PHILIPPE EP 26 : OUÉÉÉ MES TONTONS SONT LA

PHILIPPE
EP 26 : OUÉÉÉ MES TONTONS SONT LA


Sur la route du retour, mes deux oncles me soutenaient, j'avais passé mes bras sur leurs épaules et je rigolais tout le temps, par moment je regardais mes pieds, les soulevaient, ils ne touchaient plus le sol mais j'avançais quand même.

– Je commence à mieux comprendre l’embarras des agents de sécurité à l'aéroport ! Faisait remarquer Luc.
– Jérémy à du passer la consigne pour que les conneries de Philippe restent discrètes, que son père ne soit pas au courant ! Rajoutait Bob.
– Et de fait ils ne voulaient rien nous dire !
– Si les ordres viennent de Jérémy, pour tous les employé du groupe c'est une priorité absolue !
– Bon je vais appeler Alex, ça devrait être amusant !
– Allo ! Alex, tout se passe passe bien ?
– Euh ! ... Oui ! … Monsieur Brosso ! … Non ! … Oui ! … Oh là,là ! Répondait Alex.
– Allons ! Quelque chose ne va pas ! Tu sais j'ai vu mon frère, il m'a raconté !
– Non, c'est pas ça ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu . Oh là, là Philippe !
– Oui c'est bien ça il m'a tout raconté. C'est bien de Philippe qu'il s'agit ! Tu peux me le passer ?
– Oh mon dieu, oh mon dieu, non Monsieur Luc, je ne peux pas vous le passer … Oh là, là !
– Il a fait le mur ?
– Mais comment avez-vous deviné Monsieur Luc ?

Le haut parleur du téléphone était branché et Bob lui lançait : '' On l'a retrouvé !''.

– Il va bien ? Dites moi qu'il va bien ? Oh là , là ! Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment … 
– Moi aussi je t'aime Alex ! Lui criais-je.
– Philippe, tu vas m'entendre quand je serai rentré !
– Et tu es ou Alex ? Lui demandait Luc.
– Sur l'île des employés, c'est là que je l'avais retrouvé la dernière fois !
– Bon on t'attend à la maison.

Une heure plus tard, on m'avait passé sous la douche, j'étais dans mon lit et je dormais. Alex ne m'a pas réveillé, il a du se faire engueuler un peu tout de même, heureusement que mes tontons sont cool, si ça avait été mon père il aurait été viré avec aucune chance de retrouver un emploi du même genre pendant au moins cinquante ans !

Le lendemain je me réveillais la tête dans le cul. Personne ne m'avait réveillé. Dave le coach était déjà passé récupérer mes camarades mais ne m'avait pas dérangé. Je me levais, regardais par la porte fenêtre, je les voyais revenir. Alex n'était pas avec eux.

Alex frappait à ma fenêtre quelques secondes plus tard. Je ne répondais pas mais il entrait. Il n'avait pas l'air vraiment content Alex et me regardait de travers.

– Bravo bonhomme ! C'est une réussite … Je suis viré ! Je quitte la maison tout à l'heure.
– Non c'est pas vrai, tu déconnes, c'est pas possible, pas de la part de mes oncles !

Alex tournait les talons et ressortait de ma chambre. Je fonçais comme un malade dans l'ascenseur. Je ressortais de l'ascenseur et revenais à ma chambre, j'étais à poil … Une fois habillé je fonçais de nouveau dans l'ascenseur. J'arrivais dans le salon il y avait mon oncle Bob.

– Vous pouvez pas faire ça, c'est pas sa faute. Il n'a rien fait, vous pouvez pas le virer comme ça ! 
– Je veux bien négocier ça avec Luc mais ça fait deux grosses conneries qu'il te laisse faire coup sur coup … M'expliquait Bob. 
– C'est moi le seul responsable ! Et je te jure tonton, je serai sage, je ne bouge plus, promis, juré … Je crache par terre si tu veux !
– Non ça c'est pas nécessaire mon bonhomme !

