La ceinture 08 Dans un chemin perdu

 La ceinture 08

Dans un chemin perdu



La livraison suivante était dans le grand nord. Personne ne voulait la faire, Romain aime bien ces longs voyages, lui, il acceptait. Il feraient au mieux quatre cent à cinq cent kilomètres par jour, cette route du nord était toujours gelée, elle était entretenus mais la vitesse restait limitée.


Cinq mille kilomètres, il faudrait au moins dix jours et autant pour le retour. Le voyage n'était pas particulièrement dangereux, il fallait bien sûr être prudent mais en respectant les règles de la prudence il n'y avait pas de danger. Le nombre d'accidents d'ailleurs n'était pas plus élevé que sur d'autres routes de la ceinture.


Le nord était desservi par une autoroute plus petite, là nous n'avions qu'une double voie, de chaque côté bien sûr, alors que l'axe principal de la ceinture en faisait jusqu'à douze …


Pour Kevin, la destination ou la route qu'ils allaient prendre était sans importance, lui il s'en moquait. Son pilote semblait très sympathique et c'était le principal. Chaque jour le confortait qu'il avait fait le bon choix et son avenir était plus sûr. Il y avait toujours cette cage mais là, il ne pouvait plus revenir en arrière. On ne la lui retirerait qu'à la fin de sa condamnation. Vingt ans, c'est long ça se disait Kevin, oui vingt ans c'est long quand on en a dix sept.


Kevin rangeait bien la cabine et le petit appartement juste derrière, il retrouvait ensuite Romain au supermarché, il avait déjà rempli l'équivalent de deux caddys. Et terminait de remplis un troisième.


Ça fait pas un peu beaucoup ? S'étonnait Kevin.

Le voyage durera au moins vingt jours, je préfère rester prudent. Répondait Romain.


Il faisait ensuite livrer la marchandise au camion et laissait Kevin tout ranger. Il le retrouvait un peu plus tard.


Tu n'as besoin de rien de spécial . Demandait-il à Kevin en prenant place au commandes …


Kevin lui faisait non de la tête en s'installait au poste de passager.


C'est parti ! S'exclamait Romain.


Le camion vrombissait, tremblait de toutes part et avançait vers la sortie du parking. Quelques minutes il roulait a bonne vitesse sur la voie de droite, la sortie pour le grand nord n'était pas très loin. Une heure plus tard c'était dans un chemin que le camion roulait. Le mot chemin est un peu exagéré mais une double voie après cette route qui en avait jusqu'à douze, ça ressemble un peu à un chemin, en fait tout ça, c'est relatif.


Romain réduisait la vitesse et se conformait aux indications du pilote, il branchait enfin le pilote automatique …


Mais dis moi, demandait Kevin, pourquoi ne pouvons nous pas rouler toute la journée, le pilote automatique fonctionne très bien ?

C'est interdit, il faut toujours qu'il y ait un pilote au commande. Techniquement ça ne poserait aucun problème mais on est sous surveillance. huit heures aux commandes est un maximum, c'est comme pour la vitesse, en fait on pourrait rouler bien plus vite … Je vais programmer une périodes de pilotage de quatre heures. On fera une pause le midi, ça sera plus crédible, n'oublions pas que nous sommes sous surveillance.

Interdit ou pas Romain passait à l'arrière et laissait le camion rouler tout seul. Techniquement il n'y avait réellement aucun problème, il faisait ça très bien, le camion.


Kevin restait à son poste et regardait le paysage, sur terrain plat, il n'y avait pas grand chose à regarder. L'autoroute était protégée par une grande dune artificielle qui limitait la vue mais quand le camion arrivait en haut d'une côte, Kevin pouvait voir une plaine qui s'étendait à perte de vue, coupée par cette route qui ne semblait pas être à sa place.


Kevin, bercé par le camion finissait par s'endormir. Romain prenait les commandes pour arrêter le camion sur la piste de droite le midi.


Il est capable de faire cette manœuvre seul. Disait Romain.


Ils ont dîné, Romain a remis le camion en marche pour encore quatre heures et se sont détendu, puis ils se sont assoupi.


