Ulysse 01

 Ulysse 01




Je l'ai reconnu tout de suite vous imaginez bien !


Ça faisait quoi ? Dix ans un peu plus peut être, finalement c'était pas si vieux que cela. Il n'avait pas changé, toujours le même sourire, toujours le même regard rieur, ce visage agréable et amical. Son visage était amical, même quand on le voyait pour la première fois. 


On l'avait surnommé Ulysse ! C'était sans doute à cause des ses cheveux très légèrement bouclés et un nez grec qui lui donnait une allure, surtout torse nue sur la plage, il avait une allure ... Il était exactement comme cette statue de Zeus. Vous savez cette statue pleine de muscles, une véritable carte des muscles du corps humains, totalement hypertrophiés … avec une toute petite bite …


A part que lui, il n'était pas hypertrophié des muscles, et il n'avait pas une toute petite bite … En fait il ne ressemblait pas du tout à cette statue ! Sauf peut être au niveau du nez et des cheveux. 


Quand il m'a vu il m'a reconnu tout de suite et me lançait un large sourire jovial et généreux. Il est venu vers moi et m'a embrassé fraternellement. 


– C'est pas vrai ! C'est toi, tu n'as pas changé ! Mais qu'est-ce que tu deviens Charly ? Me demandait-il

– Toujours le même boulot, ça se passe bien et toi ?


On discutait un moment, puis il m'invitait à le rejoindre à sa table, à la terrasse du café. Il était avec deux amis. Il me présentait Georges et Johan. J'étais surpris de voir qu'il avait gardé ce surnom qu'on lui avait donné quinze ans plus tôt. Tout le monde l'appelait comme ça, c'est vrai que ce surnom lui allait bien. 


Rapidement les souvenirs me revenais. Je me revoyais dis ans, quinze ans plus tôt. Nous étions une bande de copains, on traînait souvent ensemble, on faisait la fête. Ulysse avait beaucoup de succès autant avec les filles qu'avec les mecs. 


Je me suis mal exprimé là ! Quand je dis avec les mecs, je veux dire que les mecs le trouvaient tous très sympa. Ulysse n'était pas vraiment intéressé par les garçons. Les filles seules l'intéressaient. Mais personne ne lui en voulait. Mes copines par exemple ( là je parle de mecs ! Essayez de suivre un peu s'il vous plaît, sinon on vas pas y arriver ) … 


Je disais donc ? … Ah oui ! Mes copines donc ne lui en voulaient pas, ils savaient tous qu'ils n'avaient aucune chance mais personne ne lui en voulait. 


Bein oui ! Vous l'avez devinez, vous êtes perspicaces. Moi je m'intéresse aux mecs ! Les filles, beurk ! Enfin pardon, je sais ' on aime ou on n'aime pas mais on dit pas beurk ', alors je reprends … les filles, bof ! 


Mais quand je voyais Ulysse, là, je peux vous garantir que je ne disais pas bof ! Ah que non, il était canon Ulysse. Bien foutu, bien carré, musclé, silhouette mince et élégante, cuisses solides et un cul ! Je ne vous dis pas, rien que d'y penser ça décoiffe. C'est donc le cheveux en bataille que je faisais connaissance avec ses amis. 


On en a fait des fêtes à tous et toutes. Ulysse rentrait rarement seul, il y avait souvent une autre personne avec lui, dans son lit, au petit déjeuner. On vivait en colocation, avec nous Ulysse et moi il y avait Richard, un autre petit gars avec qui je dormais de temps en temps. Ulysse était arrivé là par hasard, c'était presque une erreur, un quiproquo ! En fait quand Ulysse nous a contacté, il cherchait un logement et on cherchait un colocataire. On avait diffusé une petite annonce. 


On s'était mal compris !


Mais il faut dire que quand on s'était retrouvé face à face avec Ulysse, on ne se posait pas de question, on ne posait pas de question, on était sous le charme. Je ne vous dit pas même, là avec quinze ans de plus il était toujours craquant, sexy, beau, séduisant … Bon j'arrête là sinon j'en ai pour la journée. Richard et moi nous imaginions déjà partageant une totale intimité avec notre nouveau colocataire. A aucun moment on a pensé lui refuser sa candidature.


