LES AVENTURES DE DAVID Ep 23 : PREMIER CONSEIL D'ADMINISTRATION

LES AVENTURES DE DAVID
Ep 23 : PREMIER CONSEIL D'ADMINISTRATION



Quand David entrait dans la grande salle d'honneur il était reçu par des applaudissements. Toutes les personnes présentes affichaient un large sourire, il y avait bien sûr les officiels politiques mais aussi tout le conseil d'administration qui s'était réuni en urgence pour accueillir le nouveau président !

Au moment ou l'assemblée apercevait Philippe juste derrière David, c'était comme un murmure qui parcourait la salle … Le président fédéral avait la place d'honneur, David était invité à s'installer à sa droite, à la droite de David le maire allait s'asseoir quand David, avec un grand sourire …

David : Il doit y avoir une toute petite erreur, la place à ma droite est réservée à mon grand père désormais…

Le maire ne cachait pas sa surprise mais n'osait pas protester et toute la table se décalait d'un cran. Aucune voix ne s'élevait mais ça jetait un froid ! Philippe était connu du conseil d'administration, il avait une place qui lui était réservée mais tout au fond de la salle juste à côté de celle qui était réservée à son fils qui lui d'ailleurs n'y allait jamais sauf le jour du bilant annuel … Celui-là, ce soir là personne n'avait pensé à lui et il avait su évité de se faire remarquer.

Philippe y était connu mais le plus souvent quand il parvenait à y prendre la parole personne ne l'écoutait. Le conseil considérait qu'il recevait une rente bien suffisante par rapport à ce qu'il faisait et que ça suffisait comme participation … Recevoir une rente ! C'est vrai que sur ce dernier point, il n'était pas à plaindre.

La courtoisie reprenait sa place, les discutions allaient bon train, on invitait David à se rendre dès que possible, c'est à dire dès qu'il le souhaiterait au parlement fédéral mondial les présidents se feraient une joie de le rencontrer. Régulièrement Philippe se penchait ver l'oreille de son petit fils et traduisait les propos, je veux dire par là qu'en deux mots il lui expliquait ce que cela impliquait !

Le Président : Vous ne pouvez imaginez Mr Brosso le plaisir que nous éprouvons tous de savoir que vous allez reprendre la succession de la direction de cette grande compagnie … Vous avez pris votre décision rapidement, je suppose mais j'imagine que vous avez déjà des idées sur la direction que vous donnerez à la compagnie.
David : Des idées, j'en ai plein ! Mais il est trop tôt pour en parler. Pour le moment je suis étudiant, j'ai dis huit ans, j'ai beaucoup à apprendre et c'est là ma principale occupation … J'aimerais vous demander à tous la plus grande coopération avec mon grand père, il sera mes oreilles et mes yeux au sein de cette compagnie, j'espère que vous lui accorderez tout le respect qu'il mérite …

Cette dernière phrase était suivie de quelques secondes de silence total … Là David avait jeté un froid ( pour la deuxième fois ) ! Philippe avait été écarté de la direction de la compagnie et ne participait plus à aucune décision. Nombre de personnes s'étaient installé dans cette nouvelle hiérarchie, la place qu'il avait laissée ou qu'il avait été contraint d'abandonner était maintenant occupée et de toutes évidence la lui restituer ou lui trouver une place ne semblait plaire à personne.

Rapidement une bonne ambiance revenait, on présentait à David tous les membres du conseil d'administration, rien que ça occupait une grosse partie de la soirée , ils sont plus de deux cent cinquante … David n'en connaissait qu'un, Franck Marthe.

Marthe était un des rares qui n'était pas dérangé par le présence de Philippe, bien au contraire, ils conservaient tous les deux d'excellentes relations. Marthe n'était pas un descendant de la famille Brosso, mais il faisait tout de même partie des descendants des fondateurs, sa femme était l'arrière petite fille d'Antoine Martin …

Antoine Martin quoi ! Ça ne vous dit rien ? C'était un grand copain à Djé, c'est ensemble qu'ils avaient conçu le premier modèle de PK … Antoine quoi !

Antoine avait développé la section recherche, assisté par son fils Grégoire par la suite, John le suivant dans la lignée était diplomate et travaillait encore a installé la société PK dans le monde comme une puissance presque politique. Sa fille Isabelle a épousé un spécialiste en gestion formé dans la PK University, Franck qui est actuellement le PDG de la PK Compagnie . ( Je vous ai fourni là , une version courte sinon on y passait la nuit ).

On faisait à David un topo de la situation actuelle de la PK Compagnie, son chiffre d'affaire, le nombre de personne qui dépendent de cette compagnie … David avait rapidement le vertige, il savait que c'était énorme mais pas à se point là. '' Il ont même des lanceurs de satellite … ! '', se disait-il dans sa tête …

Les jours qui ont suivi on été parmi les plus fous que David avait vécu. Pas d'école certes, mais il était sollicité tous les jours. Au bout d'une semaine le calme revenait peu à peu, il se faisait se plus souvent représenter pas son grand père, et peu à peu la grande fête approchait de sa conclusion. Tout allait rentrer dans l'ordre, la vie allait retrouver son calme même si ça ne serait qu'en apparence.

