LES AVENTURES DE DJE Ep 92 : DU NOUVEAU POUR LA ROUTE

LES AVENTURES DE DJE
Ep 92 : DU NOUVEAU POUR LA ROUTE



Nous revenions parfaitement détendus à l'appartement. Devant l'immeuble Bob était en train de laver la voiture de Luc. Mais il y avait surtout une magnifique Rolls-Royce juste devant la voiture de mon frère. En descendant de la voiture …  

Moi : Dis mois Bob, il y a une visite importante à la maison ?
Bob : Euh ! Non !
Moi : Ça doit être une visite chez Greg alors !
Bob : Euh ! Non plus ! Il est pas là !
Moi : Ah ???
Bob : Mais dis moi Djé, il faut que je te dise … 
Moi : Oui je t'écoute !
Bob : Luc m'a donné sa voiture, ça ne te dérange pas ?
Moi : Donné sa voiture ? Voilà une étrange idée … Mais bon ça va lui passer on le connaît tous ! 
Bob : Non, il me l'a vraiment donnée et comme c'est toi qui la lui avait offerte ... aussi je te demande si ça ne te dérange pas ?
Moi : Bon, bein moi avec Luc je n'essaye plus de comprendre ! S'il te l'a donnée tu la gardes.

C'est à ce moment que mon frère déboulait comme un fou …

Luc : Tu as vu ma nouvelle voiture dis ? Tu as vu ma nouvelle voiture dis ? Tu as vu ma nouvelle voiture dis ?

Pour ce qui est d'être enthousiaste il était enthousiaste. Je me retournais vers la Rolls. 

Moi : Ah c'était donc ça ! Et tu pourrais me dire comment tu as payé cette merveille ?
Luc : Bein c'est pas compliqué, j'ai cassé mon cochon tirelire !

Je levais les yeux au ciel, Bob rigolait et Liam faisait le tour de la nouvelle voiture en sifflant d'admiration. 

Luc : C'est pas compliqué, j'ai investi tout ce que j'ai gagné dans mes sociétés de production, mon livre s'est bien vendu et avec mes droits d'auteur j'ai acheté cette merveille. Par contre maintenant j'ai presque plus de sous moi !

On pouffait de rire à cette dernière réplique.

Moi : Je t'en prête si tu veux mais toi tu me prêtes ta voiture !

Luc faisait une tête avec des yeux tout rond !

Luc : Non mais tu es fou, personne il ne touche pas à ma voiture ! Et puis de toutes façons j'ai une rentrée d'argent qui doit arriver d'un jour à l'autre. Et quand je dis presque plus de sous, j'ai encore de quoi remplir le réservoir !

Il allait repartir en prenant l'air vexé de ma réplique mais brusquement se rapprochait de sa nouvelle voiture, sortait son mouchoir et essuyait fébrilement le dessus de l'aile avant. On se précipitait tous pour voir ce que ça donnait. 

Luc : Non mais c'est fini oui, vous n'avez jamais vu une voiture ?
Liam : Là il y a un petit truc aussi …

Luc se précipitait.

Luc : Ou ça ? Je ne vois rien !
Liam : Oh c'était juste une mouche mais elle est partie. Elle a peut être laissé des trace de pas … 
Luc : Moqueur ! Pfff ! 

Il donnait tout de même quelques coup de mouchoir à cet endroit avant de repartir vers l'appartement.

Moi : Et il l'a reçu quand cette voiture ?
Bob : L'autre jour juste après votre départ. Je ne vous raconte pas, j'ai pas dormi de la nuit, toutes les demie heures il se levait pour l'admirer. 
Moi : Tout nouveau … Dans quelques jours il sera calmé !

Quelques jours plus tard il ne s'était pas calmé. Il arrivait au stade ou se déroulaient les épreuves sportives. Jusqu'au dernier jours on n'y avait pas cru mais les travaux étaient terminés. La finition pas encore, les peintures par exemple par endroit le carrelage … Enfin des détails de ce genre quoi ! Pour le reste tout était OK. 