À aucun moment on a pensé qu'il était hétéro ! À aucun moment il n'a pensé que nous étions gay. Thérèse fait un peu efféminé ( Thérèse c'est une copain ), mais pas Richard et moi non plus … On est des mecs, très mâle ( même si j'en rajoute un peu là ) Thérèse c'est juste pour rigoler, je ne sais même pas comment il s’appelle réellement, enfin ça n'a pas d'importance … 


Le premier soir on est sorti à tous les trois, on ne s'est pas posé de questions quand on s'est retrouvé à quatre dans un bar. Le quatrième c'était une fille. On ne s'est pas posé de question quand on est rentré à quatre en fin de soirée. Le quatrième c'était une fille ( toujours la même ).


Non, on ne s'est pas posé de questions, enfin si un peu quand même … Quand on a vu Ulysse partir se coucher en compagnie de la fille. Là je me souviens que j'ai eu comme un doute ! '' Est-ce bien naturel cette histoire ? ''. Je me posais la question.


Le lendemain matin Richard et moi, nous nous regardions bizarrement, on était toujours quatre au petit déjeuner. Je vous le dit tout de suite, c'est pas la seule fois qu'Ulysse nous a fait le coup ! Le quatrième, c'était UNE quatrième. Un féminin dans notre quotidien, ça c'était nouveau ! 


Je me souviens, j'ai discrètement dit à Richard : '' Mais je rêve, il est hétéro ! Ça va pas le faire ça !


Et Richard me répondait en haussant les épaules : '' Bah, personne n'est parfait ! '' . Alors lui il était toujours sous le charme, c'en était à se demander s'il avait tout suivi. Un peu plus tard, la fille est partie, Ulysse l'a raccompagnée. Avec Richard, on ne savait plus quoi dire, plus quoi faire …


– Avec un hétéro, moi je te dis que ça va poser des problèmes. Faisais-je remarquer à Richard. 

– C'est sûr mais il a l'air sympa quand même !

– Tu sais très bien que ça ne pourra pas marcher, on va finir par se retrouver à poil à six ou sept, et je ne suis pas sûr … Mais avec Ulysse, ça va forcément posé un problème … 

– Ulysse … Ah ouai, il est vraiment beau ce mec tu ne trouves pas ? ( il avait l'air complètement idiot Richard en disant cela ), de plus à sept, on ne l'a jamais fait.  Mais avec Ulysse tu sais moi j'ai rien contre, même à huit !

– Mais enfin tu le fais exprès ou quoi, avec Ulysse il y aura aussi des filles. J'espérais le faire réagir en disant ça.

– AAAAhhh ! Mais pourquoi tu dis des horreurs pareil ! Ça marchait, il réagissait.

– Ah enfin, tu commences à comprendre !

– Oui tu as raison Charly, il va falloir en parler avec lui. 


Un peu plus tard, Ulysse revenait, il était seul.


– Ah les mecs, quelle nuit je ne vous dis pas, j'ai pas beaucoup dormi moi … Nous disait Ulysse.

– Justement il faudrait qu'on en parle. C'est moi qui commençait. 


Richard arrivait juste derrière moi …


– Oui, justement on voulait te dire … Continuait Richard.


Ulysse nous regardait, il avait ce sourire joyeux et contagieux, ces yeux clair et brillants. 


– Oui, donc, on voulait te dire … Qu'on est très content de ton arrivé ici ! Finissait par rajouter Richard.


C'est pas ce qui était prévu. Je décidais d'intervenir, j'ouvrais la bouche, je me souviens je me suis vu dans le miroir à ce moment et je vous jure que j'avais l'air con à cet instant ! J'ouvrais la bouche mais aucun son n'en sortait … Ulysse me regardait avec un regard interrogateur et attentif. Je finissais juste par articuler : '' Pareil ! '' .


C'est pas ce qui était prévu ça !


– Moi c'est pareil, je crois qu'on va bien s'entendre. Je vois que ça ne vous dérange pas si j'emmène des filles, je vous garantis que c'était pas la dernière. A tout à l'heure, là je vais dormir un peu … Concluait Ulysse.


On se retrouvait Richard et moi.


– Mais je croyais que tu voulais lui parler. Disais je à Richard.

– C'était une idée à toi ! C'était à toi de lui parler. Me répliquait Richard

– Mais j'ai parlé !

– Oh oui, tu as parlé, tu as dit '' Pareil '' .

– Mais tu n'étais pas obligé de lui souhaiter la bienvenue. Reprochais je à Richard.

