Guni fait des courses 01

 

Guni fait des courses 01



Les deux hommes se regardaient dans les yeux, bien campé sur leurs jambes, ils étaient repliés sur eux même, prêts à bondir. Les bras bien écartés, un petit bouclier sur le bras gauche une épée dans la main droite. Ils se balançaient de droite à gauche tel des mantes religieuses. Puis un signe, nul n'a vu quel était ce signe ni qui l'avait lancé.


Les deux hommes bondissaient l'un sur l'autre, les boucliers se frappaient l'un contre l'autre et le bruit était terrible, ils hurlaient, les épées se frappaient avec un bruit métallique violent.


Un des deux hommes prenait l'avantage, l'épée de l'autre s'envolait et retombait à quelque mètre de là. Le vainqueur pointait alors son épée sur gorge de son adversaire. Celui-ci laissait tomber son petit bouclier. On le voyait avaler sa salive.

Bravo Guni, ton attaque était particulièrement efficace. Tu ne lui as laissé aucune chance.


C'était Guss qui avait parlé. L'épée retrouvait son fourreau et les deux combattants se saluaient. Le perdant allait récupérer son arme. Deux autres combattants prenaient leur place.


Cette scène se passait au milieu de la place d'armes de la caserne que Guss dirigeait. Une fois de plus c'était son fils Guni qui avait gagné le duel. Oui je sais ça manque un peu de sang, de cris, de tripes à l'air mais bon … C'était un entraînement …


Ils étaient beaux, vraiment beau un vingt trois, Radjick, contre un vingt trois, Guni. Le combat était loyal, ils avait la même taille, étaient tous les deux d'un cran très élevé et avaient les même armes. Radjick faisait partie de garde rapprochée de Guss. Ils étaient nus, couverts de sueur et de poussière. Mais ils étaient aussi couverts de muscles, ils avaient une bonne tête et Guni ne cachait pas sa fierté d'avoir encore gagné un combat.


Alors tu ne veux toujours pas entrer dans les armes mon fils ? Tu sais que tu y ferais une très belle carrière.

Je suis trop jeune pour ça père.

Enfin trop jeune ! Tu as déjà passé les vingt ans. Il serait temps que tu te décides à choisir un métier, un vrai.

Mais enfin chéri, le petit peut faire ce qu'il veut. Il peut être médecin, ambassadeur, préfet, ça serait bien préfet et en plus tu serais sous ses ordres.


Tout le monde éclatait de rire à ce dernier commentaire de Tooni, ou alors c'était la tête que faisait Guss en entendant son époux qui venait de débarquer sans se faire annoncer.


J'arrive père Tooni.

J'emmène le petit faire quelques courses, il veut partir en voyage, il faut lui préparer un bagage. Mais avant on va peut être lui faire prendre un bain. Et en plus Guni tu ne peux pas sortir comme ça, tu n'as rien sur le dos.

Mais si, je suis couvert de poussière.


C'est vrai que dans ce monde les crans élevés, surtout les crans élevé, ne s'habillaient toujours que très légèrement. Gus comme beaucoup des militaires présents portait un harnais et un ceinturon très large pour tenir sa dague. Enfin il n'avait pas que cela sur lui, il portait aussi des sandales.


Tous les militaires présents étaient autant habillés que leur chef, sauf son fils Guni, lui n'avait que les sandales sur lui. Ça pouvait suffire pour sortir remarquez, mais ça ne faisait pas sérieux. Ils avaient tous de très grosses queue qui se balançaient lourdement à chacun de leurs mouvements.


