La ceinture 09 Du chocolat

 La ceinture 09

Du chocolat



Les jours se suivaient et se ressemblaient. L'ennui gagnait et Romain se laisser aller à des câlins avec son passagers. Au moins deux fois par jour Romain s'amusait avec Kevin et lui pétait le cul.


Kevin finissait par aimer, il finissait vraiment par aimer. Au départ il aimait bien, quand ils sont arrivé à destination il était accro.


C'est vrai qu'ils n'avaient rien d'autre à faire.


Et tu fais quoi quand tu es tout seul sur ce genre de route ? Demandait un jour Kevin après s'être fait limer le cul proprement.

Bein je me branle ! Répondait Romain. Mais c'est pas pareil !


Tous les jours Romain remettait le camion en marche, dix heures plus tard il se garait tout seul sur la voie d'arrêt. Le camion ne peut pas manœuvrer seul mais se garer sur la voie d'arrêt n'est pas vraiment manœuvrer. Sur cette route il n'y avait pas d'escale, elle n'était pas assez fréquentée.


Chaque jour qui les conduisait un peu plus dans le nord, devenait plus blanc. Le sol se couvrait de neige, au bout d'une semaine ils étaient encore loin de leur destination mais tout était blanc. Seul la route restait d'une autre couleur tel un ruban noir qui partageait le monde en deux. Il y avait des ponts, pour rejoindre les deux côtés de la ceinture, pour permettre la circulation des animaux et des hommes. Par moment le camion passait en dessous des ponts, par moment il passait par dessus.


Kevin restait souvent au poste de passager il voulait regarder le paysage et s'émerveillait de tout ce qu'il voyait. Il s'occupait aussi en regardant la télévision sur un écran portable.


Tu n'as jamais vu la neige ? Demandait Romain.

Je viens du Sud, et la bas il ne neige jamais !


Romain commandait un arrêt du camion.


Va t'habiller chaudement on va sortir. Met tes bottes grand froids …


Kevin ne comprenait pas ou Romain voulait en venir mais il s'habillait.


Pourquoi devons nous sortir. Il fait très froid dehors, j'ai regardé le thermomètre. Demandait Kevin.


Romain ne lui répondait pas et ils se retrouvaient dans la neige, chaudement couverts. Kevin ouvrait des yeux pleins de curiosité, il n'avait jamais vu, jamais touché la neige. Il était en pleine découverte au moment ou il recevait une boule de neige dans la figure.


Il relevait la tête sans comprendre et voyait Romain en train d'en préparer une autre. C'était parti, il ne fallait pas longtemps à Kevin pour comprendre comment faire et il ripostait. Suivait une bataille de neige mémorable.


Le camion s'était arrêté en hauteur, juste en dessous de la route il y avait un passage, ils étaient sur un pont de plus de deux kilomètres de long. Romain conduisait son compagnon sur la partie la plus haute, depuis cet endroit, la vue était époustouflante.


C'est beau ! Déclarait Kevin sur un ton qui ne cachait pas son émotion.


Le paysage se déployait jusqu'à perte de vue, une plaine entièrement blanche. On voyait le relief et la végétation mais tout était recouvert par une couche de neige.


Romain laissait à Kevin le temps de contempler le spectacle, puis lui lançait de nouveau une boule de neige. Kevin sortait de son rêve. Romain lui faisait signe d'arrêter et l'invitait à faire une grosse boule. Ils les ont ensuite empiler l'une sur l'autre et c'est ainsi que Kevin a fait son premier bonhomme de neige.


Il commençait à grelotter quand Romain ordonnait le repli ver le camion. Ils étaient trempés.


C'est beau la neige mais c'est froid ! Déclarait Kevin.

Et mouillé ! Rajoutait Romain.


Romain se débarrassait de tous ses vêtements, les lançait à Kevin.


Va mettre les vêtements mouillé dans le sèche linge, ne garde pas tes vêtements mouillés.


Kevin revenait un peu plus tard, il était à poil et Romain avait préparé un chocolat chaud.


Ça aussi, ça fait partie des plaisir de la neige. Disait il à Kevin en lui tendant un grand bol.


C'est en silence que Kevin dégustait son chocolat chaud. Il était ému, c'était nouveau pour lui cette manière de se faire traiter, il n'avait pas vraiment connu de foyer chaleureux.


Je savais pas que c'était aussi bon ! Déclarait-il sur un ton ému.

Tu n'avais jamais bu du chocolat chaud ? Lui demandait Romain.


Kevin faisait non de la tête.


Chez les anciens précolombien, le cacao avait plus de valeur que l'or !

Je les comprend, avec l'or on ne doit pas pouvoir préparer une boisson aussi délicieuse. On pourra en boire de temps en temps ?

On pourra !


Les corps s'étaient réchauffé, le camion était reparti il était toujours en pilotage automatique, Romain s'était allongé sur le lit, Kevin s'était réfugié dans ses bras, et rêvait de Pères Noëls peut être qui lui apportaient du chocolat chaud.


Romain avait jeté sur eux un couverture douce et légère, il caressait distraitement le corps nu et lisse de Kevin qui se laissait faire.


Ils ont passé beaucoup de temps comme ça, allongés sur le lit, Romain lisait, Kevin regardait un film ou une vidéo sur un petit écran. Kevin blotti contre Romain qui lui caressait doucement. Beaucoup de moments de tendresse partagée. Quelquefois un des deux s'endormait, bercé par les mouvements lents et apaisant du camion.


