La ceinture 07 A la campagne

 La ceinture 07

A la campagne



Le grand froid n'était pas encore là mais il faisait quand même un peu frais le lendemain matin. Il y avait une fine couche de neige, en tout cas ça y ressemblait, épaisse comme rien qui disparaissait si on la regardait de trop près. Romain était le premier réveillé, il dégelait les vitres du camion, augmentait le chauffage, et préparait le café.


Kevin réagissait juste après et voyant qu'il avait loupé l'heure se levait rapidement pour préparer le café.


Il faisait doux dans ce petit habitacle, Romain rigolait de voir Kevin s'inquiéter à cause du café.


Excuse moi Romain, je prépare le café.


Pour le café c'était trop tard, il préparait donc deux tasses. Quelques instant plus tard ils prenaient leur café tranquillement. Romain avait une grosse molle qui se balançait entre ses jambes, il ouvrait doucement les yeux. Kevin avait une cage à bite qui se balançait entre ses jambes, ils étaient tous les deux dans le même tenue … A poil !


On va s'habiller, ce matin un peut de sport, ça nous fera du bien.


Ils enfilaient tous les deux une tenue de sport, Kevin suivait les consignes de Romain et couverts, juste comme il faut, ils descendaient tous les deux de la cabine. Kevin pouvait admirer les passerelles en plein jour maintenant, la veille il faisait nuit. C'était une installation spectaculaire, des escalier, façon escaliers de secours comme je vous le disait permettaient de descendre sur le sol, en dehors du parking. Il y avait un chemin prévu pour faire un peu d'entraînement qui serpentait dans un bois.


C'était parti, Romain ouvrait la marche, ils partaient tous les deux en courant doucement pour s'échauffer.


Je pensais qu'il ferait plus froid ! Disait Kevin.

Tu fais souvent du sport ? Lui demandait Romain.

En fait … Oui ! Enfin si se sauver en courant pour pas se faire choper c'est du sport, oui, j'en ai fait beaucoup !


Romain rigolait à cette réponse.


Le séance de sport continuait normalement, ils faisaient des pauses, des étirements. L'endroit était magnifique. C'était un nœud autoroutier, il y avait des échangeurs énormes qui permettaient le demi-tour, un point escale et entretient du véhicule. On voyait une vallée depuis une passerelle et de loin ce qui ressemblait à un péage.


Là bas, expliquait Romain, c'est une entrée, ou une sortie de la ceinture.

Je suis rentré par un de ces trucs. Mais c'était loin d'ici.

Tu sais ils se ressemblent tous !

Tu sors souvent de la ceinture ?

Au moins une fois par an, pendant un bon mois. Je vais voir ma famille.

Ah !

Ne t'inquiète pas, je te mettrais en vacances pendant cette période.


Kevin donnait un sourire à Romain pour toute réponse.


Puis ils reprenaient. De grands espace étaient boisées entre les différentes routes et tous étaient reliés par des passerelles. Il y avait de coins ou on trouvait un peu de discrétion. Souvent des groupes, des petits groupes, des duos se formaient.


Kevin s'arrêtait en voyant ça. Un couple s'était formé, un jeune homme qu'ils avaient aperçu un peu plus tôt. Il était en face d'un homme plus âgé, ils semblaient parler.


Le plus jeune s'accroupissait devant le second, lui ouvrait la braguette en sortait sa queue, il bandait déjà et sans plus attendre, c'est vrai qu'il faisait un peu froid, la prenait dans la bouche.


Kevin s'étonnait en voyant ça.


Tu sais ici c'est pas interdit, heureusement il y a des caméras partout. Expliquait Romain.

Ils sont filmés ? S'étonnait Kevin.

Bein oui, heureusement, ce sont les règles de sécurités.

Et c'est pas interdit ?

Non ?

J'aurais pu faire ça alors avant qu'on m'arrête ?

Tu aurais gagné de l'argent, tu aurais pu te payer une chambre et à manger et tout le monde t'aurait laissé tranquille.

J'y crois pas !

Mais c'est pas une solution, dès que tu ne plaît plus on te rejette !

Et je suppose qu'on peut se faire agresser .

Pas vraiment en fait, comme on est tous filmés ici, et que la prostitution n'est pas une faute, en fait … On est protégé puisqu'on ne fait rien de mal.


Kevin ouvrait des yeux tout ronds de surprise en regardant Romain.


Un jour j'ai vu un petit jeune se plaindre parce que son client avait refusé de payer. Et bien il a gagné, le client a été condamné à payer dix fois la somme demandé et à payer une amende.

Mais comment les juges pouvaient savoir ?

Ils ont étudié très attentivement les vidéos …

Et le client il a payé ?

Sinon il était condamné à porter une cage de chasteté jusqu'à ce qu'il paye !


Ils regardaient la scène et voyaient la queue du client entrer et ressortir rapidement de la bouche du petit jeune. Il faisait ça bien, par moment il le masturbait tout en continuant à lui sucer le gland.


Puis il reprenait cette belle queue bien à fond, elle rentrait de plus en plus profond et finalement le ventre le ventre du client s'écrasait sur le visage du plus jeune. Le client prenait alors le contrôle des opération, retenait bien fermement la tête de son partenaire et lui donnait des coups de bassin bien rapides, bien violent. L'autre n'avait plus qu'à encaisser …


La scène durait comme ça pendant une bonne dizaine de minutes puis les coups devenaient très violents, plus lent, on entendait comme un gémissement qui venait du client puis il se retirait.


