24 Juillet 2020

Bon je sais pas quoi dire alors je dis rien !




Voilà, les jours passent ...



Voilà, voilà, voilà !



Je me demande si mon prépuce ne perd pas un peu en souplesse, c'est pas gênant en fait mais , c'est pas non plus une impression ... Éh, éh, éh ...





Bon pour montrer à quel point j'ai été sage pendant les six premiers mois de l'année et combien je continue à l'être ...
Voilà, voilà, voilà !



En vue du prochain Loctober.
Essayage du nouveau dispositif, il est sensé être plus sécurisé, un tout petit petit plus étroit et légèrement moins long ...


 


Le premier essayage n'avait pas été convaincant. Une nuit d'essais déjà et il fallait le retirer ... Je l'ai un peu modifié, poncé bien comme il faut et j'ai du gagner un peu plus d'un millimètre au niveau l'écartement cage-cockring ... On va voir ce que ça donne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...