Jeune adulte 13 Je vous présente Thomas

 Jeune adulte 13

Je vous présente Thomas



J'étais sur le point de m'évanouir, tant mon cœur battait vite, dans ma tête c'était la panique.


Mon chéri tu ne m'a pas l'air en forme, tu dors bien au moins, tu manges bien aussi ? Me demandait ma mère, ensuite elle se tournait vers mon frère.

Ça va, vous vous adaptez bien ? Me demandait mon père en me faisait l'accolade.


Nous passions au salon. Mon frère passait à la cuisine sous prétexte de préparer un thé. Je le suivais.


Il est ou Thomas ? Me demandait mon frère.

Il est dans son lit, il dort !

Alala si jamais il se réveille on sera mal.

Enfin il est normal, on ne devine pas son boulot juste en le voyant … Répondais-je.

Non mais tu rêves, tu as vu comment il s'habille.


Mon frère avait raison, j'étais tellement amoureux que ses pantalons moule boule, ses chemises transparentes, son allure globale me paraissaient tout à fait normales. Je paniquais à mon tour, enfin je m'explique mal, je paniquais déjà, là je paniquais encore plus …


Le thé était prêt et c'est la voix de Thomas qu'on entendait depuis le salon.


Mon cœur s'est arrêté, je ne sais pas comment il a fait pour repartir mais j'ai bien cru mourir. Mon frère était dans le même état. C'est comme des automates que nous revenions vers le salon. Mécaniquement on avait préparé cinq tasses.


Mais vous ne nous présentiez pas votre ami ? Demandait ma mère.


On se sentait mal, je ne vous dis pas, on s'attendait au pire.


Thomas était là, debout, au milieu du salon. Il portait un pantalon démodé et très mal ajusté. Il était un peu ample et légèrement trop court. Il portait une chemise épaisse à rayures, incroyablement moche qui lui donnait un air péquenaud. Et ses jolis cheveux de poète qui partaient dans tous les sens étaient plaqués sur sont crane lui donnant cet air de premier de la classe. Il n'avait plus rien de sexy, s'il avait été comme ça le jour ou je l'avais rencontré je ne me serais certainement pas retourné sur son passage.


Yohan mon petit frère regardait ça d'un air con la bouche ouverte visiblement sans comprendre. Remarquez je ne devais pas avoir l'air plus malin …


Heu , je … Parvenais-je à bafouiller.

Il ne voulaient pas me réveiller Madame. Je me suis couché vers cinq heures ce matin.

Oh, mais ce n'est pas une heure raisonnable pour aller se coucher.

Je fais partie des ' cœurs généreux de la nuit ', et la nuit dernière à été difficile.


La je tombais assis sur le fauteuil. Mon frère déposait le plateau et tombait lui aussi sur l'autre fauteuil. On essayait même plus de comprendre. Thomas semblait tout à fait à son aise, c'est vrai qu'il est sociable mon Thomas. Il discutait avec nos parents, il était totalement décontracté et nos parents le trouvait charmant. Avec sa tête de premier de la classe.


Les cœurs généreux de la nuit était un organisme caritatif qui venait en aide aux nécessiteux. Un mouvement laïque qui se voulait très discret et refusait de se vanter, les membres avaient choisi la discrétion. Mes parents savait qu'ils n'auraient pas plus d'informations sur ce point.


Il est futé mon Thomas !


Mon père connaissait bien sûr ce mouvement et son visage ne cachait pas une certaine admiration. En moins de dix minutes Thomas les avait mis dans sa poche. Surtout que, les membres de cet organismes sont également porteur d'un dispositif de chasteté.


Nos parents étaient ravi de rencontrer un de nos amis, et très heureux de voir que nous avions ce genre de fréquentations.


Nos parents, ma mère surtout, posait tout un tas de questions. Vous vous êtes rencontrés ou, et Thomas il est de la région, ses parents …


J'avais à peine le temps d'articuler une syllabe que Thomas répondait, sur un ton calme et très convaincant. Non ses parents n'étaient de la région, on s'était rencontré à la bibliothèque ( Franchement ou peut-on rencontrer quelqu'un à part dans ce genre d'endroit ) … Bref au bout de quelques minutes Yohan et moi ne tentions même plus de répondre aux questions, on écoutait, et surtout on retenait bien ce que racontait Thomas, au cas ou nos parents viendraient à nous en parler de nouveau. Le mieux était quand même de donner les mêmes réponses.


