La ceinture 12 Retour en lieu sûr

 La ceinture 12 Retour en lieu sûr



C'est dans les bras de Romain que se réfugiait Kevin. Il avait refusé de sortir du camion après ces événements. Romain ne l'avait pas contraint, il l'avait laissé, c'est vrai que le camion est confortable, petit mais confortable.


Il surveillait tout ce qui se passait grâce au circuit vidéo. Et chaque fois qu'il voyait Romain s'approcher du camion il avait le sourire. Romain avait été adorable avec lui, l'avait soutenu après que cinq prisonniers aient abusé de lui. C'était récent mais, pour lui ce soutient était important. De plus en plus il sentait que Romain le protégerais.


C'était rassurant surtout que en tant que passager, il ne lui restait plus beaucoup de droits civiques et c'était bien de pouvoir se sentir soutenu et protégé. C'était une véritable tendresse envers Romain qui naissait dans le cœur de Kevin.


Il voyait aussi passer les hommes qui l'avaient violé. Là il ne loupait pas le moindre mouvement, il enregistrait et si jamais il avait remarqué quelques chose d'anormal il se serait fait un plaisir de le signaler.


Romain décidait de dormir dans le camion lui aussi. Il pourrait prendre des nouvelles de son passager et discuter avec lui. Même s'il lui semblait préférable de ne pas tenter de rapprochement sexuel et de laisser à Kevin le temps de se remettre de ses émotions. Ça aussi c'était aussi le genre d'attention que Kevin appréciait, beaucoup même si …


Le premier soir Romain avait emporté le repas, il était très attentif au comportement de Kevin. Celui était détendu, c'était la présence de Romain qui le rassurait. Là il savait qu'il n'avait rien à craindre … en plus le camion est quasiment blindé …


Kevin était totalement détendu.


– Ça te dérange si je dors ici ce soir ? Demandait Romain, c'était surtout pour tester la réaction de Kevin

– Au contraire, j'ai pas envie de dormir seul. Je crois que je dormirai mieux si tu es là.


Ils sont restés là à discuter encore un moment et c'est Kevin qui sonnait l 'heure d'aller se coucher. Il se déshabillait rapidement devant Romain, il lui faisait un sourire racoleur peut être même.


Romain regardait ça, il était rassuré de voir que Kevin semblait aller bien. C'est seulement quelques heures plus tôt qu'il s'était fait agressé par cinq prisonniers.


Romain retirait sa chemise, Kevin s'approchait de lui et continuait à le déshabiller.


– Tu vas prendre une douche ça te réchauffera et ça te détendra, tu vas voir. Lui disait Kevin.


Quelques instants plus tard Romain était totalement nu, Kevin le caressait avec ses deux bras et avec son corps également. Kevin se glissait contre Romain, il glissait contre Romain le couvrant de baisers. Romain n'aurait pas osé proposer cette échange de douceur à Kevin, il pensait lui laisser un peu de temps mais Kevin voulait. C'était le corps de Romain qu'il recherchait, c'était de ce corps qu'il avait envie.


Il s'accroupissait devant Romain et prenait sa queue dans sa bouche, il le suçait avec douceur et passion. Peut être encore plus que d'habitude. Pendant un long moment il caressait le gland de Romain avec sa langue, il la passait par dessus, par dessous, recommençait et recommençait encore.


Romain était content, rassuré et content, il caressait doucement la tête de son passager. Il n'osait pas appuyer sur la tête de Kevin et c'est Kevin qui lui prenait la main et la déposait sur l'arrière de sa tête. Comme pour lui dire … '' Vas y, ne soit pas timide … ''.


Doucement Romain commençais alors à appuyer sur la tête de Kevin, l'obligeant à bien avaler sa queue plus profond. Par moment il lui donnait des coup de bite dans la gorge.


– Avec toi c'est mieux ! Lui disait Kevin un moment ou il relevait la tête.


