10 Janvier 2021

 J 170 / 280

Reste 110

Alors là non, je sais l'image est trompeuse, mais je suis toujours dans la course. Bon , oui je sais mais c'es pas ma faute j'ai juste remis la petite cage que je portais in y à 10 jours ... J'en ai profité pour m'assurer que tout va bien . Et , tout va bien !





J 170 / 280 Reste 110 C'est ce petit truc que j'ai remis. Là quand je vois la photo je comprends pourquoi par moment je me sens ... confiné ... finalement c'est pas la covid !





J 170 / 280 Reste 110 Déjà qu'avec l'autre je me sens confiné, alors là ... On y reviendra plus tard ...






J 170 / 280 Reste 110 On y retourne !








J 170 / 280 Reste 110 On y est retourné !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...