Presque frères 16

 Presque frères 16



Le surlendemain c'est moi qui en prenait plein le cul. Puis deux jours plus tard Tamad invitait deux amis à lui, deux mecs que nous ne connaissions pas. Il avait rempli le bar, il y avait de quoi boire et la soirée commençait tout tranquillement.


Mais ça n'a pas duré.


Au bout du troisième verre, Tamad était à poil, quelques instants plus tard c'était ses amis qui suivaient. Tommy et moi n'avions plus d'autre choix que de faire pareil. Surtout que les deux copains voulaient absolument nous voir à poil. Ils n'avait jamais vu un mec avec un truc pareil sur la queue.


On se retrouvait donc tous les cinq à poil et rapidement trois d'entre nous bandaient, et ils étaient impressionnants. Ils avaient tous les trois une belle grosse queue.


On était impressionné. Un peu effrayé. Enfin moi surtout. Je sais pas pourquoi je dis moi surtout, Tommy avait autant de raisons de s'impressionner en fait. Tom et Gil dansaient langoureusement en se se caressant. Leurs bites s'étalaient devant eux à l'horizontale ils nous regardaient avec un grand sourire puis sans prévenir ils s'arrêtaient devant nous, Tom m'avait choisi Gil avait choisi mon pote Tommy.


Ils se positionnaient leur queues juste devant nos visages, il ne nous restait plus qu'à …


En premier j'ouvrais la bouche et avançait mon visage vers lui, du bout de la langue je caressait son gland, puis je continuais à avancer mon visage. Son gland s'enfonçait dans ma bouche, puis un peu plus.


J'enroulais ma langue autour de sa queue en refermant mes lèvres dessus. Il poussait un long et doux gémissement, à peine audible mais je n'étais pas loin.


Sa queue continuait à s'enfoncer, il me prenait la tête entre ses mains et doucement me guidait, il me retenait bien un peu mais me guidait plus qu'il ne me retenait. Surtout que je n'essayais pas de me dégager.


J'adore de plus en plus la douceur d'un gland. Je le sentait glisser sous ma langue, je le sentais glisser contre mon palais puis je le sentait glisser encore un peu plus profond et écartait la glotte et s'enfonçait dans ma gorge. C'est là que je reprenais le contrôle de la situation, là il fallait que je contrôle si je ne voulais pas vider le contenu de mon estomac. Et ça j'en avais pas du tout envie !


Je reculait ma tête, sa queue glissait mais dans l'autre sens, je reprenais mon souffle en la caressant avec la langue. Je reprenais mon souffle puis je reprenais. J'arrivais rapidement à me l'enfiler complètement, sur toute sa longueur, son gland s'écrasait dans ma gorge mais tant qu'il n'y restait pas trop longtemps ça ne posait pas de problème.


Il gémissait encore plus fort.


A côté de moi il y avait mon pote Tommy qui faisait la même chose que moi. Du coin de l’œil, quand je le pouvais, je regardait ou il en était. La queue de son partenaire s'enfonçait avec plus de régularité, j'avais l'impression qu'il s'en sortait mieux que moi. C'était peut être une impression, mais c'est vrai qu'il s'en sortait bien.


Gil accélérait le mouvement il retenait Tommy avec force et le tirait fermement vers lui, il le tirait avec force et Tommy s'en sortait vraiment très bien.


Je reprenais, de nouveau et de nouveau la queue de Tom glissait dans ma bouche jusqu'à ma gorge. Tom c'est un taquin, il s'amusait à m'appuyer sur la tête de toutes ses forces quand sa queue arrivait à ma gorge. Il m'écrasait le nez sur son ventre. Il avait remarqué que s'il ne m'imposait pas cette position trop longtemps tous se passait bien.


Là je n'avais plus le choix, il était en position de force et j'étais bien obligé se suivre. Je ne me défendais pas vraiment, je ne le repoussais pas, surtout pas. Je lui caressait les cuisses et par moment quand il exagérait un peut trop j'arrivais à le repousser, juste ce qu'il fallait, en appuyant sur ses cuisses.


Il se retirait alors un peu, juste un peu, avant de revenir à la charge. Jusqu'au moment ou il m'ordonnait.


