La ceinture 14 : En formation

 La ceinture 14 : En formation



Depuis l'épisode précédent, plusieurs années et des centaine de câlins s'étaient passés. Romain et Kevin étaient devenus vraiment proche. Kevin comprenait maintenant pourquoi les anciens passagers de Romain étaient restés en si bons termes.


Romain avait préparé son passager au pilotage, il lui avait appris tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Kevin conduisait désormais très bien, il manœuvrait également très bien. Il ne lui restait plus qu'une année de stage pour finaliser sa formation.


Il devait se former à la mécanique, puis il passerait son permis de conduire, Romains était très doué pour le pilotage et en plus il adorait ça. Pour la mécanique il connaissait désormais bien plus que les bases. Romain l'avait formé.


Le stage se passait dans une école, Kevin était inscrit, ils y recevaient les élèves pilotes depuis le début de la formation jusqu'à la formation complète. Si ça prenait plusieurs années c'était parce la formation était complète, depuis les lois commerciales concernant les différentes régions de la ceinture, jusqu'à la mécanique …


Kevin avait bien bossé, il avait passé tous les niveaux de la formation, il ne lui restait plus qu'à valider son permis par l'examen final. Il n'avait pas encore vingt cinq ans mais il les aurait au moment de l'examen.


Le camion entrait lentement dans l'immense parking, il manœuvrait avec élégance et se dirigeait directement vers le fond du parking. C'est Romain qui sortait en premier, il était à la place du passager. Il faisait le tour du camion pour s'assurer qu'il était bien garé, faisait un signe au pilote, appelait un taxi, et sortait les valises du coffre.


Mon dieu, vous êtes certainement le plus vieil élève de pilotage que j'ai rencontré. Faisait remarquer le chauffeur de taxi.


Kevin descendait du camion, et rejoignait Romain. Le chauffeur de taxi remarquait le pantalon de Kevin et il ne cachait pas son incompréhension. Il devait se demander lequel pouvait bien être le pilote et lequel était le passager. Au premier coup d’œil le pilote portait la marque des subalternes chastes et le passager était bien trop vieux. Romain et Kevin s'amusaient de la surprise du taxi.


Il fallait traverser tout le centre pour se rendre à l'école, il ne leur fallait pas bien longtemps avant d'arriver à la porte de l'école. Le directeur les y attendait.


Salut Romain. Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin.


Décidément Romain connaît tout e monde sur la ceinture se disait Kevin.


Voilà donc ton protéger ? Demandait le directeur.


Romain faisait les présentations, puis Romain et le directeur continuaient à discuter.


Il aura l'âge, il me paraît bien jeune.

Il ne l'a pas mais il l'aura le jour de l'examen.

Ça fait longtemps qu'il te suit ?

Quelques années oui, il était tout jeune …


Kevin les laissait discuter et en profitait pour visiter l'entrée de l'école.


Eh toi quand tu auras fini de rêvasser, tu pourras monter mes valises ! Lui lançait un homme qui devait avoir son âge.


Kevin ne réagissait pas tout de suite.


Oui c'est bien à toi que je parle. Tu rêves ou tu te fous de ma gueule ? Reprenait le même homme à l'intention de Kevin.

DUPRÉ ! Tu ne parles pas comme ça à tes camarade de cours. Lui répondait le directeur de l'école en gueulant.


Le fameux Dupré semblait surpris, de toutes évidences, il n'avait pas tout compris.


Je te présente Kevin, notre nouvel élève pilote, il est en fin de formation. Dans moins d'un an il sera pilote comme toi. Puis se retournant vers Kevin. Ne fais pas attention à lui, c'est un abruti mais il n'est pas bien méchant.


Les deux hommes se regardaient. Dupré regardait Kevin de haut en bas en s'attardant sur son entre jambe. Kevin portait toujours, c'était une loi incontournable, un pantalon qui dénonçait son dispositif de chasteté. Dupré le lui faisait remarquer.


