L'HÔTEL DU DESERT EP 10 : Une première nuit

 L'HÔTEL DU DESERT

EP 10 : Une première nuit




Ils avaient l'air cool, ils étaient une trentaine, peut être plus. Il devait y avoir autant d'hommes que de femmes. Presque toutes les femmes étaient nues et la moitié des hommes l'étaient également.


Brice et Johnny étaient reçus avec de grands sourires et des embrassades. Les autochtones ( si j'ose dire ) s'étaient installés confortablement, ils avaient des tentes mais aussi des structures plus solides. Tout était démontable, il y avait une yourte au milieu. Elle était de belle taille mais de la plus petite tente à la plus grande, tout était démontable.


Johnny est allé cherché la voiture et le soir même il était, avec Brice, devenu membre actif de cette bande de drôle de nomade. Ici personne ne se posait de questions, ils vivaient comme d'autres avaient rêvé de vivre à l'époque des Hippies. C'étaient des hippies des temps modernes.


Ils vivaient de peu de chose, ils fabriquaient des bijoux multicolores qu'ils vendaient aux touriste. Là c'était la saison creuse mais ils ne prévoyaient pas de se déplacer pour le moment. Ici les nuits sont froides, la mer est froide mais les journées sont belles et quand le soleil tape, il fait même chaud. Un peu plus loin, au nord de leur campement il y a une rivière, l'eau y est fraîche mais avec le soleil ça restait agréable de s'y baigner.


Le soir il y avait un grand feu d'organisé au milieu de ce petit village, toute la tribu s'y retrouvait. Ils étaient installé à l’abri du vent et rapidement l’ambiance s'échauffait. Brice était assis au milieu d'une petit groupe et discutait avec un de leurs nouveaux amis. 


Une main lui caressait l'épaule, il répondait en posant sa main sur cette main mais passionné par la discussion il ne tournait pas la tête. Jimmy lui racontait leur dernier voyage, il lui expliquait que dans moins d'un mois ils allaient lever le camp et partir vers le sud. Une des voitures était en panne, personne n'arrivait à la réparer.


Brice sentait maintenant un corps chaud et doux se coller contre lui, une caresse qui le chatouillait doucement partait de son épaule vers le milieu de son ventre. Il frissonnait et tournait enfin la tête, c'était Lucie, une des danseuse qu'ils avaient vu sur la dune, qui le regardait avec un large sourire et lui donnait un baiser sur la bouche. 


Elle s'asseyait contre, tout contre Brice en le tenant dans ces bras. Elle passait ses jambes autour de lui, les refermait contre son ventre et tout en lui caressant le torse le couvrait de baisers dans le dos, le haut du dos, dans le cou, sur l'épaule.


Brice ne discutait plus, il passait une main juste derrière sa tête et caressait le visage de Lucie.


Ils passaient ainsi un long moment à écouter de la musique et à se faire un câlin. Brice bandait avec conviction pendant tout ce temps. Lucie se relevait et prenant Brice par la main l'invitait à la suivre. Il se levait et ce mouvement était accompagné par des applaudissements et des bravos. Il bandait ferme et comme il portait un pantalon très léger, c'était tout sauf discret. 


Un sourire un peu embarrassé de sa  part et il préférait disparaître en suivant Lucie. Au passage il apercevait Johnny qui était lui aussi confortablement installé à proximité du feu. C'était la tête de Gylou qui était appuyée sur sa cuisse et c'était le visage de Gylou que Johnny caressait avec une grande douceur.


Il est mignon Gylou, et c'est pas seulement l'avis des filles du groupe …


Dans la tente, Lucie commençait d'abord par déshabiller Brice, ça ne lui prenait que quelques secondes, il était habillé très légèrement. Elle l'attirait alors sur un tas de coussin ou elle l'installait confortablement. Il se laissait faire de bonne grâce, et gardait un sourire un peu idiot.


Il la regardait danser pour lui, pour lui tout seul. Ses gestes étaient harmonieux et élégants. Ses mouvements de danse avaient aussi et peut être surtout pour but de bien montrer son corps, de le rendre désirable. Brice bandait et ne prenait pas la peine de le cacher. Il s'allongeait sur le dos, les épaules surélevées il se contentait de regarder et de sourire.


C'est finalement entièrement nue que Lucie se rapprochait de Brice et se penchait vers lui. 


Il lui caressait le bras, elle lui caressait le torse. 


Il lui caressait les seins, elle lui caressait le bras. 


Il relevait son corps et l'embrassait. Elle se laissait tomber sur lui. Le couvrait de baiser. Ses bras se refermaient sur son dos et la caressaient. Ses bras, là c'est d'elle que je parle, se glissaient sur sa nuque et ses mains lui caressaient les cheveux et le visage. Ses lèvres suivaient et couvraient le visage de Brice de baisers.


