Ulysse 03

 Ulysse 03




Ça faisait longtemps tout ça ! Il était là en face de moi, de quinze ans plus vieux mais toujours aussi beau, toujours aussi sexy, toujours aussi attirant ! Il avait pris soin de lui et on devinait un corps musclé sous sa chemise. Surtout qu'il savait toujours très bien choisir ses chemises. Celles qui savaient le mettre en valeur, remarquez c'était pas difficile de le mettre en valeur. On pouvait aussi lui retirer tout ce qu'il avait sur le dos, ça le mettait aussi en valeur !


Ses deux amis présentaient très bien également, il me les avait présenté comme des collègues de travail. Ils travaillaient tous à l'entretient et au fonctionnement de la Villa des Palmes, sur la route du Sud. Une somptueuse maison cachée dans la forêt, très privée, très chic …


Ah il pouvait avoir un travail chic Ulysse. Chic, il l'était ! C'était un prince, un seigneur, la gente féminine s'inclinait devant lui, la gente masculine le saluait et la gente masculine qui préférait la gente masculine était à genoux devant lui en espérant sans doute qu'il accepte de nous laisser …


Mais qu'est-ce que je raconte comme horreur moi ? Ça y est ça me reprend, je m'énerve, je m'énerve … C'est à cause d'Ulysse ça … J'ai tellement rêvé de lui sucer la queue que … 


Bon je me calme !


Les copines qu'il avait à l'époque étaient un peu vicieuses. Je me souvenais de cette soirée très particulières. 


C'était une soirée en tout petit comité, Ulysse, Richard et moi … Bon il y avait aussi six filles. Richard et moi étions un peu surpris par leur nombre, on savait qu'Ulysse avait une sacrée santé et ne manquait pas de ressources, mais enfin elles étaient six et elles savaient très bien qu'il ne fallait pas compter sur Richard ou sur moi pour leur faire des papouilles ... 


Elles avaient préparé un repas, très bien cuisiné d'ailleurs, on avait eu des frites, avec de la dinde. Comme entrée on avait mangé …


Ça n'intéresse personne ? Bon d'accord, je passe …


On s'était bâfré !


Bien sûr le repas était arrosé, discrètement les petites nous faisait picoler, je m'étais bien rendu compte de quelque chose, Richard aussi mais il s'était dit la même chose que moi … Tant que le verre est plein, vidons le !


Ulysse rigolait dans son coin. Les filles se relayaient pour lui faire un câlin. Notre tour ne venait pas. Enfin il faut dire aussi que si elles avaient essayé  de nous faire un câlin, on se serait défendu.


Enfin jusqu'à un moment seulement, parce que au moment ou on a roulé sous la table on était déjà bien moins en mesure de nous défendre et c'est là qu'elles en ont profité.


Elles nous sont tomber dessus, trois sur Richard, trois sur moi. La complicité d'Ulysse dans cette histoire ne faisait plus aucun doute. Pour commencer elles nous ont déshabiller. On rigolait en leur disant que ça ne servirait à rien, que même ivre nous ne pourrions rien pour elles, que …


Une d'entre elle s'était assise sur mon torse, je ne pouvais plus bouger, elle me faisait rire, les deux autres me retiraient mon pantalon. Je me suis un peu inquiéter quand elles ont commencé à me tripoter les couilles et la bitte. Ulysse nous rassuraient.


– Ne vous en faites pas les gars, elles font ça à tous les mecs !


Ça ne me plaisait qu'à moitié cette affaire, et je tentais de me défendre, de me dégager. Enfin c'était juste pour pouvoir prétexter que je ne m'était pas laissé faire. Je peux vous garantir que je ne bandais pas à ce moment. 


– C'est bon ! Disait une d'entre elles.


Toutes se retiraient alors. Richard était allongé à côté de moi, il me regardait en rigolant. Il passait sa main sur son sexe et je voyais l'expression de son visage changer …


– Mais qu'est-ce que c'est que ça ?


Je me relevais et je voyais sur mon sexe ainsi que sur le sien un de ces dispositif de chasteté dont on parle tant dans la presse. Un de ces truc en titane, c'est un ancien sportif universitaire qui en fait la promotion. Un de ces truc de la marque PK. Sécurisé, Confortable, Invisible et Agréable à porter ils disent.


C'est vrai que pour le moment on ne sentait aucune gêne, je le remuais tout en commençant à bander et il avait l'air en effet sécurisé. Richard éclatait de rire.


– Vous êtes vraiment pas bien les filles ! Et l'idée de cette farce est de qui ?

– Si vous êtes sages, je vous autoriserai à sucer ma queue ! Nous répondait Ulysse.