Les épreuves dureraient un peu moins de deux semaines. L’événement se passait pendant les vacances aussi il fallait que les élèves aient le temps de repartir et de se préparer paisiblement pour la reprise des cours , il y avait vingt neuf écoles  qui participaient, avec la nôtre ça faisait trente. Cent participants par école en moyenne, je vous laisse faire le calcul … Ça faisait du monde, ça ne faisait pas peur à Luc qui était le chef d'orchestre de toute l'organisation médiatique.

Une fois de plus il m'a épaté le p'tit, il était très pro, très sérieux, très organisé … 

Le plus jeune présentateur vedette de la télé. Il s'était réservé plusieurs directes à la télé par jour, le reste du temps il le passait dans la régie, c'est lui qui dirigeait tout. Bob participait en natation et gymnastique, Liam participait en haltérophilie et lancé du marteau … Ils ont été adorables tous les deux en nous rapportant des médailles …  

Luc, c'est simple, on ne l'a pratiquement pas vu pendant deux semaines, la voiture était dans un parking gardé, il se faisait livré ses repas au studios, et un costume propre par jour … 

Nous avons raflé plus de quatorze  pour cent des médailles et coupes alors que nous représentions à peine plus de trois pour cent des participants. On restait les champions !

Liam venait me retrouver dans les vestiaires, je me préparais pour l'interview que mon frère avait prévu. Nous étions très en avance, je totalisais le plus grand nombre de médailles et coupes ramenées à l'école depuis sa création, je ne serait plus élève à cette école l'année suivante, et Luc voulait donc un interview du champion de l'école pour sa dernière participation. 

Un gars d'une autre école traînait sous les douches, il râlait, il avait terminé quatrième à chacune des épreuves auxquelles il avait participé. 

Lui : Ah il est marrant le coach, ' Tu devrais penser à porter une de ces trucs' il dit. Mais c'est quoi cette mode de malade. C'est hors de question ça pour moi ! 

Liam se déshabillait rapidement et me faisait signe de le suivre. Je ne cherchais pas à comprendre, je le suivais. On entrait dans les douches.

Liam : Tu as vu ça Djé, on est les meilleur comme d'habitude.
Moi : Deux médailles d'or pour toi et une d'argent. C'est bien !
Liam : Et toi, toujours le meilleur cinq médailles d'or. Tu es et restes notre champion !
Le gars : Vous frimez les mecs, mais franchement vous êtes ridicules avec votre truc sur la bite. 
Liam : Remarque c'est vrai que lui il est pas ridicule, il en a une grosse !
Moi : S'il s'en sert aussi bien que du javelot …
Le gars : Tu veux voir peut être, et je te signale que le javelot, c'était pas ma discipline, mais il fallait remplacer quelqu'un !
Liam : Remarque, moi je veux bien voir !

Le gars bandait depuis le début. Liam s'approchait et sans faire plus de manières lui suçait la queue. 

Moi : Alors on fait la paix !
Le gars : Eh, heu, ah ! …

Puis il ne disait plus rien, ne bougeait plus. Il regardait le visage de Liam de dessus, je le regardais aussi. Il fait ça bien Liam. C'est pas avec moi qu'il s'est entraîné mais il fait ça bien. Le gars était bien monté mais Liam avalait sa queue sans difficulté. Ma cage se relevait devant moi, je me savonnais pour la deuxième fois depuis une demie heure. 

Le visage de Liam s'écrasait sur le ventre du mec qui finalement se décidait à intervenir. Il appuyait alors sur la tête de Liam et donnait des coups de bassin. J'intervenais à mon tour et me plaçant derrière le gars je le caressais le corps, je me collais à lui. Au moment ou ma main touchait la base de sa bite, je sentais le visage de Liam, il se retirait me donnait un baiser sur la main et reprenait.

Le mec tournait la tête vers moi et on s'embrassait longuement. 

