Madame 06 Nouveaux statuts

 Madame 06

Nouveaux statuts



Teddy de nouveau n'évoluait plus dans le même monde que la veille, il avait une violente impression d'avoir été dégradé. Pendant des mois il avait été le petit chouchou, il avait eu une vie de rêve, une vie à laquelle il n'avait jamais rêvé. Il avait vécu dans un luxe incroyable. Au niveau matériel il ne manquait de rien, il était toujours dans un très grand confort.


Le lendemain il se levait tôt, il y avait  le réveil, déjà il regrettais la douceur de la peau de sa patronne. Il n'y avait pas non plus le majordome Jonaz. Il se préparait, son dispositif de chasteté le travaillait, ça commençait, il ne le portait pas depuis bien longtemps mais déjà, ça commençait à le travailler dans sa tête, et pas que …


Le dispositif est indolore, pas toujours confortable mais toujours indolore. Madame ne voulait pas torturer ses anciens amants. Elle voulait seulement … Mais que voulait-elle au juste ? Ce n'était pas très clair cette histoire.


Il descendait dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il y trouvait Jonaz.


– Tu ne fais pas le service auprès de Madame ce matin ?

– Mais non, elle est absente. Elle est dans les îles, je ne sais pas trop lesquelles, elle se déplace quelquefois très vite … Il n'y a personne dans la maison, on est libre de faire tout ce qu'on veut. En fait on n'a que l'entretient courant de la maison. 


Ils continuaient à discuter un moment, Jonaz s'inquiétait de savoir si tout se passait bien pour Teddy, s'il supportait bien son dispositif. 


– Et on doit le supporter combien de temps ce truc ?

– Tu connais Jonathan ?


Teddy faisait non de la tête.


– Mais si, le grand blond qui assure l'entretient des véhicules.

– Ah oui ! Je vois maintenant ! Il est ici également ?

– Non, lui il est marié, mais il est sous clé également, tout comme nous. Il est marié avec Ines, c'est elle qui a la clé. 

– Ines, la femme de chambre ?

– C'est ça. Madame veut que tout le monde se comporte bien. Tous les hommes qui travaillent dans la maison sont sous clé, tout comme nous. 

– C'est sa femme qui a la clé ?

– Et elle a intérêt à ce que son mari reste sage, elle peut le libérer quand ils sont ensembles, seuls, mais je pense qu'avec Ines, il ne doit pas s'amuser plus souvent que nous …


Après le petit déjeuner Teddy se rendait à son bureau. Le ton avait changé là aussi. Un nouveau secrétaire ne se levait même pas  pour le saluer. Alors que lui saluait tout le monde comme il le fait tous les matins.


– Et bien Jimmy, vous ne dites plus bonjour maintenant ?

– C'est plus la peine, tu ne devrais plus rester très longtemps à ton poste. Répondait Jimmy sur un ton assez méprisant. 

– Peut être mais est tu sûr de rester aussi longtemps que moi. Pour l'instant rien n'a changé pour moi, mais pour toi ça pourrait arriver et plus vite que tu ne le penses.


Tout le monde était au courant, tout le monde savait que les amours avec Madames étaient terminées. Teddy a tout de suite compris qu'il fallait tenir son petit monde pendant cette période transitoire. Un peu plus tard, Jimmy lui présentait des excuses. Teddy les acceptait, l'incident était oublié.


Madame ne passait pas voir Teddy comme elle le faisait régulièrement. Peu avant c'était quelquefois une source de gêne pour Teddy, maintenant elle lui manquait et sa cage de chasteté devenait seconde après seconde une nouvelle source de gêne. Si il travaillait, si il était concentré, il n'y  pensait pas mais sinon c'était une présence de chaque seconde, de chaque instant.


La journée se passait sans encombre, les supérieurs de Teddy ne modifiaient pas leur comportement, ils savait que la rupture ne voulait pas dire un renvoie, il savait que sa promotion était maintenue et qu'il avait toujours l'oreille de la patronne. 


Puis le jour suivant se passait de la même manière, et le jour suivant encore, ce qui nous conduisait au week-end. Chaque jour le personnel de maison recevait les consignes de la part de Madame. Elle prolongeait son voyage, ça ne dérangeait personne. C'est pas qu'elle était désagréable, comme je vous disais au début de cette histoire, le personnel de maison l'appréciait beaucoup. 


A part cette manie qu'elle avait de mettre tous les hommes qui l'entouraient en cage, elle était très agréable … Il y avait plus de personnes que nécessaire et le travail était donc d'autant plus décontracté. Ils étaient tous très loin du surmenage. Teddy qui travaillait à l'extérieur faisait sans doute partie de ceux qui travaillaient le plus parmi les habitants de la maison.


