Madame 07 Entre hommes

 Madame 07

Entre hommes



Teddy n'avais jamais pensé vivre de cette manière. Mais finalement il s'y habituait. Il faut dire aussi qu'il y avait une certain confort pour ne pas dire un certains luxe. Les jours passaient, pour Teddy le monde qu'il découvrait était nouveau. Il ne cherchait pas à avoir des contacts avec d'autres femmes. Comment s'y serait-il pris. Il pouvait bien sûr donner du plaisir, les caresses les étreintes les baisers pouvaient, bien placés, satisfaire une femme mais pour lui la frustration serait au delà du supportable.


Il se souvenait aussi très souvent à cet échange avec Rémi. Au début il n'avait pas pensé recommencer, il n'avait jamais penser avoir des relations intimes avec un homme. Oh il n'était pas homophobe, en fait, il n'était pas concerné. Il n'avait jamais eu de problème pour se trouver une partenaire sexuelle, mais là depuis maintenant des semaines, tout était différent.


Il avait étudié la situation, et finalement avait décidé de continuer comme ça pendant quelques temps, il en profiterait pour économiser, il n'avait pas de frais, la voiture, le logement, la nourriture étaient fournis et dans un certain luxe comme je vous le disais. Dans quelques temps il donnerait sa démission, et passerait à autre chose …


C'est ce qu'avaient fait plus d'un locataire de la maison avant lui. C'est pour cette raison que la maison était loin d'être pleine. Il y avait le personnel de maison qui était célibataire, et le personnel d'entretien de différents postes célibataires également. Les autres hommes qui travaillaient dans la maison portaient aussi un tel dispositif mais s'ils étaient mariés, ils ne logeaient pas ici. 


Rémi était, de tous les locataires de la maison le plus beau. Il avait un corps parfait, un visage harmonieux et sourire à tomber à la renverse. Ils se voyaient tous les jours Teddy et lui. L'entretien de la maison était assuré par les occupants, Teddy en était dispensé parce qu'il travaillait à l'extérieur, c'est vrai qu'il était absent du matin au soir. Mais il participait toutefois de bon cœur à chaque fois qu'il était présent, ses colocataires appréciaient le geste.


Un mois passait ainsi, monotone. Souvent Teddy pensait à sa patronne et ancienne amante. Elle donnait de ses nouvelles, c'est Jonaz qui recevait les information, c'est normal, c'était lui le majordome de la maison et c'est lui qui supervisait son bon fonctionnement pendant l'absence de Madame. Il transmettait les nouvelles aux autres.


Madame était retenue par des affaires urgentes, et ne rentrait toujours pas.  Les camarades de Teddy commençaient les paris … Ils étaient convaincu qu'elle ne rentrerait pas seule … 


Tout allait bien, sauf que pour Teddy cette vie devenait lourde à supporter, il ne savait même plus depuis combien de semaines il avait sa queue enfermée dans cette cage en titane. Son corps devenait de plus en plus beau, il se défoulait dans le sport. Tous les jours après le boulot, il courait quinze kilomètres avant de faire une longue séance de musculation. Il avait fait une épilation définitive, tout comme ses camarades, ils trouvaient ça plus pratiques. 


Le soir ils soupaient tous ensemble, les jours étaient encore longs et ensuite ils se retrouvaient sur la terrasse pour déguster un rafraîchissement. La piscine était chauffée et c'est entièrement nus qu'ils y plongeaient et s'y baignaient. 


Teddy ne s'en rendait pas encore compte mais son regard changeait. Il ne regardait plus ses camarades de la même manière, maintenant il les admirait, il regardait leurs corps avec des yeux pleins de désirs et de frustration. La frustration venait de lui, le désir venait d'eux.


En plus ils étaient bien allumés, surtout Rémi, et ne se retenaient pas de se frôler, et quelquefois quand ils se retrouvaient à deux, ils échangeaient quelques caresses et quelques baisers. Teddy les as surpris à plusieurs reprises.


J'ai dit à deux ? Ils n'étaient pas toujours que deux, en fait c'était quand Teddy avait le dos tourné. Ils ne voulait pas l'embarrasser. Et lui faisait semblant de ne rien voir jusqu'à ce soir là. 


Les nuits devenaient bien plus courtes, mais il faisait encore très chaud, il y avait une canicule, et même si l'automne était déjà là, pas depuis longtemps c'est vrai mais elle était là, on se serait cru en plein été. 


Teddy remarquait Rémi, qui était assis seul au bout de la terrasse, il regardait le ciel qui peu à peu devenait noir. Teddy s'approchait, il avait pris deux bières, il connaissait les goûts de son ami. Teddy avait sur lui un pantalon ample en toile légère, c'était idéal pour la saison chaude. Il s'asseyait sans rien dire, proposait la bière à Rémi qui la prenait en le remerciant.


