27 Juillet 2020


J 3 Donc hier je vous disais que j'étais '' horny ''



J 3 Et pourtant ce n'est que le début ... Éh, éh, éh !



J 3 C'est vrai que le plus dur ce sont les premières semaines , et moi j'en suis au premiers jours . Donc, si hier j'étais " horny " , et bien aujourd'hui ça ne va pas mieux !
Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide
Visage avec des larmes de joie
Mort de rire à s'en rouler par terre



J 3 ma dernière session avait duré 182 jours, il faut faire mieux ! On me propose 200 jours ...
Visage avec la bouche ouverte et des sueurs froides
Visage apeuré
Visage hurlant de peur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...