  • Retourne toi je vais t'enculer.


Je prenait ça en pleine gueule, un peu sonné et après un instant d'hésitation j'obtempérais. Je me retrouvais à genoux au milieu de la pièce. Tom s'installait juste derrière moi, je vous dis pas mais là je balisais. Ma queue protestait tout de même dans ma cage, elle avait au moins doublé de taille, enfin la queue pas la cage, et quand je dis doublé, c'est en tout cas ce qu'elle voulait faire. La cage ne lui laissait aucun espoir. Ma queue forçait et je me retrouvais à l'étroit, c'était tout. Vraiment très à l'étroit !


Je le sentais, il me caressait avec douceur, il glissait deux doigts sur mon cul, puis il finissait par glisser deux doigts dans mon cul. Enfin il il me lubrifiait généreusement.


Il prenait son temps et l'attente ma faisait un peu paniquer. Plus il prenait son temps, plus je paniquais. Je m'attendait à une attaque violente. Il prenait position, je sentais sa queue se placer juste contre mon anus.


Tamad discrètement prenait position juste devant mon visage. Il devait profiter de ce que son copain m'obligeait de regarder ailleurs. Je l'ai quand même vu venir, il ne faut rien exagérer. Mais il n'a pas prévenu au moment ou il m'a enfoncé sa queue dans la gorge.


Il ne me restait plus qu'à sucer. J'ai pas réfléchi, j'ai oublié Tom pendant quelques instants et j'ai avalé la queue de Tamad. Elle s'enfonçait dans ma gorge avec aisance, c'est vrai que c'était pas la première fois que je le pratiquais. Je le laissais faire, il en profitait.


Il me tirait vers lui en avançant son bassin. C'est à ce moment que Tom qui j'avais oublié m'enfonçait sa queue dans le cul. Il y allait directe, doucement, enfin à moitié, et lentement, enfin à moitié là aussi.


Il poussait, il m'avais tellement bien lubrifié que ça glissait tout seul, sa queue n'avait qu'a élargir le passage, pour le reste ça glissait bien. Il glissait lentement, enfin presque, et s'enfonçait bien à fond. Il ne lui fallait que quelques instants pour que son ventre ne s'écrase sur mes fesses.


J'ai voulu crier mais c'était trop tard, j'avais la bouche pleine !


Je pense qu'ils s'en sont rendu compte et qu'ils s'en amusaient. Tamad me limait la bouche alors que Tom lui, me limait le cul. Il y allait de plus en plus fort et faisais claquer son ventre sur mes fesses. Je ne cacherai pas que c'était pas facile. Il faut rester bien concentré pour avaler et quand le plaisir commençait à monter dans mon ventre, dans mes entrailles, là, ça devient de plus en plus difficile à rester calme, de plus en plus laborieux à avaler sa queue en restant concentré sur son plaisir.


Il faut bien s'y faire, quand on suce c'est pas nous qui jouissons. Je ne vous dit pas que c'est désagréable mais on ne jouit pas quand on suce. Il faut d'abord rester très concentré pour son plaisir, ensuite quand on reçoit une giclée dans la gorge, on sursaute. On sent cette sève glisser dans sa gorge, une seconde giclée et notre gorge est pleine. Le goût très particulier de cette sève vous remplie la bouche, puis on avale. Et là, c'est celui qui est sucé qui prend un grand plaisir, c'est lui qui jouit. Il vous tire la tête vers lui de toutes ses forces, il perd le contrôle des ses gestes pendant un instant. Il vous en balance plein la gueule et sa queue entre bien au fond de votre gorge.


J'en ai pris plein la gueule, et en même temps j'en prenais plein le cul. Tom continuait à me buriner. J'avalais et Tamad se retirait, il me libérait la bouche et je pouvais enfin gémir. J'avais tout avalé mais le goût de son sperme n'avait pas encore disparu.


Je remuais, on me remuait, Tom me tirait vers lui et me donnait en même temps de violent coups de bassins sur les fesses. Il râlait lui aussi, il râlait et devenait plus violent.


