VITE FAIT 05

 VITE FAIT 05


J'ai eu l'idée d'une nouvelle série de textes courts, différents de ce je fais d'habitude. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez … 


Il me tendait une bière. J'étais nu à genoux assis sur mes talon. Je reprenais mon souffle et buvait tranquillement ma bière. Mon cœur battait fort. Dans sa cage ma queue forçait pitoyablement contre les barreaux. L'anneau cockring me faisait presque mal juste en dessous des couilles. Je le réajustais en tirant sur ma peau. Ça passais, sauf au niveau de la queue, elle protestait toujours et formait des bourrelets aux niveau des ouvertures d'aération. 


Je reposais ma bière, ça fait du bien, je m'essuyais la bouche. 


Une main appuyait sur mon épaule, c'était Joss, je l'avais presque oublié celui-là. '' Penche toi en avant, oui comme ça, tu t'appuies sur les mains, tu écartes les cuisses, ce sera plus confortable … Enfin pour toi … !''. Je faisais ce qu'il me demandait, il me guidait. 


Dans un même temps il me glissait un ou deux doigts dans le cul, trois peut être je ne sais même plus. Il en profitait pour me lubrifier généreusement. J'avais une boule dans le ventre. Je savais qu'il avait une grosse queue, je venais de la sucer et vous pouvez me croire j'avais eu du mal.


Mais c'est vrai que ça rentre toujours plus facilement dans le cul que dans la bouche …


Je le sentais prendre position, il s'appuyait sur mon dos, sa queue se glissait entre mes fesses. Je ne vous dis pas mais j'avais la trouille, je savais que c'était pas un tendre, il avait une grosse queue, j'avalais ma salive et c'est là qu'il a poussé. 


J'ai hurlé, sa queue s'enfonçait et il ne lui fallait que quelques secondes pour que son ventre écrase mes fesses. J'avais le feu au visage, je faisais une grimace qui devait faire peur, je voulais le retenir je n'était pas en position de force, je m'écroulais le visage sur le tapis, il me retenait par las hanches. Il me retenait avec force et sa queue déjà ressortait pour revenir avec toujours autant de force.


Je gueulais, je hurlais, c'était un truc de fou, il y allait fort. Il faut toujours y aller doucement au début puis faire monter le plaisir sinon … C'était terrible, j'avais l'impression qu'on me déchirais les entrailles. C'était certainement pas la première fois que je me faisais défoncer le cul mais de cette manière si, là c'était la première foi … C'était …


Le pied !


J'en ai bavé, je l'ai senti passer mais j'ai adoré. Je ne sais pas s'il l'a deviné mais il ne se retenait pas. Peut être qu'il ne pensais qu'à son propre plaisir. Peut être que son plaisir c'était aussi d'entendre gueuler sa victime … Je râlait sous l'effet de cette violence. 


– Vas y gueule, je veux t'entendre gueuler ! Me disait-il.


Jusque là je m'étais retenu, là je me lâchais. Et hurlais, je gueulais, je gémissais. J'entendais Pétard qui commentait. 


– Il n'a jamais gueulé aussi fort avec moi !

– C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre !


Je continuais à gueuler, ça l'encourageait. Par contre là je, n'essayais plus ni de me dégager ni de le retenir. Je prenais mon pied. Je ne savais pas que je pouvais jouir à ce point de cette manière, c'était une découverte. 


Son ventre claquait contre mes fesses avec force et violence. 


Je gueulais, je gueulais de plus en plus fort jusqu'au moment ou j'ai hurlé ''Vas y défonce moi le cul !''.


Là il s'est arrêté, il ne bougeait plus …


– Mais c'est que tu aimes vraiment ça ! Il éclatait de rire. Tu en veux, je vais t'en donner …


Sans prévenir il a remis ça. Il me frappait les fesses avec son ventre, javais l'impression que ses coups devenaient plus forts, plus violent. Il s'arrêtait, me retournait sur le dos, il était en sueur. Il me soulevait alors les jambes, plaçait mes chevilles sur ses épaules et remettait ça. Un dose de gel et de nouveau sa queue pourtant de grosse taille glissait jusqu'au fond de mon cul. Il se penchait sur moi, son visage était à quelques centimètres de moi, je voyais l'effort qu'il faisait. Je ne vous parle pas de mes efforts à moi. 


C'est vrai que je n'avais qu'à supporter, encaisser, subir. Il a poussé un cri terrifiant quand il à joui en moi. Ma queue, elle se faisait oublier … 


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...