Les week-end, enfin les premiers week-end Teddy les passait à la maison. Il n'étaient pas prisonniers il était libre de faire ce qu'il voulait et il en avait les moyens, mais … Ça le perturbait cette affaire. Il faisait de longues promenade dans le parc. Sans être gigantesque le parc était de belle taille et on pouvait facilement se donner l'illusion de s'y perdre.


Il y rencontrait Rémi, le chef jardinier. Rémi était allongé au soleil, juste derrière un bosquet, il était tranquille, on ne pouvait pas le voir et s'il n'avait pas fait un signe, Teddy ne l'aurait pas vu.


Teddy approchait, son camarade se faisait bronzer torse nue et le recevait avec un large sourire. Là Teddy constatait que son camarade n'était pas seulement torse nue, il ne portait sur lui que son dispositif de chasteté. Il avait le même modèle. Tout le monde, enfin tous les hommes qui vivaient et travaillent dans la maison était dans la même situation, sauf bien sûr, l'amant du moment. 


Quand Madame se lassait de son nouvel amant, elle l'équipais avec une cage à bite. Il était bien sûr libre de refuser mais très peu le faisaient. Elle savait s'y prendre, toujours avec beaucoup de tendresse et toujours d'une manière très convaincante. Le nombre de ses anciens amants qui continuaient dans cette voix était plus faible. Mais ils étaient libres de partir quand ils le voulaient. Les règles étaient simples.


Teddy s'allongeait à côté de Rémi.


– Alors tu t'habitues facilement ? Demandait Rémi.

– Ça peut aller mais des fois c'est dur.

– Il faut te détendre, il faut savoir se donner un peu de plaisir de temps en temps. Tu verras ça aide à vivre.

– Et on fait ça comment ?


Rémi avait un corps magnifique, c'est vrai qu'il avait lui une activité physique, il travaillait toujours torse nue quand le temps le permettait et il était déjà bronzé. Sa peau semblait être d'une grande douceur. Pour la première fois de sa vie Teddy sentait sa queue se contracter en regardant le corps d'un homme. C'était sans doute le manque, depuis maintenant trois semaines il  n'avait pas eu la moindre érection, des tentatives oui, de nombreuses tentatives mais aucune n'avait réussi.


Il s'installait, Rémi l'y invitait, lui aussi et lui aussi se mettait entièrement nu, enfin presque entièrement nu sur ce petit espace de gazon parfaitement bien entretenu. Puis tous les deux somnolaient.


La queue de Teddy le travaillait, elle protestait de plus en plus. Il n'arrivait pas à se calmer et par moments bougeait, Rémi le remarquait. 


– Tu es tendu ? Demandait Rémi.

– Tu fais comment toi ?

– Tu veux que je te montre ?


Teddy hésitait à répondre, puis.


– Tu veux me faire quoi ?

– Tu me laisses faire !

– … 


Teddy hésitait, il ne savait plus quoi dire mais c'est finalement le manque et la frustration qui gagnait, et il y avait aussi la curiosité … 


– Tu vas pas me faire mal ?


Rémi pouffait de rire. Il relevait légèrement le corps, se retournait vers Teddy. Teddy restait tétanisé. Rémi lui donnait un baiser sur la joue. Teddy frissonnait et commençait à rigoler, Rémi lui donnait alors un baiser très doux sur les lèvres.


Un instant Teddy ne bronchait pas. Il tournait la tête vers …


– Tu crois vraiment que ça va m'aider ?


Rémi passait sa mains sur le torse de Teddy. Teddy a la peau très douce, il était totalement épilé et Rémi était dans le même cas. La main de Rémi partait de la gorge et avec une infinie douceur descendait vers les tétons puis continuait sur le nombril et finalement en arrivait à ses couilles, il les tripotait, toujours avec une grande douceur.


Dans sa cage la queue de Teddy protestait comme elle ne l'avait jamais fait depuis qu'elle y était. 


– Tu sais là, ça devient désagréable.


Rémi s'allongeait alors sur le corps de Teddy qui refermait ses bras sur son camarade. Les corps ondulaient l'un sur l'autre, les deux hommes s'embrassaient avec passion. 


Teddy avait la cervelle en feu, ce plaisir était nouveau pour lui. La peau est toujours douce et brûlante même si elle ne donne pas cloques. Simplement Teddy ne savait pas que la peau d'un homme pouvait être aussi douce que la peau d'une femme. Et il y avait ce dispositif de chasteté, enfin ces dispositifs, le sien qui maintenant le torturait sans pour autant être vraiment douloureux, et le dispositif de Rémi. Teddy le sentait contre lui et ça l'excitait. 