Avec douceur il basculait sur le côté les deux corps toujours enlacés pouvaient alors plus facilement se caresser. Les bras glissaient sur le flanc de l'autre et continuaient sur le haut de la cuisse, sur les fesses.


Brice relevait le torse pour couvrir de baiser l'épaule de Lucie, suivait son bras puis il écartait le bras et l'embrassait dans ce creux, sur la hanche , ce creux qu'il y a juste au dessus des cuisse et en dessous des côtes. Lucie frissonnait et rigolait, il la chatouillait et la faisait rire.


Elle se tournais sur le dos. Ça ne décourageait pas Brice qui continuait à la chatouiller avec le bout de sa langue et de son nez. Son visage descendait lentement entre les cuisses de Lucie. Elle écartait pour lui laisser le passage libre. Il glissait ses deux mains et lui massait l'intérieur des cuisses, ses mains remontait jusqu'à son sexe. 


Il prenait position à genoux entre les cuisses de Lucie. Ses mains n'étaient plus que caresses, ses lèvres n'étaient plus que baisers. Déjà Lucie gémissait de plaisir. Elle se laissait aller mais surtout elle se laissait faire. Elle ne faisait rien sinon apprécier sinon gémir de plaisir sous les caresses que lui prodiguait Brice.


Elle écartait les jambes et les relevait contre elle. Brice se retrouvait avec les cuisses de Lucie sur les épaule. Elle refermait alors fermement ses jambes dans son dos. Il se retrouvait, un peu surpris, totalement coincé. Coincé pour le plaisir de sa copine d'un soir. Il ne pouvait pas se dégager , surtout qu'il n'essayait pas vraiment.


Il se contentait d'apporter du plaisir à Lucie, elle appréciait et le laissait faire.


Quand elle écartait enfin les cuisses c'était pour repousser Brice sur le dos et s'allonger sur lui. C'est elle qui prenait alors le contrôle de la situation. Son visage parcourait le torse de Brice, son ventre et terminait en lui prenant la queue dans la bouche. Elle savait y faire la petite. 


'' Ils doivent s'entraîner souvent '', se disait Brice. En quelques instant il tremblait de tout son corps. Il voulait lui caressait les cheveux, il bandait bien ferme et il tremblait de plaisir. Pendant un long moment il lui caressait les cheveux.


Elle faisait une pause, se relevait et souriait en regardant Brice. Il reprenait son souffle et son calme, avec douceur il continuait et lui caressait la poitrine.


Lucie s'allongeait alors sur le corps de Brice, c'est avec son corps qu'elle caressait le sien. Puis tout en douceur, en se tortillant elle glissait sur lui, elle le glissait en elle. Brice respirait et soupirait fort. Il penchait la tête en arrière et la laissait faire. 


Elle embrassait chaque partie de la peau de Brice que ses lèvres pouvaient atteindre, et il était nu … Il gémissait et frissonnait de nouveau. Elle lui retenait les mains au dessus de sa tête. Elle avait pris le contrôle de la situation et entendait le conserver. Elle avait réduit Brice en une sorte de sex-toy qu'elle manipulait avec la plus extrême douceur. Il ne s'en plaignait pas vraiment.


Il finissait par ne plus pouvoir contrôler certains réflexes et relevait le bassin par à-coups, c'était involontaire mais le plaisir montait. Lucie semblait apprécier, elle se raidissait alors, se contractait puis retombait sur Brice et continuait à l'embrasser .


Les coups devenaient plus rapides, plus violents puis totalement incontrôlés, irréguliers Brice jouissait et ne contrôlait plus ses mouvement, il ne tentait même plus. Lucie était elle aussi prise de convulsions de plaisir et si aucun des deux ne poussait des cris de plaisir c'est parce les lèvre de l'autre le bâillonnaient. 


C'était un moment de plaisir, de fièvre, d'abandon total qui était suivi par un long, un très long moment de calme. Lucie ne bougeait plus, Brice était toujours en elle, il tremblait encore un peu puis refermait ses bras sur le corps de sa maîtresse.


Elle se laissait aller, il sentait chacun de ses muscles se détendre et sa respiration devenir calme et régulière. Elle s'endormait là, dans ses bras, allongée sur lui. Elle n'était pas bien lourde et lui, trouvait ce contacte très agréable.


Elle s'endormait, il ne lui restait plus qu'à prendre soin d'elle, à veiller sur son sommeil. C'est ce que faisait Brice pendant un bon quart d'heure, après il s'endormait à son tour.


