L'hôtel 03 On se lâche

 L'hôtel 03

On se lâche



Le restaurant de cet hôtel était excellent,  ils se sont régalé. Mike remuait toujours, Dylan lui aussi ne parvenait pas à trouver une position confortable et Rémi … Et bien Rémi faisait comme d'habitude. Il s'est levé plusieurs fois pendant le repas pour aller demander quelque chose, enfin comme d'habitude quoi.


Ils se sont ensuite retrouvé au bar. Un petit digestif ça ne fait pas de mal, oui je sais l'alcool … mais en toute petite dose et d'une manière exceptionnelle ça ne fait de mal à personne. Ils discutaient longuement, ils s'étaient installé debout au bar. Pour Mike et Dylan c'était une question de confort, pour Rémi c'était une habitude. Il bougeait.


Mike ne pouvait pas se retenir de regarder l'entre jambes des hommes, en particulier des employés de l'hôtel qui portaient un uniforme particulièrement sexy. Enfin Mike n'avait jamais remarqué combien c'était sexy ce genre de vêtement. Mais le souvenir du moment ou Gille avait retiré son pantalon devant lui, le souvenir de cette grosse bite qui se redressait à ce moment lui revenait. Il sentait sa queue protester au fond de sa cage. Il avait toujours mal au cul mais ça ne l'aurait pas arrêté, il savait que si  jamais on lui proposait une belle grosse queue il saurait se la reprendre dans le cul après l'avoir longuement prise dans la bouche. 


Dylan lui aussi regardait la même partie du corps de employés. Il se souvenait de ce spectacle auquel il avait assisté avec son camarade Régis. Il se demandait si les deux hommes qui s'étaient masturbé dans le parc le jour même portaient ou ne portaient pas de sous vêtements. Il avait oublié ce détail, il lui semblait que non mais il n'était pas sûr.


Régis regardait avec admiration le bar man faire son travail, il regardait avec une étonnante curiosité comment il préparait les cocktails, courait d'un bout à l'autre du bar, ne loupait rien et voulait goûter. Les cocktails n'étaient pas tous sans alcool et rapidement son regard pétillait un peu. Ceux qui ne le connaissait pas pouvaient penser que c'était à cause des verres qu'il goûtait régulièrement qu'il bougeait tout le temps. Ses camarades ne remarquaient rien d'anormal sur ce point. Il a bien dormi plus tard Régis …


Dylan et Mike observaient le plus discrètement et le plus naturellement possible les mouvements de serveurs et employés. Il était évident qu'ils ne portaient pas de sous vêtements. Peut être pas tous remarquez, peut être pas tous mais pour certains c'était évident. Gilles en avait une grosse et il ne portait rien, Mike l'avait remarqué, il n'était pas là, mais ils doivent avoir des  horaires de travail eux aussi. 


C'était à la fois discret et sexy, affolant même pour nos deux amis. Parfois il devinait une petite bosse bien placée, discrète mais évidente quand on fait attention. Un serveur passait et c'était une forme allongée qui apparaissait. Non seulement ils ne portaient pas de sous vêtements mais en plus ça se voyait. En fait ils se sont fait du cinéma. C'était le plus souvent un repli du tissus, mais bon ils étaient tellement excités ces deux là qu'un concombre, même en tranche, leur aurait paru sexy.


Régis approchait.


– Vous devriez goûter à ce truc les gars.

– Jus de fruits ?  Demandait Mike … 

– Presque ! Répondait Régis.


Mike et Dylan bandaient comme des fous. Rien ne se voyait, rien ne pouvait transparaître avec le dispositif de chasteté qu'ils portaient. Dylan, contrairement à Mike devait porter un sous vêtement mais ça ne changeait rien, on ne pouvait en aucun cas remarquer leur excitation sexuelle, ni leur désir, ni leur manque. 


Mike avait toujours mal au cul, la position debout au bar était plus confortable. La douceur du tissus lui prodiguait une caresse, sur les fesses en particulier mais aussi sur les couilles. À chaque fois qu'il bougeait il sentait ses couilles glisser sur ses cuisses librement. C'était une autre sensation, une tout autre sensation qu'avec un slip. Et cette nouvelle sensation lui plaisait. Elle le faisait bander aussi mais ça c'était pas grave. Rien ne se voyait. Il se demandait seulement comment Gilles et tous les autres employés pouvaient faire pour résister à bander, ils savaient tous se contrôler. Cette idée l'excitait encore plus. 