– Et tu voulais que je lui dise quoi ? … Dégage, tu es trop craquant mais tu es hétéro … C'est vrai que là Richard n'avait pas tort.

– J'ai compris, c'était à moi de lui reprocher d'être hétéro ? Rajoutais je.

– J'allais pas lui reprocher d'être trop craquant ? Me faisait judicieusement remarquer Richard.

– De toutes façons j'ai jamais reproché à un mec d'être hétéro, il faut savoir rester tolérant ! Rajoutais je.

– Être tolérant, non mais tu as vu comment tu parles ? Pov fille !

– Connasse …


Tout ça ne réglait pas notre problème. On se boudait l'un l'autre le reste de l'après midi.


On était en week-end et Ulysse en profitait pour dormir une bonne partie de la journée. Il finissait par se lever. J'arrivais vers Richard.


– Au fait tu ne m'avais pas dit que tu voulais prendre une douche ?

– Si, si, je vais y aller.

– C'est le moment ou jamais !

– Pourquoi ? Me demandait Richard.

– Il y a Ulysse sous la douche !

– Connasse !


Il boudait toujours !


C'est ce jour là qu'on a vu Ulysse à poil pour la première fois. Il est sorti tout tranquille de la salle de bain, il avait une serviette autour de la taille … Normal quoi … Déjà on bavais de le voir comme ça. Je vous ai dit qu'il était bien musclé, silhouette mince ? Il me semble que oui, et je le confirme. Tout habillé il nous avait déjà paru canon mais tout déshabillé c'était encore mieux ! Là ou ça s'est compliqué c'est qu'à un moment il a voulu s'essuyer un peu mieux les cheveux et c'est tout naturellement qu'il l'a fait avec sa serviette. Et là on a un peu buggé ! Richard ne bougeait plus, il avait la bouche ouverte, l'air idiot. Je pense que je ne valais pas mieux. Ulysse avait la serviette devant les yeux et n'a pas fait attention à notre réaction, il était bien monté le bougre, je m'en serais bien fait mon quatre heures !


Ulysse est sorti sans plus se préoccuper de nous. Il avait un beau cul aussi, la vache ! 


Richard s'est retourné vers moi avec un grand sourire niais !

 

– Dis tu crois que … ?

– Non je crois pas. Non je crois pas, non … Lui répondais je.


On était mordu, pas un peu mordu mais complètement mordu. 


Puis il y a eu cette mémorable soirée. 

Ulysse nous demandait s'il pouvait organiser une fête, face à lui on était de parfait imbéciles incapable de prononcer le mot ' Non ' … Aussi … 


Richard avec un grand sourire niais lui faisait oui de la tête pendant que moi … 


– Mais c'est une idée grandiose ça, on pourra même y participer !

– Mais c'est que j'espère bien que vous allez y participer ! Me répondait naïvement Ulysse.


Nous serions huit mecs. Oui je sais avec nous ça ne faisait que six et il y aurait une dizaine de nana. Selon Ulysse c'était la proportion idéale. Remarquez avec nous ça ferait douze mais là je m'avance un peu … 


Le grand jour arrivait, Ulysse s'était occupé de tout, il y avait à boire, il y avait aussi des trucs à manger, il y avait à boire, il avait prévu la musique, il y avait à boire, il y avait des capotes, une boite modèle colonie de vacances. J'ai faillie dire famille nombreuses mais des capotes modèle famille nombreuses ça fait pas sérieux sur la qualité du produit ça. 


Bon donc je disait ? … Ah oui ! Il y avait à boire … 


En fait quand j'y repense, il y avait surtout à boire … 


Les premier à arriver était un petit groupe de fille. C'est seulement à ce moment que Richard commençait à réagir il venait me voir. 


– Non mais tu as vu ça ! Il y a aussi des filles, et en plus il y a plus de fille que de mec.

– Pour le moment il y a trois mecs et quatre filles. 

– Trois mecs ?! Moi j'en vois qu'un, pour le moment il n'y a qu'Ulysse.


Je retournais cet andouille devant le miroir et lui faisais remarquer.


– Et les deux reflets là, à ton avis, c'est qui ?

– Bein c'est nous !

– Et tu nous compte comment ?

– Hiiii ! Il va falloir que je me compte parmi les garçons maintenant ?

– Halala, j'y crois pas ! Tu est vraiment une pov-fille.

– Tu vois même toi tu es d'accord avec moi !


