Madame 08 Madame revient

 Madame 08

Madame revient



Teddy se sentait mieux, mais il y pensait tous les jours. Cette soirée lui avait rappeler le plaisir. C'était pourtant à cause de ce plaisir s'il était dans cette situation. Quelques semaines plus tôt, c'était parce que, alors gavé de plaisir, il avait accepté de porter un dispositif de chasteté.


Maintenant il le regrettait, oh il pouvait mettre fin à cette situation dès qu'il le déciderait mais maintenant c'était le luxe, c'était son niveau de vie qui le retenait. Il faut bien reconnaître qu'il vivait dans un réel luxe. 


Le besoin de recommencer cette petite expérience de la veille se faisait sentir. Il pensait même à essayer ça avec une femme, pourquoi pas ? Mais ou et comment rencontrer une partenaire qui accepterait un homme qui porterait un tel dispositif ? C'était pas très clair dans sa tête. 


Au niveau de son boulot, tout allait bien, très bien même. Le secret de ce petit dispositif était resté total et personne ne devait se douter de quoi que ce soit en dehors de la maison. Un soir Jonaz arrivait, il venait de vérifier que tout était en ordre …


– Madame revient ! Elle sera là samedi dans la journée.

– On ne pensait plus la revoir ! Rajoutait Teddy.

– Parle pas de malheur, je suis trop jeune pour prendre ma retraite. On est super bien payé et on travaille moins que n'importe ou ailleurs.

– Il y a du nouveau ? Demandait Rufus.

– Elle m'a seulement dit qu'elle organisait une petite fête, dans le genre de celle qu'on avait organisé pour la mort de son mari.

– C'est vrai qu'elle aime bien organiser des petites fêtes. Rajoutait Teddy.


Elle en avait organisées plusieurs depuis, je ne vous ais pas raconté mais bon ça n'aurait fait qu'alourdir le récit. 


– Tu seras là bien sûr Teddy.

– Avec plaisir, je vous donnerai un coup de main.

– Tu veux rire, toi tu fais partie des cadres de l'entreprise, tu feras partie des invités. 

– Et même qu'on devra dire ' Vous ' à notre ami Teddy, c'est la règle, c'est le protocole. Rajoutais Rufus.


Après cette bonne nouvelle tout le monde allait se coucher. 


Teddy avait une certaine appréhension de revoir Sacha ( Madame ), ils avaient été amants et la dernière fois qu'il avait vu Madame, c'était le jour ou elle lui avait demandé de mettre le dispositif de chasteté. En y repensant il avait l'impression de s'être fait avoir. C'est vrai il pouvait se libérer quand il voulait, il lui suffisait de donner sa démission. Mais voilà, il était très bien payé et avait des avantages, il vivait dans un certain luxe pour ne pas dire un luxe certain.


Jonaz organisait le décor, il avait l'habitude, il contactait les différents traiteurs les musiciens et le personnel pour assurer le service … Il était connu dans les agences d'intérim. 


Madame arrivait enfin. Ce jour là Teddy n'était pas allé travaillé, il avait voulu l'attendre. Le chauffeur était allé chercher Madame à l'aéroport, la Rolls entrait lentement dans le parc, elle roulait jusqu'à l'entrée de la maison et s'arrêtait juste devant la porte. 


Madame sortait, une jambe qui n'en finissait pas s'aventurait hors de la voiture. Teddy se souvenait de la première fois qu'il avait vu Madame, c'était au cimetière. Elle portait une robe blanche, je veux dire le jour de son retour. Au cimetière aussi, remarquez.


On ne pouvait même pas deviner si Madame portait des bas ou pas, la robe était tellement légère, tellement transparente qu'on avait l'impression que Madame était presque nue. En fait on ne voyais pas sa peau, c'était une illusion, un tissus couleur chaire était recouvert de dentelles blanches, et les dentelles donnaient l'impression que c'était sa peau qui apparaissait juste en dessous. 


Pour la poitrine, je ne dis pas, ce n'était pas par transparence qu'on pouvait voir son décolleté et en plus il était plongeant, il plongeait même très profond. Madame n'avait pas changé, elle était fidèle à elle même.


Teddy était sous le charme et sa queue se manifestait, il bandait mais la cage retenait totalement cette manifestation de virilité. Teddy ne montrait rien, il avait oublié les avertissements que lui avaient donné ses camarades. Il se revoyait dans les bras de cette beauté, il se souvenait de la douceur de sa peau, de ses caresses, de ses baisers. Il n'avait plus qu'une hâte, la tenir dans ses bras, il la laisserait lui retirer son dispositif de chasteté, il montrerait à quel point il était en manque et prendrait bien son temps de lui faire l'amour, plusieurs fois il lui ferait l'amour.