Tooni comme a son habitude ne sortait que très habillé, c'est qu'il prenait soin de son apparence le beau Tooni. Il n'avait pas autant de muscles que son fils mais il n'était pas ridicule pour autant. Il portait en plus des sandales une jolie tunique très bien coupée, c'était du haut de gamme et ça se voyait, qui s'arrêtait juste en dessous de la ceinture, pas trop en dessous, il ne voulait pas dissimuler son dispositif de chasteté en ivoire de Dentosaure …


Il avait peut être un quatorze-plus tatoué sur l'épaule mais il avait un dispositif de chasteté en ivoire de Dentosaure. C'était pas rien, très rare, très cher, ça compensait pour ce qui est du prestige social. En plus il ne se privait pas de dissimuler son tatouage, et sur ce point ceux qui osent sont puissants. Personne ne lui aurait fait la remarque.


Il prenait le petit, qui le dépassait d'une tête, par le bras et l'entraînait vers la sortie. Au passage Guni attrapait son harnais et son ceinturon et suivait son père.


Ceux qui prennent l'histoire à ce niveau ont peut être remarqué que le gamin a deux pères, c'est normal, il n'y a que des hommes dans ce monde.


Tooni était venu en taxi, un petit véhicule à deux roues tiré par un taxi, d’où le nom du véhicule … C'était en fait un simple pousse-pousse.


Ils prenaient la route vers la maison, c'était pas loin mais en taxi c'est plus confortable, et en plus quand on en a les moyens on aurait tort de s'en priver. Le duo ne passait pas inaperçu, Guni est encore plus connu que Tooni dans cette ville. Il n'est pas seulement beau comme un dieu mais en plus c'est le meilleur parti de la ville, et en plus il a une bite énorme.


Guni sautait du taxi dès son arrivée, Tooni payait, trois pièces de cuivre-d'or, ça n'en coûte que deux mais Toony est comme ça. Il n'a pas oublié l'époque ou il connaissait des fins de mois difficiles.


Guni fonçait vers la salle de bain en appelant un serviteur. Il en avait un qui était son préféré du moment. Un garçon magnifique, blond, une musculature douce, oh il était musclé mais musclé avec élégance, avec finesse. Il n'avait pas la force de ses maître mais il avait un visage très fin également. C'était Wash, il arrivait tout de suite et retrouvait son jeune maître dans la salle de bain.


Wash portait un dispositif de chasteté alternatif. Ça veut dire qu'il n'était pas définitif, il n'était pas encore marié et il avait le temps de voir venir. En attendant il portait son dispositif en permanence. Il se déshabillait totalement, Guni arrivait et s'asseyait sur un banc, Wash lui délaçait les sandales puis l'invitait à passer sous la fontaine. C'était un dispositif très pratique qui faisait couler de l'eau sur la tête en forme de pluie. L'eau était tiède et de l'avis de tous, c'était très agréable. C'était aussi une installation très chic et très cher.


Voudras-tu que je te prépare un bain Maître Guni ?

Non je vais me contenter de ces quelques ablutions.

Wash caressait le corps de son maître avec du savon liquide qui provenait directement de chez l’apothicaire. Comme vous pouvez le voir, on ne se refuse rien dans cette maison …


L'eau coulait en pluie sur le corps de Guni, et le liquide lavant retirait, faisait glisser la poussière et toutes les impuretés sur la peau de Guni. C'était comme des vagues qui entraînaient le sable. Cette eau qui tombait en pluie laissait derrière elle une peau lisse, avec un grain très fin.


Wash transformait cet exercice en moment de plaisir et Guni savait apprécier. Il bandait, c'était impressionnant mais Wash connaissait déjà. Ce n'était pas la première fois et il aimait ça. Les mains de Wash parcouraient rapidement tout le corps de Guni dans une caresse qui n'avait qu'un seul but, donner du plaisir … Et accessoirement le débarrasser de toute la poussière qu'il avait sur lui.


Guni commençait à briller, c'étaient les reflets de l'eau. Wash se mettait à genoux et lui suçait la queue. Aussitôt Guni prenait la tête de Wash avec force entre ses deux mains et le tirait vers lui. Sa queue rentrait à fond, bien à fond dans sa gorge. Il avait l'habitude Wash, il encaissait facilement, c'était spectaculaire mais il avait l'habitude.


