VITE FAIT 06

 VITE FAIT 06


J'ai eu l'idée d'une nouvelle série de textes courts, différents de ce je fais d'habitude. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez … 


Un jour j'arrivais chez Pétard sans prévenir. Il faisait une tête je ne vous dis pas, pire que moi après qu'il m'ait bien défoncé. A mon avis il devait être défoncé … 


Heu !


Pardon je voulais dire fatigué, c'est vrai j'avais oublié que si on l'appelle comme ça c'est à cause de sa coupe de cheveux … Enfin bref, il était en tenue très légère, en fait il était venu m'ouvrir à poil. Il y avait une fille avec lui, elle était à poil aussi.


Il me présentait Dany, et me proposait de m'installer. Dany n'était pas du genre timide ou farouche. J'allais me chercher une bière et quand je revenais, je retrouvais Dany penchée sur Pétard, elle lui suçait la queue et il semblait apprécier.


– Et comment elle s'y prend la petite ? Lui demandais-je.

– Bien, très bien ! Répondait-il. Tu devrais essayer.

– T'es un marrant toi Pétard !

– Bouge pas je vais te montrer. Rajoutait la fille en se retournant vers moi.


Elle commençait à ouvrir le ceinturon de mon pantalon. 


– Laisse la faire ! Me disais Pétard. 


Quelques instants plus tard, Dany était pliée de rire, elle avait trouvé mon dispositif de chasteté, et je vous jure qu'elle ne s'y attendait pas. Ça l'amusait et elle me tripotait les couilles. Tous les copains et copines de Pétard me font le coup … C'est agaçant à la longue.


Il s'approchait d'elle, elle était assise devant moi, il se plaçait juste derrière elle, la prenait dans ses bras et l'embrassait. Elle se retournait et de nouveau lui suçait la queue, Pétard gémissait de plaisir, il aimait ça, je le savais mais je me demandais seulement s'il ne gémissait pas plus fort avec elle qu'avec moi. Dany tenait toujours mes couilles dans une main et les tripotait vigoureusement.


– Laisse la faire et enlève tous tes vêtements. M'ordonnait Pétard.


En ronchonnant je me déshabillait. Pétard était assis sur le sol, les jambes écartées. Dany s’asseyait sur sa queue, toujours en faisant face.  Je pouvais voir la queue de Pétard s'enfoncer dans son sexe, j'étais aux première loges, je pouvais contempler la scène. Ma queue protestait brusquement avec violence.


En une seconde ma cage était devenue trop petite, la peau de ma bite formait des boules par les ouvertures de la cage. C'était très inconfortable. 


Dany se relevait, se laissait retomber et recommençait. Je pouvais voir la queue de Pétard qui apparaissait et disparaissait. Ils m'avaient bien allumé ces deux là et c'est dans mon cul que j'aurais aimé la sentir entrer et ressortir. Je commençais à transpirer et à respirer fort.


Pétard s'allongeait sur le dos, Dany suivait le mouvement, il la caressait, elle laissait tomber sa tête en arrière et leurs joues se touchaient. L'un tournait la tête et l'embrassait sur la joue. Elle tournait la tête vers lui et ils s'échangeaient un baiser torride. 


J'étais en transe. J'en pouvais plus, mon cœur allait exploser, mon désir était à son sommet et seule ma frustration parvenait à le dépasser. J'ai remarqué à ce moment que je tremblais. 


Il refermait ses cuisses, elle écartait les siennes et leurs sexes étaient alors bien en évidence, sauf la queue de Pétard ne cessait de disparaître et de réapparaître. Dany se cambrait, se relâchait, gémissait, puis gueulait de plaisir. 


''Elle simule'', je me disais, ''elle simule moi j'y crois pas ''.


J'étais vexé, j'étais surexcité, je me sentais frustré et en manque. Surtout que j'étais venu avec l'idée de me faire défoncer le cul. Ensuite c'est Pétard qui s'énervait il soulevait son bassin, Dany se redressait, elle tremblait de plaisir. Il accélérait ses mouvements et ceux de Dany lui échappaient. Elle gesticulait, tentait de s'accrocher à quelque chose mais ne trouvais rien.


Pétard la faisait sauter sur ses genoux, sa queue bien enfoncée en elle. Elle perdait le contrôle et m'agrippait fermement les couilles, les accrochait bien et me les tirait de toutes ses forces.


J'ai hurlé de douleur. Je me suis défendu, elle résistait et ne voulait pas me lâcher. Pétard avait tout vu et rigolait, un rien l'amuse ce garçon, mais là ça ne me faisait pas rire. Je finissais par me dégager et je gueulais en m'écartant. Eux il s'en moquaient et continuaient leurs ébats. 


Ils ont terminé leurs ébats dans les cris de plaisir. Par la suite je me méfiais et je ne laissais plus la fille m'approcher de trop près … 


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...