Quelques semaines plus tard Franck Marthe passait voir David.

Franck : David, je voulais absolument te voir mais il a fallu que je contourne ton grand père. Il veut absolument te tenir loin de la compagnie.
David : Il veut me protéger !
Franck : Oui et il a raison ! Mais ça n'interdit pas qu'on te prépare, juste pour quelques occasions particulières.
David : Je vous écoute …
Franck : J'avais pour idée d'organiser une réunion au plus haut niveau …
David : Au plus haut niveau ?
Franck : Réunir les cinq Président Fédéraux Continentaux ( PFC ) ainsi que le Président Interfédéral Intercontinental ( PII ) …

David regardait Mr Marthe avec surprise.

David : Et dans quel but ?
Franck : Te présenter à eux ! Ils en seraient tous très honorés, la PK Compagnie est toujours en négociation, mais ça c'est normal, et cette simple mondanité devrait rapporter quelques sous à la PK …
David : Quelques sous ?
Frand : Un nombre à dix chiffres … Trois sous quoi !

La réponse faisait rire David.

David : Et ou va-t-on réunir cette bande de joyeux drilles ?
Franck : Mais chez toi !
David : Mon appartement est un peu petit pour une telle rencontre, mais bon, je suppose qu'on peut s'organiser.
Franck : Je ne pensais pas à ton appartement mais à ta maison de la plage …
David : Mais je n'ai pas de maison à la plage.
Franck : Ton grand père ne t'avais pas prévenu ! Il va m'engueuler, j'ai vendu la mèche. Bon accepterais-tu l'idée de cette rencontre informelle ?
David : Oui ! Après tout pourquoi pas, il faudra bien un jour que je les rencontre, alors pourquoi attendre ?
Franck : Une rencontre sans protocole, quelque chose de très simple … Ils n'en seront que plus flattés !
David : Ça marche, on fait comme ça !
Franc : Je me charge de tout, mais tu demanderas à ton grand père pour ce qui est de la maison de la plage !

David reprenait son quotidien, et tant de choses étaient nouvelles pour lui qu'il ne repensais même plus à cette fameuse maison de la plage … Il devenait l'assistant de son professeur d'économie et un programme spécial était organisé rien que pour lui. Il suivait les cours qui lui seraient le plus utile avec des cours particuliers, ainsi que des cours de culture général et l'étude de plusieurs langues. Rapidement il ne pensait plus qu'à ses études.

Au rez de chaussée son voisin avait été déménagé, on avait installé dans l'appartement des gardes qui assuraient en toute discrétion la sécurité rapprochée de David, on ne pouvait accéder à l'immeuble sans passer par eux. Le voisin ne perdait rien au change il s'installait dans l'immeuble en face, les appartements y sont très confortables également.

Un soir ou David était seul dans l'appartement, son compagnon François passait des vacances près de sa famille, Matthieu s'était lui aussi absenté pour deux semaines, Peter était en stage dans le cadre de sa formation. Quelqu'un sonnait à la porte. David allait ouvrir, c'était un des gardes, mais celui là il était connu. C'était Dorian !

Le garde que David avait rencontré quelques semaines plus tôt lors du défilé de voitures.

Dorian : Bonsoir Monsieur Brosso, j'ai pris l'initiative de venir m'assurer que vous n'aviez besoin de rien.

David craquait en voyant son sourire, son regard, et cette allure virile avec son uniforme. Il lui attrapait la veste, d'un regard circulaire il s'assurait qu'il n'y avait personne sur le palier et l'attirait dans l'appartement. Là David lui sautait dessus et l'embrassait avec passion.

Comme vous le savez Dorian n'est pas du genre farouche et il ne cherchait pas à se dégager. Bien au contraire il rendait à David tous ses baisers, toutes ses caresses, il bandait et David s'en rendait compte.

David est très mignon mais ce qui excitait le plus Dorian c'était ce petit truc dur, très dur, que David avait entre les jambes. Ce dispositif de chasteté qui le gardait délicieusement frustrés tout en provoquant chez ses partenaires une excitation très particulière.

David avait le feu au cul et Dorian bandait ferme. Ces deux garçons avaient tout ce qu'il fallait pour s'entendre.

David tombait à genoux, ouvrait le pantalon de son garde du corps, admirait quelques secondes cette bite énorme avant de la prendre dans la bouche, de la caresser, de la sucer. Il gémissait de  plaisir, encore plus que Dorian qui pourtant déjà était aux anges. C'était sans doute l'idée de se la prendre dans le cul qui lui faisait cet effet.

