26 Juillet 2020



Alors là il faut bien dire que je suis ... ( comment ils disent les anglais déjà ? ) ... Ah ouai ! Horny ! Là je suis horny !



Ce petit retour en cage n'est pas des plus simple. Il m'avait bien semblé que le plus dur c'étaient les premiers jours ... Mais c'est vrai que depuis janvier j'avais un peu oublié... Justement là j'en suis au deuxième jour ...



Après 20 jours de liberté, c'est vrai qu'on s'y fait bien à la liberté, il faut repartir.



En plus il ne faudrait pas oublier que le dispositif est nouveau, c'est la première fois que je le porte et il est plus petit que l'ancien. Pas beaucoup plus petit mais plus petit ... un peu moins large, peut être pas moins long mais plus petit ...



Je pense que ça devrait le faire ... Encore quelques jours pour décider.



Donc dans la semaine qui vient je vais peut être commencer Loctober ... Oui je sais on sera en Aout mais c'est ça d'être en avance sur son temps . Un dernier détail . Au départ je prévoyais de battre le dernier record à chaque fois ... En 2019 : 55 jours En 2020 : 182 jours




Pour le moment, ça se passe pas trop mal , je pense continuer sur Loctober !



Je l'ai mis le 24 dans l'après midi, je ne compte pas ce jour ... Ce qui me fait donc Jour 2.



J 2 ... donc ... Alors je dépasse mon record qui était de 182 jours ? Oulala, ça fait un peu peur là, surtout que le plus difficile ce sont les premiers jours pour ne pas dire les deux ou trois premières semaines ... Pfff !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...