Les mains de Wash avaient caressé le corps de Guni partout, jusqu'au plus petit repli de peau et là maintenant c'était la queue de Guni qui pénétrait jusqu'à son plus petit repli de sa gorge.


Guni le lâchait.


Retourne toi maintenant. Ordonnait Guni !


Wash n'hésitait pas une seconde. Il proposait ses fesses pour le plaisir de Guni. Celui-ci se lubrifiait la queue généreusement et aussi lui lubrifiait le cul. Puis il prenait position et commençait à pousser sa grosse bite dans le cul de Wash.


Ne traîne pas trop. Faisait remarquer Tooni qui entrait dans la salle bain.

Je ne serai pas long, mais tu sais comment je suis après chaque combat.


Il se mettait alors à limer activement le cul de Wash, sans plus se préoccuper du reste. Il écrasait son ventre sur les fesses de Wash qui ne criait pas, il ne gueulait pas non plus, mais, par contre, il faisait une grimace à faire peur.


Tooni regardait avec un sourire satisfait, il était content de voir que son fils était aussi virile. Son ventre claquait contre les fesses de Wash qui finissait par râler puis en venait à gueuler de plaisir. Guni était excité comme après chaque combat et accélérait de plus en plus. Là ce n'était peut être pas que de plaisir que Wash gueulait.


Vas y doucement tu vas le casser. Faisait remarquer Tooni.


Guni faisait une pause, il était en sueur. Il se lubrifiait la queue de nouveau et reprenait. Ses muscles bandaient, pas seulement sa queue. Il lubrifiait encore, une nouvelle pause, puis il s'enfonçait sans prévenir bien à fond. Wash s'y attendait, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait défoncer la rondelle et il connaissait le bestiau. Il adorait ça en plus. Il gueulait mais il aimait.


Guni saisissait le corps de Wash, il le redressait et le tirait vers lui. Wash se retrouvait cambré dans une position particulièrement inconfortable, enfin pour lui. Guni aimait cette position, la position refermait le cul de Wash et la queue de Guni n'en était que plus serrée et il aimait ça. Enfin Guni toujours. Il continuait à limer sa victime, ça résistait, mais Guni limait et limait encore. Wash gueulait de plaisir, ou alors c'était bien imité !


Les coup de butoir devenaient plus rapide, on n'aurait pas cru ça possible. Plus violent comme si c'était imaginable. Quand Guni lâchait Wash, celui-ci retombait en avant, il continuait à gémir mais la pression dans son cul baissait et ça devenait plus confortable pour lui. Pour Wash donc.


Guni respirait fort et c'est lui qui hurlait au moment ou il a joui, il a éjaculé dans le cul de son partenaire en donnant à chaque giclée un violent coup de bassin.


Puis il ne bougeait plus, il se retirait et comme il avait transpiré il décidait de se laver. Wash se retrouvait à quatre patte, Guni ne s'occupait plus lui. Tooni était ressorti de la salle de bain.


Il était content de voir son fils aussi virile le beau Tooni. Il était émerveillé devant la beauté de son fils qui ressemblait tellement à son autre père, Guss. Guni était le fils de Guss, le fils naturel, génétique je veux dire … Ça ne se produisait jamais et il était rare de voir un fils ressembler autant à un de ses pères. Et Tooni bénissait tous les dieux ( oui tous, on ne sait jamais ) de lui avoir fait ce cadeau. Être le père, le second père du fils de l'homme qu'il aimait le plus au monde.


Guni sortait enfin de la douche, il laissait Wash récupérer comme il pouvait sans plus se préoccuper de lui. Et revenait voir Son père Tooni.


Je ne vais pas sortir comme ça.

Tu es nu. Lui répondait Tooni. Tu n'as même pas de sandales.

Je vais prendre une tunique. Décidait Guni.


Peu après les deux hommes, très habillés pour une fois, appelaient un taxi …


A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                    ...