Teddy se laissait aller, il savait qu'il ne risquait pas de se faire défoncer le cul, pour ça il n'était pas encore prêt. Il savourait ces baisers épicés, Rémi avait une barbe naissante, il se délectait de la douceur de la peau qui tout comme la sienne était totalement épilée, et ce corps qui tout comme le sien était musclé et ferme.


C'est la bouche de Rémi qui prenait le même chemin que sa main quelques instants plus tôt, Rémi l'embarrassait dans le cou puis un peu plus bas puis encore un peu plus bas, il s'attardait longuement sur les tétons avant de continuer vers le nombril. Quand Rémi arrivait au sexe de Teddy, il lui prenait les couilles dans la bouche et les lui gobait longuement.


Teddy se saisissait, se contractait mais se laissait faire. Sa queue continuait à protester encore plus, il respirait fort. 


Sans prévenir, c'est avec un peu de salive que Rémi se lubrifiait le doigt avant de le glisser dans cul de Teddy. Il y allait doucement, il prenait bien son temps et lubrifiait plusieurs fois. Teddy laissait faire, il était surpris mais comme Rémi ne lui faisait absolument pas mal, il se laissait faire.


Avec un bras Rémi caressait le corps de Teddy, avec la bouche il lui tripotait les couilles en les lui gobant, et avec le doigt il lui caressait le cul, il lui caressait d'une manière très intime. Son doigt était entré sans difficulté, Teddy était comme sonné, se demandant si c'était agréable ou pas. Mais il devait bien constater que ce n'était pas désagréable du tout il se disait que ça devait être très agréable …


Il y a des jours comme ça dans la vie ou les choses ne son pas si claires, ou il y a comme un flou sur ce que l'on ressent.


Teddy respirait fort, très fort mais lentement. Rémi avait relevé la tête, il regardait son camarade qui maintenant se détendait totalement. Il y avait toujours cette pression dans la cage de chasteté mais à part ça, tout le reste du corps restait totalement détendu.


Rémi agitait maintenant son doigt, il l'enfonçait le plus profond qu'il pouvait, un doigt c'est pas très gros et il glissait dans le cul de Teddy sans aucune douleur pour lui. Bien au contraire, au bout de quelques minute à frapper avec une certaine force sa prostate le plaisir commençait à monter.


C'est à ce moment que Rémi arrêtait tous ses mouvements. Il laissait son doigt dans le cul de Teddy mais ne le bougeait plus. Teddy respirait fort et maintenant il respirait vite, son cœur battait fort.


Rémi donnait quelques baisers sur le torse de Teddy puis sans prévenir il recommençait à lui masser la prostate avec des mouvements rapide et ferme. Pas de violence mais tous les muscles de Teddy se sont contracté. Teddy à eu ce qui pouvait ressembler à une convulsion et a poussé un long gémissements. C'était l'expression d'un plaisir d'un très grand plaisir.


Teddy retombait tout mou, il se laissait faire de nouveau, sa queue continuait à protester mais d'un manière moins violente, c'est en tout cas ce qu'il lui semblait.


Rémi continuait, faisait une pause puis reprenait avec un peu plus de force que juste avant. Il glissait un deuxième doigt, Teddy râlait mais là encore il laissait faire. Il s'offrait totalement aux caresses de son partenaire et à ce massage de l'anus qui était tout nouveau pour lui mais tellement agréable. 


Un plaisir nouveau pour lui envahissait tout son corps, il finissait par trembler, pourtant ils étaient tous les deux au soleil et il ne faisait pas froid. Par moment les tremblements devenaient plus forts et ressemblaient à des convulsions. 


Teddy ne contrôlait plus rien, il était comme possédé par un plaisir qui venait de son corps, de l'intérieur de son corps. Les baisers les caresses n'y étaient plus pour rien. Le plaisir inondait tout son corps par l'intérieur jusqu'au moment ou sans qu'il ne comprenne tout à fait ce qui se passait il éjaculait et il jouissait comme ça ne lui était jamais arrivé.


Rémi arrêtait tout, il retirait ses doigts. Teddy continuait à trembler un moment. Son corps n'avait pas ' fonctionné ' comme d'habitude. Le plaisir avait été intense mais c'était un nouveau plaisir. 


Teddy était sonné. Sonné mais ravi, et maintenant il se sentait tellement bien. Sa queue s'était calmée, elle ne protestait plus … 



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                             Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&#...