Rapidement il s'essuyait la queue, sortait quelques billet de sa poche, refermait son pantalon et repartait.


Le plus jeune s'essuyait le visage, crachait plusieurs fois sur le sol, ramassait l'argent et repartait dans l'autre direction. Il continuait à marcher et à se faire remarquer par d'éventuels clients.


Kevin était un peu retourné après avoir vu cette scène, c'était en plein jour, dans un endroit discret certes mais il y avait tout de même du passage, en plus il y avait des caméras vidéos un peu partout et plusieurs d'entre elles avaient forcément tout filmé.


Romain attrapait Kevin par le bras et le tirait vers lui.


Baisse ton pantalon, je vais t'enculer !


Romain avait déjà commencé à ouvrir son pantalon et il bandait déjà bien ferme. Kevin était surpris mais il se souvenait que sa mission, son boulot, son obligation était de faire plaisir à son pilote autant qu'à lui donner du plaisir. Il laissait faire.


Kevin se penchait un peu en avant en s'appuyant sur le garde fou de la passerelle. Sans attendre, c'est vrai qu'il faisait un peu frais, Romain prenait position, se lubrifiait la queue et la poussait fort contre le cul de son passager.


Kevin à crié, plusieurs passants s'arrêtaient et les regardaient. Kevin se ressaisissait, il ne criait plus mais continuait à gémir. Romain passait tout de suite aux choses sérieuses. Il limait son partenaire avec force. C'est sur que là, sans préliminaires, Kevin devait le sentir passer.


Rapidement on entendait le ventre de Romain claquer contre les fesses de Kevin. Il poussait de petits cris le pauvre Kevin, les cris et les claquements se synchronisaient. Kevin se cramponnait comme il pouvait. Il avait peut être le cul à l'air mais il ne devait pas avoir froid.


Puis Romain tirait vers lui le petit Kevin, le saisissait avec force et le relevait contre lui. La grosse queue de Romain ne ressortait pas au contraire, elle se retrouvait dans une position de force, elle n'était plus dans l'axe et exerçait une pression contre le cul de Kevin, appuyait avec force contre la prostate de Kevin qui râlait maintenant.


Romain continuait à faire jouer sa queue dans le cul de son camarade, quand il se relevait, bien droit, elle soulevait Kevin, il était plus petit que Romain et cette position n'était pas confortable. Il se redressait sur la pointe des pieds mais ce n'était pas suffisant et là il dégustait le pauvre.


Romain fléchissait les jambes sa queue ressortait et Kevin pouvait souffler. Là c'était mieux pour lui mais ça ne durait pas. Presque aussitôt Romain se redressait et de nouveau avec force sa queue se glissait dans le cul de son passager, elle rentrait de travers mais elle rentrait bien à fond. Puis Kevin se retrouvait de nouveau sur la pointe des pieds. Il manquait d'air et rapidement arrivait à peine à respirer.


Il se tordait comme il pouvait pour encaisser. Romain s'en amusait, il contrôlait la situation et s'assurait de ne pas dépasser la limite du supportable. La cage de Kevin se balançait devant lui, il avait le pantalon sur les genoux. Romain le caressait et par moment en lui glissant les deux mains entre les cuisses, le soulevait.


Là Kevin ne parvenait plus à cacher une certaine panique. Il se retrouvait empalé sur la que de son partenaire, il ne contrôlait plus rien. Pour lui, c'était intense. Pour lui c'était violent !


C'est à la limite du supportable qu'il jouissait. Un peu plus il n'aurait pas supporté, beaucoup moins aurait été plus confortable.


Il jutais, un liquide blanc coulait de sa cage, Romain s'en rendait compte continuait encore quelques instant puis le reposait sur le sol. Kevin gémissait, il sanglotait. Romain le saisissait par les hanches et terminait en lui limant le cul avec efficacité. Kevin encaissait presque sans réagir. Ce n'était rien par rapport à ce qu'il venait de supporter.


Romain jouissait dans le cul de Kevin, ses coup de bite touchaient au but. Sa queue s'enfonçait sur toute sa longueur avec force. Quand il se retirait un liquide blanc coulait du cul de Kevin. Ensuite il s'essuyait la queue.


Plusieurs passants s'étaient arrêté, ils applaudissaient le spectacle.


C'est ton passager ? Demandait un des hommes.


Romain faisait oui de la tête.


Tu nous le prête ?


Là Romain faisait non de la tête.


Je me le garde, mais ici tu trouveras tout ce qu'il te faut, il y en a plein d'autre.


Le groupe d'homme se retirait, quelques un s'approchait de Kevin pour lui tripoter les couilles, il se laissait faire, il s'essuyait le cul. Romain finissait par intervenir et avec Kevin reprenait le petite mis en forme.


Au total, ils on couru une petite quinzaine de kilomètres. Ils sont revenus au camion, ont pris une douche, se sont changé … C'était une matinée comme il y en aurait beaucoup d'autres.


Romain est parti voir ou en était la préparation de la prochaine livraison, Kevin est parti laver les vêtements, à la laverie bien sûr, il ne faut pas exagérer, il ne va pas faire ça à la main … Il a aussi remis de l'ordre dans le camion avant de retrouver son pilote au bar. Il y en a un dans chaque escale de la plus petite à la plus grande.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...