Puis Kevin replongeait, prenait la queue de son pilote jusque dans la gorge, il semblait apprécier, et il appréciait vraiment. Puis Kevin prenait Romain par la main et l'attirait sous la douche. Elle est étroite mais ce n'était pas bien grave, au contraire les corps ne se caressaient l'un l'autre que d'autant plus.


Le corps de Kevin, sa peau glissait et caressait celle de Romain. Les bras complétaient les caresses et se glissaient un peu partout. Les deux hommes s'embrassaient avec passion. Kevin savonnait et frictionnait généreusement son pilote, ils en prenaient tous les deux beaucoup de plaisir.


Puis ils se séchaient l'un l'autre avant de se retrouver sur le lit. Romain s'était allongé sur le dos, les jambes bien écartées. Kevin s'était replié sur son camarade de voyage. Le caressait et le couvrait de baisers. Il lui mordillait les tétons, avant de lui sucer la queue.


Il l'embrassait malicieusement dans le cou et lui laissait une petite marque rouge qui disparaît au bout de quelques jours. Ensuite il lui gobait généreusement les couilles. Kevin n'avait peut être jamais été aussi chaud. Était-ce à cause de ce qui lui était arrivé le matin même avec les cinq prisonniers ou était-ce parce qu'il découvrait que Romain était pour lui une protection, une rassurante protection. En fait il le savait déjà mais là il pouvait le voir, tout ce qu'avait fait Romain dans la journée avait été pour Kevin, pour rassurer et soutenir Kevin.


Kevin lubrifiait généreusement la queue de Romain et sans prévenir, Romain l'a bien un peu vu venir, il prenait position et s'asseyait sur le sexe en érection du pilote. Il en avait une belle et Kevin forçait pour s'enfoncer, il faisait une grimace à faire peur et finissait par se l'enfoncer jusqu'à la garde. Ensuite il relevait la tête, il se redressait bien droit, soupirait fort et gémissait de plaisir.


– Là c'est autre chose, avec ta queue c'est mieux, bien mieux. Là j'aime ! Gémissait Kevin.


Romain n'avait pas bougé, il l'avait laissé faire. Kevin s'était empalé sur lui, il s'était empalé sans cacher le plaisir qu'il en retirait. Il restait bien droit et allongeait ses jambes contre Romain. Il était empalé de tout son poids et la queue de Romain s'écrasait quelque par entre, dans ses entrailles, entre sa gorge et son nombril.


Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou s'écrasait cette énorme bite mais il sa sentait bien, bien profond en lui. Il ne l'avait jamais autant senti, massive et tellement longue.


Romain se lâchait lentement, il soulevait le bassin et le laissait retomber. Kevin retombait dessus avec plus ou moins de force. Il faisait de nouveau une grimace terrible. Romain accélérait le mouvement il relevait le bassin un peu plus haut et retombait. Kevin retombait sur sa queue et gémissait. Il commençait à gigoter, la sensation était violente, c'était intense. Kevin ne pouvait plus retenir ses gémissement qui se transformaient en plainte, c'était douloureusement jouissif.


C'étaient des plaintes que Kevin poussait de plus en plus fort, ses gémissements se transformaient en plaintes. Romain restait très attentif aux réaction de son passager. Le lien qui les unissait, qui les rapprochait semblait marquer une marche était passé, il étaient peu peu plus proche, chacun le ressentait mais aucun des deux n'en disait rien.


Comment dire une telle chose. Romain avait acheté par Kevin quelques temps plus tôt, et Kevin n'était pas libre. C'était aussi le vide couille de Romain. C'était une relation étrange qui peu à peu se transformait, une réelle affection naissait entre ces deux hommes.


Romain relevait son torse, passais ses mains sur les reins de Kevin et le tirait vers lui. La queue de Romain s'enfonçait encore un peu, ou alors c'était une impression, et Kevin gémissait encore plus, il prenait son partenaire par le cou et semblait pleurer sur son épaules.


Romain repliait ses jambes en tailleurs. Kevin était désormais bien installé, solidement planté sur les cuisses et dans les bras de Romain qui là commençait à se balancer d'avant en arrière comme sur un fauteuil à bascule.