J'insistais encore un moment, j'étais au bord des larmes. J'avais réussi à faire virer Alex, je le connaissais depuis toujours moi Alex. C'est lui qui m'avait appris à nager, à faire du vélo et tellement de choses encore. Oui récemment il m'avait un peu initié aussi … Vous voyez ce que je veux dire ? Non ?

On avait couché ensemble quoi ! Bon c'est des choses qui arrivent il n'y a pas de quoi en faire un fromage … Pfff ! J'avais fait virer Alex !

On dînait tous ensemble, tenue décontractée mais on dînait tous ensemble. Je faisais la gueule mais j'essayais de ne pas indisposer mon tonton Luc. 

– Alex ne fera pas le service aujourd'hui et il me semble que tu sais pourquoi. 
– Mais tonton Luc …
– Tu serais mignon de ne pas en rajouter, je n'ai pas encore décidé, pour le moment Alex est reparti à la maison. Les vacances ne vont plus durer encore bien longtemps, Bob et moi les termineront ici, nous rentreront tous ensemble et je prendrais alors ma décision.

Je voulais insister lourdement.

– Si c'est pour t'entendre gémir pendant les jours qui restent on peut écourter le séjour !

Sous la table Théo m'envoyait un coup de pied dans le tibia.

– T'as pas intérêt ! Me disait Théo avec un air méchant.

Il me regardait mécontent. Théo et Victor continuaient à profiter sagement de leur séjour. Le jour même Théo avait fait du parachute et Victor avait fait de la plongée. Je me rendais compte que, en fait, j'étais en train de me saboter moi même mon propre séjour !

– Et si je te promet d'être sage ? ( d'une toute petite voix à l'intention de mon tonton Luc ).
– Contente toi d'être sage pour commencer au lieu de le promettre ! Me répondait Luc sur un ton sec. 

Nous sortions de table. 

– Tu peux sortir si tu le veux vraiment, j'ai levé le couvre feu ! Me disait Luc.

Je ne répondais pas et suivait mes camarades. Le cœur n'y était plus ! J'avais réussi à faire virer Alex, je n'aurais jamais cru que mon oncle Luc puisse réagir comme ça. Ça faisait plus de vingt ans que Alex était au service de mes oncles. J'étais dégoûte. C'est sans conviction que je m'habillait pour suivre mes camarades. 

On a traîné un moment comme ne ne l'avais plus fait depuis un moment. Je ne cherchais pas à me procurer de l'alcool, j'avais fait virer Alex … Je ne cherchais pas vraiment non plus à draguer. Il y avait pourtant du beau monde, je veux dire par là il y avait des mecs tout à fait comme il faut, jeunes, bronzés, musclés et avec une jolie bosse là ou il faut … Le cœur n'y était plus, j'avais fait virer Alex !

Mes camarades trouvaient rapidement un compagnon, ils avaient la technique. Ils sont bien foutus mes deux camarades et ils attaquaient directement de front. Quelques regard échangés, un geste de la tête, un salut, un mouvement d'invitation puis ils abordaient le garçon. Quelquefois ça ne marchait pas, il y avait méprise, mais le plus souvent c'était bon. 

Victor gardait sur lui un badge de l'université PK. Comme ça au moins il n'y avait pas méprise le garçon savait tout de suite qu'il avait affaire à un porteur. Pour Théo ce n'était pas bien plus compliqué, un porteur ou un non porteur lui convenait. J'étais assis dans un recoin du bar et je les observais.

Les corps se frôlaient rapidement, ils ne se cachaient pas. Il ne s’exhibaient pas non plus.  Ce n'est pas dans le bar qu'ils allaient se sauter dessus, se prendre dans les bras, s'embrasser, glisser la main dans le pantalon de l'autre, le lui ouvrir avant de lui sucer la queue, ou de le laisser faire dans le cas de Théo. Non ! Pour ça ils savaient attendre de se retrouver dans un coin tranquille. 