C'est qu'il a de l'imagination mon Thomas, par moment je finissais même par le croire. La discussion durait ainsi plusieurs heures et Yohan et moi nous félicitions d'avoir ainsi proposé à un garçon si bien sous tous rapport. On avait nous aussi fini par y croire …


Notre mère nous invitait toutefois à ne pas lui demander de loyer.


Mais Madame, c'est moi qui ai insisté, il n'y a aucune raison à ce que …

Ce sera notre participation à vos bonnes œuvres jeune homme insistait mon père.


À un moment mon père demandait à Thomas s'il pouvait s'entretenir avec lui quelques instants, ils disparaissaient pendant très peu de temps dans la salle de bain et quand mon père revenait il avait l'air totalement rassuré. Thomas prenais lui un air un peu embarrassé …


Quel comédien mon Thomas, c'est pas seulement un gros baratineur !


J'ai pas tout compris sur le coup mais moi aussi j'étais rassuré. Nos parents nous laissaient vers la fin de l'après midi.


Ils sont vraiment charmants vos parents.

J'ai cru mourir. Répondait Yohan.

Mais comment tu as fait, on avait vraiment l'impression que tu connaissais ce milieu. Faisais-je remarquer.

Très simple, j'ai un très bon client qui est membre des cœurs généreux de la nuit. Il m'a tout appris, de plus j'ai un spectacle sue ce thème, d’où ce costume de premier de la classe …

Par contre votre père n'en a peut être pas l'air mais il est plus méfiant qu'il ne le montre. Tout à l'heure dans la salle de bain, il m'a fait remarquer que les membres des cœurs généreux portaient un dispositif de chasteté et il m'a demander s'il pouvait vérifier.


Là Yohan et moi on est devenu tout pâle.


Et …

Et bien je lui ai montré mon dispositif.


Yohan et moi nous regardions sans comprendre, Thomas ouvrait son pantalon et nous montrait. Il en portait un. Il éclatait de rire.


Pour pouvoir me présenter à sa famille, et surtout pour faire disparaître toute ambiguïté un des Ancien de l’association les '' cœurs purs, les corps sans défauts '', m'avait offert ce truc il y a quelques années.


On regardait cette cage à bite avec attention …


Elle est fictive ! Rajoutait Thomas. On ne dirait pas.


On regardait avec encore plus d'attention, ça ne se voyait pas du tout qu'elle était fausse. Thomas l'ouvrait, pour la retirer et en effet on constatait qu'il n'y avait pas de système de verrouillage. Elle était vraiment fictive !


Yohan regardait mon doudou se déshabiller avec avidité. Thomas n'avait pas envie de garder ces vêtements ringards, et il faut dire qu'il n'avait qu'un pantalon et une chemise à retirer. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour se retrouver à poil.


je suis bien réveiller moi maintenant. Qui veut se faire péter la rondelle ?


Je sursautais à cette proposition, elle m'était adressée c'était évident mais alors pourquoi il le fait comme devant mon petit frère. Yohan se retournait vers moi et avec un regard tout triste …


Je peux dis Nathan !


Je ne l'avais pas venu venir celle là. Je regardais Thomas qui rigolait je regardais mon petit frère qui me faisais pitié. Je réfléchissais quelques seconde et …


Ouai, moi j'ai rien contre.


Thomas terminait de se déshabiller et Yohan se jetait sur lui. Thomas me faisait signe de la main en me disant.

– Toi tu regardes !


Je m'arrêtais net. Mon petit frère prenait la queue de Thomas dans la bouche sans aucune hésitation. C'est vrai qu'elle est grosse mais il avait déjà un peu d’entraînement. Gaëtan avait lui aussi une grosse bite, plus modeste que celle de Thomas mais de belle taille tout de même.


Yohan avait de l'entraînement, il s'y prenait bien et il semblait y prendre beaucoup de plaisir. Thomas ne cachait pas que lui aussi y prenait du plaisir.


Il suce super bien ton petit frère ! Me disait Thomas.


Thomas s'installait dans un fauteuil, les jambes écartées et laissait faire mon petit frère. Ma queue protestait toute seule, coincée au fond de sa cage qui maintenant était devenue bien trop petite.


Ce ne serait pas convenable entre frère … M'expliquait Thomas.