C'est bien plus tard dans la soirée qu'il se réveillait, il jetait un œil vers la couchette. Romain était paisiblement endormi lui aussi. Kevin avait faim, préparer le repas faisait aussi partie de son travail. Heureusement la science moderne fait des miracle à notre époque, le four micro ondes et le réhydrateur font des miracles.


Il regardait ce qu'il avait sous la main et préparait un repas très acceptable, c'est l'odeur du plat qui mijotait doucement dans le four micro ondes qui réveillait Romain.


À ce moment une alarme se faisait entendre. Kevin paniquait.


Romain, Romain, je crois qu'on a un problème !

Mais non, c'est normal, le camion a conduit pendant quatre heures et maintenant on doit faire une pause de seize heures. Il va se garer sur la bande de sécurité. Tu as préparé quoi à manger ?


Kevin servait Romain, sans oublier de se servir après. Ils mangeaient en silence.


Romain avait le sourire, il regardait Kevin faire la vaisselle et tout ranger.


Tu es un véritable homme d'intérieur.

J'ai jamais eu un intérieur !

Maintenant si. C'est petit mais le jardin n'a pas de limites.


Romain, souriait à Kevin et c'est sans même y penser que Kevin s'approchait. Romain tendait une main, Kevin s'approchait, il ne tentait pas d'éviter le contact et la main de Romain caressait avec douceur les couilles de Kevin.


Tu supportes bien ton truc. Demandait Romain.

Ça va.

Tu sais il y a des médicaments qui peuvent t'aider si ça devient trop dur.

Des médicaments, des anti douleur ?

Non, des anti libido. Avec tu ne bandes plus.

Tu n'as plus, non plus, envie de sexe alors .

Par contre on m'a dit que se faire enculer après avoir pris ce produit est très désagréable.

Plus de libido, plus envie de … Concluait Kevin qui avait tout compris.


Il s'était lentement penché vers Romain et lui caressait les cuisses, le haut des cuisses.


Câlin ? Demandait Romain avec le sourire.


Kevin se penchait un peu plus vers son pilote, il glissait ses mains sur ses cuisses. Sa queue protestait dans sa cage, mais il s'y faisait bien. Il remarquait que Romain bandait. Il lui caressait alors la queue. Elle avait pris du volume et s'allongeait contre la cuisse sur le côté.


Romain glissait une main dans le pantalon de Kevin. C'était un pantalon moulant et doux au toucher, il trait le pantalon vers le bas. Kevin se laissait faire et finissais par l'aider en baissant son pantalon, il le repoussait ensuite plus loin avec ses pieds.


Kevin retirait ensuite son T-shirt, façon strip-tease. Romain regardait ça avec satisfaction, il continuait à caresser les couilles de son passager qui se retrouvait totalement nu.


Kevin se penchait alors vers Romain lui mordillant doucement la queue à travers de son pantalon. Il ouvrait ensuite le pantalon de Romain et continuait mais sans les dents cette fois. Il lui suçait le gland avec délectation.


Romain baissait son pantalon et le rejetait plus loin. Il retirait le haut également et lui aussi se retrouvait nu, lui, il était réellement totalement nu. Kevin avait toujours ce petit truc qui lui interdirait la nudité totale pendant vingt ans.


Romain tirait son partenaire vers lui, il le tenait par les couilles en prenant soin de ne pas lui faire mal. Kevin s'approchait et se retrouvait dans les bras de son pilote. L'un était tout petit, l'autre faisait plus de trente centimètres de plus et était plus large, plus musclé et plus poilu.


Kevin n'avait plus de poil sur le corps et Romain gardait une douce fourrure bien fournie. Kevin couvrait de baiser son partenaire Romain caressait la peau vraiment douce de son passager.


Romain serrait dans ses bras le corps de Kevin, ils partageaient ensemble un moment de tendresse et roulaient l'un sur l'autre. Kevin aimais ce contact, dans les bras de son partenaire il se sentait en sécurité.


Il y avait la queue de Romain qui se faisait remarquer, et s'écrasait entre eux, contre le ventre de Romain mais aussi contre le ventre de Kevin. Kevin aimait bien ce contact mais sa queue à lui se réveillait encore plus et forçait contre les barreaux de la cage. Tout le monde sait qu'avec le temps cette réaction se calme, plus ou moins, ça dépend des gens. Mais là c'était récent tout ça et là sa queue de Kevin était loin de se calmer.


Kevin tentait d'oublier ce détail qui le préoccupait. C'était un détail qui par moment devenait douloureux, on lui avait dit que ça passerait mais pour le moment on en était loin.


Kevin se penchait sur le sexe de son partenaire et là le prenait en entier dans la bouche. Puis il la suçait doucement, Romain s'installait sur le dos, écartait les cuisses et se laissait faire.


Kevin s'installait entre les cuisses de Romain et là complètement replié en boule continuait à sucer la queue de son partenaire. Il faisait ça bien le petit gars, il prenait la queue de Romain bien à fond tout en faisant des bruits bizarres et rigolos.


Romain se contentait de lui caresser les cheveux, par moment il appuyait sur la tête du suceur, par moment il relevait le bassin et alors Kevin en prenait plein la bouche, la queue de Romain s'enfonçait jusque que dans sa gorge.


Il faisait comme il pouvait le pauvre petit Kevin. C'était pas facile pour lui mais il y mettait toute sa bonne volonté. C'était pas seulement parce que sa situation ne lui laissait plus le chois mais aussi parce qu'il aimait, et il aimait de plus en plus.


Assis toi dessus ! Demandait Romain.


Kevin relevait la tête, attrapait du gel lubrifiant. En prenant son temps il lubrifiait généreusement la bite de Romain, il se lubrifiait aussi le cul puis il prenait position.


Romain, lui ne faisait rien, il regardait. Il s'était glissé un oreiller sous son dos et c'est la tête bien relevée qu'il regardait. Kevin posait un pied de chaque côté des hanches de Romain, s'accroupissait, il se plaçait le gland de Romain contre son anus, faisait une grimace puis appuyait.


Il faisait nouvelle grimace, le gland de Romain rentrait ils gémissaient. Un parce que c'était bon, l'autre parce que ça faisait un peu mal. Puis il s'appuyait un peu plus et gémissait un peu plus fort.


Il appuyait une dernière fois et là, il sentait son anus s'ouvrir, il n'y avait plus de résistance. Romain gémissait de plaisir en rajoutant '' Oh oui vas y, c'est bon !''. Kevin s'empalait lentement sur la queue du pilote, lentement, il terminait assis sur la queue de Romain.


C'est à ce moment que Romain décidait de relever son bassin en lui donnant un mouvement de balancement, de haut en bas, d'avant en arrière. Kevin se saisissait et par moment tentait de se relever.


Romain le bloquait en tirant vers lui ses pieds. Là Kevin se retrouvait empalé sur la queue de Romain, c'était intense, il voulait se dégager mais n'ayant aucun appuis il ne faisait que s'empaler un peu plus profond.


C'était quelques sanglots que lâchait Kevin à ce moment.


Romain se relevait et repliait ses jambes en tailleur. Kevin se cramponnait à lui et tentait de replier ses jambes pour s'appuyer sur ses pieds. Romain l'en empêchait et balançait son bassin. Kevin gémissait fort, très fort à ce moment, il repliait et serrait ses jambes, il retombait lourdement de tous son poids sur la bite de Romain.


Romain accélérait le mouvement, il n'avait pas pitié de son petit camarade, il ne pensait qu'à son plaisir et il le prenait. Il finissait par jouir dans le cul de Kevin et ils se calmaient tous les deux.


Ils partageaient ensuite un moment de tendresse, la queue de Romain était toujours bien logée, bien à fond dans les entrailles de Kevin mais comme elle diminuait en volume, c'était plus facile à supporter.


Au moment ou elle ressortait, Kevin lâchait un flot de sperme qui coulait longuement de sa cage. Il ne jouissait pas à ce moment, à ce moment il ne ressentait rien. Mais il appréciait de se sentir libéré, vidé, comme il le disait plus tard …



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...