Dylan bandait, tous ces hommes, sans cage avec la queue libre qui se balançait dans leur pantalon. Toutes ces queue presque à porté de main, disponible à la demande, enfin c'est une façon de parler. Ils n'étaient pas dans un bordel mais un hôtel de classe. Mais c'est vrai quand même, un coin tranquille et tous ses hommes pouvaient se faire plaisir. Ils ne leur en fallait pas plus. 


Tout seul c'était une petite branlette, vite fait bien fait. À deux l'un pouvait sucer l'autre avant d'inverser les rôles. Dylan croyait ressentir les caresses qu'un des serveur lui donnerait, il en avait repéré un particulièrement sexy. En même temps il revoyait la scène de l'après midi. Les deux hommes qui se suçaient et se masturbait dans le parc. Il s'imaginait à la place d'un d'entre eux.


La pensée de Dylan s'évadait et ce garçon qui servait le vieux monsieur au fond de la salle de bar. Ce garçon était beau, vraiment beau, sa silhouette était mince, élégante. Son uniforme le mettait en valeur. Une belle bosse apparaissait au niveau de son entrejambe,ses cuisses étaient fortes et épaisses. Il revenait vers le bar avec son plateau vide dans la main. Il lançait un regard circulaire et s'arrêtait quand le croisait le regard de Dylan.


Dylan était en transe, il était pétrifié sur place. Le serveur lui lançait alors un léger et doux sourire. Dylan souriait également. Le serveur lui faisait alors un geste de la tête. Et sortait de la salle. Dylan le suivait, le serveur lui lançait un regard amusé puis prenait la première porte, un local réservé au service, il laissait la porte entrouverte derrière lui.


Dylan hésitait puis entrait, il comprenait qu'il fallait bien refermer la porte. Le barman baissait son pantalon et laissait apparaître une bite magnifique, elle était longue. Large mais on en faisait le tour avec les doigts. Dylan s'approchait se mettait à genoux et commençait alors à s'amuser avec la queue du barman, il le laissait faire, lui caressait les cheveux et appuyait sur sa tête. 


– J'ai tout de suite compris que ça se terminerait comme ça à la seconde ou je t'ai vu cet après midi quand tu es arrivé avec tes copains.


Dylan ne cherchait pas à répondre, il suçait, il prenait la très belle queue de son amant dans la bouche la caressait avec sa langue. Il sentait comme un frétillement dans tout son corps. Il sentait son cœur battre très vite,vraiment très vite et très fort. Il encaissait les coups de bassin que le serveur lui balançait rapidement. Encore plus rapidement les coups donnés devenaient violents et Dylan encaissait. Il se délectait, le gland s'écrasait contre le fond de sa gorge et Dylan ne comprenait plus, ne comprenait pas comment il pouvait aimer ça. Il se régalait vraiment.


Puis c'était le bar man qui se mettait à genoux, il ouvrait le pantalon de Dylan le faisait tomber et découvrait la cage de chasteté. Il n'était pas surpris, il savait depuis la première seconde que ces deux clients faisaient partie des maîtres et il n'était donc pas surpris de trouver un dispositif de chasteté de haut de gamme, en titane …


Il lui tripotait les couilles, elles formaient deux sacs qui pendaient lourdement et se balançaient. Il les lui gobait et Dylan se laissait faire, il n'avait jamais eu l'idée de chercher du plaisir de cette manière. Au début il ne pensait qu'à se masturber mais avec le temps cette idée était devenu plus rare, puis il avait fini par oublier. Il pensait que c'était normal, en fait c'était très variant d'un porteur à l'autre. Certains n'oublient jamais, certains ne bandent plus avec ce dispositif sur eux d'autre pas, et tous les jours, plusieurs fois par jour ils bandent. Ceux là, n'oublient jamais.


Le barman prenait ces deux couilles dans la bouche et tirait dessus, Dylan paniquait mais en redemandait encore. Il gémissait de plaisir. Le barman ouvrait sa bouche très large et relâchait Dylan sans lui faire le moindre mal. À cet instant il a bien cru que son cœur allait lâcher. C'était une première pour Dylan, il n'avait jamais touché un homme, il avait du y penser mais ça aussi il l'avait oublié. 


C'est enlacé l'un dans l'autre que la tendresse se manifestait. Ils ne se lâchaient plus et leurs baisers devenaient chauds et intenses. Dylan sentait cette queue magnifique, il n'avait plus vu sa propre queue depuis deux ans et là on lui en servait une sur un plateau, elle était portée par un mec superbe, il ne se souvenait plus du moment ou il s'était déshabillé mais il était nu, là devant lui. 


La tension était trop forte pour lui et là il a éjaculé, il a joui.