Kevin suivait le mouvement en gémissant de plus en plus fort, il pleurait réellement maintenant. Romain s'en inquiétait mais Kevin lui répondait par un baiser d'une très grande tendresse.


Les corps étaient chauds, les peaux étaient douces, les bras étaient forts et leurs caresses intenses. Kevin pleurait mais c'était de bonheur et de plaisir. Le bonheur d'être dans les bras de celui qu'il aimait, le plaisir de ce moment de partage intime et douloureusement jouissif.


Kevin jouissait, ça ne faisait plus aucun doute. Le plaisir rayonnait du fond de ses entrailles et tout son corps tremblait. Ses entrailles se contractaient sous la pression de Romain qui prenait un peu trop de place. Et Romain tremblait sous l'effet de cette réaction, c'était comme une caresse très douce qui laissait monter le plaisir.


Leurs souffles devenaient plus fort, Kevin criait très fort quand Romain a éjaculé en lui, et Romain le serrait très fort contre lui. Ils ne bougeaient plus.


Un moment plus tard, Kevin se dégageait, il repliait ses jambes et se soulevait doucement. C'est à ce moment que Kevin jutait il coutait de sa cage à bite et de son cul un fluide blanc épais.


Ils faisait tous les deux un rapide passage sous la douche. Ils ne disaient plus rien, il se caressait, échangeait des gestes de tendresse puis se retrouvaient douillettement enlacés sous la couette.


Ils ont continué à discuter jusqu'au moment ou l'un ne répondait plus à l'autre … alors l'autre s'est endormi à son tour.


Le lendemain Romain se levait de très bonne humeur mais Kevin refusait de sortir du camion. Il continuait à surveiller tout ce qui se passait autour du camion. Le chargement se terminerait dans la journée. Kevin était content de quitter cet endroit rapidement. Encore une nuit et ils repartiraient, Kevin préférait oublier, il choisissait de ne se souvenir que de cette tendresse, de cette douceur, de cette chaleur qu'il partageaient avec son Pilote et il était surtout pressé de se retrouver avec lui. Seul avec lui.


Son visage exprimait une certaine colère quand il voyait passer sur l'écran de surveillance les mecs qui l'avaient brutalisé la veille. Ils avaient l'air un peu moins fringant, un peu moins fiers. Ils portaient désormais un pantalon comme le sien, on voyait parfaitement leur nouveau dispositif de chasteté.


Ils n'avaient plus qu'à s'habituer, il était en effet peu probable qu'ils le retirent un jour. C'est ce que voulait Romain, le directeur soutenait cette demande et si la justice ne s'était pas encore prononcée, il était rare que les juges ne suivent pas la demande d'un directeur de prison.


Ils le savaient et ils faisaient la gueule.


Surtout qu'avec ce truc sur eux et ce pantalon qui le trahissait à chaque instant, le pantalon de l'humiliation pour certains que chaque porteur du dispositif de chasteté devait porter. Ils se retrouveraient tous les cinq comme vide couille de la prison.


Kevin réfléchissait àa ces derniers événements. La veille ils lui avaient fait très mal, pourtant il était capable de se prendre des bites bien plus grosses en y prenant beaucoup de plaisir.


Il comprenait que finalement ce n'était pas seulement la taille de la queue qui donnait du plaisir ou de la douleur mais celui qui la portait, celui à qui elle était la queue. Romain en avait une grosse il pouvait faire mal mais le reste du bonhomme était réconfortant, fort mais doux, dur mais tendre et câlin tellement câlin. C'était cette douceur, cette force et cette tendresse qui faisaient que quand Kevin se la prenait dans le cul il ressentait du plaisir, surtout du plaisir. Il se sentait tellement bien dans les bras de Romain.


Tout ce qu'attendait Kevin à ce moment c'était l'instant du départ. Pendant une dizaine de jours ils se retrouveraient ensemble, juste ensemble. Et Kevin n'attendait plus que cela.


Le départ était prévu pour le lendemain matin.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...