Ça changeait tout ça. Ça faisait quelques mois que nous ne rêvions plus qu'à ça. Lui sucer goulûment la queue avant de se la prendre dans le cul, alors un petit jeu comme ça d'une soirée, ça en valait la peine. 


– Et pourquoi tu n'en met pas un  toi aussi ? Lui demandait Richard.

– Nan ça c'est pas pour moi ! Moi je suis un vrai mec. Par contre je trouve que ça vous va à merveille. 


Ensuite les filles se sont agglutinées autour de lui, chacune lui retirait un vêtement, enfin rien que pour la chemise elles étaient trois. Une pour lui ouvrir la ceinture, deux pour faire tomber le pantalon. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se retrouve à poil. 


Des bras arrivaient de partout pour le caresser, des bouches le couvraient de baisers, il bandait. Il bandait ferme le farceur. Nous aussi on bandait ferme et c'est à ce moment qu'on a senti l'étreinte de l'acier. C'est à ce moment que j'ai senti l'anneau qui passait sous mes couilles, C'est à ce moment que j'ai senti la pression de la cage tout autour de ma queue.


Si la pression de l'anneau n'était pas vraiment agréable, la cage elle semblait exercer une pression douce et régulière, presque douillette. Je bandais et en baissant la tête je voyait le dispositif se relever. 


– Et dire qu'il y a des mecs qui portent un truc comme ça en permanence ! Disais-je.

– Pendant des années même. Me répondait Ulysse.

– Tu n'y as jamais pensé toi ?

– Je te le dis, c'est pas pour moi ça !


Richard ne disait plus rien, il avait déplié le fauteuil, mis quelques coussins sous sa tête et c'est avec un grand sourire béat qu'il regardait la scène.


Plusieurs filles s’agglutinaient autour d'Ulysse, une lui suçait la queue, d'autres lui caressaient les jambes, les bras, des mains qui sortaient on ne savait d’où lui caressait le torse. Il avait passé ses deux bras entre les cuisses de deux filles et c'est avec la peau de ses avant-bras qu'il leur caressait la vulve tout en leur caressant les fesses avec les mains. 


Moi avec autant de mecs autour de moi, j'aurais été un peu dépassé … Pas lui ! Il caressait et embrassait tout les morceaux de peau qu'il passaient à porté de sa bouche, il caressait toutes les parties de corps qu'il pouvait atteindre. Il ne portait aucune attention à son propre sexe, deux filles s'en chargeaient et elles étaient pleine de tendresse et de douceur. 


Elles se relayaient. Il y en avait une qui venait à côté de moi et me caressait un peu partout, c'était pas si désagréable et je laissais faire, une autre faisait la même chose à Richard. Il suivait mon exemple. On bandait à mort, et bander dans un dispositif de chasteté pour la première fois, c'est une expérience que je ne regrettais pas. Vous devriez essayer !


Par moment le corps d'Ulysse disparaissait derrière toutes ces filles qui formaient un véritable grappe. Son visage se cachait entre les cuisses de l'une, le ventre de l'autre. Par moment, c'était amusant, elles ne laissaient dépasser que sa queue. C'est vrai qu'il a une belle queue et de belle taille. Je me disais alors.


– S'il faut jouer le jeu pour pouvoir m'amuser avec cette bitte, je veux bien jouer le jeu, autant qu'il le voudra !


Richard semblait dormir, c'était l'effet de l'alcool ou les caresses. Difficile à dire, sa tête était tombée en arrière, par moment j'avais l'impression qu'il ronflait. Une des fille en profitait pour devenir plus entreprenante et s'allongeait presque sur lui. Il ne réagissait pas. 


Elle le caressait avec son propre corps en laissant glisser sa poitrine contre la sienne. Je pouvais voir les tétons de la filles durcir et la respiration de Richard devenait plus intense. Pas de doute il dormait sinon il aurait hurlé et se serait sauvé en pleurant sa mère. 


Une autre, voyant le spectacle décidait de me faire subir les mêmes derniers outrages. Elle s'allongeait sur moi, avec l'alcool j'étais pas mal anesthésié aussi je décidais de laisser faire. Finalement c'est pas si désagréable une poitrine féminine qui caresse ma poitrine masculine. C'est doux, c'est chaud, je me prenais au jeu et lui caressait les hanche avec les mains. Elle m'embrassait alors le visage, et me glissait à l'oreille.


– Il t'en faudra plus pour me convaincre de te libérer.


Elle se laissait alors tomber de tout son poids sur moi. Elle se retournait alors vers ses copines et leur lançait sur un ton assez fort.


– Je crois que le mien est mur pour la suite.