J'étais assis sur un banc et je les regardais, en face de moi Théo tenait sa conquête du soir par la main, les corps se touchaient et échangeaient des baisers. Victor était à l'ombre d'un buisson, là aussi les corps se serraient l'un contre l'autre, les chemises étaient ouvertes, ils s'enlaçaient.

Je n'avais pas le sourire, le cœur n'y était pas, je n'avais pas rencontré un beau garçon pour me tenir compagnie jusqu'à l'aube. J'avais fait viré Alex et je ne pensais qu'à ça !

C'est le visage d'Alex qui me regardait droit dans les yeux quand je voyais Théo embrasser son mec. Ils se tenaient, la main passée derrière la nuque, ils partageaient un moment de tendresse tout simplement. Je les regardais sans rien dire.

Plus tard dans la nuit on prenait la route vers la maison. Je traînais derrière, j'étais seul, je n'avais même pas essayé de me trouver un beau mâle bien membré et surtout très actif. Je ne sais pas si vous avez tout suivi mais depuis quelques temps le rôle de l'actif m'était un peu interdit. J'aime bien aussi être passif. Dans moins d'un an j'aurai mes dix huit ans et je devrais avoir une petite partie de mon héritage, c'est sûr je vais embaucher Alex, je lui donnerais du boulot. J'ai fait virer Alex.

J'étais perdu dans mes pensées, un pantalon sur le sable, un peu plus loin deux autres, suivaient des chemises. Je relevais la tête, mes camarades étaient tous à poil, il couraient vers l'eau. Un bain de minuit ça se prend toujours à poil ! Je les regardais s'éloigner, plonger, nager se caresser, se toucher, le mec que Théo avait trouvé ne portait pas de dispositif, ils bandaient tous, enfin tous sauf Victor. Avec moi Victor devait être le seul à ne pas bander mais à en avoir une bien dure pourtant. 

Je réajustais mon dispositif, eh non finalement, j'en n'avais pas une bien dure comme on aurait pu y penser. Non, le cœur n'y était pas, je ne bandais pas dans mon dispositif, le cœur n'y était vraiment pas. J'avais fais viré Alex ! Je restais toujours en retrait et je regardais. 

Quand ils remontaient de l'eau le premier s'effondrait sur le sable le suivant se laissait tomber sur lui et les deux corps s'agrippaient l'un à l'autre et ils roulaient. Je ne savais plus qui était qui, il faisait sombre. Mécaniquement j'avais ramassé les vêtements, je les regardais.

Les deux couples roulaient sur le sables, ils roulaient l'un vers l'autre puis s'éloignaient pour finalement ne faire plus qu'un. Ils étaient là enlacés tous les quatre. Ce n'était plus que caresses, câlin, douceur, baisers. Ce devait être Victor qui s'était replié sur le corps de … En fait je ne sais pas qui était allongé sur le dos mais ce devait être Victor qui lui suçait la queue. Je savais par expérience qu'il savait faire ça très bien Victor mais je n'enviais même pas son partenaire. Je ne bandais pas dans ma cage de chasteté, le cœur n'y était pas, j'avais fait virer Alex.

Mes camarades m'avaient un peu oublier, Théo s'approchait de moi et voyant que j'avais ramassé tous les vêtements il me disait juste ; '' Ça va ? '', puis retournait voir ses amis. C'est à poil qu'il prenaient tous la direction de la maison. Je suivais.

Ils ne m'attendaient pas et quand j'arrivais ils avaient déjà pris l'ascenseur. Je prenais le suivant. Quand j'arrivais dans notre quartier, ils étaient déjà tous les quatre dans la piscine. Seul Victor portait un dispositif et ses trois partenaires se suivaient autour de lui. Ils s’agglutinaient. Je jetais les vêtements dans un coin et montait à ma chambre, je n'avais pas vraiment envie de participer. Je n'avais pas le moral, j'avais fait virer Alex !