C'est aussi à ce moment qu'il recevait un coup dans l'épaule. C'était son ami Régis qui lui tombait presque sur le dos, il titubait et s'accrochait à son cou.


– Goûte ça, celui là il est top. (hips) . C'est mon pote là qui me la préparé.


Dylan se réveillait de son rêve assez brutalement mais avec un certains plaisir. Il avait réellement éjaculé et il avait réellement pris un immense plaisir. Il lui fallait juste quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il se demandait si ça se voyait, pourquoi Régis était accroché à son cou.


– J'en veux un autre du même genre. Tu es un génie du cocktail et tu sais que je t'aime toi. Lançait alors Régis au barman.


Le bar man s'amusait de voir son client ainsi mais il en a vu d'autre.


– Je vais monter me coucher. Déclarait Dylan.


Lui il avait juté dans son pantalon et il s'inquiétait, il avait peur que ça se voit. Il préférait remonter dans sa chambre pour se laver. Il était un peu étourdi, le serveur était toujours là et n'avait pas interrompu son service. Dylan sortait de la salle de bar, passait devant la porte du local de service ou dans son rêve … Il n'y avait pas de porte à cet endroit.


C'était au tour de Mike, Régis lui tombait dessus, s'accrochait à son cou pour tenir debout.


– Ça va Mike, tu sais que je t'aime toi Mike. Tu as goûté au nouveau cocktail qu'on m'a fait. Ça ressemble à un jus de fruits mais pas un jus de fruit ça tu peux me croire. C'est de la gnôle, c'est bon je te dis pas, mais il manque quelqu'un là ! C'est Mike, il est ou Mike, ah tu es là … Non c'est pas Mike ! C'est Régis qui a disparu … puis écroulé de rire il reprenait … Meuh non ! Régis c'est moi mais qui c'est qui manque ?

– Dylan vient de monter dans sa chambre.


Mike regardait vers le bar man.


– Il ne tient pas trop l'alcool votre copain, je peux vous garantir que les cocktails que je lui ai préparé sont très léger. Mais vraiment très léger.

– C'est dans la tête. Concluait Mike.


Mike avait toujours mal au cul, lui aussi regardait l'entrejambe des serveur mais lui c'était pour tenter de deviner ceux qui auraient la plus grosse, il avait toujours en tête son garçon d'étage Gilles, il ressentait toujours cette énorme queue dans le cul. Il en voulait une autre. Lui aussi avait très bien géré le port de son dispositif de chasteté pendant deux ans mais là depuis quelques heures tout avait changé.


Régis s'était installé sur un tabouret de bar et se faisait servir un dernier cocktail, pour la route. Pour ne pas prendre de risque, le barman le lui faisait sans alcool mais sans lui dire non plus. Régis s'amusait avec le petit parasol sur le verre puis le buvait … Cul sec … Avant de s'exclamer …


– Ouaaaah ! Celui là il arrache.


Et sans rien dire de plus il se levait, et remontait à sa chambre. Le barman avait un large sourire amusé, mais réellement amusé. Les derniers verres n'étaient en fait que du jus de fruits. 


Mike est resté à rêver un moment sur les serveurs, il a espéré que Gilles passe dans la chambre plus tard. Il avait encore mal au cul le pauvre mais il en voulait encore. Il est monté dans sa chambre un peu plus tard.


Leur séjour dans cet hôtel ne devait durer qu'une semaine, la valise de Mike n'a pas été retrouvé mais on a appris la veille de son départ qu'elle était retrouvé et l'attendait à son école. C'était une erreur de l'hôtel qui s'est un peu senti obligé de lui offrir tous les vêtements qu'il a porté pendant la semaine, il avait donc aussi une valise.


Vous pouvez deviner qu'après un tel séjour leur vie a bien changée … 


Régis ne peut pas tenir en place, il faut qu'il bouge le bougre, il bouge tout le temps … Pardon, pour lui rien n'a changé.


Dylan a eu du mal à se calmer, sa queue l'a chatouillé pendant longtemps, il à cédé et pour se calmer il est devenu un suceur hors pair. Mais comme ça ne le calme pas il est rapidement devenu un suceur compulsif. 


Pour Mike tout à changé également, il ne pense plus qu'au cul. Il s'est commandé un gode.


Vous savez dans l'école ou ils sont il ne trouvent pas souvent de queue à s'enfoncer dans le cul ou à sucer tout le monde porte un dispositif de chasteté … 


C'est pas facile tous les jours … 


Fin



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


1 commentaire:

  1. oh oui alors ils se lâchent ... maintenant on voudrait bien connaître la suite de leurs aventures à l'école à ces trois là !

    RépondreSupprimer

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...