Oui je sais ! Lui répondait Kevin. Et alors je serai le premier pilote assistant …

Oui bon … Ok … Excuse moi.

Je pense que tu seras capable de porter tes valises toi-même. Rajoutait le directeur. Aussi tu pourrais montrer le chemin à ton nouveau camarade. Vous serez dans la même chambre … Pas de bagarre surtout si je dois m'en mêler ça va mal se terminer !


Chacun prenait ses valises, Kevin suivait Dupré. Ils continuaient à discuter et commençaient à faire connaissance.


Romain et le directeur de l'école continuaient à discuter, ils se connaissaient de longue date ces deux là et avait beaucoup de choses à se dire.


Les élèves étaient logés à deux par chambre, et le hasard avait voulu que Kevin et Dupré se retrouvent dans la même. Duprès ne semblait pas désagréable, et si ce premier contact avait été un peu sec c'était à cause du pantalon de Kevin. Avec, il exposait sa chasteté, et comme il ne semblait pas être un passager Dupré en avait conclu qu'il devait être un assistant, un employé subalterne.


Ils s'installaient tout en discutant. De son côté Romain saluait le directeur, et montait dans les chambre. Il glissait la tête dans la chambre ou il y avait Kevin pour le saluer une dernière fois. Ils risquaient de ne pas se revoir pour au moins … au moins quelques temps, plusieurs années peut être même. Si Kevin loupait son permis, il reviendrait auprès de Romain, dans le cas contraire ils ne se reverraient plus très souvent ...


Dupré avait suivi toute sa formation depuis plusieurs années dans cette école, il connaissait les lieu et servait de guide à Kevin. D'abord le réfectoire, Ensuite on se couchait tôt, le lendemain les cours commençaient.


Mais avant Dupré se préparait à la douche. C'étaient des douches communes, il y avait plusieurs grande salles par étage, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'élèves, et pas seulement. La douche était commune pour tous les occupants du bâtiments, y compris les assistants.


Ici on pourra te prendre pour un assistant. Faisait remarquer Dupré.


Kevin se déshabillait tranquillement, son pantalon ne cachait rien de toutes façons, donc en le retirant il n'exhibait rien. Il se montrait nu. Plusieurs autres élèves arrivaient l'un après l'après l'autre.


Un nouvel assistant ? Demandait un des gars. Je ne l'avais jamais vu celui-là !

Non c'est un nouvel élève répondait Dupré.


Kevin s'amusait de l'effet qu'il donnait et là, il s'exhibait. Il se tripotait les couilles, fautes de pouvoir se tripoter la bite. Il était mignon Kevin et rapidement, tous ceux qui le pouvaient bandaient. Kevin regardait ça d'un air détendu. En fait ça ne le laissait pas indifférent, il n'avait pas l'habitude de se retrouver à poil devant autant de mecs actif, nus également et en plus d'en être le centre d'attention.


Il y avait également tout un tas d'assistants. Les assistants c'est un peu comme les passagers, mais eux ne sont pas au service d'un pilote, eux ne voyage pas, ce sont des ouvriers, ils occupent tout un tas de fonctions dans l'économie. Ils peuvent quelquefois arriver à un niveau de responsabilité d'autorité et même de richesses. Ceux là étaient des subalternes Kevin était en train de changer de statuts, il n'était plus passager donc il était assistant, mais n'en avait pas encore les statuts.


Les étudiants pilotes s'approchaient lentement de Kevin. Voyant cela Dupré décidait de réagir, après tout c'est lui qui avait présenté Kevin, et il lui plaisait bien Kevin. Surtout depuis quelques instants qu'il pouvait l'admirer à poil. Il avait fait du sport Kevin, son corps était bien proportionné, il était mince et musclé.


Dupré s'approchait de lui, il était dans son dos, Kevin ne le voyait pas venir. Devant lui les autres étudiants pilotes, tous en érection le regardaient. Dupré posait sa main sur l'épaule de Kevin, si celui se dégageait, c'était clair. Kevin ne voulait pas de lui et la place était toujours libre.


Mais Kevin était un peu intimidé, il n'avait jamais participé à de soirée baize à plusieurs. Ce n'était pas dans les habitudes de Romain. Il bandait ou en tout cas il essayait. Sa queue, pourtant bien habituée au port de la cage, se révoltait comme elle ne le faisait que rarement. C'était tous ces corps nus, toutes ces bites en érection autour de lui. Il sentais le corps de Dupré se rapprocher de lui. Les autres hommes les regardaient.


Dupré se donnait de l'importance, il gonflait le torse, il semblait dire.


'' Celui-là il est pour moi tout seul ! ''


C'était à Kevin de décider, ici tous les élèves étaient à égalité. Kevin baissait les yeux et voyait apparaître juste contre ses hanches la queue en érection de Dupré. Il était impressionné, il était bien monté Dupré. Kevin passait sa main contre son ventre et le caressait lentement jusqu'à la base de son sexe.


Quand sa main y arrivait le sexe de Dupré se relevait alors à la verticale, sa queue se relevait et se plaquait contre son ventre. Kevin se retournait et prenait son voisin de chambre dans ses bras.


Les autres élèves pilote se rapprochaient chacun d'un assistant qui était venu là tout simplement prendre sa douche. C'était permis, les assistants étaient aussi là pour ça. Pour servir de vide couilles aux élèves, ça détend l’atmosphère, et ensuite tout le monde est bien plus calme.


Dupré refermait ses bras sur Kevin, se penchait sur lui et l'embrassait. La pression dans la cage de Kevin devenait intense, Kevin n'avait jamais connu ça, il y avait une petite trentaine de gaillards en érection qui n'avait qu'une seule idée, l'enculer, et qui en attendant se rabattraient sur un assistant.


Il devait y avoir deux ou trois couples formés par des étudiants, ceux là le cul des assistants ne les intéressaient pas, ils voulait aussi avoir la queue.


Kevin doucement s'accroupissait, et rapidement se retrouvait avec la queue de Dupré dans la bouche. Romain était bien monté et Kevin était habitué à une grosse queue. Avec Dupré il n'était pas dépaysé, lui aussi en avait une grosse. Elle était plus dure que celle de Romain et se redressait plus. C'est vrai que Dupré était beaucoup plus jeune.


Kevin s'en amusait, pour pouvoir prendre la queue de Dupré, il devait appuyer dessus pour la ramener à l'horizontale, mais quand il la lâchait elle reprenait avec force sa position verticale et claquait contre le ventre de Dupré en se relevant.


Dupré le regardait avec un large sourire.


Si tu loupes ton permis, je te prendrai comme passager ! Lui disait Dupré.

J'ai déjà un passager ! Lui répondait Kevin sur un ton assez sec.


Puis il reprenait la queue de Dupré entièrement dans la bouche. Son gland allait s'écraser au fond de sa gorge. Kevin écrasait son visage contre le ventre de son nouvel ami. Il appuyait fortement son nez et Dupré lui caressait les cheveux.


Kevin s'écartait d'un mouvement rapide, et inspirait très fort, il reprenait son souffle, prenait quelques inspiration et de nouveau avalait la queue de son partenaire. Il entendait maintenant des murmures qui venaient des autres élèves, ainsi que des gémissements.


Quand Kevin se retirait de nouveau, il en profitait pour regarder autour de lui. Tous les élèves présents étaient en train de se faire sucer généreusement. Certains se laissaient faire, d'autres avaient pris le contrôle de la situation et c'étaient eux qui tiraient leur assistant vers eux en leurs donnant des coups de bassin, des coups de bite bien profond dans leurs gorges.


Les assistants commençaient à se plaindre, il faisaient de drôle de bruits, des sons gutturaux qui amusaient Kevin.


Mais il ne se laissait pas distraire bien longtemps, il continuait à sucer la bite de Dupré puis il massait les couilles et les lui gobait. Il les prenaient dans sa bouche l'une après l'autre, il tirait doucement, Dupré râlait, puis les laissait ressortir l'une après l'autre et recommençait. Il alternait ce traitement qui mettait en Dupré en sueur, lui donnait bien des émotions.


Dupré finissait par intervenir, et repoussait doucement le visage de Kevin. Il voulait reprendre son souffle lui aussi. Kevin se retournait et lui offrait son cul. Un grand silence s'abattait alors. Kevin devinait que tout le monde devait le regarder. Il n'avait jamais connu une telle situation, avec un ou deux mes actif, oui … un fois il s'était retrouvé le centre d'attraction, au milieu de trois mecs. Mais plus jamais.


Là il y en avait plus de trente et ça c'était sans compter les assistants.


Dupré se sentait un peu obligé d'agir. Tout le monde le regardait quand il prenait position derrière Kevin. Il n'y avait plus un bruit quand Dupré poussait sa queue contre le cul de Kevin. Puis il n'y avait plus que des murmures quand la queue de Dupré s'enfonçait dans le cul de Kevin.


Kevin poussait un cri de plaisir, il ne parvenait pas à dissimuler totalement une certaine douleur qui ne voyait à ses grimace plus qu'elle ne s'entendait.


Le ventre de Dupré s'écrasait contre les fesses de Kevin. Là Kevin poussait un cri, il manquait d'air. Comme je vous disait la queue de Dpré était de belle taille et de toutes évidence Kevin la sentait passer, même si elle semblait passer facilement.


Les autres continuaient et ce n'étaient plus que des cris et des gémissements de plaisir sous les douche. Sauf pour un nouveau qui arrivait à ce moment là. Lui il était venu prendre sa douche et c'est ce qu'il faisait.


Il en fallait pour tous les goûts. Chacun y allait de bon cœur, c'était le jour de la rentrée. Les cours n'avaient pas encore commencé. Les coups que chacun donnait sur le cul de l'autre se faisaient entendre avec régularité. Ils finissaient par se synchroniser et c'est Dupré qui menait la danse.


Il ne se retenait plus, il se retirait complètement, marquait une vague pose puis reprenait. Il enfonçait alors sa queue bien à fond dans un mouvement rapide autant que violent, Kevin poussait un cri qui était suivi par un claquement violent sur ses fesses.


Kevin aimait bien se faire enculer, il avait été à bonne école, mais là il tremblait, il jouissait et Dupré s'en rendait compte.


Dupré regardait autour de lui, déjà des couples se séparaient, au moins un des deux avait joui. On voyait une sève blanche couler de plusieurs cage à bite. On voyait aussi une certaine inquiétude dans les yeux de plusieurs qui avaient sans doute peur de se faire défoncer une autre fois. C'est vrai que les assistants étaient aussi les vides couilles des autres et devaient rester à leur disposition, on ne s'occupait pas de leur avis.


Ce n'était pas, ce n'était plus le cas de Kevin qui avait le droit de dire non !


Dupré se lâchait, il accélérait le mouvement, il ressortait totalement sa queue et de nouveau l'enfonçait bien à fond le plus fort possible. Kevin gueulait et Dupré s'en amusait.


Kevin lui gueulait ' plus fort ' , ' oui vas y ' , ' défonce moi ' . Puis c'est Dupré qui gueulait, là il poussait et appuyait son bassin contre les fesses de Kevin. Il jouissait, il jouissait dans le cul de Kevin. Kevin jouissait également. Un filet de liquide blanc et épais coulait de sa cage et quand Dupré se retirait un filet du même liquide coulait du cul de Kevin.


Tout le monde se calmais plus ou moins vite, terminaient la douche et revenait tranquillement vers leurs chambres.


C'est vrai que ça calme.


Dans la chambre Dupré se couchait, il était nu. Kevin en faisait autant, nu également.


Demain, levé huit heures, petit déjeuner et cours de mécanique …

Ça marche, j'ai eu une très bonne note à l'examen. Répondait Kevin.


Ils se sont endormi tous les deux rapidement, c'est vrai qu'une bonne douche avant de dormir, ça calme !



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...