Le plaisir qui naissait dans mon cul, au font de mes entrailles, c'était comme un éclair de plaisir qui arrivait et qui se répandait dans tout mon corps. Je tremblait brusquement, le plaisir m'envahissait. Je ne pouvais plus me contrôler, j'étais pris de tremblement, et je perdais le contrôle de mes gestes mais Tom lui ne lâchait rien, il me retenait avec force et continuait à me défoncer le cul.


Comme je vous le disais, quand on suce on ne jouit pas mais quand on se fait défoncer le cul, ça peut vite devenir différent. Là on peut jouir, on peut même jouir très fort. Pas par la queue, en tout cas pas tout de suite. Il faut plus de temps pour cela et ma queue se ratatinait, là je ne me sentais plus du tout à l'étroit.


Le plaisir qui montait m'envahissait totalement. Chaque coup qu'il me donnant dans le cul était violent et terriblement bon. C'était même plus que ça. C'était le pied.


Il a changé de rythme au moment ou il a joui, il a poussé un cri de plaisir puis il me tirait vers lui avec force, il appuyait son ventre contre mes fesses et sa queue contre le fond de mes entrailles. Je ne sais pas contre quoi sa queue s'écrasait mais c'était juste entre une certaine douleur et une certaine extase.


J'ouvrais la bouche, je criais mais aucun bruit ne sortait. Il se retirait et là je jutais, un flot de sperme coulait de ma cage de chasteté sans que je ne ressente rien, enfin rien à ce niveau.


Au niveau de mon cul, c'était le pied. Brusquement je me sentais vidé, comblé. Je continuais à trembler, je m'effondrais le visage sur le fauteuil. J'entendais mon pote Tommy qui continuait à se faire défoncer le cul.


Quelques instants plus tard j'entendais Gil qui gémissait de plaisir. Il jouissait à son tour.


Nos trois camarades se congratulaient, rigolaient et nous laissaient sur place. Ces trois guignols allaient se servir un verre tout simplement. Ils étaient contents d'eux.


Tommy et moi étions un peu retournés, on passait se rafraîchir sous la douche avant de rejoindre nos hôtes.


C'est à partir de ce moment qu'on à discuté et qu'on a pu faire connaissance. Bein oui quoi, il faut bien à un moment ou à un autre, ça se termine toujours comme ça, on discute et on fait connaissance.


Le ton était donné pour les vacances, on était chez Tamad et notre camarade Tamad était très organisé. Ce n'était pas fanatisme ou par conviction qu'il était dans la même fac que nous. C'était uniquement pour son avenir.


Il fallait porter un dispositif de chasteté dans le cadre de la fac, il portait un tel dispositif. Ce n'était pas obligatoire pendant les vacances aussi pendant les vacances il n'en portait pas. Les élèves de cette école sont courtisés dès qu'ils arrivent à leurs diplômes, ils ne cherchent pas d'emploi, c'est l'emploi qui les cherche.


Il retirerait donc son dispositif d'une manière définitive au moment ou il quitterait cette école. Remarquez nous aussi, en tous cas c'est ce qui était prévu, quand on sortirait de cette école on retirerait définitivement ce dispositif.


Par contre je commençais à me demander si quand je me marierais, ce serait avec une femme ou avec un homme. Je finissais par prendre goût à ces étreintes entre hommes. Tommy aussi semblait s'y habituer et semblait apprécier de plus en plus.


Mais celui-là, je m'en occuperai plus tard. Il m'avait convaincu à m'inscrire dans cette école. C'était une chose. Mais il s'amusait à remplir les papiers administratifs à ma place avant de me les faire signer. Vous vous imaginez bien que je porterait pas ce dispositif pendant mes vacances sans cela …


On a terminé nos vacances tranquillement, Tommy et moi nous faisions défoncer le cul régulièrement, soit par Tamad soit par ses copains. Deux semaines plus tard on se retrouvait avec Tamad, on était de retour à la fac et il avait remis son dispositif. Il le prenait bien finalement.


On se préparait pour le prochain trimestre dans notre école. J'étais bien décidé à ne pas signer les documents que me présentais mon pote Tommy. C'est pas que je n'avais plus confiance en lui mais … Enfin si, j'avais un peu moins confiance en lui et son côté farceur ne me faisait plus vraiment rigoler.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...