Comme si ce qui est convenable ou pas l'intéressait. Il ne se sentais pas concerné par le sens de ce mot ' convenable ' pour lui c'était un gros mot mais je pense qu'à ce moment il voulait me taquiner. Il voulait m'exciter, je me retrouvais comme condamné à regarder sans intervenir, sans avoir le droit de toucher, sans …


Je commençais à me sentir tout chose, j'avais une folle envie de participer mais je ne bougeais pas et c'est une délicieuse frustration qui naissait en moi. Je savais que ça ne durerais par trop longtemps.


Thomas s'amusait à appuyer sur la tête de Yohan. Yohan faisait des bruits bizarres qui faisaient rigoler Thomas. Je gardais le regard fixé sur le sexe de Thomas, moi aussi je voulais y toucher, moi aussi je voulais le sucer. Thomas regardait vers moi par moments, il regardait ma cage qui se balançait en suivant les battements de mon cœur. La pression était très élevée et la cage devenait presque douloureuse, je manquais d'air.


Retourne toi je vais t'enculer. Ordonnait Thomas sur un ton doux.


Yohan se figeait, ne bougeait plus.


Tu y vas doucement, elle est vraiment grosse ! Répondait Yohan sur un ton hésitant.

Tu as peur ? Demandait Thomas.

Moi peur ! Jamais ! Répondait Yohan. Avant de rajouter. Un petit peu quand même.


Malgré tout mon petit frère s'exécutait et prenait position. A quatre patte au milieu du salon. Il écartait les jambes et Thomas prenait position. Je lui tendait le gel lubrifiant. Maintenant on en a toujours sous la main dans la maison.


Il se lubrifiait longuement et glissait deux doigts dans le cul de mon frère pour le lubrifier. Yohan tremblait sous le contacte, il devait s'angoisser un peu mais il laissait faire. Thomas plaçait son gland sur l'ouverture du cul de Yohan.


Puis il poussait ! Yohan à crié.


Thomas poussait avec force et douceur, enfin douceur c'est une façon de parler, il poussait et lentement sa queue glissait vers l'intérieure du corps de mon frère. C'est étrange à dire mais c'était encore plus étrange à voir. L'un des deux était mon doudou, l'autre m'était très proche et je n'avais jamais imaginé me retrouver un jour dans cette situation.


Yohan gémissait à chaque millimètre et par moment tremblait, il lâchait des sanglots. La queue de Thomas se frayait un passage facilement enfin c'était mon impression. Yohan faisait des grimaces à faire peur, ce n'était peu être pas si facile que ça en avait l'air, enfin pour lui.


Le ventre de Thomas finissait par s'écraser sur les fesses de mon frère. Thomas s'appuyait alors de toutes ses forces contre les fesses de Yohan. De nouveau Yohan criait. Il devait y avoir de la douleur, certainement du plaisir il ne tentait pas de se dégager mais il n'y avait pas que du plaisir, en tout cas, c'était un plaisir intense.


Par moment j'oubliais ma propre queue mais à d'autres moments elle se rappelait avec violence elle aussi.


Thomas se retirait, Yohan restait là, bouche ouverte. Puis Thomas revenait et s'enfonçait de nouveau jusqu'à la garde, Yohan grimaçait, son visage devenait tout rouge. Mais il encaissait et Thomas accélérait le mouvement, il accélérait lentement mais il finissait par des mouvements rapides, rapide et violents. Yohan sanglotait à chaque fois que Thomas s'enfonçait en lui.


Je manquais d'air, moi j'étais habitué à la queue de Thomas et j'en avais envie. Thomas m'avait clairement expliqué pendant cette opération qu'il voulait que je connaisse la frustration et m'avait formellement interdit de réagir ou d'intervenir.


J'avais du mal à tenir.


Yohan aussi mais c'était pas pour les même raison. Tomas savait se contrôler et au moment ou il le décidait, il accélérait le rythme, plus rapide, les coups qu'il portait devenait moins amples. Yohan gémissait et tentait de se dégager.


Thomas ne le retenait pas de force, le laissait se dégager et lui jutais sur le dos. Je voyais Yohan qui lui aussi jutais et jouissait alors que Thomas s'était retiré.


Thomas avait l'air tout content.


Je crois que je serait en forme pour ce soir ! Disait-il en rigolant.


Yohan s'était retourné, il était allongé sur le dos, il respirait fort.


Alors prêt à recommencer ? Lui demandait Thomas.

Non c'est bon, j'ai ma dose, ça va, ça va …



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...