David y avait déjà goûté, il aimait ça. Dorian le laissait faire, par moment il lui appuyait sur la tête et amusé il ne lâchait que quand David semblait étouffer, par moment il se contentait de baisser la tête et de regarder. Il en profitait alors pour retirer le haut de son uniforme et quand David se relevait con camarade était torse nue.

David se relevait en caressant le corps magnifique de Dorian, il l'embrassait partout ou ses lèvres pouvaient se poser. Dorian caressait David avec douceur, son pantalon tombait complètement sur le sol, il l'écartait du pied et se retrouvait nu devant David.

David se collait contre Dorian qui le prenait et le serrait bien fort dans ses bras.

Dorian : Allez ! A poil ! J'ai envie de te prendre là.

David retirait ses vêtements en quelques secondes. Dorian lui attrapait les couille et s'amusait à tirer David vers lui. De nouveau les deux amants se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre, ils s'embrassaient, se caressaient. Dorian invitait David à lui sucer la queue de nouveau. David ne se faisait pas prier et de nouveau se retrouvait pendant quelques minutes à genoux devant Dorian.

Finalement il se redressait, donnait un baiser à Dorian, se retournait, se penchait en avant …

David : Vas y encule moi !

Dorian s'approchait, se lubrifiait, et doucement plaçait sa queue juste sur le cul de David. David soupirait longuement, se détendait et hurlait au moment ou Dorian poussait et s'enfonçait dans son cul.

Dorian y allait doucement mais fermement, il ne poussait pas comme une brute mais il poussait, il poussait sans s'occuper des réactions de David. Il poussait avec force et ça rentrait, ça résistait un peu mais il poussait.

David était tout rouge, il avait la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sortait, son souffle était fort et rapide. L'énorme queue de Dorian glissait en un seul mouvement jusque au fond de l'anus de David.

Dorian le prenait alors dans ses bras, David s'était relevé et se retrouvait contre le mur, derrière lui Dorian s'appuyait et le coinçait. En même temps il se relevait aussi et appuyait son bassin contre les fesses de David qui finissait pas sangloter et gémir.

Dorian le faisait taire en l'embrassant.

David respirait fort, Dorian se retirait, toujours en un mouvement lentement mais fermement. La queue de Dorian ressortait. David sentait son anus se refermer au moment ou le gland de Dorian ressortait complètement. David reprenait son souffle rapidement. Dorian se lubrifiait abondamment de nouveau, reprenait position, il sentait David se détendre contre lui, il reprenait position et en un mouvement violent et rapide enfonçait de nouveau sa bite bien à fond. David hurlait, avec une main Dorian le faisait taire. Il se retirait rapidement et revenait tout aussi rapidement.

Il continuait ainsi avec fermeté, c'était viril. C'était violent, c'était ferme, il était décidé, c'est pour ça qu'il était venu. David agitait ses bras contre le mur, il cherchait quelque chose pour s'agripper, il ne trouvait rien mais de toutes façons il ne risquait pas de tomber, Dorian l'écrasait contre le mur.

La cage de chasteté de David était bien pleine mais sans trop de pression, c'était une grosse molle qui prenait toute la place, rien de plus. Il gémissait de plus en plus fort, c'était de plaisir. Par moment on avait l'impression qu'il chialait, c'était de plaisir.

Il tremblait, la tête appuyée sur le mur il tremblait de plaisir, d'extase même. Il jutait abondamment, un flot de liquide blanc et épais coulait de son dispositif de chasteté, il soufflait fort. Dans son dos Dorian s'était un peu calmé mais continuait ses mouvements d'avant en arrière plus lentement mais toujours avec régularité.

Il finissait par pousser un gémissement à son tour, une contraction, il donnait un coup de bassin incontrôlé puis ne bougeait plus, il continuait à tenir David, bien serré dans ses bras. Il l'embrassait dans le cou, sur les épaules.

Les deux amants retrouvaient leur calme, Dorian débandait peu à peu, David resserrait son cul et la queue de Dorian ressortait et retombait mollement entre ses cuisses. Ils ne bougeaient plus pendant un long moment puis ils se regardaient dans les yeux, éclataient de rire.

Dorian : C'était quelque chose !
David : Je trouve aussi !

David entraînait son camarade dans un bain moussant. Comme à l'époque de Djé il est toujours là le bain moussant, simplement pour y accéder on passe par la véranda, sur la terrasse. Il y a bien toujours trois chambres mais elles sont toutes identiques maintenant et il n'y a plus qu'une salle de bain avec douche et baignoire dans chacune.

Les deux hommes se détendaient dans le bain moussant.

David : Tu veux passer la nuit ici ?
Dorian : Je ne sais pas si c'est possible.
David : C'est moi le boss ! Non ?
Dorian : Bein oui …
David : Et si le boss avait besoin de compagnie … De ne pas rester seul …
Dorian : J'avertis mes camarades !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast

1 commentaire:

  1. ouf ! je suis rassuré : j'ai cru un moment que David allait devenir sérieux :p)

    RépondreSupprimer

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...