Rémi était torse nue et c'est à ce moment que Teddy remarquait qu'il ne portait  que sa cage de chasteté.


Les lumières s'allumaient autour de la piscine, c'était de petite lampes de très faible puissance, c'était juste pour l'ambiance. 


Teddy ne savait pas par quoi commencer, il ne savait pas s'y prendre, il voulait lui parler de cette journée ou Rémi lui avait fait découvrir un nouveau plaisir. Mais il bafouillait plus qu'il ne parlait. Rémi était là depuis déjà plusieurs années, avec Jonaz, il était le plus ancien et il en avait vu d'autres.


Tu veux partager un petit plaisir avec moi ? Demandait Rémi.


Un goûte de bière semblait se coincée dans la gorge de Teddy, c'est vrai que Rémi était directe. Teddy l'avalait et comme il ne parvenait pas à articuler un mot, il faisait oui de la tête.


Rémi prenait la main de Teddy et l'entraînait ver le fond du jardin, il y avait un recoin tranquille. Il savait parfaitement que les autres avaient compris en les voyant partir ainsi mais il savait aussi que personne ne viendrait les déranger.


Rémi était nu, il ne portait que son dispositif de chasteté qui brillait sous l'effet de la faible lumière. Il ouvrait le pantalon de Teddy et le laissait tomber sur ses chevilles. Teddy ne portait rien d'autre, sauf bien sûr sa cage à bite, le même modèle que Rémi. Il y avait de la pression dedans. Rémi était calme de ce côté mais ça ne durait pas. 


Il prenait Teddy dans ses bras et la peau bien que brûlante ne les blessait pas, c'était une douceur intense mais c'était une chaleur infernale. Leurs lèvres se rencontraient et leur baisers aussi étaient torrides. Ils se caressaient l'un l'autre et c'est pas ça qui risquait de calmer la pression presque douloureuse qui se manifestait désormais dans les deux cages de chasteté. La peau ressortait par les ouvertures, et les queues devenaient dures, elles poussaient avec force et l'anneau tirait la peau sous les couilles. Ça devenait douloureux.


Il s'allongeaient sur un matelas de jardin très épais et très confortable et les deux corps roulaient l'un sur l'autre. Chacun embrassait son partenaire, d'abord sur la bouche puis sur la partie de peau qui passait à porté, c'était l'épaule, c'était le torse, l'était l'omoplate ou la fesse.


Faute de pouvoir se mélanger intimement, c'étaient les bras et les jambes qui se mélangeaient et chaque mouvement était prétexte à une caresse et à un baiser. Teddy s'attendait à ce que Rémi renouvelle le plaisir très intime qu'il lui avait fait connaître. Mais au lieu de cela, il attrapait on ne sait ou une bite en caoutchouc d'assez belle taille. Voyant cela, Teddy s'inquiétait.


– C'est pas un peu gros, je pense pas pouvoir me prendre un tel truc.


Sans répondre Rémi retournait Teddy sur le dos et lui fixait le gode, juste au dessus de son dispositif, il y avait les ceintures pour ça. Teddy se retrouvait avec un bite en plastique à peu près à l'endroit ou se redressait sa vraie queue quelque semaines plus tôt. Le gode devait avoir la taille de sa vraie queue et il était perturbé de se voir avec ce truc. Sa queue était toujours là, mais ne pouvait pas se relever, pourtant elle tentait désespérément, elle poussait de toutes ses forces.


Rémi donnait alors à Teddy un tube de gel lubrifiant en lui disant … '' A toi de jouer !''.


Rémi ne mettait pas longtemps avant de réagir. Il prenait le contrôle de la situation. Avec son corps il caressait celui de Rémi qui maintenant s'offrait à lui. Il le retournait et le retournait encore, il cherchait peut être dans quel sens il allait procéder. 


Rémi décidait d'intervenir, il se laissait retomber sur le dos, écartait es jambes et les passait de chaque côté de Teddy qui s'approchait. Il était toujours hésitant, pas sûr d'avoir bien compris. Il se penchait sur Rémi qui refermait ses jambes dans son dos.


Teddy suivait le mouvement, il lubrifiait généreusement le cul de son partenaire ainsi que son gode. Comme je vous disais le gode était de la taille de la queue à Teddy, il avait l'habitude de manipuler un truc pareil, même si par moment il avait l'impression d'avoir oublié. Il prenait position et poussait. Le gode entrait lentement dans le cul de Rémi.


Rémi penchait la tête en arrière, il gémissait de plaisir. Teddy paniquait un peu, il avait un peu peur de blesser son camarade mais tous se passait bien. Rémi refermait ses jambes avec force dans le dos de Teddy. Encore un tout petit effort et le gode disparaissait totalement dans le cul de Rémi qui poussait une longue plainte.


Quand Teddy baissait les yeux il était comme saisie. Il avait par moment l'impression qu'il était réellement en train d'enculer son camarade avec sa vraie queue. Sa queue protestait dans sa cage mais les sensations que ressentait Teddy étaient troubles. Son contact physique ou son visuel ne lui indiquait pas la même chose et son cerveau était leurré.


Il ne savait pas, il ne savait plus. Le touché tactile, cette peau chaude, brûlante et douce, c'était pour de vrai. Les réaction de son partenaire, c'était aussi pour de vrai. Il avait aussi l'impression de ressentir l'anus de son partenaire autour de sa queue, ça aussi il avait l'impression que c'était pour de vrai. 


Son ventre s'écrasait contre les fesses de son partenaire, il avait passé ses mains sur ses cuisses et le tirait vers lui. Il sentait Rémi frémir, trembler, il plaçait ses chevilles sur ses épaules puis se lâchait. Il se retirait et revenait avec force.


Rémi râlait de plaisir et tentait de s'agripper à Teddy et de le retenir. 


Rémi recommençais avec force puis avec régularité, il s'enfonçait et ressortait. Il y allait tout doucement pour commencer puis accélérait. Rapidement Rémi gueulait de plaisir. 


Teddy avait vraiment l'impression d'y être, il manquait une sensation mais c'était sans doute son imagination qui délirait mais il avait l'impression, il avait vraiment l'impression de tout ressentir. 


Il se laissait retomber de tout son poids sur son partenaire, et de nouveau la chaleur de la peau, la douceur des caresses et les baisers suaves le troublait. Il prenait son pied à ressentir les réaction de son amant. Il prenait un plaisir particulier à provoquer chez lui les réactions. 


Rémi tremblait, il  avait choisi c'est vrai un gode de grosse taille, Teddy retrouvait sa queue qui était de cette taille justement et Rémi y trouvait des sensations fortes. C'était donc un vrai plaisir qu'il partageaient. Un plaisir troublant mais un plaisir intense.


Teddy relevait le bassin et le rabaissait en donnant un coup de gode dans le cul de son partenaire, ses mouvements était alors rapides et violents. Il n'avait plus peur de le blesser, tout se passait bien. C'était un véritable plaisir pour les deux participants. 


Rémi serrait très fort dans ses bras son partenaire Teddy. Les deux hommes étaient très beaux tous les deux mais il n'y avait personne pour les regarder, pour les admirer. Les muscles bandaient et roulaient sous la peau. Les mains de l'un caressaient et massaient le corps de l'autre. Rémi râlait de plaisir, Teddy transpirait, il y était, là pendant un moment il avait oublié sa cage, il s'y croyait vraiment. Son cœur battait vite, sa respiration était rapide et au moment le plus chaud il sentais que Rémi éjaculait, et tremblait.


C'est à ce moment que Teddy à son tour, à joui. Il a également éjaculé dans un plaisir qu'il avait presque oublié. Il  n'a pas compris tout de suite, inondé de plaisir il s'est laissé tomber sur son camarade, les corps étaient brûlants et se retrouvaient. Ils étaient encore mélangés, je voulais dire le gode ceinture de Teddy était toujours en place, chacun s'en rendait compte. 


Mais c'est Teddy qui était le plus retourné, pour lui tout ça c'était nouveau, il avait joui et il ne comprenait pas vraiment comment c'était possible. Il baissait les yeux et voyait sa queue bien plantée dans le cul de son partenaire mais le plaisir ne venait pas de là, c'était impossible. 


C'est avec sa queue qu'il avait joui, qu'il avait éjaculé, qu'il avait ressenti ce plaisir. Il se sentait bien, pour la première fois depuis que Rémi lui avait fait découvert le plaisir de la prostate, il se sentait bien.


Il se laissait retomber à côté de son camarade qui râlait au moment ou le gode sortait de son cul. Là Teddy n'a rien ressenti. Il passait sa main sur sa cage et il devait se rendre à l'évidence, il avait bien éjaculé. Il avait encore du mal à y croire. Il ne comprenait pas comment c'était possible.


Rémi comprenait la surprise de Teddy.


– Tu sais Teddy, le sexe c'est surtout dans la tête que ça se passe !


Les deux hommes se retrouvaient allongés sur le dos, Teddy avait toujours cette étonnant érection, mais c'est vrai qu'elle n'avait rien de naturel. Un gode, ça ne débande pas !


– Alors ? Demandait Rémi.

– Terrible ! Répondait Teddy. Je m'y croyais vraiment.

– Ça arrive quelquefois, la prochaine fois on inverse les rôles.


A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...