Puis sans prévenir un des deux avait brusquement des désir un peu plus, enfin un peu moins intellectuel … Kevin surtout, il arrêtait alors de regarder sa série '' Le feu amoureux quand il pleut '', je préfère même pas vous parler de la série …


Il coupait alors son écran le reposait, se retournait vers Romain qui était plus lent à réagir. C'est alors Kevin qui caressait le corps de Romain et là ce n'était pas distraitement. Romain le laissait faire, il s'en amusait. Puis il posait son livre et prenait les choses en main.


Les journées étaient longues et il fallait bien passer le temps.


Romain finissait pas réagir, il bandait, ça se voyait tout de suite puisqu'ils étaient généralement à poil toute la journée. Pourquoi s'habiller, ils n'auraient pas de visite et ne rencontreraient personne.


Kevin n'attendait que ça, il plongeait sur la queue de Romain, la caressait, la masturbait et la suçait goulûment. Romain s'installait à son aise, sur le dos, un gros coussin sous la tête. Il regardait Kevin et il appréciait.


Il voyait sa queue disparaître dans la gorge de Kevin, en même temps il avait cette sensation de plaisir chaud et humide. Chaud, très chaud brûlant même mais une chaleur qui ne blessait pas. Humide et tellement lisse. Lisse et tellement doux.


Kevin faisait des progrès tous les jours, Romain s'en félicitait. Il se félicitait de cette acquisition, son nouveau passager. Sa peau était douce, sa langue suage et ses lèvres pulpeuses. Il les promenait sur les couilles de Romain, les lui gobait, les léchait avec la langue et pour Romain c'était un régal.


Il gémissait de plaisir, il attrapait Kevin et le retournait, il l'allongeait contre lui mais dans l'autre sens. Kevin avait accès à sa queue et à ses couilles et lui avait accès aussi à ses couilles, pas à sa queue mais ça c'est normal. Il pouvait aussi lui caresser les fesses et le dos.


Romain s'amusait à appuyer sur la tête de Kevin par moment. Sinon il lui tripotait les couilles, les serrait dans sa main mais pas trop et Kevin aurait certainement couiné s'il n'avait pas eu la bouche pleine.


Romain caressait les fesses de Kevin avec douceur, puis avec insistance puis, il arrêtait son doigt juste sur le petit trou, au milieu, entre les deux fesses. Il crachait et glissait un doigt à l'intérieur, ça résistait il fallait un peu forcer. Kevin tentait de relever la tête mais Romain appuyait dessus avec son autre main.


Avec un mouvement circulaire il poussait pour glisser son doigt. Kevin n'insistait pas et continuait à sucer de Romain. Celui-ci crachait de nouveau abondamment et finissait par glisser son index bien à fond dans le cul de Kevin. Il continuait en agitant son doigt de plus en plus vite. Il trouvait rapidement cette petite zone lisse et ferme au bout de son doigt. Et frappait dessus avec régularité, oh pas trop fort, la prostate est très sensible.


Kevin avait peut être la bouche pleine mais il finissait par gémir tout de même. Romain glissait un deuxième doigt dans son cul et les agitait avec vigueur.


Kevin tremblait rapidement et serrait le cul, relâchait et resserrait son cul de nouveau. Romain agitait encore plus ses doigts, en réponse Kevin s'agitait, gigotait. Il ne pouvait pas relever la tête et ne pouvait pas dégager son cul. Dans le plaisir anal la taille n'est pas le plus important. Il faut viser juste.


Romain savait viser juste, il tambourinait la prostate de Kevin, en plein sur la prostate et c'est un point très sensible. Kevin, n'en pouvant plus finissait par crier. La queue de Romain s'enfonçait alors jusqu'au fond de sa gorge.


Kevin s'agitait comme un fou, il ne se contrôlait plus. Le massage de la prostate le submergeait de plaisir. C'était la première fois qu'on lui faisait ça et c'était génial. Romain ne bougeait plus. Kevin qui avait toujours la moitié de la queue de Romain dans la bouche se calmait et avec sa langue continuait à caresser la gland de son partenaire.


Lui aussi prenait du plaisir il le sentait monter de plus en plus. Il recommençait à agiter ses doigts très vite. Il ne prévenait pas il y allait directement très vite et fermement. Instantanément Kevin réagissait et de nouveau gigotait et s'agitait.


De nouveau la queue de Romain allait ressortir et Romain appuyait sur la tête de Kevin et continuait à agiter ses doigts, de nouveau Kevin se tortillait tant qu'il pouvait. On avait du mal à savoir s'il voulait se dégager, s'il en redemandait, si …


Il à juté à ce moment, il a joui, il s'est mis à trembler. Il ne pouvait pas relever la tête et quelques secondes plus tard c'est Romain qui lui jutait dans la bouche. Ils jouissaient ensemble presque en même temps. Romain maintenait la tête de Kevin pendant un moment, il continuait à sucer quelques seconde et il avalait. Quand Romain le relâchait il relevait la tête, la queue de Romain était propre.


Ils s'effondraient sous leur propre poids, se lâchaient, tous leurs muscles se détendaient. Ils respiraient fort.


Romain penchait la tête en arrière tout en continuant à caresser le dos et le haut des fesses de Kevin.


C'est ainsi qu'ils passaient une partie de la journée, que faire d'autre. Le camion avançait désormais dans une monde de neige. Ils étaient éloignés de la civilisation et ils commençait probablement à apprécier cette vie.



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...