Le gars : Vas y montre moi ce que tu sais faire à ton tour.

Je prenais alors la place de Liam. Le gars gémissait un peu plus, c'est pas parce que je m'en sortais mieux mais c'est parce que ça durait et si vous avez déjà essayé ( je vous demande cela au risque de vous embarrasser ) vous devez savoir que le plaisir monte avec le temps.

D'ailleurs il gémissait encore plus fort quand Liam prenait ma place. Nous échangions nos places et le gars gémissait de plus en plus. Le gars demandait à Liam de se retourner. Je me plaçais alors devant lui et le prenait dans mes bras. Le gars nous attrapait tous les deux, nous enlaçait et sans aucun ménagement enfonçait sa queue dans le cul de Liam qui hurlait.

Décidément il aime bien ça le petit Liam mais il manque un peu de pratique. Moi je ne hurle plus mais j'aime bien quand même !

Rapidement le gars se lâchait sur le cul de Liam, il se retirait, ressortait sa queue complètement, j'écartais les fesses de Liam et le gars revenait rapidement, avec violence. J'avais les mains sur les fesses de mon doudou et je pouvais sentir la violence des coups qu'il prenait dans le cul. Il se cramponnait à moi et le visage enfoncé sur mon torse, il gémissait, j'avais presque l'impression que par moment il pleurait.

Il respirait fort, très fort le gars sous la douche. Il nous tenait tous les deux contre lui, Liam était écrasé entre nous et ça par contre il ne s'en plaignait pas. Puis le gars a gémi, crié, hurlé de plaisir qu moment ou il à joui dans le cul de Liam. Il se retirait alors, s'éloignait de nous, il nous regardait en terminant de se doucher. 

Liam était dans mes bras et ne semblait pas vouloir me lâcher. Ma queue protestait, la pression était totale, j'étais frustré. Liam avait joui, il avait éjaculé il était détendu. Il me donnait un baiser …

Liam : Il faudrait penser à se dépêcher, le directe avec Luc ne va pas attendre !
Moi : C'est malin, et tu sais dans quel état je suis là moi ?
Liam : J'imagine, j'imagine.

On revenait dans les vestiaires, on se séchait rapidement. Ça m'avait retardé cette histoire mais bon, j'avais encore le temps. Les studios étaient sur place et nous y étions en quelques minutes. Luc nous attendait, il était calme, je sentais que la fatigue l'envahissait. Il avait dirigé, supervisé toutes les diffusions télé ainsi que la préparation des événements depuis deux semaines, même Bob ne l'avait presque pas vu pendant cette période.

Luc avait organisé un direct final. Une petite cérémonie télévisuelle destinée à clore la compétition. On commençait par mon interview puis nous descendions dans le stade pour la cérémonie de fin.

Tout le monde était content, tout s'était bien passé. Il y avait une école dont les élèves ne portaient pas le dispositif PK, dont aucun élève ne le portait. Cette école remportait à peine un pour cent des médailles et coupes mais aucune en or. 

Une dernière petite fête pour terminer dans la joie et la bonne humeur et quelques jours avant la rentrée tout le monde se disait au revoir. 

Le dernier trimestre commençait, c'était celui des recruteurs. L'administration de l'école avait sélectionné les propositions sérieuses, il y en avait presque deux par élèves. Comme je vous le disais, l'avantage était aux élèves. 

Un soir ou j'étudiais tranquillement les propositions qui pourraient m'intéresser on sonnait à la porte, Luc qui était à la maison ce soir là allait ouvrir. Suivait un cri, enfin quand je dis un cri … un hurlement de surprise et de joie. On a tous fait un bon avant de nous précipiter à la porte pour voir ce qu'il se passait …

C'était bien Luc qui avait hurlé. Sophie qui passait nous voir. J'ai hurlé moi aussi, Bob a hurlé également ensuite c'est Antoine qui a hurlé, Liam a hurlé mais c'était juste pour faire comme tout le monde et Charles est retourné préparé le repas après avoir salué Sophie et lui avoir demandé si elle souperait avec nous …

Sophie : Et bien vous êtes toujours aussi fous les garçons !