Ils ont bougé dans la nuit, évidemment. Ils ont bougé et c'est l'un à côté de l'autre qu'ils se sont réveillé. C'est Brice qui ouvrait les yeux en premier, il faisait chaud sous la couette, il avait récupéré la super  couette qu'ils avaient emmenée, lui et Johnny. 


Il était couché sur le côté, dans ses bras il y avait toujours Lucie. Elle lui tournait le dos et avait sa tête posée sur son bras. Son autre bras était posé sur torse de Lucie, de la mains il pouvait caresser la poitrine de Lucie, et c'est ce qu'il faisait avec son pouce, juste pour voir. Juste pour la plaisir. Elle n'avait pas envie de se réveiller et bougeait, elle libérait ainsi le bras de Brice.


Il faisait vraiment chaud sous cette couette et en se retournant sur le dos Brice sentait une autre présence à côté de lui. Il se retournait et voyait son amis Johnny qui ouvrait un œil et lui souriait.


– Tu as bien dormi ? Lui demandait Johnny.

– Tu es là toi ?


A ce moment Brice voyait que ça bougeait à côté de Johnny. Une tête apparaissait sous la couette c'était Gylou.


– Ah, mais c'est qu'il est là lui aussi ! S'exclamait Brice.

– On ne vous a pas réveillé hier soir ?

– Non, on ne vous a pas remarqué. Il est mignon Gylou. Tu ne t’ennuies pas toi !

– Il est adorable et je crois que c'est le seul ici … Johnny jetais un œil sur Gylou qui fermait les yeux de nouveau et semblait se rendormir.

– Le seul qui est bi ? … Demandait Brice.

– Le seul qui n'est pas bi ! … Rajoutait Johnny. Lui, il ne s'intéresse qu'aux garçons !


Brice retombait sur le dos en rigolant. Ils décidaient enfin de se lever et laissaient leur compagne ou compagnon de la nuit. Il sont bien organisés dans ce petit groupe de baba cool. C'est vrai qu'il ne se prennent pas la tête mais il y avait tout ce qu'il fallait pour se préparer un petit déjeuner. Ils avaient enfilé un pantalon, le campement était à l’abri du vent et la température était douce. 


Un peu plus tard Gylou arrivait, il surprenait Johnny en arrivant par derrière lui. Il le prenait dans ses bras et lui donnait des baisers. Il était resté nu. Brice avait apprécier, il avait un corps douillettement musclé, une belle bite mais pas géante. Mais son instinct lui disait que Gylou était passif.


Il était pensif en regardant Gylou quand une mains se glissait sur son épaule et sur son torse. 


– Alors tu aimes aussi regarder les garçon. Lui glissait Lucie à l'oreille.

– Mais bien sûr, il faut savoir varier les plaisirs.

– Alors tu as de la chance car tu pourras aussi essayer Gylou si tu veux. Moi j'ai aucune chance. Le maximum qu'il arrive à faire avec une fille c'est un gros câlin. 


Pour seule réponse Brice donnait un baiser passionné à Lucie et commençait à bander de nouveau. Elle le remarquait et glissait une main dans son pantalon. Elle aussi, tout comme Gylou, était nue.


Gylou et Lucie s'installaient avec nos aventuriers. Et se racontaient leurs voyages. Rapidement Lucie se penchait et glissait à l'oreille de Brice.


– Ça te dérange pas si j'essaye ton copain ? À moins qu'il ne soit comme Gylou !

– Non il n'est pas comme Gylou, il est comme moi … Tout à fait normal !


Lucie rigolait à ce tout dernier commentaire. Elle n'est pas timide la petite Lucie et c'est sans attendre plus longtemps qu'elle s'accroupissait juste derrière Johnny, lui caressait les épaules, les bras et la poitrine.


– Mais c'est que tu as de beaux muscles toi aussi dis donc !

– Et c'est pas de la camelote, je les ai tâté toute la nuit. Rajoutait Gylou.


Brice et Gylou regardaient la scène, ils bandaient bien ferme tous les deux. Johnny se levait, retirait son pantalon et se rasseyait en tailleur. Comme lui demandait Lucie. 


Lucie se plaçait alors juste devant lui les jambes légèrement écartées, il lui caressait les cuisses, glissait un doigt dans son sexe elle s'agenouillait alors sur lui avant de s'asseoir sur ses genoux, la queue de Johnny glissait en elle et se retrouvait bien au chaud. Les deux amants se caressaient et s'embrassaient. Lucie refermait alors les jambes dans le dos de Johnny. Ils se balançaient alors lentement, Johnny faisait rouler son bassin d'avant en arrière avec douceur, Lucie amplifiait ce mouvement en se balançant elle aussi sur les cuisse de Johnny. 


Gylou poussait quelques soupirs et regardait Brice. 


 


N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                  Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACCUEIL ...