire avait été pendant longtemps son principal passe temps. Il fallait être débrouillard pour survivre et il avait survécu.


Il était arrivé à l'âge avancé de dix sept ans, il avait échappé à la prison, il roulait maintenant sur une autoroute unique, La Ceinture. Oh il ne pilotait pas, il n'avait pas son permis, mais il était à la place du pilote, Romain, le pilote, lui expliquait comment ça marchait tout ça et comme il était en pilotage automatique en fait il devait surtout ne rien faire.


Le camion changeait automatiquement de voix si c'était nécessaire et irait jusqu'à la destination, jusqu'à la bonne sortie de l'autoroute. Le pilote devait alors reprendre les commandes.


En attendant c'était Kevin qui se prenait pour un pilote au long cours. Il s'imaginait visiter le monde sur cette route qui faisait plusieurs fois le tour de la planète.


Kevin était mignon, très mignon et Romain n'y était pas insensible. Au contraire, il le regardait avec une certaine tendresse tout en discutant. Il se caressait l'entre jambe.


On est souvent seul quand on est sur la route, tu sais Kevin.


Kevin devinait vite ce qu'attendait son compagnon et maître. Il se penchait vers Romain, lui ouvrait son pantalon, en sortait la queue de son pilote et sans marquer la moindre hésitation, la prenait dans la bouche. Romain le laissait faire, son petit esclave sexuel avait tout compris au rôle qui serait le sien. C'était pas bien compliqué, il était là pour le plaisir du pilote.


Romain, pouvait se détendre, il se disait qu'il ne se masturberait plus pendant une très longue période. Il avait sous la main un petit vide couilles mignon comme tout et qui en plus s'en sortait très bien.


Kevin n'était pas bien gros et il y avait la place entre les jambes du pilote pour qu'il puisse s'y glisser. Le camion glissait avec fluidité sur la route. Le camion continuait sa route sans plus personne au volant La queue de Romain, s'enfonçait facilement dans la gorge de Kevin, c'est à peine s'il fallait lui appuyer sur la tête.


Romain appréciait de plus ne plus son choix. Surtout que le petit était vraiment très mignon.


Kevin passait sa langue autour du gland de Romain. Il le caressait avec la main, il le masturbait doucement et reprenait sa queue dans la bouche, parfois il la rentrait jusque dans sa gorge. Et là, Romain appréciait, il tremblait sous la caresse, il frémissait de plaisir. Il ne cherchait pas à se retenir mais il n'était pas encore à point.


Sa queue s'enfonçait, sans qu'il ne fasse rien, dans la bouche de Kevin puis glissait facilement plus profond dans sa gorge. Kevin relevait la tête et la queue de Romain ressortait lentement, lui prodiguant une caresse tellement douce.


Romain penchait la tête en arrière et gémissait de plaisir. Il savait y faire le petit Kevin, ce n'était pas un débutant le bonhomme. Il savait s'arrêter juste à temps pour permettre à Romain de souffler et retarder l'échéance. Ils savaient tous les deux comment ça allait se terminer mais en faisant traîner ça ne serait que meilleur pour Romain.


Pour Kevin ça ne serait que plus frustrant mais ça, on s'en moquait.


Les règles de cette société étaient un rien cruelles. Pour les passagers il n'y avait aucun droit prévu. Bon il y avait bien quelques lois mais très peu. Le pilote avait presque tous les droits. Kevin ne savait pas encore comment serait son pilote. Il savait seulement qu'il n'avait pas le choix, il n'avait plus aucun choix.


Kevin tentait de garder son nouveau maître de bonne humeur. Il avait compris que tout le monde l'aimait et si même ses anciens passagers continuaient à l'apprécier après l'avoir quitté, c'est qu'il devait y avoir de bonnes raison. Il lui parlait gentiment, et en plus il était plutôt bel homme.


C'est avec douceur que Romain lui caressait les cheveux, il n'appuyait que très doucement sur sa tête. Il l'encourageait plus qu'il ne le contraignait. Le camion roulait, Kevin avait l'impression que le camion ralentissait. Romain se redressait sur son siège, et finalement sans prévenir se laissait aller. Il lâchait plusieurs giclées dans la gorge de son jeune passager.


Surpris Kevin se raidissait puis avalait. Il continuait alors à sucer pour bien laisser la queue de son maître bien propre. Il voulait laisser bonne impression. Romain refermait son pantalon et reprenait sa place derrière le volant.


On arrive disait-il.


Le camion se préparait pour entrer dans le parking. Romain reprenait les commandes avant que le camion ne s'arrête sur la piste d'urgence.


Alors tu as un nouveau passager vieille racaille ? Demandait une voix dans la radio.

Tu as l’œil toi, ça fait longtemps que tu me surveille ?

Non mais j'ai vu la tête que tu as fait.


Suivaient des rires dans la radio. Il y avait aux alentours de l'entrepôt tout un réseau de caméras vidéo et nos amis s'étaient fait piégé.


Bon tu m'indiques ma position ? Au lieu de rigoler.

Présente-toi au parking numéro douze.


Romain avançait plus loin dans le parking, il s'arrêtait devant le bâtiment, décrochait sa remorque et repartait vers au parking numéro douze. Un robot tracteur arrivait à la hauteur de la remorque, l'accrochait et repartait avec d'une manière entièrement automatique . Tout ça c'était automatique. Romain avançait et allait se garer à la position indiquée.


En aucun cas tu ne descends du camion ici. En aucun cas tu ne marches sur le sol. Il y a des véhicules automatiques et ça peut être dangereux expliquait Romain en terminant de garer son véhicule.


Kevin s'était installé à la place passager, il ne loupait rien de ce qui se passait, un véhicule robot automatique arrivait, sa partie inférieure était identique au tracteur de Romain mais il n'y avait pas de cabine. Pas de pilote , pas de cabine de pilotage, c'était logique. C'est en mode automatique que ce véhicule accrochait la remorque que Romain avait laissé et l'emmenait hors de sa vue.


Deux échelles un peu comme les escalier de secours qu'on trouve à l'extérieur des immeubles tomaient, une de chaque côté de la cabine.


C'est par là qu'on descend. Expliquait Romain.


C'était sécurisé, on pouvait descendre sans problèmes, en fait on montait et on rejoignait une passerelle à quinze mètres de haut qui passait au dessus du parking. Les installations étaient tout simplement gigantesques. C'était à la hauteur de '' La Ceinture ''.


Romain et Kevin prenait la passerelle pour se rendre au bureau du centre. Kevin ouvrait ses yeux en grand, tout était nouveau pour lui, il traînait peut être depuis un moment sur la ceinture mais il n'avait jamais vu les installations sous cet angle. Il se rendaient au bureau accueil.


Romain en profitait pour montrer à Kevin ou se trouvaient les installation sanitaire, pour faire la lessive par exemple. Eh oui ça fait aussi partie du boulot du passager, ainsi que le rangement de la cabine … C'est pas seulement un vide couille !


Romain invitait son vide couille, pardon je voulais dire …


Romain invitait son passager au restaurant puis le laissait vaquer à ses corvées pendant que lui réglait l'administratif avec le chef de l'entrepôt. Ils organisaient rapidement les prochains voyage de Romain. Tout est centralisé dans un réseau informatique.


Kevin découvrait ce que serait sa vie pour les prochaines années. Il se sentait un peu rassuré, les passagers précédents avaient tous connu une seconde vie et même une très belle carrière. Finalement Kevin se demandait si ce n'était pas mieux que cette fuite en avant qui ne le conduisait nulle part.


Romain était gentil, il ne le brutalisait pas. Avec lui il savait qu'il n'aurait plus ni froid ni faim. Il avait connu les deux, pourtant il était très jeune.


Ils se retrouvaient dans la cabine un peu plus tard. Comme je vous l'avais décrit plus tard, la cabine de pilotage et le petit appartement qu'il y avait derrière, genre petite caravane.


Ça y est les formalités sont terminées. Tu es maintenant le passager officiel de ce camion. Tu auras accès à la cabine même si je ne suis pas là. C'est automatique c'est à cause de la puce qu'on t'a injecté.


Kevin écoutait.


Je n'ai pas de clé ?

Tu n'en as pas besoin.

Ok .


Kevin ne savait pas quoi rajouter de plus, il n'avait pas le choix. Son avenir de précisait. Les prochaines décennies s'écrivaient. Il souhaitait seulement que l'avenir lui apporte beaucoup de découvertes. Qu'il apprendrait beaucoup de choses et pourrait avoir un avenir comme tous ceux qui l'avaient précédé.


La journée avait été longue, il était tard. Romain allait se coucher. Kevin restait devant la télévision pendant encore un moment. Plus tard il retrouvait son pilote.


Pendant un moment il le regardait dormir, il avait l'air paisible. Le pilote était beau, très bel homme, et Kevin s'attendrissait à le regarder pendant un moment.


Kevin n'était pas là depuis bien longtemps et hésitait un instant, il y avait une seconde couchette, juste une place. Finalement Kevin décidait de s'y installer, il ne dérangerait son pilote. Il décidait d'attendre qu'il lui demande ce qu'il voulait. En fait il ne savait pas vraiment comment se comporter.


Il allait s'endormir.


Kevin ? Tu es là ?

Oui je suis la Romain, tu as besoin de moi ?

Mais tu ne viens pas te coucher ?

Si mais je savais pas si …


Kevin se relevait, passait la tête pour l'ouverture et voyait Romain qui lui souriait.


A deux on se tient chaud, et dans cette région, tu vas voir il va faire froid, de plus en plus froid.


En disant cela, Romain soulevait la couette pour l'inviter à venir le rejoindre. Kevin se glissait alors rapidement contre Romain sous la couette. Romain refermait son bras contre Kevin, lui donnait un baiser et quelques instant plus tard ils dormaient paisiblement tous les deux.



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...