On échangeait les nouvelles, même si Sophie savait ce qui se passait chez nous. Elle restait régulièrement en contact avec son frère Greg ( mon voisin du dessous ) qui, je vous le rappelle était enseignant dans mon école. 

Sophie : En plus du plaisir de vous revoir, je suis venu au sujet du recrutement. 
Moi : Du recrutement ?
Antoine : Tu recrutes ?
Luc : Tu veux pas m'accorder une interview ?
Sophie : Tout à fait Djé. Oui  Antoine . Si tu veux Luc !

Pendant ce temps Bob expliquait à Liam qui était exactement Sophie. 

Elle nous expliquait que progressivement elle prenait la direction de la PK , régulièrement son oncle lui accordait un peu plus de pouvoir de décision dans l'entreprise. On recrutait dans la section ingénierie et administration. Les postes concernés seraient destinés à devenir des postes de direction au plus haut niveau. Elle avait pensé à nous, Antoine et moi.

Antoine : Et tu as pensé à nous ? Tu es un amour !
Sophie : Antoine, tu as montré des capacité étonnante dans le domaine de la conception, si tu acceptes le poste, tu seras stagiaire, rémunéré bien sûr. Tu passeras pendant la première année dans toutes les filiales de l'entreprise, et il y en a plus que tu ne l'imagines.
Antoine : Intéressant !
Sophie : Djé , c'est un poste d'administration que je te propose, enfin pour commencer un stage d'un an comme pour ton ami.  Tu travailleras depuis un bureau dans cette ville ainsi que depuis le Château ou tu auras aussi un bureau. 
Liam : Ça veut dire que tu vas déménager ?
Moi : Ça veut dire que je vais déménager ? ( à l'intention de Sophie )
Sophie : Tu gardes l'appartement ici, ce sera ton domicile principal et c'est là que tu passeras le plus de temps. De plus tu auras aussi un véhicule de fonctions.
Moi : Mais j'ai déjà une très belle voiture.
Sophie : Je parlais d'un Jet, pour tes déplacements professionnels mais on n'est pas très regardant sur l'utilisation que tu en feras.

Il n'y avait ni à hésiter ni à réfléchir bien longtemps avant de donner une réponse positive. Sophie soupait avec nous, ma nouvelle patronne était connue de nous tous et on l'appréciait au moins autant qu'elle nous appréciait. Elle recherchait bien sûr des collaborateurs compétents, mais aussi des collaborateurs de confiance et sur ce dernier points elle savait qu'elle pouvait compter sur nous. 

Avec bonne grâce elle se livrait à l'interview de mon frère. Il avait fait ça bien, un très court reportage pour présenter la prochaine PDG de société PK. Sophie était en effet inconnue du grand publique. Il présentait ensuite la PK et surtout ses filiales. La société est en effet très bien connue mais pour un seul de ses produits. Il y avait l'immobilier, la communication, l'électronique, la sidérurgie, la chimie … Bon la liste serait longue.

Je savais que le groupe était puissant et étendu mais j'étais malgré tout surpris et par moment je me demandais si mon frère n'en rajoutait pas … Eh bien non, il avait potassé son sujet et le connaissait parfaitement.

Sophie s'était installée chez son frère, on se voyait tous les jours. Elle passait à l'école pour constater par elle même l'avancée des travaux. On en était à la finition, les installations sportives aussi mais les grands chantiers n'étaient pas terminés pour autant. Il y avait encore à venir le lac artificiel, plusieurs hôtels ... Dans la périphérie de la ville il y avait donc toujours des travaux importants.

Sophie installait aussi le centre administratif, c'est là qu'il y aurait son bureau et le mien. Le quartier devenait de plus en plus chic depuis l'arrivée de Sophie, maintenant il y avait une deuxième voiture du même genre que celle de mon frère stationnée devant la maison.

N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...