Le le laissais dans son coin, je préférait aller recevoir nos invitées. Elles se mettaient à l'aise et je rangeais leurs blousons dans une chambre. Richard ne réagissait que quand deux mecs arrivaient. Là c'est lui qui allait les recevoir et rangeait leurs vestes dans une chambre. 


Et c'était parti. Ulysse mettait la musique, en quelques secondes Richard se transformait et commençait à se dandiner dans tous les sens comme un fou. Évidemment ' Frankie goes to Hollywood ', ça il connaît !… Une fille le suivait puis une autre, avec la musique qui devait lui rappeler bien des souvenirs, il n'y faisait même pas attention. 


C'est peut être la musique qui les a fait venir Mais à la fin de la première chanson tout le monde était là. Richard faisait une pause, je lui passais un verre. Les verres circulaient dans le groupe, des couples se formaient, une petite grappe aussi se formait autour d'Ulysse. Il n'avait que deux bras le pauvre, c'était pas suffisant mais bon, il faisait tourner. 


Une des filles me tombait dessus sans prévenir et m'embrassait avec fougue en ouvrant un à un tous les boutons de ma chemise. J'ai pas vraiment eu le temps de réagir. Richard me regardait en ricanant bêtement de me voir dans cette situation. Oh il pouvait rigoler le bougre, une fille lui tombait dessus à son tour et quand elle reparti pour se servir un verre il avait l'air con, chemise ouverte, il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir lui non plus. 


Il me regardait, je ne lui ai jamais vu un air aussi idiot, il me disait tout bas comme s'il avait peur qu'on l'entende … '' Au viol ! ''. Je pouffais de rire .


Bien sûr il y a eu le moment ou les T-shirts sont tombés à leur tour. Richard avait des yeux tout rond, Ulysse avait disparu. Richard était tout content en gigotant au milieu de groupe de mecs torses nues. J'ai fait pareil mais un fille à du trouver que lui n'était pas assez rapide, elle lui est tombé sur la couenne et sa chemise déjà ouverte s'est retrouvée à l'autre bout de l'appartement. 


Richard ouvrait de grand yeux qui ont semblé s'effrayer quand elle l'a retourné contre elle et qu'il à vu qu'elle était torse nue. Elle se serrait contre son torse musclé. C'est vrai qu'il est mignon Richard et il plaît aussi aux filles. Moi je me bidonnais en voyant ça. Je ne me suis pas bidonné longtemps, une autre fille m'a fait le coup à mon tour. Là je  ne rigolais plus. 


J'ai senti que  tout ça allait dégénérer quand j'ai vu une fille baisser le pantalon à un des garçons, se mettre à genoux et commencer à lui sucer la queue … Elle faisait pitié la pauvre, elle s'y prenait mal, et le mec il faisait plus de grimaces que de soupirs de plaisir. 


A l'autre bout de l'appart, là ou il y avait les bouteilles, j’apercevais les fesses d'Ulysse. Finalement il n'était pas en retard lui, il était déjà à poil et trois filles s'étaient accrochées à lui. Il a vraiment un beau cul, là, j'avais envie de le lui péter. Quand il se retournait je pouvais admirer sa queue qui se relevait avec force, presque à la verticale, une belle grosse queue qui faisait envie, et là je bandais à mort, ma queue se redressait fièrement également et c'est à ce moment que j'ai remarqué que mon pantalon était tombé sur mes chevilles ! Le cul, la queue, le corps sublime d'Ulysse m'avaient distrait. Déjà je voyais ma queue disparaître dans la bouche de la fille que je ne connaissais pas. 


Une fraction de seconde je me disais que finalement c'était une expérience à faire. C'est vrai ça, entre nous on dit toujours que les filles ne savent pas sucer comme il faut, que les mecs font ça bien mieux. Et bien cette première expérience me disait qu'on avait peut être bien raison !


Elle se relevait, m'embrassait avec une certaine passion ( au passage, par contre elle embrasse bien ).


– Alors tu a aimé, tous les mecs me disent que je fais ça super bien !

– Bof !

– Quoi bof, t'as pas aimé, je fais ça bien pourtant, non !

– Bé-heuff , pas tant que ça non !

– Alors j’adore les mecs comme ça …

– Ne te vexe pas, tu me demandes … Je te dis …

– Connard, tu crois peut être que tu pourrais faire mieux ?