– Moi j'ai un coma ! Répondait celle qui se frottait à Richard.

– Pas de réaction ? 

– Si tout de même, il gémit, il ne gémit pas fort mais il gémit entre deux ronflements.


Là j'intervenais.


– Mais Richard ne ronfle pas là !

– Si, je t'assure.

– Non, non, la il ronronne, tu ne l'as jamais entendu ronfler. Je te jure que c'est autre chose.


La fille qui était sur moi s'était éloignée et revenait avec dans ses mains un truc qui m'excitait au plus haut niveau. Un gode ceinture ! Des lanières de qualité, même de loin j'en reconnaissais la marque et déjà fixé dessus un gode de très belle taille. 


C'était donc ça la suite. Elle allait me défoncer le cul … De nouveau ma queue dans ma cage s'énervait et manifestait. Finalement c'est pas trop désagréable ce genre de dispositif. 


Elle se penchait sur moi !


– Tu pourrais soulever tes fesses ?


Le fauteuil basculait en position allongée. Sans comprendre je faisais ce qu'elle me demandait. D'un geste aussi rapide que sûr, elle me fixait le gode ceinture, refermait et ajustait fermement les lanières. Je regardais ça un peu déçu, j'avais maintenant une belle grosse bitte en plastique à la place de la mienne … La mienne, elle protestait dans une cage juste en dessous.


Bien sûr, en taille je gagnais un peu mais je n'étais pas convaincu pour autant. Quand je l'avais vu revenir vers moi avec ce truc dans les mains j'avais imaginé un tout autre usage et je me faisais une joie de me faire défoncer le cul en regardant Ulysse copuler. Mais il semblait bien qu'on ne me demandait pas mon avis.


La fille, je ne me souviendrai jamais de leurs noms à toutes, c’est pas possible. La fille donc s'allongeait sur moi, me chatouillait les téton avec sa poitrine qu'elle faisait glisser contre la mienne. Ça va cinq minutes ce genre d'histoire mais là je ne vous cacherai pas que ça commençait à m'agacer. Elle s'en moquait. Elle me chevauchait et rapidement s'empalait sur ma queue. J'ai rien senti, mais c'est vrai que c'était pas vraiment ma queue. Je me suis cramponné aux accoudoirs, et j'ai relevé mon bassin par à-coups rapides et violents. 


Je pensais qu'elle allait se dégager mais c'est exactement ce qu'elle attendait, elle en redemandait. J'ai bien failli tout arrêter mais elle aurait fait quoi ? Elle aurait continuer à m'emmerder toute la nuit ! Je me suis dit que si je donnais ce qu'elle voulait elle finirait bien par me laisser tranquille. Et puis il y avait l'alcool. Finalement cette situation m'amusait beaucoup et je voulais voir jusqu'où ça nous conduirait tout ça.


Elle était là à rebondir, je vous jure ça donnait cette impression, c'était marrant … Elle se redressait, elle se tordait, sa poitrine se balançait avec force de haut en bas, je regardais ça, c'était pas beau à voir et en plus j'étais aux premières loges.


Au moment ou elle à joui, j'ai rien vu venir mais je l'ai entendu … Et les voisins aussi … Je ne savais pas qu'un fille pouvait faire autant de bruit au moment de l'orgasme. C’est pas de conneries, je vous jure et si après ça j'ai pas des acouphènes j'aurai de la chance …


Ensuite elle s'est retirée, une autre à pris sa place, Richard ne ronronnait plus, il ronflait. Il avait de la chance lui d'échapper à tout ça. J'ai renoncé à combattre, j'ai laissé faire. Ma grosse queue en plastique ne risquait pas de débander mais la vraie, elle, au fond de sa cage se faisait oublier. Je vous garantis que là je ne bandais plus du tout. J'en menait pas large non plus. 


Je jetais un œil vers Ulysse, il était toujours en train d'enfiler une de ses copines, il a une sacrée santé le mec tout de même. C'est vrai que ce soir là je l'ai un peu aidé à donner du plaisir à ses copines mais c'était à l'insu de mon plein grès … 


Dans ma tête je me disais : '' Tu as vu ou ça te conduit de picoler ? Allez, demain j'arrête ! '' . Je vous rassure, j'ai pas arrêté de picoler pour autant … 


Il me semble qu'une troisième fille m'est passée sur le corps mais je ne suis pas sûr. D'ailleurs je ne suis sûr de rien pour ce qui est de la fin de la soirée. Mais enfin bon, c'était une expérience que je ne regrette pas surtout que les filles ne voulaient pas nous faire porter ce dispositif bien longtemps. C'était juste une taquinerie.




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                  Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACCUEIL ...