La ceinture 13 Gros câlins en perspective

 La ceinture 13 Gros câlins en perspective



Romain n'a pas dormi dans le camion la nuit suivante, il était invité chez le directeur de la prison et à dormi chez lui. Kevin aussi était invité mais lui il a refusé de sortir du camion.


Le camion, à la première heure tout était prêt. Kevin avait fait le ménage à fond, à son niveau il n'y avait rien à redire. Kevin ne voulait pas traîner, il était pressé de quitter cet endroit. Il était pressé de se retrouver en tête à tête avec son pilote.


Romain s'amusait de voir le zèle dont faisait preuve Kevin quand il arrivait au camion. Kevin le recevait avec un grand sourire, il ne cachait pas le plaisir qu'il avait de le revoir autant que celui de quitter cet endroit.


Ils échangeaient un sourire, Kevin s'installait à la place passager, Romain s'installait au volant et quelques secondes plus tard le camion avançait doucement vers la sortie. Kevin pouvait apercevoir les cinq prisonniers qui l'avaient brutalisé deux jours plus tôt. Il constatait avec une certaine satisfaction qu'ils portaient tous les cinq un pantalon spécial, le même qu'il portait lui-même et qui montrait son état de porteur de ce dispositif de chasteté, de porteur chaste. Et il savait que ces cinq hommes porteraient ce dispositif pendant très longtemps.


Le camion s'éloignait rapidement de la prison. Il n'y avait plus personne au volant. Kevin avait entraîné Romain dans la cabine, il y avait toujours cette pression intense dans sa cage et depuis que les cinq prisonniers lui étaient passé sur le corps il n'arrivait pas à se calmer totalement.


Il avait le feu au cul le pauvre.


C'est Romain qui en faisait les frais … Kevin lui sautait dessus, le caressait, l'embrassait, le pelotait. Ses mains glissaient partout sur le corps de Romain, sur ses vêtements bien sûr mais rapidement en dessous, Kevin appréciait de plus en plus la chaleur du corps de Romain et Romain ne cachait pas qu'il aimait lui de plus en plus la douceur de la peau de Kevin, à part la tête il était totalement dépourvu de poil.


Ces deux là aimaient partager des moment de tendresse et de douceur.


Ils ne se sont habillé que pour sortir du camion, prendre l'air et jouer dans la neige. Le reste du temps, ils étaient à poil. Ils étaient sur une route secondaire très peu fréquentée et passaient leur temps dans les bras l'un de l'autre à se faire des câlins.


Dès le premier jour Romain avait l'impression que Kevin était plus câlin, plus tendre, plus proche. Il préférait ne pas le lui faire remarquer et profitait de cette nouvelle situation.


Au réveil, il passait son bras sous la tête de Kevin et aussitôt recevait une caresse sur tout le corps. Kevin glissait sa main sur le corps de Romain, il le caressai tendrement autant que lentement. Il aimait la douceur de la fourrure de son pilote.


Sa main se glissait alors au niveau de son sexe, rapidement il bandait, c'était un peu normal au réveil et tout les deux savaient profiter de cette érection matinale. La main de Kevin encourageait cette réaction et Romain ne résistait pas.


D'abord c'étaient des baisers sur les lèvres, ils étaient tendre et chaud. Puis c'étaient les corps chauds qui glissaient l'un sur l'autre. Plus petit c'est Kevin qui glissait sur son partenaire et qui le caressait avec son corps totalement imberbe.


Romain refermait ses bras sur ce corps d'un totale douceur, seul un petit truc était dur, tout en haut de ses jambes, entre ses cuisses, c'était vous l'avez compris son dispositif de chasteté. Kevin s'y était bien habitué, il avait appris à jouir avec une autre partie de son corps. Il devait le porter c'était la sanction à tous ses délits et crime. C'est vrai qu'il avait chapardé de la nourriture et quelques sous à des touristes.


Ici la loi ne connaît pas la pitié, et sans sa rencontre avec Romain c'est dans la prison de Sibérie ou ils étaient passé qu'il serait allé, et il y serait resté très longtemps.


Mais avec Romain, la couette était chaude, il était bien traité. Il réchauffait le corps de Romain, et rapidement l’atmosphère devenait brûlante. Les corps devenaient brûlants mais c'était une brûlure qui ne blesse pas, ne laisse pas de trace.


Romain caressait le dos de Kevin, ses caresses glissaient depuis son cou jusqu'à ses fesses, et partout ou Romain glissait ses main, c'était une peau lisse et douce qu'il caressait. Distraitement il s'attardait sur ses fesses, entre ses fesses. Il découvrait le petit trou qui était pour les deux hommes une source de plaisir. Il y glissait un doigt, doucement, sans vraiment vouloir s'introduire, il était à sec là, et à sec, tout le monde sait que ça peut faire mal, et Romain ne voulait pas faire mal à son camarade.


Kevin se dégageait doucement, l'air de rien. Il se repliait sur le torse de Romain en le couvrant de baisers. Il s'attardait et lui mordillait les tétons, Romain répondait en gémissant.


Kevin continuait en caressant les bras et les épaules de Romain. Romain ouvrait largement ses bras en crois et laissait faire.


Les baisers de Kevin se déplaçaient sur tout le torse de Romain qui était aux anges.il aimait bien se faire réveiller de cette manière, il aimait bien comment Kevin s'y prenait pour lui donner du plaisir, il aimait bien, il aimait de plus en plus Kevin.


Kevin ne se laissait pas distraire, lui aussi aimait de plus en plus son partenaire, il aimait de plus en plus le toucher, le caresser l'embrasser. Et il ne s'en privait pas.


Ses lèvres glissait vers le ventre de Romain, il le caressait avec le bout de son nez, il le chatouillait avec le bout de sa langue, jusqu'au moment ou elle rencontrait le gland de Romain. Elle continuait et le caressait avec douceur.


A ce moment Romain poussait un lent gémissement, sa queue se contractait et Kevin la soulevait avec la main, il la guidait vers sa bouche, il tournait la tête et caressée de toutes part la queue de Romain entrait lentement. Elle était grosse et Kevin prenait son temps. Il savait faire, il avait l'habitude et s'il donnait du plaisir à Romain c'est justement parce qu'il y allait avec douceur.


Romain posait une main sur la tête de Kevin et lui caressait les cheveux. Kevin était encouragé par cette caresse et appuyait un peu plus son visage, la queue de Romain atteignait le fond de sa gorge, il ne tentait pas de garder la position, il ne voulait pas établir de nouveau record, il ne se concentrait que sur le plaisir, le plaisir qu'il donnait bien sûr. Non pas qu'il n'éprouvait pas de plaisir mais pour lui c'était différent. On n'a jamais joui en suçant une queue.


Lui par moment ressentait une énorme frustration. Sa queue protestait, la pression était maximum, intense. Il ressentait les barreaux de cette cage qui écrasait sa bite et semblait étrangler son sexe à sa base. Ses couilles pendait lourdement, il faisait chaud sous la couette sinon dans la journée elles se recontractaient et formaient une grosse boule bien dure mais là elles pendaient.


Par moment il ne parvenait plus à savoir si son désir sexuel se limitait au désir de s'amuser avec sa queue ou juste de se faire défoncer le cul. Il savait parfaitement qu'un seul de ces désir serait satisfait, et par moment un seul ne suffisait pas.


Romain continuait à lui caresser le corps, sa main descendait sur ses fesses, sur sa cage et il s'amusait avec ses couilles, il prenait un peu de gel lubrifiant et glissait rapidement un doigt dans le cul de Kevin. Et il aimait ça Kevin, il gémissait de plaisir à son tour.


Romain agitait un doigt contre la prostate de Kevin, il ressentait les réactions du jeune homme. Kevin se redressait, il se cambrait et tremblait.


Romain faisait une pause, Kevin en profitait pour bien lubrifier la queue de Romain puis Romain recommençait. Kevin tremblait encore un peu et de nouveau se cambrait et se raidissait. Mécaniquement il masturbait Romain.


Quand Romain arrêtait, Kevin rajoutait une dose de gel lubrifiant et s'installait, les pieds de chaque côté de Romain. Il prenait position la queue de Romain fièrement relevée contre son anus, et poussait pour s'empaler sur son partenaire. Il poussait juste pour que ça rentre, doucement, il n'y avait aucune raison de se presser, ils avaient la journée et plus encore.


La queue de Romain se frayait un passage dans le cul de Kevin, elle l'ouvrait, le dilatait et s'enfonçait lentement. Kevin restait bien droit, le dos bien droit mais il baissait la tête en gémissant. Il arrivait à la limite et ses fesses s'écrasaient sur les cuisses de Romain. Il poussait un gémissement tout en tremblant.


Sa queue se calmais, elle prenait toujours toute la place dans sa cage mais n'exerçait plus aucune pression. À ce moment c'était un moment presque calme dans le corps et dans l'esprit de Kevin, un peu comme l’œil d'une tornade. Il se sentait bien, rempli à déborder mais bien.


Romain soulevait désormais par à-coups, Kevin sursautait mais s'il se soulevait c'était Romain qui le soulevait. À ce moment Kevin subissait. Il restait le dos bien droit mais relevait la tête et gémissait de plus en plus fort. Romain lui tirait les pied vers lui et Kevin se retrouvait alors incapable de se retenir à quoi que ce soit, il était empalé sur la bite de Romain de tout son poids. Il commençait à agiter les bras, là il ne pouvait plus que subir.


Romain se relevait refermais ses bras sur Kevin et continuait à lui buriner le cul. Kevin poussait alors un long gémissement qui ressemblait à une plainte, on aurait pu croire qu'il pleurait et c'était peut être un peu le cas. Il se cramponnait au cou de Romain, c'est uniquement là qu'il pouvait se retenir. Il refermait ses jambes dans le dos de Romain.


Romain repliait ses jambes en tailleur et commençait à se balancer d'avant en arrière. Par ce mouvement il limait le cul de Kevin qui encaissait comme il pouvait, il refermait ses jambes autour de Romain et continuait à se retenir à son cou. Ils s'embrassaient avec tendresse entre deux gémissements.


Romain accélérait ou ralentissait, par moment il faisait une pause.


Pendant les années qui ont suivi, c'était à peu près la même chose tous les matins.


Quelquefois Romains laissait les choses se terminaient ainsi, il finissait pour jouir dans le corps de Kevin. Quelquefois Romains prenait le contrôle retournait Kevin sur le dos sans se retirer pour autant et toujours sans se retirer saisissait les chevilles de Kevin, le repliait en deux, plaçait ses chevilles sur ses épaules.


Et lui défonçait le cul avec vigueur …


Quelquefois ils remettaient ça dans la journée …


Kevin ne cachait pas qu'il aimerait apprendre à conduire le camion. Romain avait toujours soutenu les désirs de ses passagers, particulièrement ceux qui leurs permettraient de se préparer un avenir meilleur. Il accédait à son désir.


Romain prenait une assurance spéciale pour permettre à Kevin de prendre le volant comme élève pilote, il n'y avait jamais eu un passager-pilote mais, renseignements pris, rien ne s'y opposait. Le passager pourrait s'appeler alors assistant.


Enfin peut être même assistant-pilote … On verra ça plus tard …


Dans un premier temps Kevin était bien trop jeune pour pouvoir passer son permis, il faut avoir au moins vingt cinq ans et il n'en avait pas dix huit. Mais il pouvait devenir élève. Romain lui expliquait tout les trucs pour la conduite et commençait sa formation.


Romain ne loupait pas une occasion d'expliquer à Kevin tous les trucs de pilotage et avec le temps lui confiait même le volant, dans un premier temps sur les routes puis avec le temps les manœuvres simples. Kevin était un bon élève et prenait cette formation très au sérieux.


Quand j'aurai mon permis on pourra rouler plus longtemps ! Faisait remarquer Kevin.

Ou alors quand tu auras ton permis tu pourras prendre ton indépendance ! Lui répondait Romain.


Kevin ne serait pas le premier passager à prendre son envol après avoir vécu quelques années avec Romain.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...