– Alors là, facile !


En plus de l'avoir vexée, je l'avais énervée. Elle attrapait par la ceinture le premier garçon qui avait encore son pantalon et le tirait vers nous. Il continuait à danser et à rigoler quand elle lui ouvrait le pantalon .


– Toi tu la fermes, tu arrêtes de bouger et tu nous dit qui suce le mieux !


Il n'a pas compris tout de suite ou elle voulait en venir. Elle commençait à le sucer. Il la regardait faire sans protester, j'avais l'air complètement navré et faisais non de la tête. Elle écartait la tête et d'un geste me disait ' Vas-y, fait nous voir ce que tu sais faire '. Je prenais position.


– Eh mais vous faites quoi là tous les deux ?


Avec un air méchant elle collait son front contre le sien, et en le regardant bien dans les yeux …


– Toi tu la fermes je t'ai déjà dit, tu le laisses faire et tu me dit ce que tu en penses …


Il n'osait plus bouger et lui répondait seulement … ' Oui madame ' … Pourtant ils avaient le même âge. 


Un court instant j'ai cru qu'il allait débander, j'y mettais tout mon art. Rapidement sa queue me remplissait la bouche, je le sentais respirer fort, par moment il frissonnait quand je passait ma langue autour de son gland ou quand il s'écrasait contre ma glotte. 


Je m'activait depuis un moment quand il poussait un long gémissement de plaisir. La fille était vexée, elle décidait de reprendre le contrôle de la situation, j'allais chercher deux verres. J'en donnais un au mec, le pauvre il faisait des grimaces.


– Alors ? Lui demandai-je.

– Bein heu,  c'est pas pareil.

– Je lui avais dit qu'elle ne savait pas s'y prendre mais elle ne voulait pas me croire.


Atour de nous la fête continuait, certains rigolaient en passant à côté de nous et nous lançait des phrases du genre … ' Je suis le suivant si vous voulez !' . Je terminais mon verre cul-sec et je continuais à regarder la situation. Une fille me demandait ' Tu en veux aussi Charly, je suis là moi '.


Du tac au tac je lui répondais : ' Non merci, j'ai déjà donné '. 


Richard tout excité arrivait il était en slip, j'étais à poil.


– Tu fais quoi là Charly ?

– Je montre à la petite comment il faut faire !

– Ah oui je vois ! Me répondait-il en baissant les yeux.

– Tu voulais me dire quelque chose ?

– Oui, C'est Ulysse, il est avec une fille et tu verrais ce qu'il font, ce qu'il lui fait …

– S'il n'y a qu'une fille c'est pas une prouesse pour lui !


Le gars que la fille suçait intervenait.


– Si tu pouvais lui montrer, parce que là, franchement …


Je me mettais à genoux et commençais à expliquer à la petite toute la technique. Et c'est du boulot vous pouvez me croire … Le mec se lâchait me retenait la tête et me donnait des coups de bassin violent dans la gorge. La fille regardait ça de près, elle n'en revenait pas.


Je me souviens que c'est à ce moment que je me suis demandé si la situation ne m’échappait pas un peu, surtout que je ne me souvenais plus du moment ou ça avait commencé, ni vraiment comment … Richard avait disparu, il m'a dit par la suite qu'un fille avait voulu abuser de lui, on l'a retrouvé le lendemain endormi sous son lit. Il était à poil.


Le gars que je suçais a fini par juter généreusement dans ma bouche. J'assurais, mais quand je relevais la tête il avait un grand sourire, il me regardait un verre dans la main, un verre arrivait dans la mienne. J'ai même pas eu le temps de voir qui me l'avait fait passer, je l'ai bu. 


Une âme charitable faisait passer des verres à tout le monde, et vous pouvez me croire, ils était dosé le cocktail … Je ne sais même plus si à cette heure là il prenait encore la peine de mettre du coca dans le whisky coca … Pourtant les verres étaient pleins ! 


Tout le monde terminait la soirée allongé, certains étaient même allongés sur quelqu'un d'autre. Plus personne n'avait ses vêtements, j'avais du loupé un épisode moi, il faut dire que j'étais occupé. J'ai fini par m'endormir, il me semble que je m'était endormi allongé sur un coussin et pas sur quelqu'un, mais sait-on jamais. 


Franchement je ne m'attendais pas à ça de la part d'Ulysse . Il savait organiser une fête lui !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...