Je restais là devant la porte de ma chambre, assis sur le sol. À côté de la piscine Victor s'était allongé et un des deux garçons que nous avions trouvé se penchait sur lui. Ils se caressaient, Victor se retournait sur le ventre, avec beaucoup de douceur et une certaine force le garçon pénétrait Victor qui gémissait. Le second garçon s'approchait de Victor et lui glissait la queue dans la bouche. Théo s'installait et admirait le spectacle, il se caressait, se masturbait doucement.

Je n'avais même pas envie de les rejoindre … J'avais fait … Vous savez, Alex. Je me sentais mal !

Victor recevait des coups de bassin de plus en plus violent. Chacun des deux garçons se retirait et revenait enfonçant bien à fond sa queue, l'un dans la bouche de Victor l'autre dans son cul. Les deux garçons gémissaient de plaisir, Victor, lui ne pouvait rien dire, il encaissait.

Devant Victor le garçon se retirait et se masturbait, Victor lui donnait encore quelques coup de langue puis recevait une giclée de sperme dans la figure, Théo prenait la place et enfonçait à son tour sa queue bien à fond. Victor ne semblait pas se plaindre.

Quand le second garçon jouissait à sont tour dans le cul de Victor, Théo prenait la place. J'entendais alors les râles de plaisir de Victor qui se laissait aller et retombait sur ses coudes. Théo se lâchait, il ne retenait pas ses coups.

Vous vous imaginez à quel point j'étais mal, à dix sept ans ce spectacle ne me faisait rien. J'avais fait virer Alex !

Le lendemain Dave ne me réveillait pas il faisait les deux autres chambres mais pas la mienne. Je me réveillais tout seul, ils n'étaient pas encore revenus de la séance d'entraînement. Je m'attendais à voir apparaître Alex avec le petit déjeuner mais c'est un autre employé qui sortait de l'ascenseur. J'avais envie de pleurer, je ne vous dis pas mais j'étais pas fier de moi.

Le petit déjeuner était prêt quand Dave et le reste de la bande arrivait de la séance de sport. Tout le monde était à poil et chacun se douchait tranquillement sous les douches de la piscine pendant que Dave disparaissait dans l'ascenseur.

Mes deux oncles Luc et Bob ne nous dérangeaient pas, ils nous laissaient vivre la fin de nos vacances comme nous le voulions. On prenait seulement l'habitude de souper ensemble, en tenue décontractée bien sûr.

Plusieurs jours passaient les vacances approchaient de leur fin. Mon père devait passer nous voir mais il avait appris la présence de mes deux oncles aussi il annulait son déplacement. C'était donc décidé, nous reviendrions avec mes deux oncles. 

Un jour vers l'heure du repas nous les cherchions, je ne sais plus, ce devait être Victor qui voulait leur demander quelque chose , je ne sais plus ... Nous arrivions dans la salle à manger, le repas n'y avait pas été servi. Je trouvait un employé de maison.

– Mes oncles ne sont pas ici ? Demandais-je.
– Non Monsieur Philippe ils n'ont pas dîné ici voyons !
– Et ou ont-ils dîné ?
– Mais ils ont dîné avec notre hôte comme d'habitude, quartier  REPOS ET QUIETUDE.
– Je vous avais bien dit moi qu'il y avait un fantôme ! S'écriait alors Victor.
– Et tu penses que mes oncles sont en train de dîner avec un fantôme ?
– Ça va pas mieux toi ! Rajoutait Théo.
– Je vous rassure jeune homme, il n'y a pas de fantôme dans cette maison. Je ne sais pas qui vous a raconté cette histoire mais c'était un farceur.
– C'est le grand père de Philippe !
– Bien sûr ! Si c'est Monsieur Brosso … Moi je ne vous ai rien dit !
– Et bien si c'est pas un fantôme je veux savoir ce que nous cache cette maison de fous.  Déclarait Victor plein de courage.


N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...