Madame sortait de sa voiture, elle était rayonnante, le chauffeur lui tenait la main, comme pour l'aider. Elle lui souriait et lui disait quelques mots. Son regard se tournait vers son majordome Jonaz qu'elle saluait également et vers Teddy à qui elle faisait un très large sourire. Il arrivait vers elle, elle l'embrassait … sur la joue !


L’accueil n'avait rien de glacial mais Teddy avait l'impression de prendre une douche froide. Sa queue protestait encore, et provoquait un peu de douleur tant la pression était grande.


Le chauffeur avait fait le tour de la voiture et ouvrait la portière de l'autre côté. Un homme en sortait. Il était grand, il faisait une bonne tête de plus que Teddy.


Il avait un visage harmonieux, une belle silhouette, il présentait très bien dans  un costume qui ne dissimulait pas une très belle musculature. Le pantalon non plus ne cachait pas les cuisse, pas plus qu'il ne cachait une bosse prometteuse en haut de ses cuisses. C'était presque aussi indécent que le décolleté de Madame. 


Mais Teddy préférait toutefois le décolleté.


Il essayait de faire bonne figure et cachait comme il pouvait sa mauvaise humeur soudaine. Surtout que Madame continuait à prendre ses distances avec Teddy. Elle ne l'invitait pas à rester, il comprenait rapidement qu'il était de trop et très discrètement préférait disparaître.


Il retrouvait ses quartiers et faisait la gueule tout seul dans son coin, juste à côté de la piscine. C'est là que Rémi l'a retrouvé plus tard, bien plus tard dans la nuit.


– Jonaz m'a raconté …

– Je suis dégoûté. Lui expliquait Teddy.

– Tu sais, si ça peut te réconforter, tu n'est ni le seul ni le premier.


Teddy commençait à s'en douter mais il avait espéré … Il regardait Rémi.


– Je m'occupais des espaces verts d'un grand hôtel, très bien payé, le boulot était prenant et j'avais beaucoup de responsabilités. Madame m'a regardé et je lui ai plu, le soir elle avait besoin de quelques chose, quand je suis arrivé dans sa chambre elle ne savait même plus de quoi il s'agissait. Je n'en suis ressorti que le lendemain matin.

– Elle sait ce qu'elle veut ! Et maintenant tu es piégé, comme moi.

– Comme toi, oui je peux partir quand je veux. Je sais que je n'aurais aucun problème pour me trouver un autre boulot, elle ne s'y opposera pas, elle a soutenu la carrière de tous ceux qui nous on précédé et qui on choisi de partir. Le jour ou tu décideras de partir, tu verras, toi aussi tu trouveras un poste de directeur ou elle te le trouvera …

– C'est déjà ça !

– En fait elle n'est pas bien méchante, elle est comme ça, c'est tout !

– Oui mais quand je l'ai vu, j'ai …

– Tu as pensé à ma proposition de l'autre jours ?

– La proposition malhonnête ?

– Oui c'est ça ! 

– Pourquoi pas, mais tu me fais pas mal !


Là on peut supposer que Teddy craquait. Rémi se penchait sur lui et lui donnait un baiser, rapidement le baiser devenait passionné. Les mains de Rémi se promenait sur le corps de Teddy qui laissait faire, il fermait les yeux et un court, un très court instant il avait peut être l'impression que c'était Madame qui lui donnait ce baiser. Mais vraiment un très court instant.


Rémi prenait la main de Teddy et l'entraînait dans sa chambre. Teddy suivait, il n'avait pas envie de résister, son cœur battait très fort. Le souvenir de la première foi l'encourageait à continuer. Quand ils arrivaient dans la chambre à Rémi, celui-ci attrapait Teddy par les épaules l'embrassait, lui retirait son T-shirt et le prenait dans ses bras.


Teddy était retourné, dans sa tête il y avait Madame, sur sa peau il y avait les mains de Rémi qui le caressaient et sur ses lèvres il y avait les lèvres de Rémi. Finalement, ce n'était pas si désagréable. Puis c'est Teddy qui commençait à déshabillé Rémi.


Rapidement ils se retrouvaient entièrement nus. Rémi se laissait tomber sur son lit et entraînait dans sa chute son camarade Teddy. Puis c'était des câlins chauds et tendres. Teddy était en manque, la présence de Madame l'avait totalement retourné. C'est elle qu'il avait dans la tête quand il refermait ses bras sur le corps de Rémi. A par la douceur de la peau, il n'y avait pourtant rien de comparable il personne ne pouvait confondre.


Rémi se fixait la ceinture prévue pour le gode, Teddy paniquait un peu. Ensuite Rémi y fixait un gode. Là Teddy s'angoissait vraiment.


– Je l'ai choisi tout petit !

– Il n'est pas si petit que ça !

– Allons, il fait moins de quatre centimètre de large, celui que tu avais l'autre jour en faisait plus de cinq, presque six même à un endroit.


Teddy regardait de plus près, et respirait très fort, ne disait rien et avalait sa salive. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu. Tout se bousculait dans sa tête, il se souvenait du plaisir incroyable que lui avait fait découvrir Rémi quelque temps auparavant. 


Après un dernier gros câlin, Rémi lui demandait de prendre position, à quatre pattes. Teddy avait un gros nœud dans l'estomac mais il décidait d'aller jusqu'au bout. Si seulement ça pouvait le calmer. Sa queue protestait tellement fort depuis qu'il avait revu Madame qu'il n'en pouvait plus, c'était plus que seulement inconfortable. 


Rémi procédait avec douceur, pour commencer il lui caressait les fesses, il lui lubrifiait le cul, délicatement. Teddy se souvenait de la première fois et se détendait. La boule dans son estomac ne disparaissait pas pour autant. Mais il frissonnait au moment ou Rémi lui glissait un doigt dans le cul, sans prévenir.


Le doigt glissait facilement, un doigt c'est pas trop gros, et Teddy frissonnait de plaisir. Sa queue ne se calmait pas !


Rémi passait à autre chose, il prenait position, se penchait sur le dos de son partenaire. Là Teddy commençait à trembler mais c'était uniquement d'appréhension. La prochaine étape commençait à l'inquiéter. Puis c'est la pression qu'il ressentait sur son cul qui l'inquiétait. Rémi avait bien pris le temps de le détendre …


Il poussait, ça résistait, Teddy se détendait en respirant bien à fond et Rémi poussait de nouveau. C'est comme un cri que Teddy poussait,  un hurlement silencieux, il ouvrait la bouche en faisant une grimace terrifiante. Il ouvrait la bouche mais aucun son n'en sortait.


Par contre la queue de Rémi, s'enfonçait lentement. Teddy ne bougeait pas, il était impossible de savoir s'il appréciait ou non. Il se laissait faire c'est tout, il ne bronchait pas.


Le ventre de Rémi s'écrasait sur sur les fesses de Teddy. Là Teddy soupirait, et gémissait, les trois centimètre de diamètres trouvaient facilement leur place. Teddy se laissait tomber sur le ventre, les bras en croix et les jambes écartée, Rémi ne s'y attendait pas il avait suivi et était tombé sur Teddy, sa queue s'était bien calé, bien à fond et là Teddy gueulait. Ce n'était pas que de la douleur, loin de là. Il gueulait mais il ne demandait pas à Rémi de se retirer. Il gémissait pourtant, il gueulait, il râlait, il manquait d'air mais à aucun moment il ne se défendait pas.


Avec lenteur, Rémi ressortait et revenait. De nouveau Teddy gueulait mais là c'était sûr il gueulait de plaisir. Il tremblait également. C'était nouveau pour lui. La première fois avec un doigt il avait éprouvé un plaisir intense, là c'était un gode de presque quatre centimètres sur dix huit et c'était tout simplement divin. 


Quelques instants plus tard, c'était des '' Encore, ou vas y défonce moi le cul ! '' qu'il criait. Rémi s'étonnait bien un peu mais il savait se dévouer, il accélérait le mouvement et peu après son ventre claquait quand il frappait les fesses de Teddy. 


Teddy prenait son pied, il ne le cachait pas et faisait beaucoup de bruit.


Pour lui c'était nouveau mais c'était tellement bon. C'était une révélation. Il tremblait de plaisir quand l'orgasme est arrivé, il s'est senti submergé par le plaisir, il a joui, il a éjaculé sans pourtant se tripoter avec une main. Il a crié de nouveau à ce instant. Rémi à continué à lui limer le cul encore un moment. Teddy terminait la séance en sueur, il était hagard, il avait le regard vide mais il semblait tellement bien.


Rémi se retirait et s'appuyait de tout son poids sur le dos de son partenaire. 


– Ça va ?

– C'est le pied, je ne savais pas qu'on pouvait jouir comme ça par le cul.

– Si c'était vraiment la première fois, tu sais que là tu m'épate Teddy. J'ai du mal à y croire …


A suivre


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                             Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&#...